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 Problème de collision [Isométrie]---[résolu]

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3 participants
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notiz85
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notiz85


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MessageSujet: Problème de collision [Isométrie]---[résolu]   Problème de collision [Isométrie]---[résolu] EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:51

Bonjour,
J'ai commencé un petit projet pour voir ce que sa donne en Isométrie.
Malheureusement, sa fait un p'tit moment que je trouve pas comment faire.
J'ai bien créer mes objets en Iso comme ci-dessous :

Problème de collision [Isométrie]---[résolu] Aidecv3.th

Et mon problème est que (mes objets sont centrés) lorsque que j'ajoute
l'objet en noir (route) sa marche mais quand j'en rajoute un autre il me le supprime le précedent :snif2: Et quand j'enlève le centrage, mais objet ne sont plus aligné mais il ne se détruise pas :snif2:
Je suis obliger de les espacés comme ci-dessous : pour pas qu'il ne se détruise

Problème de collision [Isométrie]---[résolu] Aide2tf8.th

Comment faire s'il vous plait ange ange :p_svp: :p_merci:

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Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 14:22, édité 1 fois
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god-like-x
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god-like-x


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MessageSujet: Re: Problème de collision [Isométrie]---[résolu]   Problème de collision [Isométrie]---[résolu] EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:05

ben vois tu deux icone sous forme de (serrure fermer: lock all instance/serrure ouverte : unlock all instance) en haut de la room tu appuis sur la serrure fermer pour bloquer les objet alors qu'on tu ajoutera un nouveau le précedent ne se supprime pas happy1
et voila gnii

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daminetreg
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MessageSujet: Re: Problème de collision [Isométrie]---[résolu]   Problème de collision [Isométrie]---[résolu] EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:06

Dans le room editor, dans l'onglet objet déselectionne: Delete underlying. Voili voilou. super

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notiz85
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MessageSujet: Re: Problème de collision [Isométrie]---[résolu]   Problème de collision [Isométrie]---[résolu] EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:16

Youpi Youpi Woop Woop

:p_merci: Les gars c'était tous simple mais sa m'aide beaucoup.
Merci Merci

Edit : Pour D@m enfaite c'est pour tous les objets et dans mon ca
sa m'aide plus mais comme god-like-x, c'est pour l'objet que l'on va
placer super

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