AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ? On doit réagir!

Aller en bas 
+14
Ablationer
fibo
Rem_101
glitch
daminetreg
???
Bast
JimP's
Levans
Super-Mouton
Jack
bibi26
gogo_swiffer
Maniac206
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:13

Faut avouer que je n'y suis pas allé de main morte...surtout avec une certaine ville...

ange rire ange
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:28

Tu écrits en permanence en langage soutenu et tu est le seul à dire "fichtre" d'une façon parfaitement sérieuse, mais c'est tout a fait normal d'écrire comme ça, non ? Pourquoi tout le monde se jette soudainement sur lews ? Ce sont des accrochages basés sur rien du tout, et qui n'amènerons à rien, si ce n'est à encore plus de mauvais esprit général. Nous blablatons pour rien, s'il suffisait de faire la paix ? ange

_________________
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:24

bep17 a écrit:
Vos discussions se résument à ça:

<<-Caca
- lolol
- lol fibo
- ROFL Abla
- asgadagadfafgagfsa
- lololololol gogo>>

Et je passe les meilleures. Avec Lews nous parlons correctement, et nous ne repoussons personne. Libre à tout le monde de nous rejoindre ou de nous demander de cesser.

PIS peux-tu m'expliquer qu'est-ce que ça te fou?

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:34

Ok je vais t'expliquer ce que ça me fait: ça m'énerve.

Mais maintenant la situation est réglée... Continuez à m'insulter ou insulter qui que ce soit par MSN, je m'en contrefiche avec une puissance inouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:38

bep17 a écrit:
Vos discussions se résument à ça:

<<-Caca
- lolol
- lol fibo
- ROFL Abla
- asgadagadfafgagfsa
- lololololol gogo>>

Justement au moin avec se type de language on se chicane pas.
Et puis ta quoi contre le caca?
non je rigole la rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:41

Pfff... Je parle en Français avec pas mal de monde, et pourtant je ne me chicane pas avec eux. :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Empty
MessageSujet: u   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:55

bep17 a écrit:
Vos discussions se résument à ça:

<<-Caca
- lolol
- lol fibo
- ROFL Abla
- asgadagadfafgagfsa
- lololololol gogo>>

Et je passe les meilleures. Avec Lews nous parlons correctement, et nous ne repoussons personne. Libre à tout le monde de nous rejoindre ou de nous demander de cesser.
Ça t'énerve tu dis? mais wtf, "AHH IL A ÉCRIT EN ABRÉVIATIONS JE VAIS DÉFONCER UN MUR PARCE QUE ÇA ME PLAIT PAS" uh?...
En quoi ça dérange ta personne?? je comprends pas Woop

Nous non plus on se chicane pas, et les conversations que tu as décris sont dans un topic de flood clinoeuil dans d'autre topics , ça peut se résumer à "Rofl super", "lol abla <3" ce qui est comprenable, même si tu n'utilises pas ces mots, y'a un post-it au pire... Aussi, c'est pas du SMS mais des abréviations :w/e:
C'est vrai qu'il faut pas exagerer avec les abréviations et tout, mais ça n'arrive pas souvent, ou pas dans des topics utiles... Et après tout si vous aimer pas ça vous regardez pas je sais pas, moi je trouves pas ça nécéssairement interessant de regarder Bep et Lews parler ensemble pendant 3 pages; je regardes pas, et ça me dérange pas... BlaBlaBla...
Mais surtout, faire de la m**** pour ça, si ça dérange pas, pourquoi embarquer dans tout ça, omg... ouh

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Balrogko6
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:05

Je suis d'accord... C'est stupide de s'emporter pour ça... Personnellement, j'ai pas l'impression de m'emporter. Ablationer, lui, s'emporte puisqu'il a pris les nouvelles règles comme des accusations directes envers lui... Les admins ont agi et je crains que personne ne puisse remettre en cause leurs décisions. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:09

Non, je ne remets pas en cause leurs décisions.. Seulement la façon que tout le monde disent que c'est tant grave.. mais bon.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Balrogko6
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:12

Oui, j'aime pas trop ça non plus, le fait de parler de fin du CBNA ou de croire un instant que ce gigantesque colosse va chuter à cause d'une petit bosse sur la voie de la solidarité et de la bonne humeur... Franchement, le CBNA se porte bien, et je pense que si en plus on fait tous un effort de compréhension, ce forum gagnera en splendeur ange
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:25

moi je pense que se genre de language doit sesser car des gars comme moi ne comprenne pas se que sa veut dire (et jessaie meme pas de chercher)

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:28

les gars comme toi ils votent pour que ablationer parte sans raison et vote "dégueulasse" dans mon jeu Megaballe super

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:30

Soyez gentils, ne vous insultez pas pour ça, il n'y a pas mort d'Homme que je sache. ange

_________________
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Sigico10


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:30

Rem_101 a écrit:
moi je pense que se genre de language doit sesser car des gars comme moi ne comprenne pas se que sa veut dire (et jessaie meme pas de chercher)(et jessaie meme pas de chercher)(et jessaie meme pas de chercher)(et jessaie meme pas de chercher)(et jessaie meme pas de chercher)(et jessaie meme pas de chercher)(et jessaie meme pas de chercher)(et jessaie meme pas de chercher)
...:honte:
Ça te dérange quoi debord?

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Balrogko6
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:31

bep17 a écrit:
Ablationer, lui, s'emporte puisqu'il a pris les nouvelles règles comme des accusations directes envers lui...
c'est normal, tu ne vois pas tout ce qui ce dis dans les sections privées, mais en fait tout ceci est entièrement de ma faute, oui.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:35

Effectivement, je ne vois pas les discussions privées, mais officiellement, en tout cas, j'ai clairement lu une condamnation d'un langage mais pas d'un membre en particulier. :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:38

sauf que ce language c'est moi qui l'es apporté ici , personne d'autre

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:30

Mais ce "langage" ne gène en rien a petite dose,
Le problème c'est que là il est utilisé a grande dose, donc tu n'es pas le seul responsable, c'est tous ceux qui en abuse qui sont fautifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 0:01

Topic rétrogradé au stade de topic normal : Motif : on parle déja de ça dans 4645734 topics

Trop de post-its

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 0:09

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 0:13

ça fesait longtemps que j'avais envie de faire un petit ménage tout ces post-its m'énervaient p

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ? On doit réagir!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ces bots ! on doit réagir
» Pourquoi, mon dieu pourquoi?
» reagir aux tiles
» [Résolu] variable qui ne doit pas dépassé 100
» Doit-on être choqué de la différence d'age de 2 amoureux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: