AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!

Aller en bas 
+77
Evilshroom
Oculus
onilink_
Qual
PHENIXprod
Linky439
Randal
zerfes
glcraft
al_tanner
Sekigo Le Magnifique
bibi675
mizael
red-error
SPLN
Asheron
Boudou
Mass
Kaminario Shiroy
zebdal
arthuro
Cbna_Killer
yoyopico
Chlorodatafile
nicoulas
morgan
Scooby Doo
Xiolec
master47
Clever
Ablationer
Super-Mouton
Blizter
CoDeAVE
Topaze22
GTK
tcho_i_er
xenamart
gohu8
Death_egg
Scheb
shadow_the_killer
ombre
M@d_Doc
edi9999
Ragdoll
MagnuM
Pepsy
Wargamer
jo
???
@Chris@
Dan_lizhot
Malax
Harakna
shakaal
Innoson
BLK LINK
Kryptos
Nic353
Bast
Rob
dam22
glitch
smail
Adamo
kerem
johnny00
alpha
gogo_swiffer
lc57
[TheDarkTiger]
£¦zik¦£
Gab666
Jack
OKSYD
daminetreg
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Pepsy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Pepsy


Messages : 608
Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes
Projet Actuel : RPG

Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:48

Sa bug aussi chezé moi sa ouvre le programme des milier de fois:s

_________________
TI DESSIN v0.7
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-pepsy.ifrance.com
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Panicpr9

Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:11

il faut changer le nom du gm6 en 'download.gm6' par exemple sinon gm lance le programme downloader.exe (qui est en fait celui qu'on a lancé) qui en lance lui même un autre ... bref faut renommer le gm6 ^^

donc j'ai pu tester et ça marche bien, dommage que ce soit un peu long et qu'on ne connaisse pas l'avancement ... mais c'est déjà super super
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:36

oui ça marche cette fois super
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:49

voila un exemple pour faire une barre a la mac
vous savez avec les icone qui s'agrandissent.
Télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:39

voila mon tout premier moteur d'eau sans avoir recours aux surfaces (je sais même pas les utiliser xD)
le code n'est pas clean et ça pompe beaucoup de ressources...

water_nosurface.gm6 - 0.16MB


Dernière édition par shm31 le Lun 16 Juin 2008 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:34

Haha Very Happy

Trop classe la plateforme en tête d'Abla noel

Sinon le système est assez bien, je suis épaté Very Happy

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Invité
Invité




Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyDim 8 Juin 2008 - 1:47

merci beaucoup Very Happy

j'ai trouvé un énorme problème dans mon exemple, la consommation de mémoire ne cesse d'augmenter mais en l'accouplant a freememory (grand merci a bibi26) ça redevient normale,

quand même c'est juste une beta je vais essayer de l'améliorer, l'optimiser et le rendre plus "Customizable"
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyDim 8 Juin 2008 - 9:09

100% normal

Remplacez le code de l'alarm[0] de l'objet water par
Citation :

if sprite_exists( texp1) then sprite_delete( texp1);
if sprite_exists( texp2) then sprite_delete( texp2);
if sprite_exists( texp3) then sprite_delete( texp3);
if sprite_exists( texp4) then sprite_delete( texp4);

texp1=sprite_create_from_screen(x2,y2,256,64,0,0,0,0,0,0);
texp2=sprite_create_from_screen(x2,y2+64,256,64,0,0,0,0,0,0);
texp3=sprite_create_from_screen(x2,y2+128,256,64,0,0,0,0,0,0);
texp4=sprite_create_from_screen(x2,y2+192,256,64,0,0,0,0,0,0);
alarm[0]=synch

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Panicpr9

Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:59

beau boulot shm ça rend bien, et beau boulot aussi master pour l'optimisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:14

Merci, juste un truc :

Citation :


if variable_local_exists("texp1")
{
if sprite_exists( texp1) then sprite_delete( texp1);
}

if variable_local_exists("texp2")
{
if sprite_exists( texp2) then sprite_delete( texp2);
}

if variable_local_exists("texp3")
{
if sprite_exists( texp3) then sprite_delete( texp3);
}

if variable_local_exists("texp4")
{
if sprite_exists( texp4) then sprite_delete( texp4);
}


texp1=sprite_create_from_screen(x2,y2,256,64,0,0,0,0,0,0);
texp2=sprite_create_from_screen(x2,y2+64,256,64,0,0,0,0,0,0);
texp3=sprite_create_from_screen(x2,y2+128,256,64,0,0,0,0,0,0);
texp4=sprite_create_from_screen(x2,y2+192,256,64,0,0,0,0,0,0);
alarm[0]=synch

C'est mieux, au moins, la il est impossible que l'ait un message d'erreur Very Happy

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Invité
Invité




Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:57

.


