AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ? On doit réagir!

Aller en bas 
+14
Ablationer
fibo
Rem_101
glitch
daminetreg
???
Bast
JimP's
Levans
Super-Mouton
Jack
bibi26
gogo_swiffer
Maniac206
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:33

Maintenant que j'y pense, si certains membres tombent sur des posts de flood de ce genre, s'ils le veulent bien ce serait gentil de leur part de prévenir des Modos ou des Admins en leur donnant l'url de la page, cela facilitera le nettoyage. super

_________________
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:14

oui bonne idée happy1 et aussi il devrait les ignoré totalement car il serait suprimé plus tard hap

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:16

Nettoyage d'automne sur le ange CBNA ange !

Retroussons nos manches!
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:30

Jimmyprims a écrit:
fibo a écrit:
Bast a écrit:
Cette suppression concerne aussi les vieux posts.
merci merci merci WoW quelle bonne desision moi j'aime sa perdre 2500 message YOUPI faut faiter sa!

faut te faire une idée si t'aurai pas utiliser de SMS-anglais ou autre tes message resterai
c'est sa c'est sa.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:37

tu sais si ça reste comppréhensible pas la peine de les supprimer Wink le cerveau humain est sans limites happy1
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:45

Si sa reste compréhenssible, on à pas que sa à faire d'aprendre des nouveau language juste pour passer sur un forum hap

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:24

L'essentiel, c'est que ça ne recommence pas.

Une nouveau départ, pour une nouvelle chance ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:22

nice moi je suis contre , et alors que normallement on prend les décisions du forum ensemble , tout les admins sont contre moi , super noel

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:27

cool, continuez jusqu'a le banissement :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:28

Cette décision c'est la majorité qui est pour, sinon nous ne l'aurions pas apliqué, le fait est que tout va mieu maintenant.

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:04

C'est vrai ; pourquoi bouder, alors que maintenant c'est en train de devenir plus sympa ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:35

oui mon frère ange
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:15

Lews Therin a écrit:
C'est vrai ; pourquoi bouder, alors que maintenant c'est en train de devenir plus sympa ? ange
je suis pas d'accord , j'ai même plus envie de venir sur ce forum car il n'y a que bep17 et Lews Therin qui se parle entre eux sur 5 pages d'affilés ...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:20

On est sur un forum ou tout le monde est libre de parlé à qi il veut sur autant de page qu'il veut nous ne somme pas dans une dictature :nezrouge:

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:20

Ablationer a écrit:
Lews Therin a écrit:
C'est vrai ; pourquoi bouder, alors que maintenant c'est en train de devenir plus sympa ? ange
je suis pas d'accord , j'ai même plus envie de venir sur ce forum car il n'y a que bep17 et Lews Therin qui se parle entre eux sur 5 pages d'affilés ...
ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:21

justement , si nous étions si libre on nous laisserait le droit de parler en abréviations , alors woops ! Woop

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:22

Il y à des limites à la liberté ... a tu lu ce que bast à dit ?

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:23

non mais c'est toujours pareil de fois en fois , mais bon pour vous faire plaisir je vais le lire ce soir si j'ai le temps

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:49

fibo a écrit:
Ablationer a écrit:
Lews Therin a écrit:
C'est vrai ; pourquoi bouder, alors que maintenant c'est en train de devenir plus sympa ? ange
je suis pas d'accord , j'ai même plus envie de venir sur ce forum car il n'y a que bep17 et Lews Therin qui se parle entre eux sur 5 pages d'affilés ...
ouais

Autant le dire tout de suite si c'est nous qui vous dérangeons. Quand un membre se joint à nos conversations, on parle avec lui, quitte à partir dans des délires ou bien rester dans le sujet, mais on écarte personne. De plus, nous alignons des phrases sur lesquelles les autres peuvent réagir ; vous, ce ne sont que des abréviations par rapport auxquelles il est impossible de dire quoi que ce soit, sinon répéter trois quatre lettres et ainsi de suite, et tout le monde est content !!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:03

Vos discussions se résument à ça:

<<-Caca
- lolol
- lol fibo
- ROFL Abla
- asgadagadfafgagfsa
- lololololol gogo>>

Et je passe les meilleures. Avec Lews nous parlons correctement, et nous ne repoussons personne. Libre à tout le monde de nous rejoindre ou de nous demander de cesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:09

Tu l'as admirablement bien résumé je trouve. ange
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:19

je suis d'accord avec Ablationner sur un point :

quand deux membres du forum parlent pour ne rien dire sur deux pages, c'est très ennervant .

Presque auttant que l'utilisation abusive (mais pas modérée) de ROFL et autres (lol ce va encore ange )

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 U3dfr2Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:21

Par hasard, tu fais alusion à deux membres en particulier ? ange
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:21

[TheDarkTiger] a écrit:
quand deux membres du forum parlent pour ne rien dire sur deux pages, c'est très ennervant .
Moi personnellement ça me dérange pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:28

Parler, c'est le but d'un forum. On ne va pas profiter de ces événements récents pour fliquer les sujets de conversation.. Lews et Bep ont parfaitement le droit de parler comme ça, ils sont très ouverts et ne viennent embêter personne, en quoi cela est il dérangeant ? hap

_________________
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:51

Je suis plutot d' accord avec Abla et TDT, regardez les premieres pages de ce topic, Lews parle d' explosion du cbna, tout va mal etc...
franchement, j' en avais pas l' impression, le seul désagrement que je ressentais, c' etait la façon de parler de Lews, je sais, c' est bete et je n' ai rien a dire sur ça façon de parler. Mais c' est comme ça, ça me gonfle...
Maintenant, est-ce-que c' est pour ça que Lews doit arreter de parler comme il a envie ? Non ! surtout pas, Lews, tu es libre de parler comme il te chante, c' est parce qu' un jeunot comme moi aime pas tes manieres que tu dois les changer.
En clair, je pense intimement que lews n' est depuis pas assez longtemps sur le cbna pour decreter l' etat de guerre.
J' espere n' avoir fait de mal a personne avec ce post happy1

_________________
Dr Jango
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:54

Si c'est à moi que tu penses, pas d'inquiétudes. En fait, je préfère la franchise à l'obséquiosité. ange clinoeuil ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:56

Hey Jango,

Il ne décrete pas la guerre, surtout dans un topic de paix :honte:
Et il a autant le droit de parler que les anciens... Tiens instaurons une règle comme quoi ce sont les plus âgés qui ont raison... C'est aussi ridicule que ça :gniah:

Il a certes un peu exagéré quant à l'état du CBNA, qui à mon sens tiendra toujours bon.

Enfin, tu critiques ce qu'il dit, pas la manière dont il le dit. C'est vrai, quoi... Il parle en Français... Ou alors... tu critiques le Français?
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:09

Il ne décrete pas la guerre, surtout dans un topic de paix
c' est l' impression que ces posts m' avait donné pourtant
Lews Therin a écrit:
Le cbna est comme un navire pris dans la tourmente de la tempête ; il tangue et risque à tous moments de chavirer.

Cependant, nous ne lui laisserons pas l'occasion de s'échouer sur le rivage! Levons-nous comme un seul homme, le cbna is back!!!

Tel le Phénix qui renaît de ses cendres, le cbna est entré dans une période de dissenssions pour en sortir grandi et renforcé. ange :fier: ange
il dramatise quand même la...
Et il a autant le droit de parler que les anciens... Tiens instaurons une règle comme quoi ce sont les plus âgés qui ont raison... C'est aussi ridicule que ça
j' ai dit une bétise, désolé happy1
Enfin, tu critiques ce qu'il dit, pas la manière dont il le dit. C'est vrai, quoi... Il parle en Français... Ou alors... tu critiques le Français?
non, je critiquais la manière dont il parle, mais je me suis fait une réflection, il a le droit de parler comme il veut, dans n' importe quel registre ^^

_________________
Dr Jango
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:12

Il aime en rajouter... C'est un L ma foi rire2
Je crois que je suis beaucoup plus agressif que lui... C'est bizarre que vous vous en preniez à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ? On doit réagir!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ces bots ! on doit réagir
» Pourquoi, mon dieu pourquoi?
» reagir aux tiles
» [Résolu] variable qui ne doit pas dépassé 100
» Doit-on être choqué de la différence d'age de 2 amoureux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: