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 Les Terres de Vilsedor

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Sur quoi préférez-vous que je me concentre.(Choix multiples)
Les meilleures quêtes possibles.
Les Terres de Vilsedor - Page 12 Vote_lcap25%Les Terres de Vilsedor - Page 12 Vote_rcap
 25% [ 15 ]
Le plus de quêtes possible.
Les Terres de Vilsedor - Page 12 Vote_lcap3%Les Terres de Vilsedor - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Des très belles maps.
Les Terres de Vilsedor - Page 12 Vote_lcap17%Les Terres de Vilsedor - Page 12 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Une bonne ambiance. (Éléments divers, agréables)
Les Terres de Vilsedor - Page 12 Vote_lcap29%Les Terres de Vilsedor - Page 12 Vote_rcap
 29% [ 17 ]
De belles animations.
Les Terres de Vilsedor - Page 12 Vote_lcap8%Les Terres de Vilsedor - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Les jobs diverses
Les Terres de Vilsedor - Page 12 Vote_lcap7%Les Terres de Vilsedor - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Autres (précisez)
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:51

j'aime beaucoup ta map, mais comme tu l'as dit les changements sont brusques, et même si c'est fait exprès, je pense que tu devrais caler 2 ou 3 rangées de pixels pour faire un léger dégradé, parce que là, ça donne une claque quand on regarde gnii

mais franchement c'est du beau boulot !
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:04

C'est joli...
Pour Kamenor (ça me fait penser à tortue...) ou Kemenor,
on peu aussi décliner en Kaymenor, Keimenôr, Khemenor...
Toute une panoplie d'accents étrangers possibles... :oui:
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:26

Ne t'inquiète pas pour les changement brusques, avec des autotiles, il est très facile de dégrader ça, sur une longue distance pour que tout soit joli.

Ensuite, pour les noms de villes, je réglerai la question plus tard.

Pour les système de combats, ma décision est prise et je crois qu'elle est définitive: Un mixte de T-RPG et de tour à tour. J'expliquerai plus tard...

Finalement, je vous dis au revoir pour environ 3 semaines... je pars pour ni plus ni moins que Las Vegas super (si vous ne me croyez pas, je posterai des photos)

Donc, Olé me Americanos! Hat
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptyDim 27 Juil 2008 - 5:07

Re-Bonjour,
J'ecris d'en plein milieu du nouveau-mexique! Hat
Entk, je donne quelques nouvelles.

Je veux surtout developper sur le systeme de combats: Un mixte de T-RPG et de Tour a tour. Voila, il y aura tout simplement les deux de presents dans le jeux a divers moments. Ex: La quete est de tuer un gros mechant dans sa tour, on entre dans la tour. Au premier etage, il y a un combat tactique pour se rendre au deuxieme etage. Au deuxieme, un autre combat tactique s'engage, le gros mechant est present durant le combat, mas il ne se bat pas. Des qu'on reussi a atteindre une certaine zone pres du gros mechant, un combat tour a tour s'engage. Ainsi, combattre un boss sera beaucoup plus interressant qu'en tactique ou, souvent, il ny a pas grand action.

Donc, j'ai elimine les points faibles de ces deux systemes:

Tour a tour: Normalement, ils sont trop frequants et achalants. Maintenant, ils seront plus rares et ne seront pas aleatoire.

T-RPG: Les combats contre les boss ou un seul ennemi sont tres souvent chiants et sans action. En Tour a tour, c'est avantageux d'avoir un seul ennemi.

Bon, il faut que je quitte. Bye Hat
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:15

Wé, encore un triple post...

Je suis revenu de mon voyage, mais il va falloir encore 5 ou 6 jours avant de pouvoir re-travailler sur Vilsedor.

Donc. J'ai une bonne nouvelle: les deux scipts auxquels je tenaient mais qui étaient incompatibles... bien j'ai réussi, avec l'aide du créateur de l'un des script, de les rendre compatibles.

En faits, c'étaient les scripts de combats tactiques et un script de déplacement pixel par pixel merveilleux avec des dizaines de possibilités.

Un gros merci à Zeus81 qui se mérite une place de choix dans le générique!

PS: J'aimerais beaucoup connaître vos avis sur le système de combat que j'ai choisi. Détails dans mes deux derniers messages.
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:11

Euh... Dsl pour ce... quadruple post mais, là j'aimerais bien connaître vos avis sur le système de combat que j'ai choisi expliqué un peu plus haut.
Merci
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 4:58

kill
Je crois que je pourrai jamais avoir de réponse zz

Quelqu'un aurait la gentillesse de montrer signe de vie?
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 5:16

ferme là je dors dodo

non je blague rire2 faudrais que tu poste une demo pour que je regarde un peu
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:25

Et, bien tout ce que j'ai fait, c'est de choisir le mode de combat, je peux pas te le faire tester. J'aimerais seulement savoir s'il convient.

Les détails sur le système de combats sont inscrits sur mon post du 27 juillet.
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:16

Le système de combat à l'air pas mal!
En effet, tu as réussi à retiré les principaux défaux de chaque système.
Mais t'as pas peur que parfois sa va faire des changement de combat trop brusque?
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:22

c'est vrai c'est une bonne idée, mais il faudrait deux styles bien différents pour les rooms des 2 types de combats pour pouvoir vite savoir ce qui nous attend (genre disposition des ennemis différente ou vue différente ...)
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:05

Aah! J'ai enfin des commentaires à ce sujet soleil

Pour Nicoulas, je crois que tu n'as pas compris pour les combats tours à tours: C'est le système de base inclus avec le programme rpg maker. Donc pas besoin de room. Le combat tactique, là on a besoin d'une room.

Pour Maniac206: c'est vrai qu'il faudrait que je m'arrange pour que les changement ne soient pas trop brusques... je trouverai un moyen super

Sinon, merci d'avoir enfin répondu, et, donc je comprend que ce système est bon et définitif.
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:24

ah ok je savais pas que tu le faisais sous RPG Maker super
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:19

Je vais donner quelques nouvelles, pauvres de vous clinoeuil

Alors, présentement, je travaille le mapping... beaucoup de mapping. Vous pouvez regarder à la première page, ma progression est affichée.

Je posterai des screens bientôt.
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptySam 20 Sep 2008 - 14:05

J'ai une petite question existentielle:

Vous avez peut-être vu l'aperçu du scénario a la première page. Je me demande toujours sur quoi je dois mettre l'emphase: les quêtes annexes ou la trame principale?
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptySam 20 Sep 2008 - 15:17

je dirais trame principale

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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptyLun 22 Sep 2008 - 12:15

c'est normal qu'on ne vois plus les message ???

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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptyLun 22 Sep 2008 - 12:51

bug de serveur qui a effacé les message du jour ...
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptyLun 22 Sep 2008 - 12:53

Ah! non, j'ai fait un beau et long message pour résumer toutes les dernières modifications.

Dès que j'en aurai le courage, je le referai.
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptyLun 22 Sep 2008 - 12:55

il serait temps qu'on quitte forumactif.. c'est de plus en plus instable... on se croirait sous windows :sarcastique:

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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptyLun 22 Sep 2008 - 12:56

Vista*
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:20

ouais même mon forum a des probleme ....... m*** de forumactif

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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptyMar 23 Sep 2008 - 1:30

Bon, j'ai aucune envie de réécrire mon résumé des derniers débats à caude du bug d'hier...

Donc je vais juste donner les noms de villes que j'ai choisi:

Iata: flush
Dannett: Flush

Il reste:
-Brighord
-Jeryle
-Cité de Vilsedor
-Ravakahn
-Earadrea
-Scinn
-Corkanh (nouveau)

Vous me direz ce que vous en pensez

EDIT: Voici un petit diagramme fait vite-vite pour montrer les classes. J'ai choisi les classes assez conventionnelles.

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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptyMar 23 Sep 2008 - 2:10

Ton diagramme m'as l'air correcte sauf que je trouve que sa fait bizarre de mettre archer dans combattant selon moi.
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptyMar 23 Sep 2008 - 3:10

Je crois plutôt que c'est là qu'il va. Un combattant n'est pas obligé de se battre à l'épée.
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptyVen 26 Sep 2008 - 3:13

Sinon pour les noms de villes que j'ai posté deux ou trois messages plus haut, c'est ok?
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:22

Bon, allez

Je vais un dernier rush de mapping et dans les prochains jours je posterai un exe. avec tous le désert mappé en entier et détaillé.

J'en ai environ 95% de fait, donc laissez-moi environ 1 semaine encore.

À dans une semaine super
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:30

j'ai pas compris : tu le fait avec rpg maker ou game maker ?
parce que personellement, rpg maker beh

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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:47

Lol ca sent le RPGXP a plein nez
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 12 EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:24

dommage triste

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