| Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
|
+63red-error Maniac206 Ragdoll mortelkill fb38000 Bloue supmaster004 Kev2442 Xunther lv3895 #SkullPoker# Kaminario Shiroy Magma_GoGo Scheb PhoenixD maugun @Chris@ krocko2233 Rob Scooby Doo glitch edi9999 Devil37 keïtchi Levans M@d_Doc xenamart Death_egg Kryptos OMZ tcho_i_er Blizter Wargamer Kif12 alpha Adamo Innoson GTK Theguigue Ablationer jo shadow_the_killer Playboy OKSYD MagnuM lefouineur Peruch DarksStar mezmezy Bast Super-Mouton [TheDarkTiger] gohu8 tullarion Krocko mikmacer JimP's master47 Dan_lizhot daminetreg notiz85 Rem_101 Topaze22 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 21 Aoû 2007 - 17:39 | |
| - @Chris@ a écrit:
- Salut Topazze22 !
J'ai tester toute les démos du jeu et puis c'est vraiment pas mal En plus lejeu Paper Mario je l'ai télécharger sur la Wii N64-VC et il est super !! J'espére que ton jeu sera aussi bien !! Enfin vus les démos j'ai hâte qui sort ! Puis aussi j'ai hate de voir comment sera l'histoire du jeu, ta façon de présenter et déjà intéressante à regarder le projet C'est marrant, contrairement à 99% des projets, je fais l'histoire en dernier moi :gniah: Bon, le Mario Feu est fait, il me reste quelque effet à lui rajouter plus tard... J'ai trouvé des vois d'optimisation pour les Matrices de TDT et pour les lumières de Bast. Des trucs faciles à faire. Bref, jusqu'à la fin des vacances, ça va être programmation a donf :-D Peu être une démo 4 début septembre... |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 21 Aoû 2007 - 17:42 | |
| Bonne nouvelles tout ca vivement la démo 4 |
|
| |
OMZ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 350 Localisation : Sur ordi Projet Actuel : Reparer mon Ordi
| |
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 22 Aoû 2007 - 16:20 | |
| J'habite à Toulon, mais ma famille est à 50% d'origine pied noire, bref, je me sens Marseillais car ma famille est la bas. Même si je suis nul en foot et que je ne m'y connais pas, je suis à fond pour soutenir la région qui habite ma famille. :-D |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 29 Aoû 2007 - 23:52 | |
| Personne n'a vu un truc qui pourrait rendre bien dans mon Mario ? |
|
| |
@Chris@ Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 31 Aoû 2007 - 14:58 | |
| Le projet est abandonné? Il n'y a plus de mise à jour... |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 31 Aoû 2007 - 15:00 | |
| Surement pas qu il est abandonné ou alors je me |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 31 Aoû 2007 - 15:09 | |
| MOI AUSSI JE ME :7_smiley: TUUUUUE Sérieusement j'éspére que ce projet va aboutir comme sa, je pourrait joué à un mario paper version ordinateur sa serait super |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 31 Aoû 2007 - 15:54 | |
| - @Chris@ a écrit:
- Le projet est abandonné?
Il n'y a plus de mise à jour... Il n'y a plus de mise à jour de ce topique depuis - Citation :
- Mer 29 Aoû - 23:52
c'est à dire depuis 40h Pourtant, je peux vous prommetre que depuis ces 40 dernières heures, je ne me suis pas arrêté. Je me suis d'ailleurs inscrit pour le GME (CBNA, GameMaker Exposion, une expo genre E3 mais pour présenter nos jeux) J'ai tapé 26 pages de présentation pour mon Mario. J'ai continué de mettre au point des systèmes d'optimisations, et autres afin de faire les niveaux encore plus rapidement. En faite, j'attends la sortie de ma Démo 4 avant de posté la liste de tout les ajouts. Et deplus, j' UP peux être un peu trop ce topique alors je voulais laisser un peu les topiques des autres en tête pour une foi La démo 4 va encore vous sembler plus belle que la démo 3, cependant, après la sortie de la démo 4, il n'y aura plus grand chose à montrer avant un long moment car je ferais alors une petite pause et un projet Mario intermédiaire (un jeu complet avec scénario et histoire que je devrais finir avant avril) ce Mario intermédiaire devrait être cour et assez intense, mais ne sera pas au même niveau que le vrais jeux du projet Mario. En bref : démo 4 avant fin septembre et un jeu complet avant avril. Puis ensuite, début du vrais jeux |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 31 Aoû 2007 - 15:55 | |
| Vous avez raison les gars , il faut soutenir Topaze !!!! - Topaze22 a écrit:
- Personne n'a vu un truc qui pourrait rendre bien dans mon Mario ?
OUI !!!!! Pourquoi pas des sortes de...tuyaus verts , et quand mario rentre dedans il pourrait en sortir d'un autre tuyau |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 31 Aoû 2007 - 16:01 | |
| C'est déjà au programme Ca va être facile et rapide à faire, mais avant je veux finir deux ou trois autres choses. D'autre idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 31 Aoû 2007 - 16:01 | |
| Je suis impatient d être en avril |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 31 Aoû 2007 - 16:03 | |
| - edi9999 a écrit:
- Je suis impatient d être en avril
Et la, avril arrive et je vous dis poisson d'avril :gniah: Puis je pars en courrant sous une pluie de balle :sourire: |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 31 Aoû 2007 - 18:49 | |
| t'as pas interet sinon :7_smiley: , pluie de baballes et flood par mp :gniah: Sinon, tu as prévu un costume de frere marteau, topaze? |
|
| |
| |
| |
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 31 Aoû 2007 - 19:18 | |
| Avec luigi qui saute plus haut A quand le switch mario-luigi-peach-goomba-koopa-bowser-bowser jr? @_@ |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 31 Aoû 2007 - 19:59 | |
| - OMZ a écrit:
- Topaze22 a écrit:
- C'est déjà au programme
Ca va être facile et rapide à faire, mais avant je veux finir deux ou trois autres choses.
D'autre idée ? Une idée de fou : la possibiliter de switcher entre luigi et mario Le truc, c'est que à ce moment la, Luidgi n'aura aucune transformation permise car je ne me vois pas faire un Luidgi raton laveur, feu, glace, super man ect... Et il faudrait que le scénario le permette... Ou sinon, je fais un code bonus pour avoir Luidgi au lieu de Mario sauf quand on prend une transformation... Il va falloir que j'y réfléchisse. |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 31 Aoû 2007 - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 31 Aoû 2007 - 20:18 | |
| Les frères Marteaux seront présent (feu, boomrang et marteau). Comme je compte faire un maximum de costume pour Mario, il est bien possible que la transformation Mario Marteau y apparaisse. Mais c'est vraiment pas l'un des trucs que je vais me faire pour le moment. (en plus, il faudra que je me fasses les sprites, mais je devrais y arriver) |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 31 Aoû 2007 - 20:26 | |
| OK Vivement Mario Grenouille :pac_dr: Idées de costumes:Mario Goomba(Passer inapercu auprés des autres ennemis), Mario Koopa(Pouvoir se déplacer en carapace pour un court laps de temps donc etre invincible), Mario Bowser(Faire 2X plus de dégats et cracher des lignes de flammes) De plus, certaines portes ne pourraient s'ouvrir qu'avec le costume adéquat,etc... Voila, c'etait la minute idée de l'oeuf :-D |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 31 Aoû 2007 - 21:40 | |
| Je suis un génie T'aimes pas le mario bowser? Autre idee de costume: costume luigi un costume qui transforme mario en luigi pour un tps limité, en luigi tu sautes + haut. C'est un "dérivé" de l'idée du switch, elle est peut-etre plus pratique si intégrer le frérot te tente |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 31 Aoû 2007 - 22:10 | |
| Pas mal du tout, pour le costume Luidgi ! Mais le costume bowser m'a l'air trop dur |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 31 Aoû 2007 - 22:14 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Mais le costume bowser m'a l'air trop dur
Hmm c'est vrai, sorry P.S:Y'a pas de d dans Luigi(on entend un d, mais c'est la prononciation italienne je crois ) |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 31 Aoû 2007 - 22:16 | |
| - Topaze22 a écrit:
- @Chris@ a écrit:
- Le projet est abandonné?
Il n'y a plus de mise à jour... Il n'y a plus de mise à jour de ce topique depuis - Citation :
- Mer 29 Aoû - 23:52
c'est à dire depuis 40h Pourtant, je peux vous prommetre que depuis ces 40 dernières heures, je ne me suis pas arrêté. Je me suis d'ailleurs inscrit pour le GME (CBNA, GameMaker Exposion, une expo genre E3 mais pour présenter nos jeux) J'ai tapé 26 pages de présentation pour mon Mario. J'ai continué de mettre au point des systèmes d'optimisations, et autres afin de faire les niveaux encore plus rapidement.
En faite, j'attends la sortie de ma Démo 4 avant de posté la liste de tout les ajouts. Et deplus, j' UP peux être un peu trop ce topique alors je voulais laisser un peu les topiques des autres en tête pour une foi
La démo 4 va encore vous sembler plus belle que la démo 3, cependant, après la sortie de la démo 4, il n'y aura plus grand chose à montrer avant un long moment car je ferais alors une petite pause et un projet Mario intermédiaire (un jeu complet avec scénario et histoire que je devrais finir avant avril) ce Mario intermédiaire devrait être cour et assez intense, mais ne sera pas au même niveau que le vrais jeux du projet Mario.
En bref : démo 4 avant fin septembre et un jeu complet avant avril. Puis ensuite, début du vrais jeux Super:super: ( Oui désoler j'avais pas vu la date d'edition ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 31 Aoû 2007 - 22:18 | |
| - Death_egg a écrit:
- mario-luigi-peach-goomba-koopa-bowser-bowser
c'est une technique ninja ? |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 31 Aoû 2007 - 22:18 | |
| Je me suis fais grondé pour 40h sans new |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 31 Aoû 2007 - 22:24 | |
| Technique devenue inutilisable avec l'arrivée des cartes d'identité electronique |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 31 Aoû 2007 - 22:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
| |
|
| |
| Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
|