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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: event Ven 9 Juin 2006 - 11:18 | |
| Bonjour a tous voila j ai creer une variable bonus qui donne desws points a chaque fois qu on passe au dessus d un palier J aimerais bien que a chaque fois que je passe un palier cela me donne des points . par exemple , si le bonus a atteint 100 , je recois 100 points supplementaires,mais je ne veux pas que si je reste plusieurs secondes au dessus de 100 je recoives a chaque fois 100 par seconde .J aimerais Que quand j ai atteint le palier,et que le bonus arrive en dessous de 100 , on peut repasser le palier de 100 et regagner 100 pts. |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: event Ven 9 Juin 2006 - 13:09 | |
| si la valeur de la variable 'score' est égale à 100 , alors scrore = score+100
en code :
if (score = 100) then { score += 100; } |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: event Ven 9 Juin 2006 - 13:13 | |
| non !!!!!! il y a le bonus ET le score si LE BONUS arrive a 100 , LE SCORE augmente de 100 |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: event Ven 9 Juin 2006 - 14:08 | |
| Eh bien alors il suffit de changer le nom de la var if ( bonus = 100) then { score += 100; } |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: event Ven 9 Juin 2006 - 19:17 | |
| Si je met ca dans l event STEP et que le bonus reste tout le temps a 100 , ca me donne 100 *30 =3000 par seconde , en plus le bonus n augmente pas forcement de 1 il peut augmenter de 10 donc la valeur ne sera jamais de 100 donc ca ne marche pas |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: event Ven 9 Juin 2006 - 20:42 | |
| Tu peut bricoler quelquechose comme ça alors:
if bonus>=98 or bonus<=102 score+=100 |
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Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: event Ven 9 Juin 2006 - 20:48 | |
| nn, tu mets: - Code:
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if (bonus >= 100) { score += 100; bonus -= 100; } en gros, quand tu a 100 de bonus ou plus, le score augmente de 100 et le bonus diminue de 100 exemple : le bonus = 102 et le score = 400 ...on passe le code... le bonus = 2 et le score = 500 c'est ça que tu veut si tu veut que le bonus retourne à 0, tu remplace - Code:
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bonus -= 100; par - Code:
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bonus = 0; |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: event Ven 9 Juin 2006 - 20:56 | |
| Mais dans ce cas le bonus ne pourra plus aller au dessus de 100 |
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Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: event Ven 9 Juin 2006 - 22:01 | |
| dans ce cas tu supprime la ligne qui modifie "bonus" |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: event Sam 10 Juin 2006 - 11:53 | |
| nom j ai trouver moi meme j ai fait dans step j ai ajouter une variable test: j ai mis si le bonus est plus petit que 100 , alors test = 0 si le bonus est entre 100 et 200 et si test<1 alors score+=100 et test=1 si le bonus est entre 200 et 300 et si test<2 alors score+=200 et test=2 si le bonus est entre 300 et 400 et si test<3 alors score+=300 et test=3 si le bonus est entre 400 et 500 et si test<4 alors score+=400 et test=4 .......
en plus j ai mis si le bonus est entre 100 et 200 et si test>1 alors test=1 si le bonus est entre 200 et 300 et si test>2 alors test=2 si le bonus est entre 300 et 400 et si test>3 alors test=3 si le bonus est entre 400 et 500 et si test>4 alors test=4 .......
je crois qu il y a plus simple |
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| Sujet: Re: event | |
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