Dernière édition par shm31 le Sam 30 Mai 2009 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Panicpr9

Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:31

Un exemple d'éclairage 3D avec ombre portée de l'objet qui bouge selon la position par rapport à la source de lumière :

http://www.uploading.com/files/J9D36QV1/3D_shadow_exemple.gm6.html

mirror : http://www.megaupload.com/?d=ETNRYLBU
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:12

Un exemple de déplacement en 8 direction, en pôkemon en +!

http://www.zshare.net/download/13303784e135258c/
fonctionne sous gm7 non enregistrer (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:46

exemple d'horloge analogique

analog_clock.gm6 - 0.02MB

j'en ferai un script plus tard


Dernière édition par shm31 le Lun 16 Juin 2008 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:53

shm31 a écrit:
merci beaucoup maitre47 ça marche impec maintenant Very Happy

voila je release la nouvelle version plus facile a utiliser :

Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Waterhj8

water_nosurface_scr.gm6 - 0.32MB

les fonctions :

init_water(); initialiser le moteur d'eau
water_reflexion_set_target(x,y,w,h); définit l'endroit a l'écran qu'on va refléter
draw_water(x,y,w,h,ext,speed,maxext,color,alpha); dessine l'eau
Excélent, ça fait depuis un bail que je recherche ça, seulement, ça pompe trop p
Si je mets ça, je ne tiendrais les 60 fps que sur mon PC kill

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:48

oui c'est vrai ça pompe beaucoup

j'y travaillerai dessus pour l'optimiser
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:02

faut le faire en C++ crossa

_________________
Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:06

Pardon M@d?

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:08

ben le moteur de reflet, là...
EN faisant tout les calcul hors de gm, ce serait surement plus rapide, non?

_________________
Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:30

Avec une dll alors ?

De toute facon je ne crois pas que ce soit faisable, vu que cela n'utilise pas les surfaces mais des sprites, donc, ca change pas grand chose. Et i 'y a pas vraiment de calculs, vu que ce ne sont que des primitives.

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
CoDeAVE
Utilisateur confirmé: Rang **
CoDeAVE


Messages : 408
Localisation : Québec

Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 1:31

Citation :
Avec une dll alors ?

De toute facon je ne crois pas que ce soit faisable, vu que cela n'utilise pas les surfaces mais des sprites, donc, ca change pas grand chose. Et i 'y a pas vraiment de calculs, vu que ce ne sont que des primitives.

Moi je dis que ce n'Est pas impossible mais très difficile pour l'accès des sprite en C++ il faudrait savoir leurs adresse mémoire et en plus leur structure kill Mais j'aimerais bien essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 1:34

bon y'a quand même une solution pour faire ça parce que la façon dont je l'ai fait est un peu barbare non ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:47

Exemple pour faire des jeux du genre mario kart

http://www.zshare.net/download/41305502b13146ad/

pour l'instance y'a pas grand chose juste les bases mais je vais l'amléliorer plus tard super


Dernière édition par shm31 le Jeu 3 Juil 2008 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:00


_________________
Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyMer 18 Juin 2008 - 1:44

chaud je l'ai déja, laisser tomber noel

_________________
Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:28

Il n'y aurait-il pas moyen que tu te mettes à parler dans un français correct et compréhensible ?

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Invité
Invité




Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:40

non, il veut faire son noeliste :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:47

master47 a écrit:
Il n'y aurait-il pas moyen que tu te mettes à parler dans un français correct et compréhensible ?
Parce que ce qu'il a dit c'est incompréhensible pour toi? 0_0
Si c'est le "m'voyez", ca veut dire "vous me voyez" crossa

Parce que comparé au SMS, ca c'est déjà un cran au dessus.

PS: Robotic ne me dit pas que je défends mon éspèce noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:28

j'écrit corectement, c'est pas parce que ya un mot qui n'est pas dans ton dico que j'écris mal noel

_________________
Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?
» Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?
» Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24
» GameMaker Studio vs GM 8
» Avez vous des phobies?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: