HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!

Aller en bas 
+20
Ragdoll
mikmacer
jo
JimP's
@Chris@
DarksStar
[TheDarkTiger]
OKSYD
Super-Mouton
Peruch
daminetreg
gogo_swiffer
Theguigue
Rem_101
Gab666
bibi26
???
Bast
Dan_lizhot
Innoson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que donnerez vous comme notes a la démo v2.1?
1
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Vote_lcap18%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
6
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Vote_lcap18%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
7
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Vote_lcap29%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
8
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Vote_lcap29%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
9
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Vote_lcap0%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Vote_lcap6%HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:28

et crazy mario sur nes ou mario doit sauver les goombas prototyp
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:59

ahhh rayman j'en est de très bon souvenir hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:03

Oui, je les ai tous finis ; mais là, le nouveau ne me donne pas envie ; ils ont trop dénaturé le bon vieux Rayman je trouve. ange triste ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:05

Je ne trouve pas! Hoodlum Havoc était poilant et Raving Rabids s'annonce encore plus délirant happy1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:08

Ben les images que j'ai vues du suivant sont fun, d'accord, mais ils ont changé Rayman en lui-même ; lunettes et coupe bizarroïde. Hoodlum Havoc était sympa, c'est clair, surtout l'épisode du navire ou la fin, avec le vaisseau poursuivi par le démon ailé (je sais plus son nom). ange
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:40

moi c'etait plutot du metal slug beh
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:47

bon aller on arrête la nostalgi ou je vais tombé dans le comma
Revenir en haut Aller en bas
Theguigue
Utilisateur confirmé: Rang **
Theguigue


Messages : 463
Localisation : Dans les cabinets

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:44

Plus de 500 mo de mémoire a cause des scripts pour l'IA...sa veux dire que les ennemi seront encore plus intelligents que des humains! rire
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:40

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:19

C'est tout simplement impossible ; ils ne seraient pas capables de parfaitement s'adapter à nos tactiques. Et puis sinon, je trouve ça sympa une IA douée... ange
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:48

atchoumn, a que sa serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:15

Oui, mais si elle est trop intelligente, ne finira-t-elle pas un jour par se demander pourquoi elle est esclave d'un jeu ? ange rire ange
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:16

et elle finira par nous déclarer la guerre rire

Dac j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:22

Oui, où est Sarah Connor ? ange rire ange

Qui sait, ce scénario est fort possible, mais je ne sais pas si terminator sera aussi performant dans la réalité... ange
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:24

rire rire rire il commence a se faire vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:28

En effet. Bah, si ça devait arriver, l'humanité ferait encore des promesses, on retiendrait la leçon pendant un demi siècle au max, puis ce serait de nouveau pas loin du chaos. En ce moment, il ne manque pas grand chose pour que ça tourne mal. ange
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:07

Ouai la loose triste
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:46

Bon alor trois choses a vous dire :
1/ la vraie IA est une Intéligence Artificiel donc elle peut auto aprendre ; elle peut devenir a la hauteur d'un humain je pence avec des siècles d'apprentissage mais nous nous employons se mot comme des 'méchant qui tirs tous seul' gnii
2/ mon jeu est surcharger si il y a trop d'IA en même temp car chaqu'une a dans sont step un script assez long de plus 'EVA' Prend aussi beaucoup de mémoire virtuèlle : elle réoind a presque tous les mot qu'on lui pose (intéligence de combat : elle fait des rapports sur le combat ! elle ne joue pas réellement !)
3/ on est dans séctions proje mercie de ne pas parler pour tchater
euh et 4/ ... euh
a oui je suis entrain de faire de screen shoots

gnii gnii
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 4:19

mais pour la ram c'est quoi ta base pour dire 500 min. tu as un pc qui a 512 MB ram et ca lague quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:02

ça m'étonnerais très gros qu'avec 512 Mo de RAM un PC lag pour un jeu game maker... mes jeux en prennent environ 16 à 64 maximum..
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:34

gogo_swiffer a écrit:
ça m'étonnerais très gros qu'avec 512 Mo de RAM un PC lag pour un jeu game maker... mes jeux en prennent environ 16 à 64 maximum..
Si si c'est très possible, c'est là où on reconnaît les programmeurs peu soucieux. ange

En tous cas je trouve le projet assez joli graphiquement, du moins sur les screens. happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:09

daminetreg a écrit:
gogo_swiffer a écrit:
ça m'étonnerais très gros qu'avec 512 Mo de RAM un PC lag pour un jeu game maker... mes jeux en prennent environ 16 à 64 maximum..
Si si c'est très possible, c'est là où on reconnaît les programmeurs peu soucieux. ange
Pas forcémeeeeeeeeeeeeent ... ange


Comment ça il faut 1 Go de RAM pour faire tourner MG2 à fond fluidement ? :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:15

de toute façon si ca prend autant de RAM, surement que c'est pas tout le monde qui pourra y joué.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:39

L'avantage avec moi, c'est que comme j'ai un petit PC à 120Mb de RAM, et que comme pour développer mes jeux il faut que je puisse y jouer, il y a toujours la possibilité de régler la configuration du jeu pour qu'il puisse être utilisé même sur les plus petits ordinateurs.
Alors même s'il faut 1 Go de RAM pour jouer au jeu configuré au maximum, il ne faut qu'environ 256 Mo pour jouer fluidement en config minimum. Comme dans Snowman Escape par exemple. :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:56

Voila mercie de t'est compliment Daminetreg t'est sympa super
A oui pour la lagg moi j'ai 1024 mo de Ram mais maintenant il faut au moin 15 méchant pour que sa lagg et aufaite Bast SE n'est pas question de Gae Maker le ram mais se que tu y execute : moi tous les scripts de l'IA en step fait environ 150 ligne (courte:happy1: ) imagine que tu fais sa 15 fois par milliseegonde (15 pour les nombre de personne je croix que GM lis les script une fois par ms lorsque il est dans le step)
MAIS JE NEST JAMAIS DIS QUE CERTAINE PERSONNE NE POURON PAS JOUER !!!!!! JE SUIS A fOND DESSU LA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:50

a oui aufaite je tien absolumenta continuer mon jeu donc je suis presque sur que je sorte des tas d'extensions ! (voila ourquoi je ne créer ni véhicule et surment pas de système enligne si se n'est qu'un tchat triste )
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:59

A oui temp queji suis : le jeu prend pour l'instant 10 mo mais il y a 9 mo de musique je crois (désoler)
et j'ai créer un éditeur qui permet d'éditer les script du jeu qui caractérise les armes par exemple (vitesse tir ... )
(voila pk il y a des reesource exterieur *.hft)


Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:05

Innoson a écrit:
A oui temp queji suis : le jeu prend pour l'instant 10 mo mais il y a 9 mo de musique je crois (désoler)
Le .exe pèse 10 Mo ? :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:27

non non bien sur les musique son exterieur et sont lu aléatoirement dans le répertoire /musique ou /musique/menu vous pouvez donc modifier les musiques d'arrière plan très simplement.
L'executable pèse 845 ko en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:35

C'est nice. happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!   HALO FUN TECHNOLOGIE Démo  disponible v2.1 + sondage !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bot Arena **démo disponible**
» war demo du jeux disponible
» Super Mario 32 [DEMO N°2 DISPONIBLE !!!]
» Parkill (abandonné mais demo 2 disponible )
» Inside The World (Jeu de Plateforme 2D) [Demo disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: