AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ? On doit réagir!

Aller en bas 
+14
Ablationer
fibo
Rem_101
glitch
daminetreg
???
Bast
JimP's
Levans
Super-Mouton
Jack
bibi26
gogo_swiffer
Maniac206
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:20

Moi aussi ; l'image renvoit au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:22

Je considère que même si l'ambiance du forum baisse un peu de qualité, il ne faut pas pour autant afficher comme ceci une image du CBNA en cendres, c'est de l'anti-pub et d'autres peuvent s'en servir. Enfin je me comprend. Smile

_________________
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:25

Mieux vaut tirer la sonnette d'alarme maintenant et réagir tant qu'il en est encore temps. Ce dessin exagère, mais tant mieux, car il pousse à une réaction. ange
Revenir en haut Aller en bas
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:25

il est pas d'étruit je montre que sa se dégrade
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:46

Le CBNA est trop fort pour se laisser tuer par des engueulades grotesques dignes de petits morveux.

Vous trouvez pas qu'il y a une bonne humeur, tout de même? clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:57

Si, la bonne humeur L/S. ange clinoeuil :fier: ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:58

Et STG pour Bast, ne l'oublions pas gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:59

Oui, c'est vrai, et toutes les autres sections que nous ne connaissons pas! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:56

moi JE DIT VIVE LE CBNA !!!!! Le CBNA
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:00

Maniac, je vois pas pourquoi tu m'aurais blessé ❓
Et désolé pour les '...' mais...je ne pensais pas que ça pouvait géner qui que ce soit, franchement :lng:
Je pensais que si quelqu'un mettait un truc complètement débile, dénué d'intelligence et qui fait rire personne ou bien pour quelqu'un qui s'emporte, ça correspondrait parfaitement...
Et puis ça a son style, à la manga :lng:
Enfin bon si ce n'est que ça, je veux bien éviter d'écrire ça... :p_desole: hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:05

Le bon sens et l'amitié triomphent de tous les obstacles...c'est touchant. snif ange
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:48

En voyant cela j'ai été plus qu'étonné, tant de messages, de demandes, de supplications et que sais-je encore. Un si petit problème a déclenché une vraie guerre, la plupart voient ça comme la fin du CBNA, d'autres en rajoutent, certains vont même jusqu'à l'imager...

C'est impensable que l'idiotie momentanée de divers membres ait pu vous gêner à tel point. Je ne vois pas pourquoi et comment des larves rampantes et misérables peuvent déstabiliser un équilibre que nous tous nous efforçons de faire perdurer et que nous tenons à un niveau tellement haut que l’imbécillité ne devrait même pas nous atteindre.

Nous avons tellement grandit en peu de temps, nous sommes devenu tellement grand que nous amassons tout le noobisme du Web, mais on a toujours su se battre contre et je ne vois pas pourquoi aujourd’hui nous n’aurions plus cette force qui nous a menée à tant de victoires, qui nous a fait triompher de tous ces problèmes. Vous avez tous tendance à penser que l’apogée du CBNA est passée et que désormais notre déclin a débuté, mais c’est faux !
Nous ne nous sommes jamais arrêté de monter, et nous ne nous arrêterons pas.
L’accroissement du nombre de membres, l’agrandissement de l’équipe d’administration, la journée GameMaker en France, les 24h du GM, la compétition N°5 où des prix réels et coûteux sont à gagner, le changement de serveur bientôt opéré, les tutoriels, exemples, moteurs, aides, scripts qui ne cessent de devenir plus nombreux chaque instant, les jeux de plus en plus vite postés et testés, l’alliance avec La Communauté Allemande sur GameMaker sont les contres exemples de ce déclin et nous pouvons les afficher avec un énorme sourire !
Je ne saurai tout décrire, je n’en ai même pas fait 1/1000e, sans exagérer ne serait-ce un peu.

Je crois même que certains désirent la chute du CBNA, mais qu’ils sachent ces traîtres, ces infâmes, ces indignes, ces irrespectueux d’un monde que sur le Web nous avons tous de nos mains et de nos esprits formé, que je ne les laisserai pas aller jusqu’au bout de leur acte et qu’avant que Le CBNA n’ait d’un cran minime baissé je les aurai envoyé bien loin, détruit toute leur réputation, pourrie leur vie. Non La Communauté Francophone sur GameMaker ne se laissera pas détruire, car elle est forte du désir de chacun de ses membres de réussir, d’un jour accomplir, de pouvoir devenir.

Peu importe qui j’aurai à affronter, peu importe où cela me mènera, peu importe qui nous devrons vaincre, nous porterons tous ensemble Le CBNA sur nos épaules et nous le mènerons vers un lieu où l’idiotie ne pourra pénétrer. C’est pourquoi nous allons réaliser une razzia sur tous les sites qui ont osés nous voler nos idées, nous allons réduire les petits idiots qui tentent de nous prendre ce que nous avons créé. Nous allons ranger le forum, faire un ménage de toute la vermine qui pour certain semble nous gangrener.

Partir pour ceux qui en ont le projet, ne fera qu’empirer les choses, ne sera qu’un acte de suicide, au contraire, c’est maintenant qu’il faut rester le plus possible et s’unir, qu’il faut que les insultés et les insultants se respectent à nouveau, qu’il faut se forcer à publier des jeux, qu’il faut donner un coup d’accélérateur, qu’il faut appuyer tellement fort sur la pédale des gaz de façon à ce qu’il n’y ait jamais de maximum. Cela fait maintenant depuis 2003 que je vis comme ça, que je force que j’appuie de toutes mes forces, je réalise tellement de choses pour que vous restiez, pour que vous soyez chez vous et que vous y soyez bien. J’ai traduit à moi tout seul en une journée toute la FAQ 3D ! J’ai réalisé en pleine période d’examen l’outils Drag & Drop vers GML, j’ai des tonnes de tutos qui dorment sur mon PC et qui ont pour cible le .gamemaker magazine, je travaille ardemment sur la recherche de quelque chose qui nous fournirait un Budget, afin que nous puissions faire vivre Le CBNA sans chaque jour nous les @3 nous poser la question, si nous aurons assez d’argent pour faire durer l’éternité qu’est notre Communauté.

Moi je vous le demande, je vous le propose, restez, et venez grossir les rangs de ceux qui se battent ! Il suffit que chacun fasse des exemples, aille faire des tours dans la section Aide et vienne en aide à ceux qui en ont besoin et inversement, il suffit d’écrire des tutoriels, il suffit de publier des jeux, ou de faire vivre un projet commun, de se forcer, pour qu’un jour vous puissez vous reposer, pour que vous soyez fiers de vous, de nous et du CBNA.
Ici nous sommes tous amis et si vous désirez que cela dure, si vous voulez que je veuille toujours donner ma vie pour vous, la vouer à l’existence de ce qu’ensemble nous avons bâti, tendez vous less mains, tendez moi vos mains, tendons les nous de façon à ce que notre symbiose & synergie nous mène au sommet, et que par la suite nous en inventerons de plus hauts à atteindre, pour que nous puissions continuer à exister, toujours.

Alors maintenant agissons, créons, réalisons ! Faisons de notre slogan, de notre raison d’être la phrase : « Vive Le CBNA ! », montrons au monde que nous tous, la communauté, notre amitié, fera changer les mentalités, d’un monde qui va mal et qui depuis trop longtemps s’est laissé pourrir de toute part, nous sommes les derniers qui sommes sains, nous sommes les derniers à penser que liberté peut exister. Et nous avons tous raison !

Désormais que voulez vous ? Jouer les lâches et continuer à vous quereller, et de toutes parts fuirs, ou bien allez vous vous montrer dignes de tout ceux qui sont passés sur Le CBNA et leur montrer que vous aussi vous faites partie de La Communauté et que vous êtes capables de créer. De montrer que vous méritez tous de continuer à marcher, agir, créer et réaliser ensemble.

Damien Buhl alias daminetreg

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:52

Je suis entièrement d'accord avec tout le dernier message. Très bien dit dam ange
D'après moi, et d'après pas mal d'autres je crois, ce n'est pas aux administrateurs, modérateurs de changer, ils font très bien leurs travail.

Les régles sont correctes, il ne faut pas les changer non plus, il faut savoir se controler, savoir les limites, savoir s'arrêter... Vivre en harmonie, c'est pas supposé être si difficile il me semble triste ... Si quelqu'un poste un message, et qu'il est débutant ou pas nécéssairement bon, vaux mieu essayer de l'aider que de l'insulter ou autre...
Mais ça, pour que ça marche, il faut que tout le monde y travaille, tout le monde doit s'améliorer, je ne suis pas inscris sur le CBNA depuis longtemps, mais je le visite depuis au moins 1 ans(Je m'inscrivais pas parce que je ne faisais pas de GM meme si je connaissais le programme, mais j'aurais du!)
Et donc, oui c'était mieu avant les querelles et tout, mais d'après moi, le problème n'est pas gigantesque. Ce ne devrait pas être si facile d'aider les autres, de s'entraider...
Mais bon la je me répètes je crois, donc c'est à peu près ça, on ne serait pas supposé d'avoir à parler si longtemps pour un problème si mineur ouh

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Balrogko6
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:56

Super-Mouton a écrit:
Mais bon la je me répètes je crois, donc c'est à peu près ça, on ne serait pas supposé d'avoir à parler si longtemps pour un problème si mineur
Tout à fait d'accord, tout ceci sera bientôt réglé et plus personne n'y pensera bientôt plus. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:01

Aller cher amis continuons notre parcours au seins du CBNA montrons au monde entier qu'on est la meilleur communauté du monde faison la paix et je parle pour tous y compris gogo et shm faite la paix mes frère alléluya !!!!!! :p_lol:
non sérieux vive le CBNA
VIVE LE CBNA
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:02

daminetreg a écrit:
En voyant cela j'ai été plus qu'étonné, tant de messages, de demandes, de supplications et que sais-je encore. Un si petit problème a déclenché une vraie guerre, la plupart voient ça comme la fin du CBNA, d'autres en rajoutent, certains vont même jusqu'à l'imager...

C'est impensable que l'idiotie momentanée de divers membres ait pu vous gêner à tel point. Je ne vois pas pourquoi et comment des larves rampantes et misérables peuvent déstabiliser un équilibre que nous tous nous efforçons de faire perdurer et que nous tenons à un niveau tellement haut que l’imbécillité ne devrait même pas nous atteindre.

Nous avons tellement grandit en peu de temps, nous sommes devenu tellement grand que nous amassons tout le noobisme du Web, mais on a toujours su se battre contre et je ne vois pas pourquoi aujourd’hui nous n’aurions plus cette force qui nous a menée à tant de victoires, qui nous a fait triompher de tous ces problèmes. Vous avez tous tendance à penser que l’apogée du CBNA est passée et que désormais notre déclin a débuté, mais c’est faux !
Nous ne nous sommes jamais arrêté de monter, et nous ne nous arrêterons pas.
L’accroissement du nombre de membres, l’agrandissement de l’équipe d’administration, la journée GameMaker en France, les 24h du GM, la compétition N°5 où des prix réels et coûteux sont à gagner, le changement de serveur bientôt opéré, les tutoriels, exemples, moteurs, aides, scripts qui ne cessent de devenir plus nombreux chaque instant, les jeux de plus en plus vite postés et testés, l’alliance avec La Communauté Allemande sur GameMaker sont les contres exemples de ce déclin et nous pouvons les afficher avec un énorme sourire !
Je ne saurai tout décrire, je n’en ai même pas fait 1/1000e, sans exagérer ne serait-ce un peu.

Je crois même que certains désirent la chute du CBNA, mais qu’ils sachent ces traîtres, ces infâmes, ces indignes, ces irrespectueux d’un monde que sur le Web nous avons tous de nos mains et de nos esprits formé, que je ne les laisserai pas aller jusqu’au bout de leur acte et qu’avant que Le CBNA n’ait d’un cran minime baissé je les aurai envoyé bien loin, détruit toute leur réputation, pourrie leur vie. Non La Communauté Francophone sur GameMaker ne se laissera pas détruire, car elle est forte du désir de chacun de ses membres de réussir, d’un jour accomplir, de pouvoir devenir.

Peu importe qui j’aurai à affronter, peu importe où cela me mènera, peu importe qui nous devrons vaincre, nous porterons tous ensemble Le CBNA sur nos épaules et nous le mènerons vers un lieu où l’idiotie ne pourra pénétrer. C’est pourquoi nous allons réaliser une razzia sur tous les sites qui ont osés nous voler nos idées, nous allons réduire les petits idiots qui tentent de nous prendre ce que nous avons créé. Nous allons ranger le forum, faire un ménage de toute la vermine qui pour certain semble nous gangrener.

Partir pour ceux qui en ont le projet, ne fera qu’empirer les choses, ne sera qu’un acte de suicide, au contraire, c’est maintenant qu’il faut rester le plus possible et s’unir, qu’il faut que les insultés et les insultants se respectent à nouveau, qu’il faut se forcer à publier des jeux, qu’il faut donner un coup d’accélérateur, qu’il faut appuyer tellement fort sur la pédale des gaz de façon à ce qu’il n’y ait jamais de maximum. Cela fait maintenant depuis 2003 que je vis comme ça, que je force que j’appuie de toutes mes forces, je réalise tellement de choses pour que vous restiez, pour que vous soyez chez vous et que vous y soyez bien. J’ai traduit à moi tout seul en une journée toute la FAQ 3D ! J’ai réalisé en pleine période d’examen l’outils Drag & Drop vers GML, j’ai des tonnes de tutos qui dorment sur mon PC et qui ont pour cible le .gamemaker magazine, je travaille ardemment sur la recherche de quelque chose qui nous fournirait un Budget, afin que nous puissions faire vivre Le CBNA sans chaque jour nous les @3 nous poser la question, si nous aurons assez d’argent pour faire durer l’éternité qu’est notre Communauté.

Moi je vous le demande, je vous le propose, restez, et venez grossir les rangs de ceux qui se battent ! Il suffit que chacun fasse des exemples, aille faire des tours dans la section Aide et vienne en aide à ceux qui en ont besoin et inversement, il suffit d’écrire des tutoriels, il suffit de publier des jeux, ou de faire vivre un projet commun, de se forcer, pour qu’un jour vous puissez vous reposer, pour que vous soyez fiers de vous, de nous et du CBNA.
Ici nous sommes tous amis et si vous désirez que cela dure, si vous voulez que je veuille toujours donner ma vie pour vous, la vouer à l’existence de ce qu’ensemble nous avons bâti, tendez vous less mains, tendez moi vos mains, tendons les nous de façon à ce que notre symbiose & synergie nous mène au sommet, et que par la suite nous en inventerons de plus hauts à atteindre, pour que nous puissions continuer à exister, toujours.

Alors maintenant agissons, créons, réalisons ! Faisons de notre slogan, de notre raison d’être la phrase : « Vive Le CBNA ! », montrons au monde que nous tous, la communauté, notre amitié, fera changer les mentalités, d’un monde qui va mal et qui depuis trop longtemps s’est laissé pourrir de toute part, nous sommes les derniers qui sommes sains, nous sommes les derniers à penser que liberté peut exister. Et nous avons tous raison !

Désormais que voulez vous ? Jouer les lâches et continuer à vous quereller, et de toutes parts fuirs, ou bien allez vous vous montrer dignes de tout ceux qui sont passés sur Le CBNA et leur montrer que vous aussi vous faites partie de La Communauté et que vous êtes capables de créer. De montrer que vous méritez tous de continuer à marcher, agir, créer et réaliser ensemble.

Damien Buhl alias daminetreg

je sais pas comment vous écrivez toute ce blabla Hat
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:53

bast pourra surement de donner un cour gnii .

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:38

moi je suis comme ça colere2
si un autre pouvais etre pareil se serait sympa

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:07

glitch a écrit:
bast pourra surement de donner un cour gnii .
Oui Dam et moi nous spécialisons dans les grands discours, c'est une des spécialités du CBNA. noel

_________________
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:03

shm_20062007 a écrit:
daminetreg a écrit:
En voyant cela j'ai été plus qu'étonné, tant de messages, de demandes, de supplications et que sais-je encore. Un si petit problème a déclenché une vraie guerre, la plupart voient ça comme la fin du CBNA, d'autres en rajoutent, certains vont même jusqu'à l'imager...

C'est impensable que l'idiotie momentanée de divers membres ait pu vous gêner à tel point. Je ne vois pas pourquoi et comment des larves rampantes et misérables peuvent déstabiliser un équilibre que nous tous nous efforçons de faire perdurer et que nous tenons à un niveau tellement haut que l’imbécillité ne devrait même pas nous atteindre.

Nous avons tellement grandit en peu de temps, nous sommes devenu tellement grand que nous amassons tout le noobisme du Web, mais on a toujours su se battre contre et je ne vois pas pourquoi aujourd’hui nous n’aurions plus cette force qui nous a menée à tant de victoires, qui nous a fait triompher de tous ces problèmes. Vous avez tous tendance à penser que l’apogée du CBNA est passée et que désormais notre déclin a débuté, mais c’est faux !
Nous ne nous sommes jamais arrêté de monter, et nous ne nous arrêterons pas.
L’accroissement du nombre de membres, l’agrandissement de l’équipe d’administration, la journée GameMaker en France, les 24h du GM, la compétition N°5 où des prix réels et coûteux sont à gagner, le changement de serveur bientôt opéré, les tutoriels, exemples, moteurs, aides, scripts qui ne cessent de devenir plus nombreux chaque instant, les jeux de plus en plus vite postés et testés, l’alliance avec La Communauté Allemande sur GameMaker sont les contres exemples de ce déclin et nous pouvons les afficher avec un énorme sourire !
Je ne saurai tout décrire, je n’en ai même pas fait 1/1000e, sans exagérer ne serait-ce un peu.

Je crois même que certains désirent la chute du CBNA, mais qu’ils sachent ces traîtres, ces infâmes, ces indignes, ces irrespectueux d’un monde que sur le Web nous avons tous de nos mains et de nos esprits formé, que je ne les laisserai pas aller jusqu’au bout de leur acte et qu’avant que Le CBNA n’ait d’un cran minime baissé je les aurai envoyé bien loin, détruit toute leur réputation, pourrie leur vie. Non La Communauté Francophone sur GameMaker ne se laissera pas détruire, car elle est forte du désir de chacun de ses membres de réussir, d’un jour accomplir, de pouvoir devenir.

Peu importe qui j’aurai à affronter, peu importe où cela me mènera, peu importe qui nous devrons vaincre, nous porterons tous ensemble Le CBNA sur nos épaules et nous le mènerons vers un lieu où l’idiotie ne pourra pénétrer. C’est pourquoi nous allons réaliser une razzia sur tous les sites qui ont osés nous voler nos idées, nous allons réduire les petits idiots qui tentent de nous prendre ce que nous avons créé. Nous allons ranger le forum, faire un ménage de toute la vermine qui pour certain semble nous gangrener.

Partir pour ceux qui en ont le projet, ne fera qu’empirer les choses, ne sera qu’un acte de suicide, au contraire, c’est maintenant qu’il faut rester le plus possible et s’unir, qu’il faut que les insultés et les insultants se respectent à nouveau, qu’il faut se forcer à publier des jeux, qu’il faut donner un coup d’accélérateur, qu’il faut appuyer tellement fort sur la pédale des gaz de façon à ce qu’il n’y ait jamais de maximum. Cela fait maintenant depuis 2003 que je vis comme ça, que je force que j’appuie de toutes mes forces, je réalise tellement de choses pour que vous restiez, pour que vous soyez chez vous et que vous y soyez bien. J’ai traduit à moi tout seul en une journée toute la FAQ 3D ! J’ai réalisé en pleine période d’examen l’outils Drag & Drop vers GML, j’ai des tonnes de tutos qui dorment sur mon PC et qui ont pour cible le .gamemaker magazine, je travaille ardemment sur la recherche de quelque chose qui nous fournirait un Budget, afin que nous puissions faire vivre Le CBNA sans chaque jour nous les @3 nous poser la question, si nous aurons assez d’argent pour faire durer l’éternité qu’est notre Communauté.

Moi je vous le demande, je vous le propose, restez, et venez grossir les rangs de ceux qui se battent ! Il suffit que chacun fasse des exemples, aille faire des tours dans la section Aide et vienne en aide à ceux qui en ont besoin et inversement, il suffit d’écrire des tutoriels, il suffit de publier des jeux, ou de faire vivre un projet commun, de se forcer, pour qu’un jour vous puissez vous reposer, pour que vous soyez fiers de vous, de nous et du CBNA.
Ici nous sommes tous amis et si vous désirez que cela dure, si vous voulez que je veuille toujours donner ma vie pour vous, la vouer à l’existence de ce qu’ensemble nous avons bâti, tendez vous less mains, tendez moi vos mains, tendons les nous de façon à ce que notre symbiose & synergie nous mène au sommet, et que par la suite nous en inventerons de plus hauts à atteindre, pour que nous puissions continuer à exister, toujours.

Alors maintenant agissons, créons, réalisons ! Faisons de notre slogan, de notre raison d’être la phrase : « Vive Le CBNA ! », montrons au monde que nous tous, la communauté, notre amitié, fera changer les mentalités, d’un monde qui va mal et qui depuis trop longtemps s’est laissé pourrir de toute part, nous sommes les derniers qui sommes sains, nous sommes les derniers à penser que liberté peut exister. Et nous avons tous raison !

Désormais que voulez vous ? Jouer les lâches et continuer à vous quereller, et de toutes parts fuirs, ou bien allez vous vous montrer dignes de tout ceux qui sont passés sur Le CBNA et leur montrer que vous aussi vous faites partie de La Communauté et que vous êtes capables de créer. De montrer que vous méritez tous de continuer à marcher, agir, créer et réaliser ensemble.

Damien Buhl alias daminetreg

je sais pas comment vous écrivez toute ce blabla Hat

Il y en a même un nouveau: https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?p=115736#115736

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
che guev
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: pff !   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:12

Citation :
ne plus aimer ce que l'on a créé est la pire des choses qui puissent arriver à un homme.

'faut pas éxagerer, c'est un forum ! :7_smiley:
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:33

Oui peut être, mais ce n'est pas qu'un forum, c'est une communauté, tanpis si je passe pour un fou. clinoeuil

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:39

Aucun, risque...tu es passionné, ce n'est pas la même chose. ange clinoeuil ange
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:13

Bon..

Je ne vais pas refaire une fois de plus un grand discours inutile pour essayer de convaincre d'une façon intelligente et respectable les floodeurs de ce forum. Mais comme tout le monde peut le constater, le flood, les jurons et la stupidité de base n'ont cessé de se propager sur le forum, malgré tous les avertissements et les promesses de rétablissement, et je m'en excuse d'avance mais là j'en ai ma claque. Alors finit les tentatives diplomatiques et les gentils petits éditages de post, je déclare à présent que la chasse est ouverte. Nous allons remettre ce forum sur pied, le nettoyer, et nous en serons alors à nouveau fiers comme nous l'avions étés par le passé.

Je déclare officiellement qu'à partir de maintenant, absolument tous les jurons, expressions idiotes et SMS-Anglophones ainsi que les écritures en petites tailles illisibles sont proscrits, et si quelqu'un a le malheur d'en utiliser encore, son message sera totalement supprimé, quel qu'en soit son contenu. Cette suppression concerne aussi les posts antérieurs à ce message.
Plus aucun flood idiot, plus aucun post stupide et pourrissants notre forum, plus aucun gros-mot et plus aucune insulte.

J'en parlerait aux modos pour que cela soit appliqué partout sur le forum. J'ai fait tout ce que j'ai pu par le dialogue et la gentillesse, ce sont des principes auxquels je tient beaucoup, mais je tient encore plus au CBNA et à son forum, et donc maintenant n'ayant pas obtenus de résultats autrement nous allons passer à la manière forte. J'en suis désolé mais nous ne pouvons faire autrement. De toutes façons, cela ne concerne justement que les floodeurs, et en aucun cas les autres membres qui pourront donc vivre tranquilles, avec une qualité de navigation qui ne cessera de s'améliorer à partir d'aujourd'hui. Smile

_________________
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Sigico10


Dernière édition par Bast le Jeu 20 Aoû 2009 - 17:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:22

franchement c'est plate de prendre une décision comme ça on a l'impression d'être dans une école et d'avoir plein de règles à suivre... pourquoi se faire ch--- sur un forum tandis que partout dans toute notre vie c'est deja comme ça. oui tu es admin, mais c'est pas une raison de prendre les autres membres pour des caves et de pas les laisser dire ce qu'ils veulent. rien m'oblige à suivre tes criss de règles à marde.

tiens je l'ai barré pour vous faire plaisir. noel

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:25

Hum moi aussi j'en ets un peu marre des SMS-Anglais on comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:26

TU comprend rien :non:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:28

Bast a écrit:
Cette suppression concerne aussi les vieux posts.
merci merci merci WoW quelle bonne desision moi j'aime sa perdre 2500 message YOUPI faut faiter sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:28

gogo_swiffer a écrit:
franchement c'est plate de prendre une décision comme ça on a l'impression d'être dans une école et d'avoir plein de règles à suivre... pourquoi se faire ch--- sur un forum tandis que partout dans toute notre vie c'est deja comme ça. oui tu es admin, mais c'est pas une raison de prendre les autres membres pour des caves et de pas les laisser dire ce qu'ils veulent. rien m'oblige à suivre tes criss de règles à marde.

tiens je l'ai barré pour vous faire plaisir. noel
Si tu ne suis pas ces règles tu sera bannit, d'ailleurs tu l'avait déjà été une fois avec avertissement je te rappelle, alors tu as intérêt à faire attention. clinoeuil

gogo_swiffer a écrit:
pourquoi se faire ch--- sur un forum tandis que partout dans toute notre vie c'est deja comme ça
Il n'est pas question de se "contrôler", enfin pour toi peut être, mais tout le monde n'a heureusement pas à subir ce genre de situation, parce-que personnellement quand je viens ici je n'ai en aucun cas à me contrôler pour éviter de poster des idioties et du flood. Au contraire, quand je viens ici je suis parfaitement détendu, mais je ne l'exprime pas en pourrissant le forum. Et si tu as du mal, dis toi qu'il faut aussi que tu participes aux respect et à la construction d'un lieu qui est à tout le monde.

gog_swiffer a écrit:
oui tu es admin, mais c'est pas une raison de prendre les autres membres pour des caves
Je fais ce qui est bon pour l'ensemble de la communauté et je ne suis d'ailleurs pas le seul de cet avis sinon je n'aurait jamais posté de messages comme cela, et d'ailleurs il me semble que ceux qui prennent les autres pour des "caves" sont plutôt les floodeurs qui se fichent du monde et de leurs co-forumeurs en pourrissant l'ambiance, tu ne penses pas ?

_________________
Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:47

fibo a écrit:
Bast a écrit:
Cette suppression concerne aussi les vieux posts.
merci merci merci WoW quelle bonne desision moi j'aime sa perdre 2500 message YOUPI faut faiter sa!

faut te faire une idée si t'aurai pas utiliser de SMS-anglais ou autre tes message resterai
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? On doit réagir!   Pourquoi ? On doit réagir! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ? On doit réagir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ces bots ! on doit réagir
» Pourquoi, mon dieu pourquoi?
» reagir aux tiles
» [Résolu] variable qui ne doit pas dépassé 100
» Doit-on être choqué de la différence d'age de 2 amoureux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: