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 Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]

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comment trouver vous le super casse brique
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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:33

Ah c est ca ok j avais pas compris

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:39

dis quand on chope l'aimant, et que la balle touche la batte, le bruit se répéte en boucle :gniah:

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:19

Oui j ai aussi remarqué
il y a aussi le boss 2 qui bug

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:22

fleche_d Correction des bugs et ajout de briques mouvantes fleche_g

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:57

Triple post mais bon gnii

Je viens de prendre la décision de créer un mode online comportant plusieurs modes différents (que 3 pour l instant)

mode1: mode classique (pong) :il faut se faire des passes le plus lomgtemps possible a chaque rebond la balle accélère

mode2: mode fun : Il y a une batte en haut et une en bas . Au milieu du terrain il y a deux créateurs de balles . Soit la balle créée est rouge,dans ce cas la il faut la renvoyer,cette balle se transforme en bombe et l autre doit chercher a l éviter
Soit la balle est une bombe il faut donc l éviter
Soit la balle est une balle en or il faut la renvoyer le plus lomgtemps possible
Si l on touche une bombe ou qu on perd une balle rouge ou dorée, on perd une vie .On commence le jeu avec un nombre de vies définis au début

Il y aura d ailleurs au moins 3 items:
-1:vitesse :les balles renvoyées seront plus rapides
-2:tir:vous disposerez de trois missiles pour toucher votre ennemi
-3:autoguidage de la balle : Les bombes que vous avez créés suivent la batte de l ennemi et les balles dorées essayent de l éviter

Vos idées sont bienvenues


mode3: mode ou il y a deux balles une en haut une en bas au début et ou le but est de casser le plus grand nombre de briques pour avoir un meilleur score que son ennemi

Donnez vos idées svp
rouge

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:27

Ouai j'aime ça Smile
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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:36

J ai pas fait grand chose depuis :
j ai commencé 5 niveaux du monde 3
et j ai rajouté des deflecteurs de balle ( quand la balle est proche de l objet elle s éloigne)

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:05

Le online serait bien sympa :-D

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2007 - 8:20

C pas mal niveau graphismes, mais il ya énormément de bugs et c'est encore trop simple. 4/10

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:45

master47 a écrit:
C pas mal niveau graphismes, mais il ya énormément de bugs et c'est encore trop simple. 4/10

tu as essayé le mode difficille ?

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:38

Alors tu y arrive le multi?
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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptyLun 29 Oct 2007 - 0:35

Franchement non pas vraiment.
C est bien chaud parce qu il faut que je fasse un systeme spécial pour le multi.
En plus comme c est mon premier essai pour le multi je fais pleins d erreurs de "logique multi"

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:34

Oui, je me doute de ce que tu dois affronté, mais je suis sur que c'est le meilleur moyen aussi pour toi de progresser et de mieux comprendre les systèmes algorithmiques.

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptySam 8 Déc 2007 - 21:31

J annonce que je participe a la compétition nr 6 avec ce jeu, et que j ai décidé de ne pas faire de mode multi pour pouvoir bien réussir le reste du jeu.
Sinon depuis la dernière version j ai corrigé plein de bugs,j ai refait la présentation (vive les particules),j ai complétement changé les niveaux,les boss,rajouté des briques différentes,des autres objets,et j éspère finir mon projet a temps.
Je pense que je n aurais pas le temps de faire les 50 niveaux ,je pense qu il y en aura donc 30 dont 3 niveaux de boss.
Je vous assure le jeu est devenu vraiment fun avant je le trouvais monotone.
Si quelqu un veut bien faire béta testeur de mon jeu ca serait sympa de me demander par mp.

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptySam 8 Déc 2007 - 21:44

Argh mes chances de remporter la competition diminuent...diminuent... Very Happy

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptySam 8 Déc 2007 - 21:45

Les miennes sont quasiment nulles alors tu ne peux pas tomber plus bas

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:16

non c'est moi qui va remporter cette competition.
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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:40

Avec le rambotioner?

Bon, avec mon corbeille 2.0 je devrais me taire aussi rire2

H-S: Hé shm, j'ai mis ton exemple de minigun dans corbeille 2.0, ca fait une excellente mitrailleuse à noel

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:44

non c'est moi meme si je ne participes pas !
! gnii
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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2007 - 3:02

Si tu veux un beta testeur, je suis là ^^

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2007 - 7:55

Je veux bien moi aussi, si tu est d'accord Wink

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2007 - 9:53

et m**** je suis en retard. mais s'il te plait laisse moi tester Very Happy ange ange ange

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2007 - 9:56

ok d accord comme ca ca me donne pleins d avis différents .
Tant que tout le cbna n a pas testé mon jeu c est bon. rouge
je t envoie le .exe par mp

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:01

Je tiens a dire que je n accepte au maximum plus qu un béta-testeur

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:41

Bon, voilà mon test Hat

Ecran et barre de chargement jolis, mais le rouge qui fait office de fond est moche. De plus, il rend le texte "Breakout Revolution" pas trés lisible...mais bon je chipote là noel

Menu Magnifique! Les particules sont extra bien utilisées, félicitations sur ce coup là!

Sinon, avec un jeu aussi joli, il est dommage de passer par le Game Info pour les crédits.
Je te conseilles de te faire une aide in-game. Je ne veux pas faire de pub, mais tu pourrais utiliser le script d'aide in-game que j'ai traduit du glog de mark :nah:

Bon, allez je lance le jeu.
Le texte "score" n'est pas trés visible dans les niveaux, c'est dommage.
Sinon, j'aime beaucoup le cadre qui nous dit quels bonus sont utilisés, c'est un plus trés agréable!

L'effet est aléatoire et sympa, je me rappelle avoir failli perdre, et ma balle a fait un demi-tour puis est revenue :gniah: Une sorte de sauveur de boule?

En finissant le premier niveau, je remarque le petit effet quand on shoote les balles avec le sniper, joli!

Sinon, mais ou est la musique? Entendre le mid d'Egg Fleet de Sonic Heroes me faisait plaisir Sad

Allez, deuxième niveau. Les astéroides faisant office de barriere, c'est une bonne idée, mais ils ne sont pas trés beaux, ca fait contraste avec les graphismes de ton jeu je trouve.
Les briques explosives, truc sympa avec les explosions en chaîne :gniah:

3e niveau. Mais... Y'a encore ces astéroides?? Ca fait encore pire que dans le niveau précedent, tu aurais pu mettre des roches volcaniques, ou un truc dans le genre.
J'aime bien les 2 petits trucs couleur arc-en-ciel sinon.

Ensuite, les niveaux suivants, ce sont toujours le même ordre de 3 qui se répete, je comprends que tu n'as pas que ca à faire de faire des backgrounds, mais passer de la lave à la foret...

5e niveau trop hard avec les ronds qui tournent.
Ayant testé la démo sur mon PC portable, je n'avais pas accés au +, et donc je ne suis pas allé plus loin, navré.

Verdict, jeu trés beau, une vraie révolution du casse-brique, tout est fait pour éviter les temps morts, mais bon, quelques détails peuvent géner les plus pointilleux Wink
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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:21

edi9999 a écrit:
Je tiens a dire que je n accepte au maximum plus qu un béta-testeur
Je veux bien Smile

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:29

Je t ai envoyé le lien

:p_merci: pour le test Death_egg

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:47

Peut tu renvoyé le lien de la démo steplait Smile
J'aimerais bien avoir un voir ce que sa donne aussi ^^

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:53

Je te file celle de la béta ? L 'autre est sur la premiere page

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:15

Hum je voudrais savoir si le test se fait avec un GM6 ou un GM7 car ayant vista cela ne serait pas pareil ^^"

Si c'est une GM6 bien heuuu je veux bien tester aussi s'il te manque encore qqun mais je ne pourrais le tester que sur l'autre ordi donc moins de test possible ^^".

Donc voila si tu es en pénurie envoie moi un mp avec toutes les infos que je t'aide Wink

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