| Les Terres de Vilsedor | |
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Sur quoi préférez-vous que je me concentre.(Choix multiples) | Les meilleures quêtes possibles. | | 25% | [ 15 ] | Le plus de quêtes possible. | | 3% | [ 2 ] | Des très belles maps. | | 17% | [ 10 ] | Une bonne ambiance. (Éléments divers, agréables) | | 29% | [ 17 ] | De belles animations. | | 8% | [ 5 ] | Les jobs diverses | | 7% | [ 4 ] | Autres (précisez) | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 59 | | |
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Auteur | Message |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Dim 13 Juil 2008 - 9:43 | |
| Mais , c'est pas drole les combats au tour a tour |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Dim 13 Juil 2008 - 12:33 | |
| Ca, ça dépend. Tu n'aimes pas, mais si tu trouve un bon jeu qui se joue comme ça, tu reviendras directement sur ces paroles (surtout en terme de T-Rpg, après, le reste, c'est très souvent moins bien j'avoue ^^') |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Dim 13 Juil 2008 - 13:33 | |
| Oui, je suis d'accord, mais souvent, ces systèmes sont faits maison et on ne peut les emprunter. Moi-même, je serais sûrement capable d'en fait un en évent mais encore une fois... Ce ne serait pas parfait.
T-Rpg? Tour à tour? |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Dim 13 Juil 2008 - 13:55 | |
| T-Rpg : Tactical Rpg, si on en croit wiki. Enfin pour moi, ça désigne le plus souvent les jeux de stratégie avec des cases au tour/tour ^^' |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Dim 13 Juil 2008 - 14:31 | |
| Ok, je comprend...
Mouain, c'est intéressant comme style de combat...
En y réfléchissant, je crois que c'est aussi le meilleur. Le combat tour à tour est assez frustrant et agaçant, le a-rpg est souvent trop chaotique...
Je cherche quelques système t-rpg et j'en reparle. |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Dim 13 Juil 2008 - 15:49 | |
| Voilà, j'ai testé deux TBS (parce que c'est bien tbs et non t-rpg). J'adore C'est de loin le meilleur type de combat pour mon jeu! Il ne me reste qu'à trouver le bon. |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Dim 13 Juil 2008 - 19:34 | |
| Content de t'avoir aidé =)
Bonne chance, sors nous qqch de gros !! |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Dim 13 Juil 2008 - 21:54 | |
| NEWS:
-Style de combat jusqu'à nouvel ordre: TBS ou T-RPG.
- Noms des 7 villes dévoilés, ainsi que les environnements (3 noms de villes sont temporaires):
Désert: Brighord Plaines: Iata (Temp) Jeryle Forêts: Scinn (Temp) Glaciers: Dannett Désert de Roche: Pas de ville Plateaux: Ravakahn Cité des nuages: Earadra (Temp) Et bien-sûr, la Cité de Vilsedor
Les noms temporaires, c'est que je les trouve pas fameux et que je voudrais votre avis si je dois les changer.
Dernière édition par Poutha le Mar 15 Juil 2008 - 0:18, édité 2 fois |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Dim 13 Juil 2008 - 22:15 | |
| Earatra et scinn c est cool mais dannet ca fait un peu trop pense aux dannetes, et Iata c'est pas super je trouve. |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 14 Juil 2008 - 0:01 | |
| A bon, moi j'aimais bien Dannett. Mais pour Iata, je l'aime vraiment pas... |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 14 Juil 2008 - 1:26 | |
| Danett, aime pas, et si tu n'aimes pas Iata, et bien trouve autre chose ! _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 14 Juil 2008 - 18:58 | |
| D'accord, je flush Dannett, et je crois que "Jeryle" pourrait parfaitement faire l'affaire au lieu de Iata. |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 14 Juil 2008 - 19:11 | |
| Jeryle, c est deja bien mieux |
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Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 14 Juil 2008 - 22:14 | |
| - Poutha a écrit:
- D'accord, je flush Dannett, et je crois que "Jeryle" pourrait parfaitement faire l'affaire au lieu de Iata.
Oui, Jeryle est parfait :oui: |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 14 Juil 2008 - 22:39 | |
| que dirait tu de korask (comme nom de ville)
desolé si tu mets un monde dans les nuages il vas te falloir en mettre un en enfer |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 14 Juil 2008 - 23:08 | |
| korask j'aime pas trop :non3: , mais chacun ces gouts, c'est pas a moi de choisir :pac_dr: :oui: :pac_gh: |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 15 Juil 2008 - 0:17 | |
| Korast, c'est quand même bien mais ça ressemble trop à Kurast de Diablo 2...
Et pour la ville en enfer, il n'y en aura pas... pourquoi?
1. Trop cliché. 2. Trop long. 3. Ravakahn est une ville de brigand et de michands... elle saura remplacer.
EDIT: Que diriez-vous de "Suron" au lieu de Scinn |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 15 Juil 2008 - 9:45 | |
| Moi perso, je preferes scinn :ange2: |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 15 Juil 2008 - 10:59 | |
| Oui, suron ressemble trop a sauron à mon goût ^^ |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 15 Juil 2008 - 12:33 | |
| Exactement c'est trop flagrant :lng: |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 15 Juil 2008 - 13:09 | |
| Dac dac, pas de Suron.
Alors, "Kemenor" pourrait-il faire l'affaire? |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 15 Juil 2008 - 14:01 | |
| Oui, ou pourquoi pas "Kamenor" ? Juste une idée |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 15 Juil 2008 - 18:05 | |
| bah, ça change pas grand chose... |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 15 Juil 2008 - 19:03 | |
| Pense et choisis ce que tu veux, car peut être que ça ne change pas grand chose pour toi, mais ptet qu'une personne peut trouver "Kemenor" complètement nul et "Kamenor" bien, ou l'inverse, à toi de voir, mais si tu veux faire un bon jeu il faut être très minutieux |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mer 16 Juil 2008 - 0:20 | |
| Ouais, bon... mais regarde ça un peu en face... Kemenor... Kamenor... C'est pas ça qui fera la différence entre un succès interplanétaire qui rendra accros tous les habitants de la galaxie, tellement que toute activité sera réduite à néant jusqu'à ce que la population galactique soie à cours de nourriture et s'entretuent pour se nourrir et continuer à jouer jusqu'à la destruction totale de l'univers... et un jeu tellement pourri qui fera vomir tous ceux qui le verront, y compris l'espace temps qui se déchirera pour vomir tout son flux de matière sombre et d'anti-matière ce qui résultera un cataclisme semble au big bang et la fin de l'univers... Rien à ajouter |
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Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mer 16 Juil 2008 - 1:25 | |
| Je préfère Shlipak |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mer 16 Juil 2008 - 3:08 | |
| les terres de vilsedor le jeu qui causa l`apocalypse a cause du nom d`une ville si tu trouve l`enfer prévisible j`ai quelque chose qui l`est un peu moin tu fait une petite tour delabré au milieu d`un coin perdu (un peit donjon de 3 ou 4 pieces) mais à l`interieur du sous sol il y as un portail qui te mêne dans un monde parrallèle (personnelement j`aime bien le nom dimmention des zombies) ce monde est en fait une terrifiante tour de 169 etages (13 x 13 la malchance ultime) remplie de monstre et de mort-vivants l`avant-dernière etages est une petite ville avant l` affrontement d`un boss ps:tu n`est pas forcé de mettre 169 etages tu pourrais faie que ton perso sors a l`exterieur de la tour de temps en temps pour descendre quelques étages par les escaliers. |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mer 16 Juil 2008 - 10:16 | |
| - Poutha a écrit:
- Ouais, bon... mais regarde ça un peu en face...
Kemenor... Kamenor...
C'est pas ça qui fera la différence entre un succès interplanétaire qui rendra accros tous les habitants de la galaxie, tellement que toute activité sera réduite à néant jusqu'à ce que la population galactique soie à cours de nourriture et s'entretuent pour se nourrir et continuer à jouer jusqu'à la destruction totale de l'univers... et un jeu tellement pourri qui fera vomir tous ceux qui le verront, y compris l'espace temps qui se déchirera pour vomir tout son flux de matière sombre et d'anti-matière ce qui résultera un cataclisme semble au big bang et la fin de l'univers...
Rien à ajouter Que voudrais-tu que j'ajoute ! :gniah: Si ce n'est que c'est vrai, mais ce n'était pas proprement pour la ville, mais aussi pour tout le reste, je soulevais juste l'application dont tu dois faire preuve pour un rpg ^^' Sur ce, comme c'est censé être un t-rpg, j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mer 16 Juil 2008 - 19:33 | |
| Pour le T-rpg, je ne suis plus vraiment sûr... Ce système a quelques contraintes et il me faut réfléchir encore.
Et pour mortelkill, c'est vrai que c'est une idée intéressante mais... mais bon. C'est toujours une idée. |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Jeu 17 Juil 2008 - 1:41 | |
| Voilà le travail que j'ai fait à date. J'ai délimité l'eau et la terre. Ce sont ici mes maps regroupées et rapetissées. Ne paniquez pas si vous trouver que les changement d'environnement sont un tantinet... brusques. C'est normal. map complet.bmp - 1.41MB |
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| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor | |
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