HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!

Aller en bas 
+20
Ragdoll
mikmacer
jo
JimP's
@Chris@
DarksStar
[TheDarkTiger]
OKSYD
Super-Mouton
Peruch
daminetreg
gogo_swiffer
Theguigue
Rem_101
Gab666
bibi26
???
Bast
Dan_lizhot
Innoson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que donnerez vous comme notes a la démo v2.1?
1
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Vote_lcap18%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
6
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Vote_lcap18%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
7
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Vote_lcap29%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
8
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Vote_lcap29%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
9
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Vote_lcap6%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:22

j'ai repérer un autre bug MAJEUR:
2 bug majeur
3 bugs mineur au total
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:54

Tu devrais penser à faire un bouton pour courrir histoire d'ajouter plus de punch (en mettant une barre qui s'épuise quand on cour et qui se recharge quand on est a l'arret par exemple ).

Aussi, j'arrive pas à ramasser les armes à terre .

Sinon, j'avais essayer le premier et il était injouable à cause des ralentissement mais celui ci est impec' niveau de la vitesse du jeu je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:51

oui il y a eu un bug avecles arme dans la démo 2.1 mais il est régler, en revanche je ,'est malheureusement pas le temp de fair une touche pour fair courir mon perso, bien que se soit une très bonne idées je n'ai vraiment pas le temp, mais je le note ; je pence que j'ajouterai s sa dans l'entension
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:04

Pourtant, sa va assez vite à faire et c'est pas compliqué non plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:30

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Scalenonqm5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 9:51

pour répondre a GTK :
j'ai accélérer la vitesse du perso sa vas beaucoup mieu
Ablationer :
j'ai capte de mettre fixed scale 100% mais sa fait lait sur des ordi quiauront un grand écran tel 17pouces 18pouces et plus
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 9:53

compress NEW : compress
Changement de projets :
Halo Fun Technologie reste le même et il sortira bien le 24 décembre
Fun Technologie 2 n'est pas en 3D mais en 2D
Fun Technologie 3 est 3d

j'ai très bien commencé le 2 et un tout petit peut le 3 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 11:54

oula mais t'est sure d'avoir fini la? parceque cher moi malgre mon pc ultra puissant (a la la je poste d'un mac) sa lag un truc de fou. Comprend pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:04

C'est peut etre ta carte graphiques est super balèze
pour la 3D mais c'est pas pour ca , qu'elle se debrouile pour la 2D .
Je sais , c'est contradictoire mais c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:30

c vrai mais son jeu ne rame pas cher les autres d'apres eux.
Bienvenus au cbna.
Revenir en haut Aller en bas
Warg
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 379
Localisation : partit a cose des enmerdeur

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 13:54

moi je trouve sa bizard de parler du 2 et 3 alors que ta meme pas fini el 1 gnii enfin bon ses ton projet je les tester il est bien mes vachement dur :nah: gha :p_bye:
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 15:13

oui... mais je dis sa comme sa jé passé peut etre 20 minute sur le 2 et 10 sur le 3 ...
mais de toute facon le tout premier n'est pas une réussite loin de la même
je pas trop le temp de l'améliorer jusqua demain alor bon se sera pas un super jeu
mais petit a petit je vais l'améiorer et en bout du compte le 3 sera en 3D !!! héhé gnii
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 15:16

je vais partir du cbna et lorsque je reviendrais... se projet sera en téléchargement sous format gm6 et je mettrais le 2 a diposition je reviendrais pas avant d'avoir finit le 2 ici et je part pendant les vacance de noël d'ici ou a la rentré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:35

Rem_101 a écrit:
Bienvenus au cbna.

Merci , mais en fait , j'etais inscrit depuis debut 2006 , mais j'ai longtemps travaillé sous rpgxp c'est pour ca que je venais plus ici

Est sinon , c'est vrai que c'est bete de travailler sur le 2 et 3 alors que je suis sur que si tu terminais d'abord le 1 , tu aurai bien plus de capacites pour faire le 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 22:24

Innoson a écrit:

Ablationer :
j'ai capte de mettre fixed scale 100% mais sa fait lait sur des ordi quiauront un grand écran tel 17pouces 18pouces et plus
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Scaleresopj1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 22:41

Innoson a écrit:
je vais partir du cbna et lorsque je reviendrais... se projet sera en téléchargement sous format gm6 et je mettrais le 2 a diposition je reviendrais pas avant d'avoir finit le 2 ici et je part pendant les vacance de noël d'ici ou a la rentré
Non non, avant, tu vas optimiser le 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptySam 23 Déc 2006 - 22:50

bibi 26 je fêtes tes 3000 messages !!! (tu moi a l'heure que je les vois)
alor expliquation : je part du cbna pour fair ne pause : GameMaker me pompe ... mes c'est passager dans un moi je mis remet et une fois le 2 terminer je revient sur le forum pour poster :
- Fun 2 en executable
- Halo Fun technologie 1 en .gm6 editable !!! j'ai fait une promesse !!
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptyDim 24 Déc 2006 - 4:12

Pas de problèmes, mais avant de faire un 2 et un 3, tu devrais optimiser le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptyLun 25 Déc 2006 - 21:12

le 1 ne vas même pas sortir il est trop nul j'en ait la honte lol
je me penche sur le 3 le 2 ...
la 3D je commence a mi interésser !
gnii héhé
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:19

bon voila je quitte le cbna alor a+ tous le monde, aufaite avant que sorte "Fun 3" il y aura "Fun Race" jeu de course en 3D qui va me permetre ensuite de créer le jeu de shoot voila a+
a bientot peut etre un moi
gnii (quand et si je revient je mettrait le Fun Technologie ici a télécharger en .gm6 éditable et je reviendrais juste pur mettre mon projet pas pour papoté comme maitenant je vient je me mon projet a télécharger et je repart lol)
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:27

je vous envoi des image de fun race avant de partir tous de suite
une segonde

...
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:27



Dernière édition par Innoson le Mar 26 Déc 2006 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:33

quadruple post en moins de 2 minutes :gniah: ouh
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:37

désoler
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:40

nn mais je dit sa je dit rien et pis j'ai plus le droit de mettre d'image parseque sinon sa plait pas au boss. ':sarcastique: :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:53

pourquoi ? quelle boss ? daminou, bast ?
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:05

Rem_101 a écrit:
nn mais je dit sa je dit rien et pis j'ai plus le droit de mettre d'image parseque sinon sa plait pas au boss. ':sarcastique: :sarcastique:
Tu parles de qui? On a jamais interdit le fait de poster des images non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:06

c vieu
hein TDT clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:10

Ben expliques! Sinon on pourra jamais rendre justice. :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:17

je vais retrouver le topic et je te dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bot Arena **démo disponible**
» war demo du jeux disponible
» Super Mario 32 [DEMO N°2 DISPONIBLE !!!]
» Parkill (abandonné mais demo 2 disponible )
» Inside The World (Jeu de Plateforme 2D) [Demo disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: