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 Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]

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comment trouver vous le super casse brique
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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptySam 14 Juil 2007 - 22:06

Ce qui me reste a faire avant la fin du projet ( si je n ai pas encore d autres idées en attendant ):
-rajouter l item crazy brique ( des briques apparaissent aléatoirement dans la room)[ok]
-rajouter l item impact ( a chaque fois que la balle touche une brique , toutes les briques de cettes rangée sont detruites)[ok]
-rajouter le trick meter qui quand il atteint 500 vous donne une vie et a 1000 vous
fait aller a l a fin du monde de la jungle dans un niveau bonus


-rajouter le monde de l espace et encore celui sous-marin[a faire]

-rajouter des effets entre la batte et la balle[ok]

(-Peut etre un mode multijoueur si j ai pas trop la flemme)
Voila tout j espere que mon projet sera finit dans pas trop lomgtemps

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:54

Enfin la version finale arrive il ne manque plus que 20 niveaux a faire et je poste le jeu ( j espère)

Ajouts:
-2 nouvelles items
-on peut desormais faire des effets avec la batte
-mode facile-moyen et difficile complétement programmé
-graphismes changés provisoirement ( merci a gtk)
-et j en passe...

Ce qu il reste a faire pour la version finale:
-ajouter 20 niveaux dans 2 mondes
-ajouter les nouveaux graphismes
-c est tout
-peut etre des petits sons pour quelques petits truc

Lien de telechargement
http://www.zshare.net/download/2713781a4bf41a/

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:36

Pourquoi personne ne le telecharge snif
EDIT: ah merci Death_egg tu me redonnes de l'espoir.

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:05

Moi je suis en train de le DL :pac_dr: :pac_dr: :pac_dr:

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:09

Postez vos commentaires silvousplait je desespere :snif2: :snif2: :snif2:

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:16

C bien, mais j'aime pas trop le compteur de score en noir, on le voit pas.

Sinon c'est sympa, moi j'aime bien happy1

J'ai mis 8.

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:19

Merci beaucoup je voudrais juste savoir si les effets sont bien faits (en bougeant la batte pendant la collision avec la balle)

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:22

Tu veux dire la trainée de la balle? Si c'est ca elle est super super .

sinon les fautes d'aurtaugraffe dans le message de la fin ca le fait pas trop par contre(à mon avis)

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:27

Non je veu dire quand on bouge rapidement la batte juste avant de toucher la balle celle ci fait un effet (comme au tennis un lift ou un coupé quoi)

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:42

Ah désolé, je vais voir ca tout de suite.

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:43

Ca fait deux heures que tu vois ca tout de suite? :p_lol:

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:47

lol j'avais oublié gnii

Mais je viens de voir, et il est plutot bien fait, même s'il m'arrive de perdre 1 vie à cause de lui rire2

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:50

Moi aussi des fois je fais l effet tellement fort que la balle fait 2 ou 3 tours :p_lol:
C est pour ca je pensais améliorer mon moteur d effet ( qui ne prend pas que en compte la vitesse avant la collision mais aussi un peu apres

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:04

Il est déja tb ton moteur happy1 Change surtout la couleur du score et du nombre de vies, en blanc par exemple, car le noir est illisible.

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:11

ok je le ferais quand je posterais mon jeu au cbna

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:47

Je pensais que ça allait être un jeu bien chiant de casse brique comme beaucoup de débuttant le font au début, et je t'avoue avoir été vraiment agréablement surpris sur plein plein de chose (surtout la fin, quand la balle est resté planté/bugger dans le tronc d'arbre en haut :nah: )

Une surprise tellement agréable que je vais te faire un brin de pub avec une bannière qui incitera les gars du forum à venir ici.

happy1 Hat Le CBNA


Edit : Et voila! Bon, la bannière est nul, mais bon, on ne m'en demandera pas plus hap

Ma bonne action du jour :fete:

Edit : Ce serait bien d'améliorer les graphismes et de mettre pleins de midi en aléatoire. J'ai voté 8 sur 10 Hat Le CBNA

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:43

Si quelqun me donnerait un script pour que la balle ne se plante plus dans les arbres ca serait sympa Voila mon code qui marche pas :

balle:

collision with arbre
set alarm1 to 10

alarm1 :
if speed=0
show message ("Désolé pour ce bug de collision")
x=200
y=370

J avoue mon script n est vraiment pas super
Si quelqu un en trouve un bien meilleur ca serait simpa

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:08

Prends d&d vers gml, mets tes arbres en solid, et cherche le code gml "bounce against solid objects" prototyp Ca peut toujours marcher, essaie donc gnii

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:24

C est le code que j ai pour les collision
Mais les collisions de game maker sont mal faites et on a souvent des balles qui se bloquent dans les arbres

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:32

à ce moment-là, crée un objet (debug) que tu mets n'importe ou, et fais dans step:
Code:
 
if_speed(de la balle=0)
{
(code start moving in a direction(de ton choix, peut-etre le bas))
}

voili voilou happy1

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:14

la sgnature que topaze a mis me fait penser a la pub de l oreal
(parce que vous le valez bien)
C est de la que tu as ton inspiration topaze ?

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:18

edi9999 a écrit:
la sgnature que topaze a mis me fait penser a la pub de l oreal
(parce que vous le valez bien)
C est de la que tu as ton inspiration topaze ?
rire rire Peut-être bien...
Sinon, ca marche mon idée? happy1

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:23

Pas vraiment puisque au début la balle est immobile et il faut cliquer pour commencer et en plus il y a l item aimant qui casse tout
Mais je vais trouver

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:26

A ce moment-là, dans l'event "collision with arbres" de la balle, tu mets mon code :lng:

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:30

je vais voir ca bonne idée mais je suis pas sur que ca marcheras

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:39

esperons que ca marche ange

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:03

edi9999 a écrit:
la sgnature que topaze a mis me fait penser a la pub de l oreal
(parce que vous le valez bien)
C est de la que tu as ton inspiration topaze ?

Oui, je sais que cela ne vol pas haut, mais il n'y a que le résultat qui conte.
Ton jeu mérite quand même plus de 4 download rire2 , il faut juste réveiller un peu les autres. C'est vrais que quand j'ai lu casse brique, je me suis enfuis... A force, les GMien en font des allergies rire2

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:09

T'inquiètes pas topaze, bientot on aura une overload de bomberman(thanks robotic rire )

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:10

je sais il faudrait que je change le titre et que je mette casse brique pas ordinaire
Je vais aussi changer de signature et mettre en gros la meme

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MessageSujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement]   breakout, - Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:32

Wai wala j'ai test quand j'avais vu casse brique je m'etait dit : rôoh m**** encore un casse brick rire

bah c'est pas mal du tout happy1
ca change des casse briques qu'on voit d'habitude, et l''effet" ma fait retourner la balle vers moi plusieur fois noel

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