HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!

Aller en bas 
+20
Ragdoll
mikmacer
jo
JimP's
@Chris@
DarksStar
[TheDarkTiger]
OKSYD
Super-Mouton
Peruch
daminetreg
gogo_swiffer
Theguigue
Rem_101
Gab666
bibi26
???
Bast
Dan_lizhot
Innoson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que donnerez vous comme notes a la démo v2.1?
1
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Vote_lcap18%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
6
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Vote_lcap18%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
7
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Vote_lcap29%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
8
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Vote_lcap29%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
9
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Vote_lcap6%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Theguigue
Utilisateur confirmé: Rang **
Theguigue


Messages : 463
Localisation : Dans les cabinets

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:31

Lol on n'auRA JAMAIS CETTE DEMO!!!!!! gnii
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:51

si elle est la regarde le premier message !!! gnii
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 0:11

j'y ai joué c'est vraiment bien chapeau, la seule chose que je déteste se sont les touches a cause de mon portable ca va mal, mais à part c'est superbement bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 0:57

C'est pas mal, sauf que: OMFG LE BONHOME EST TROP LENT!!!!!!!!!11111111111111111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 1:10

ah oui c'est ca que je voulais dire aussi. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 2:11

omg j'ai 512 Mo de RAM et ça lag beaucoup mais le moteur et les effets sont extrèmement beaux gha
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 2:12

gogo_swiffer a écrit:
omg j'ai 512 Mo de RAM et ça lag beaucoup mais le moteur et les effets sont extrèmement beaux gha
bizarre moi aussi j'ai juste 512 et ca marche super bien
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 2:19

il a mis la room_speed à 15 ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 4:33

Dan_lizhot a écrit:
gogo_swiffer a écrit:
omg j'ai 512 Mo de RAM et ça lag beaucoup mais le moteur et les effets sont extrèmement beaux gha
bizarre moi aussi j'ai juste 512 et ca marche super bien
Bah debord c'est juste que le bonome est UBERLENT colere
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:33

non je suis pas débile j'ai pas mi room speed = 15 met cé parceque l'IA gache tous, le joueur est plus rapide normalement met je suis entraint de la refair la ...
mercie de vos compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:39

PS : le graphisme est joli je trouve aussi mais niveau IA ... auresement que j'en recréer ue de toute pièces lol
Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:13

Il n'y a rien à dire, d'après ce que j'ai pu voir dans cette démo, les graphismes sont magnifiques! Le gameplay quant à lui est... très lent et plutôt pauvre. Il me semble que la vitesse du perso est dûe aux FPS; as-tu pensé à désactiver les instances en dehors de la view? C'est très important si on utilise un moteur de lumière! La musique est bien adaptée, stressante et entraînante. Je te souhaite bonne chance pour la suite; si tu améliores le gameplay, ce jeu sera un hit!
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:42

mercie OKSYD !!!!!!!!!!!!!!
oui je sais le gameplay est désastreu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! minable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dégoutant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais le moteur lumière na rien avroi avec la lag : C'EST L'IA LA CAUSE DE TOUT : j'ai fais une mauvaise manip les script sont bourré et la plus par ne marche pas ... donc conclusion : JE SUIS DANS LA m**** J'AEEIVE PAS A REFAIRE UNE NOUVELLE IA ADAPTER !!
je sais pas pourquoi sa me fais sa ! je la recréer je suprime un max de script de chose qui serve a rien et la ... SA BUG ENCORE !
désoler je suis très enerver se projet j'ai mis enormement de temp a le fair je vous promer qu'il verra le jour met la je suis dans une mer** total et pur !!!
après sa j'améliorer le gameplay le menu et tous ...
voila mercie de vôtre compréension
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:43

:oui: nn je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Theguigue
Utilisateur confirmé: Rang **
Theguigue


Messages : 463
Localisation : Dans les cabinets

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:09

Dan_lizhot a écrit:
gogo_swiffer a écrit:
omg j'ai 512 Mo de RAM et ça lag beaucoup mais le moteur et les effets sont extrèmement beaux gha
bizarre moi aussi j'ai juste 512 et ca marche super bien
Sa doit venir de la carte graphique alors...
Bon alors sinon moi j'ai beaucoup aimé la demo,le seul problème vient evidemment de la lenteur du personnage...Pour ce qui est du reste les effets sont superbes,de même pour la musique,les decor sont très beau...Avec un speed de +5 sa serait encore mieu super
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:10

ca rame becoup, mais le jeu est magnifique gha ouh

les effets de lumière sonsuper beau et les graphismes cohérents , franchement, bravo super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:39

C'est VOUS QUI ETES GENTILL !!! C'EST MON PREMIER JEU QUI VA "REELEMENT SORTIR" MERCIE DE VOS COMPLIMENTS A TOUS !!!!
a oui aufaite ... le moteur ombres ... j'ai mis plus d'une semaine pour qu'il soit carrement finit (et il reste la torche que l'IA ne sait pas se servir ...) mais je me suis inspiré d'un moteur (qui ne ma pas servi a grand chose puisque j'ai enfaite modifier apsolument TOUS )


Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:42

aufaite, Thequique, le personnagre a un speed de 3.5 ... donc même si sa lag et que e met la vitesse rapide c'est extrement leng encore une fois acause de l'ia met sa ne laggera en aucun cas comme sa dans le vrai jeu je préfaite qu'il ne sorte pas si se serait comme sa ! gnii
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:58

Tout simplement...wouah ^^ ce jeux est vraiment bien fait super .Le seul probleme est bien évidemment la lenteur. triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:06

Je ne sais pas si c'est dû à la lenteur à laquelle le jeu tournait sur mon PC, mais l'IA était totalement stupide lors de la partie :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:22

bha ne déclanche l'IA que si elle est dans la vue, si ce n"'est déja fait ...

ou 'bride'les IA : si ya plus de trois enemis, seuls les plus proches du héro sont 'inteligents', les autres attendent ...

je sais pas moi, mais ces solutions sont, à mon avis, à exploiter clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:32

je recréer un système d'IA la je me fait po ch*** ... happy1 vous inquétez pas elle ne serat plus stupide longtemp ... heheh
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:36

Augmente le speed du perso en même temps Woop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:39

Je crois qu'il y a un objet dont la population grandit perpetuellement, sûrement parce que tu oublis de les détruire quant ils sont devenus inutiles, je pense. En effet, au début ça lagge, mais après ça mets 5 secondes à réagir aux touches quand j'appuis dessus... :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:53

vous ne comprenz pas ? j'ai déja étudier très longement tous les scrip le système du moteur de lumière et bizarement quand j'enlève les ennemi sa lag plus , tous vas 2 fois plus vite , c'est plus fluide ...
donc sa ne vien de null part d'autre que l'IA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:56

Tout ce que je comprends, c'est que t'as programmé n'importe comment (faire ramer un jeu avec une IA inefficace oÔ...) et que le lag se fait plus intense à chaque instant... hap
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:58

S'il a des events step remplis de boucles for, ça se comprend .. noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:09

non en faite je vient de comprendre ; c'est effectivement le système de lumière qui lag j'ai mi la dimension a 400x300 tous de suite sa marche mieu même avec l'IA de plus sa fait comme un zoom : sa fait plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
@Chris@
Utilisateur confirmé: Rang **
@Chris@


Messages : 485
Localisation : Montbéliard

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:43

Moi sa marche impec ce jeu! :oue:
Et j'aime bien la vitesse du gars! sa fait réaliste je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftgun.1fr1.net/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:26

alor ton ordi est bien puissant chris ... happy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bot Arena **démo disponible**
» war demo du jeux disponible
» Super Mario 32 [DEMO N°2 DISPONIBLE !!!]
» Parkill (abandonné mais demo 2 disponible )
» Inside The World (Jeu de Plateforme 2D) [Demo disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: