| Les Terres de Vilsedor | |
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Sur quoi préférez-vous que je me concentre.(Choix multiples) | Les meilleures quêtes possibles. | | 25% | [ 15 ] | Le plus de quêtes possible. | | 3% | [ 2 ] | Des très belles maps. | | 17% | [ 10 ] | Une bonne ambiance. (Éléments divers, agréables) | | 29% | [ 17 ] | De belles animations. | | 8% | [ 5 ] | Les jobs diverses | | 7% | [ 4 ] | Autres (précisez) | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 59 | | |
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Auteur | Message |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Jeu 17 Juil 2008 - 10:51 | |
| j'aime beaucoup ta map, mais comme tu l'as dit les changements sont brusques, et même si c'est fait exprès, je pense que tu devrais caler 2 ou 3 rangées de pixels pour faire un léger dégradé, parce que là, ça donne une claque quand on regarde mais franchement c'est du beau boulot ! |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Jeu 17 Juil 2008 - 14:04 | |
| C'est joli... Pour Kamenor (ça me fait penser à tortue...) ou Kemenor, on peu aussi décliner en Kaymenor, Keimenôr, Khemenor... Toute une panoplie d'accents étrangers possibles... :oui: |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Ven 18 Juil 2008 - 0:26 | |
| Ne t'inquiète pas pour les changement brusques, avec des autotiles, il est très facile de dégrader ça, sur une longue distance pour que tout soit joli. Ensuite, pour les noms de villes, je réglerai la question plus tard. Pour les système de combats, ma décision est prise et je crois qu'elle est définitive: Un mixte de T-RPG et de tour à tour. J'expliquerai plus tard... Finalement, je vous dis au revoir pour environ 3 semaines... je pars pour ni plus ni moins que Las Vegas (si vous ne me croyez pas, je posterai des photos) Donc, Olé me Americanos! |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Dim 27 Juil 2008 - 5:07 | |
| Re-Bonjour, J'ecris d'en plein milieu du nouveau-mexique! Entk, je donne quelques nouvelles. Je veux surtout developper sur le systeme de combats: Un mixte de T-RPG et de Tour a tour. Voila, il y aura tout simplement les deux de presents dans le jeux a divers moments. Ex: La quete est de tuer un gros mechant dans sa tour, on entre dans la tour. Au premier etage, il y a un combat tactique pour se rendre au deuxieme etage. Au deuxieme, un autre combat tactique s'engage, le gros mechant est present durant le combat, mas il ne se bat pas. Des qu'on reussi a atteindre une certaine zone pres du gros mechant, un combat tour a tour s'engage. Ainsi, combattre un boss sera beaucoup plus interressant qu'en tactique ou, souvent, il ny a pas grand action. Donc, j'ai elimine les points faibles de ces deux systemes: Tour a tour: Normalement, ils sont trop frequants et achalants. Maintenant, ils seront plus rares et ne seront pas aleatoire. T-RPG: Les combats contre les boss ou un seul ennemi sont tres souvent chiants et sans action. En Tour a tour, c'est avantageux d'avoir un seul ennemi. Bon, il faut que je quitte. Bye |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Ven 1 Aoû 2008 - 20:15 | |
| Wé, encore un triple post...
Je suis revenu de mon voyage, mais il va falloir encore 5 ou 6 jours avant de pouvoir re-travailler sur Vilsedor.
Donc. J'ai une bonne nouvelle: les deux scipts auxquels je tenaient mais qui étaient incompatibles... bien j'ai réussi, avec l'aide du créateur de l'un des script, de les rendre compatibles.
En faits, c'étaient les scripts de combats tactiques et un script de déplacement pixel par pixel merveilleux avec des dizaines de possibilités.
Un gros merci à Zeus81 qui se mérite une place de choix dans le générique!
PS: J'aimerais beaucoup connaître vos avis sur le système de combat que j'ai choisi. Détails dans mes deux derniers messages. |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 9 Aoû 2008 - 14:11 | |
| Euh... Dsl pour ce... quadruple post mais, là j'aimerais bien connaître vos avis sur le système de combat que j'ai choisi expliqué un peu plus haut. Merci |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Jeu 21 Aoû 2008 - 4:58 | |
| Je crois que je pourrai jamais avoir de réponse Quelqu'un aurait la gentillesse de montrer signe de vie? |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Jeu 21 Aoû 2008 - 5:16 | |
| ferme là je dors non je blague faudrais que tu poste une demo pour que je regarde un peu |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Jeu 21 Aoû 2008 - 16:25 | |
| Et, bien tout ce que j'ai fait, c'est de choisir le mode de combat, je peux pas te le faire tester. J'aimerais seulement savoir s'il convient.
Les détails sur le système de combats sont inscrits sur mon post du 27 juillet. |
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Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Ven 22 Aoû 2008 - 23:16 | |
| Le système de combat à l'air pas mal! En effet, tu as réussi à retiré les principaux défaux de chaque système. Mais t'as pas peur que parfois sa va faire des changement de combat trop brusque? |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Ven 22 Aoû 2008 - 23:22 | |
| c'est vrai c'est une bonne idée, mais il faudrait deux styles bien différents pour les rooms des 2 types de combats pour pouvoir vite savoir ce qui nous attend (genre disposition des ennemis différente ou vue différente ...) |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 23 Aoû 2008 - 20:05 | |
| Aah! J'ai enfin des commentaires à ce sujet Pour Nicoulas, je crois que tu n'as pas compris pour les combats tours à tours: C'est le système de base inclus avec le programme rpg maker. Donc pas besoin de room. Le combat tactique, là on a besoin d'une room. Pour Maniac206: c'est vrai qu'il faudrait que je m'arrange pour que les changement ne soient pas trop brusques... je trouverai un moyen Sinon, merci d'avoir enfin répondu, et, donc je comprend que ce système est bon et définitif. |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 23 Aoû 2008 - 20:24 | |
| ah ok je savais pas que tu le faisais sous RPG Maker |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Ven 5 Sep 2008 - 13:19 | |
| Je vais donner quelques nouvelles, pauvres de vous Alors, présentement, je travaille le mapping... beaucoup de mapping. Vous pouvez regarder à la première page, ma progression est affichée. Je posterai des screens bientôt. |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 20 Sep 2008 - 14:05 | |
| J'ai une petite question existentielle:
Vous avez peut-être vu l'aperçu du scénario a la première page. Je me demande toujours sur quoi je dois mettre l'emphase: les quêtes annexes ou la trame principale? |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 20 Sep 2008 - 15:17 | |
| je dirais trame principale |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 22 Sep 2008 - 12:15 | |
| c'est normal qu'on ne vois plus les message ??? _________________ allez voir le Projet d'envergure de la M.R.Sallez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!! ------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
[url=http://www.nouvel-empire.com/inscription.php?idp=Ayatane Iruka] [/url]
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre ! |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 22 Sep 2008 - 12:51 | |
| bug de serveur qui a effacé les message du jour ... |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 22 Sep 2008 - 12:53 | |
| Ah! non, j'ai fait un beau et long message pour résumer toutes les dernières modifications.
Dès que j'en aurai le courage, je le referai. |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 22 Sep 2008 - 12:55 | |
| il serait temps qu'on quitte forumactif.. c'est de plus en plus instable... on se croirait sous windows :sarcastique: _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 22 Sep 2008 - 12:56 | |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 22 Sep 2008 - 13:20 | |
| ouais même mon forum a des probleme ....... m*** de forumactif _________________ allez voir le Projet d'envergure de la M.R.Sallez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!! ------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 23 Sep 2008 - 1:30 | |
| Bon, j'ai aucune envie de réécrire mon résumé des derniers débats à caude du bug d'hier... Donc je vais juste donner les noms de villes que j'ai choisi: Iata: flush Dannett: Flush Il reste: -Brighord -Jeryle -Cité de Vilsedor -Ravakahn -Earadrea -Scinn -Corkanh (nouveau) Vous me direz ce que vous en pensez EDIT: Voici un petit diagramme fait vite-vite pour montrer les classes. J'ai choisi les classes assez conventionnelles. |
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Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 23 Sep 2008 - 2:10 | |
| Ton diagramme m'as l'air correcte sauf que je trouve que sa fait bizarre de mettre archer dans combattant selon moi. |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 23 Sep 2008 - 3:10 | |
| Je crois plutôt que c'est là qu'il va. Un combattant n'est pas obligé de se battre à l'épée. |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Ven 26 Sep 2008 - 3:13 | |
| Sinon pour les noms de villes que j'ai posté deux ou trois messages plus haut, c'est ok? |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 10 Nov 2008 - 13:22 | |
| Bon, allez Je vais un dernier rush de mapping et dans les prochains jours je posterai un exe. avec tous le désert mappé en entier et détaillé. J'en ai environ 95% de fait, donc laissez-moi environ 1 semaine encore. À dans une semaine |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 10 Nov 2008 - 13:30 | |
| j'ai pas compris : tu le fait avec rpg maker ou game maker ? parce que personellement, rpg maker |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 10 Nov 2008 - 13:47 | |
| Lol ca sent le RPGXP a plein nez |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 10 Nov 2008 - 14:24 | |
| dommage |
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| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor | |
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