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Dan_lizhot
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Dan_lizhot


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Projet Actuel : Crypt Of Darkness

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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 29 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:03

Vraiment bien shm
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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 29 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:26

merci beaucoup Yum!

nicoulas a écrit:
Ah ! Ca me fait penser à Tomb Raider 4 happy1

Pas mal comme rendu, mais j'ai l'impression que tes anneaux sont texturés bizarrement.

Oui, elles le sont, j'ai utilisé l'outil "randomize" de marzipan, un truc qui définit des coordonnés UV au pif pour chaque vertex.

Je compte faire un autre truc prochainement, histoire de me relancer dans la 3D.


Dernière édition par shm3A012B42FE3 le Mar 1 Fév 2011 - 20:07, édité 1 fois
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Evilshroom
Très bonne participation
Evilshroom


Messages : 121
Localisation : ....
Projet Actuel : ????????

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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 29 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:44

Heille c'est pas pire! clinoeuil

Bravo!
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[TheDarkTiger]
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[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 29 EmptyMar 1 Fév 2011 - 0:55

3D + GM6 + SHM = Win.

Dommage que ça ne soit pas du paramétrique Wink

Tiens, d'ailleurs, ça fait un bail que j'ai pas fait de fichier d'exemple moi ... Faudrait que je m'y remette =D

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Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 29 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:00

*Topaze22 repère un arbre fruitié avec pleins de bourgeons, va chercher un transat et attend que tombe quelques fruits bien mûrs*

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Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Oculus
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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 29 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:48

Voilà mon moteur de plateforme :

Télécharger le .gmk
Télécharger le .exe
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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 29 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:57

exemple d'annulation/répétition avec la possibilité de choisir le nombre d'annulations possibles (l'impact sur la mémoire est minimime vu que les lectures/écritures se font sur le disque dur) :
http://www.host-a.net/u/shm31/ex_undo.gm6

je l'ai fait pour blendman au début, mais je suppose que ça pourra intéresser d'autres personnes. Smile
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Liang
Pas mal
Liang


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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 29 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:02

Ah, je n'avais pas vu cette section, et avais alors posté mon exemple dans la section script...!

Ici donc un exemple pour classer les objets dans une liste, selon leur distance à un autre objet, pour pouvoir ensuite les "sélectionner" dans l'ordre.
http://www.zshare.net/download/88406492c6e8e0a2/

La touche espace sert à rentrer dans le mode "calcul des distances", appuyer une seconde fois en fait sortir pour pouvoir se déplacer.
Les touches fléchées servent à la fois à se déplacer et à se déplacer parmi les objets pour en sélectionner un.
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kéheus-Rox
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et de la paille aussi...(un poile plus stressant)

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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 29 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:20

Bonjour.

Voici 2 ptit .gmk que j'ai mis au point pour du mapping expresse:

Moteur d'eau : Trés simple, aucun réglage,( ressemble surement a celui de topazz22, mais je n'ai pa pu le retrouver, alors me signaler si ils sont trop semblables)

Moteur pathsolid : une solution tres simple pour mapper rapidement, surtout avec des pentes dans tout les sens, plus poussé que que le tuto du site

Si ces .gmk existe déja dite le moi je supprimré zip ^^

edit: oops! les liens sont amélioré...
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robinlife
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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 29 EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:47


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Dernière édition par robinlife le Mar 6 Sep 2011 - 20:19, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 29 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:11

Ne marche pas avec gm8, je n'ai pas envie de modfier toutes les fonctions et le .gb1 ne sert à rien c'est un fichier de backup.
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robinlife
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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 29 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:20

Bah je croyais que les gmk 7 était compatible avec les gmk 8 ! Sinon ça sert à quoi d'avoir le même format crossa ? (et jsuprimme jamais mes back-up, mais ce serait moins con si je le ferais avant d'uploader mon exemple Yum! )

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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 29 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:24

Jcomprend pas pourquoi les fonctions GM ne fonctionnent pas comme les scripts, avec possibilité de mettre le nombre d'arguments qu'on veux...
Ils auraient pu mettre une option quand même, ça serais pratique.

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MessageSujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici!   Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! - Page 29 Empty

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