| CBNA_IA 6002006 | |
|
+27JimP's Theguigue Nic353 sagix supmaster004 Gab666 Rob Blizter gogo_swiffer alpha fibo Ablationer Ragdoll guillaume78 DamonX kerem OKSYD mikmacer Jack Bast GTK bibi26 Maniac206 Kryptos glitch [TheDarkTiger] daminetreg 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Mer 14 Juin 2006 - 18:53 | |
| Et tu veut devenir programmeur? ou quoi? _________________ |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Mer 14 Juin 2006 - 18:58 | |
| Pas sûr, mais peut-être. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Mer 14 Juin 2006 - 19:08 | |
| Ba c'est pas la voie la plus courante, et il te manquera peut-être quelque notion.
Mais bon moi je parle je suis en T S - SI (terminale scientifique option sciences de l'ingénieur) et l'année prochaine je vais une fac (ou université) d'art plastique ^^ |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Mer 14 Juin 2006 - 19:11 | |
| Ben tu vois. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Mer 14 Juin 2006 - 19:11 | |
| Vous voulez tous devenir programmeur ? _________________ |
|
| |
sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Mer 14 Juin 2006 - 19:22 | |
| art plastique ça namène pas à de la programation ^^ |
|
| |
Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| |
| |
Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Mer 14 Juin 2006 - 19:55 | |
| Moi je voudrais bien faire informaticien dévellopeur/créateur _________________ lolo784²"é(
|
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Mer 14 Juin 2006 - 22:56 | |
| Ouais donc en fait tout le monde a envie et à la fin ya plus de boulot pour personne. Moi j'ai dis ça comme ça, je n'en sais rien pour le moment, de plus on fait rarement le métier que l'on a appri. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Mer 14 Juin 2006 - 23:46 | |
| Est-ce que ça veut dire que je peut faire n'importe quel bon métier ? :gniah: _________________ |
|
| |
Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Dim 18 Juin 2006 - 20:43 | |
| - sagix a écrit:
- Mais bon moi je parle je suis en T S - SI (terminale scientifique option sciences de l'ingénieur) et l'année prochaine je vais une fac (ou université) d'art plastique ^^
Pourquoi tu n'essayes pas une école d'ingénieur ? J'ai suivi le même parcours que toi et cette année je suis à l'INSA. _________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D) |
|
| |
sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Dim 18 Juin 2006 - 21:17 | |
| J'ai postulé dans les écoles d'ingénieur, j'y étais pris d'ailleurs, mais je préfère l'art plastique ^^ |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Dim 18 Juin 2006 - 21:21 | |
| moi je ne veux surtout pas devenir programmeur , je veux un boulot qui me tiens le plus loin possible de l'informatique , la raison est simple , si je me casse le cul sur l'informatique comme boulot , rendu chez moi je vais avoir envie de faire autre chose , et donc je ne pourrai plus faire ce que je fais en ce moment , me balader sur le net à ma guise et esseyer des tas de trucs , je vais seulement faire mon boulot et après exit le pc bonjour le reste , ce serait dommage , je préfère me casser le cul à faire quelque chose d'autre de physique , et après comme récompense je m'écrase le cul devant mon ordi _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Dim 18 Juin 2006 - 21:30 | |
| moi j' me ferait bien une école d' ingenieur, pis me ratacher au design... enfin on verra ! ^^ _________________ Dr Jango |
|
| |
Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Lun 19 Juin 2006 - 13:06 | |
| - sagix a écrit:
- J'ai postulé dans les écoles d'ingénieur, j'y étais pris d'ailleurs, mais je préfère l'art plastique ^^
T'a raison ! Pour les bonnes raisons que Abla a, si subtilement, cité ^^ _________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D) |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Lun 19 Juin 2006 - 20:02 | |
| - Kryptos a écrit:
- sagix a écrit:
- J'ai postulé dans les écoles d'ingénieur, j'y étais pris d'ailleurs, mais je préfère l'art plastique ^^
T'a raison ! Pour les bonnes raisons que Abla a, si subtilement, cité ^^ - Ablationer a écrit:
- je préfère me casser le cul à faire quelque chose d'autre de physique , et après comme récompense je m'écrase le cul devant mon ordi
bah au moins c'est clair , net et précis non ? _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Mar 4 Juil 2006 - 3:47 | |
| Mon IA est finit sa fait genre 2 mois alors si ya pas la competition jva être triste Qui a finit a part moi..........................? |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Mar 4 Juil 2006 - 9:58 | |
| moi j'ai po avancé bcp à cause du BAC et des problèmes de PC ... je sais po si je sortirait un truck, mais bon ... on verra bien _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Mar 4 Juil 2006 - 18:11 | |
| Il y aura la compétition, mais je songe qu'elle se terminera plutôt en novembre qu'autre chose. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Mar 4 Juil 2006 - 19:30 | |
| - blizter a écrit:
- Mon IA est finit sa fait genre 2 mois alors si ya pas la competition jva être triste Qui a finit a part moi..........................?
Comment tu peux avoir fini, alors que dam n'a pas fini les règles ? _________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D) |
|
| |
Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Mar 4 Juil 2006 - 20:06 | |
| j'ai fini avant qu'il dise qu'il devait modifier un truc pour TOI et APRES le post des règles. Damn a finit les règles.. Btw mon IA fonctionne et a toujours bien fonctionner sans le petit truc que tu demande a DAM. http://www.zshare.net/download/base-exe.htmlEt leur atk spécial c passer à travers des murs pour s'échapper, Pis jva rien changer à mon IA peut importe comment vous chialler. |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2188 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Mer 5 Juil 2006 - 9:55 | |
| ou est le GM6 de base?????????? |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2188 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Mer 5 Juil 2006 - 10:20 | |
| |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2188 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| |
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Mer 5 Juil 2006 - 12:17 | |
| le gm6 de base est placé dans le premier poste. _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2188 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Mer 5 Juil 2006 - 13:02 | |
| oui,mais le lien est broken!! |
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Mer 5 Juil 2006 - 13:41 | |
| _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2188 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Mer 5 Juil 2006 - 14:05 | |
| |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2188 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Mer 5 Juil 2006 - 14:42 | |
| au fait,puis-je suprrimer le code qui est dans les objets missiles,pour le remplacer par un truc en d&d dans l'event collision?Ca serait plus facile a modifier apres lorsque vous mergerez les gm6 |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2188 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 Mer 5 Juil 2006 - 15:39 | |
| autre suggestion: lorsque tous les membres d'une equipe sont morts,il n'y a plus d'objet ennemi,alors ca fait des bugs de variable inconnue. Il faudra alors mettre "treat uninitialized variables as value 0" c juste une suggestion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBNA_IA 6002006 | |
| |
|
| |
| CBNA_IA 6002006 | |
|