| Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
|
+63red-error Maniac206 Ragdoll mortelkill fb38000 Bloue supmaster004 Kev2442 Xunther lv3895 #SkullPoker# Kaminario Shiroy Magma_GoGo Scheb PhoenixD maugun @Chris@ krocko2233 Rob Scooby Doo glitch edi9999 Devil37 keïtchi Levans M@d_Doc xenamart Death_egg Kryptos OMZ tcho_i_er Blizter Wargamer Kif12 alpha Adamo Innoson GTK Theguigue Ablationer jo shadow_the_killer Playboy OKSYD MagnuM lefouineur Peruch DarksStar mezmezy Bast Super-Mouton [TheDarkTiger] gohu8 tullarion Krocko mikmacer JimP's master47 Dan_lizhot daminetreg notiz85 Rem_101 Topaze22 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 27 Fév 2008 - 21:06 | |
| Bon, désolé si on s'est mal compris, mais comme j'ai mal interprété ta remarque j'ai eu besoin de dire ce que je pensais depuis un certain temps, c'est que je te trouve moins modeste qu'avant, mais c'est tout |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 27 Fév 2008 - 21:10 | |
| Allez, on oublie ce malentendu et on sabre le champagne :oue: |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 27 Fév 2008 - 21:18 | |
| C'est parceque depuis 2 ans et plusieurs mois que je suis sur ce projet Mario et la, je vais sortir le projet intermédiaire.
Le problème c'est qu'il est très en deça de ce que j'ai toujours annoncé. Normal puisque je parle toujours du projet final et là, je sors un jeu qui n'utilise des systèmes que j'ai déjà fais depuis plus d'un an. Donc le résultat est techniquement très en dessous de ce qui est déjà près, mais que j'ai eu la flem d'insérer car j'étais pressé de finir ce projet qui ne me plait pas trop.
En faite, j'ai peur des réactions sur ce projet intermédiaire. J'ai peur que GTK me dise "tout ce temps pour ça, je croyais que tu ferais mieux". Cette remarque serait justifié, si elle était vrais. Peu être qu'il ne l'aurait pas dit. Je dis juste ce qu'imagine mon subconscient ^^
J'apréhende telement ce genre de réaction que j'ai l'intension de ne le sortir qu'en même temps que la démo 4 ou un peu avant. Je compte le montrer à certains car je les ai bien prévu 36 fois. Qu'ils soient prévu et ne me fasse pas ce commentaire basé sur une incompréhension.
Ce projet intermédiaire n'est pas mon vrais projet, tout ce que je vous ai dis est vrais et sera présent dans mon vrais projet, mais pas dans celui la.
J'ai vraiment la gorge un peu serré donc je préfère brieffer.
Et oui, je suis très fière de ma démo 4. Même si elle est pas commencé. J'ai le droit quand même, c'est le fruit de plus de deux ans d'effort. Ca m'a coupé le plaisir de faire autre chose. Ca a été super éprouvant jusqu'à la sortie de la démo 3. Et même après car l'ajout des derniers systèmes a vraiment été pénible.
Je suis super motivé et fière de moi mais le plaisir que je cherche tant, ce n'est pas au travers de la programmation que je le trouve, mais plutôt dans le but : obtenir un système d'édition des niveaux ultra agréable pour moi. |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 27 Fév 2008 - 21:22 | |
| Ne pas vous annoncé que je suis super content de ma démo 4, ce serait de la fausse modestie et je ne suis pas du genre hypocrite. Je dis ce que je pense, sauf souvent, quand ça peut heurter/blesser les gens. |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 28 Fév 2008 - 12:57 | |
| - alpha a écrit:
- Pourrai-je avoir aussi la démo ? :nezrouge:
J'ai dis que les modo méritent ce genre de privilège. Alors tout modo me demandant par MP recevra cette démo quasi final pour dimanche, pas celui la, celui d'après. Ca me fait plaisir que l'on me demande, excusez moi de vous faire patienter un peu, mais je trouve normal que certains l'ai en avance. Puis il faud bien faire monter un peu la sauce, car je n'aurais pas de vrais niveau à vous présenter avant un an. EDIT : Triple post, mince, c'est la première foi que ça m'arrive, excusez moi, c'est vraiment pas volontaire |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 28 Fév 2008 - 12:59 | |
| Et moi j'y ait deja jouer hier soir HAHAHAHAHAHA Et vous imaginez même pas tellement c'est BON |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 28 Fév 2008 - 15:03 | |
| - Topaze22 a écrit:
- alpha a écrit:
- Pourrai-je avoir aussi la démo ? :nezrouge:
J'ai dis que les modo méritent ce genre de privilège. Alors tout modo me demandant par MP recevra cette démo quasi final pour dimanche, pas celui la, celui d'après.
Ca me fait plaisir que l'on me demande, excusez moi de vous faire patienter un peu, mais je trouve normal que certains l'ai en avance.
Puis il faud bien faire monter un peu la sauce, car je n'aurais pas de vrais niveau à vous présenter avant un an.
EDIT : Triple post, mince, c'est la première foi que ça m'arrive, excusez moi, c'est vraiment pas volontaire Mais pourquoi-ne suis-je donc pas modo :nezrouge: Si je te retrouve l'OST de Super Paper Mario, j'ai droit à la démo? |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 28 Fév 2008 - 15:19 | |
| et moi je l'ai pas parce que je suis modo :p |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 28 Fév 2008 - 16:51 | |
| Ha ? |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 28 Fév 2008 - 16:57 | |
| dans le sens ou je l'ai eu avant d'être modo, donc ce n'est pas mon statu qui m'a donner accès au schmiblik ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 28 Fév 2008 - 20:36 | |
| Ha Ok, je viends de comprendre, tu es modo depuis hièr soir, donc je t'ai passé mon jeu juste avant ta promotion looooooooooool :sourire: |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 28 Fév 2008 - 20:44 | |
| et (en tout cas il me semble) mon passage en modérateur n'est pas la raison de la démo... ou alors t'as des visions :gniah: |
|
| |
Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 29 Fév 2008 - 4:09 | |
| Si j'ai bien compris, le projet intermédiaire va être dans ton jeu final? |
|
| |
Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 1 Mar 2008 - 11:33 | |
| - Death_egg a écrit:
- Allez, on oublie ce malentendu et on sabre le champagne :oue:
pourquoi ne pas le décapiter à la tronconneuse? on laisse faire Jango_Fett |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 1 Mar 2008 - 12:00 | |
| - Poutha a écrit:
- Si j'ai bien compris, le projet intermédiaire va être dans ton jeu final?
Non. ^^ - Kev2442 a écrit:
- Death_egg a écrit:
pourquoi ne pas le décapiter à la tronconneuse? on laisse faire Jango_Fett Il y a, à mon sens plus douloureux. Je pense à 1000 ans de douleurs. |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 1 Mar 2008 - 12:09 | |
| - Kev2442 a écrit:
- Death_egg a écrit:
pourquoi ne pas le décapiter à la tronconneuse? on laisse faire Jango_Fett XD |
|
| |
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 1 Mar 2008 - 12:19 | |
| c'est toi le pro de le tronconneuse alors c'est normal... quoi que ce serait plutôt HardPac... |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 1 Mar 2008 - 12:44 | |
| >erf ça va pas assez vite |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 1 Mar 2008 - 21:05 | |
| Justement, c'est encore meilleur!
Kev ==) tu habites Toulon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 2 Mar 2008 - 0:12 | |
| Réponse totalemet inutile... J'adore la localisation que tu as écris, topaze dans ton profil :p_lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 2 Mar 2008 - 0:24 | |
| Sauf que en ce moment, c'est plutôt sous la branche de M@d_Doc |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Dim 2 Mar 2008 - 16:54 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Sauf que en ce moment, c'est plutôt sous la branche de M@d_Doc
:p_lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 5 Mar 2008 - 12:40 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Justement, c'est encore meilleur!
Kev ==) tu habites Toulon ? en quoi ça t'importe? |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 5 Mar 2008 - 21:14 | |
| Il me semble que quelque part sur le forum, tu me demandais de regarder ta localisation. Moi j'habite Toulon, si c'était ton cas, on aurait pu se croiser au moins une foi en juillet avec Playboy.
M'enfin, si tu veux pas, ou que tu n'es pas sur Toulon, Dis le. |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 6 Mar 2008 - 4:08 | |
| Tu parles à qui, topaze 22? |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 6 Mar 2008 - 7:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 6 Mar 2008 - 13:40 | |
| |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 6 Mar 2008 - 14:54 | |
| alors tu le fini ton projet intermediaire
ps:il faudrait aussi finir le jeu avant que mario ne soit demodé |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 6 Mar 2008 - 17:03 | |
| Looooooool! Depuis le temps que ça dure, jcrois qu'il est devenu indémodable! Je veux prendre le temps de l'améliorer encore un peu, peu être que vous l'aurez dans un mois ou deux. Ou peu être dans 4 jours si je me bougeais un peu, mais comme je n'aurais rien à vous montrer avant longtemps, je ne suis pas presser de vous montrer ce jeu en version final, mais pas pressé du tout. |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 6 Mar 2008 - 17:44 | |
| lol topaze tu vas bientot devoir faire une partie 2 à ton topic, 988 et à 1100 messages ça divise automatiquement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
| |
|
| |
| Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
|