| Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! | |
|
+77Evilshroom Oculus onilink_ Qual PHENIXprod Linky439 Randal zerfes glcraft al_tanner Sekigo Le Magnifique bibi675 mizael red-error SPLN Asheron Boudou Mass Kaminario Shiroy zebdal arthuro Cbna_Killer yoyopico Chlorodatafile nicoulas morgan Scooby Doo Xiolec master47 Clever Ablationer Super-Mouton Blizter CoDeAVE Topaze22 GTK tcho_i_er xenamart gohu8 Death_egg Scheb shadow_the_killer ombre M@d_Doc edi9999 Ragdoll MagnuM Pepsy Wargamer jo ??? @Chris@ Dan_lizhot Malax Harakna shakaal Innoson BLK LINK Kryptos Nic353 Bast Rob dam22 glitch smail Adamo kerem johnny00 alpha gogo_swiffer lc57 [TheDarkTiger] £¦zik¦£ Gab666 Jack OKSYD daminetreg 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Ven 6 Avr 2007 - 15:09 | |
| Pour les deux exemples, en répertoire d'attente. Vachement bien fait. |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Ven 6 Avr 2007 - 15:10 | |
| Merci , c'est vrai que ce petit bout de code m'est prémordial vu que j'ai recommencé à faire Metroid. |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Ven 6 Avr 2007 - 20:40 | |
| :fier: J'ai fait un exemple de nature TRES TRES bien expliqué pour les newbie de gm decor__aide.gm6 - 0.02MB ca m'a pris bcp de tps |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Ven 6 Avr 2007 - 20:51 | |
| C'est pas mal, le rendu est joli |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Ven 6 Avr 2007 - 20:57 | |
| |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Ven 6 Avr 2007 - 22:30 | |
| Fort bien détaillé! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Sam 7 Avr 2007 - 9:55 | |
| merci. ca fait longtemps que je voulais faire un truc comme ca. j'ai envie de faire un tuto :oui: |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Sam 7 Avr 2007 - 10:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Jeu 19 Avr 2007 - 3:55 | |
| Si vous avez des exemples à fournir, en .gm6, vous avez jusqu'au 30 avril afin qu'ils soient mit dans un prochain pack, pour le moment nous avons une trentaine de .gm6. |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Jeu 19 Avr 2007 - 13:39 | |
| - daminetreg a écrit:
- Si vous avez des exemples à fournir, en .gm6, vous avez jusqu'au 30 avril afin qu'ils soient mit dans un prochain pack, pour le moment nous avons une trentaine de .gm6.
Je vais essayer d'en refaire quelques uns question de faire monter le nombre de gm6 |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Jeu 19 Avr 2007 - 14:21 | |
| C'est cool, sur le site on en a 330 pour le moment avec ce pack en plus ça va au moins monter à 360. |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Ven 20 Avr 2007 - 2:05 | |
| je vais essayer de faire un ptit tuto pour un MMO :p |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Ven 20 Avr 2007 - 2:32 | |
| houla! j'ai fait 22 fichier d'exemples pur des utilisateurs du forum, c'est un vrai pot pourit, mais bon
ça interresse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Ven 20 Avr 2007 - 11:55 | |
| ça interesse. |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Ven 20 Avr 2007 - 13:59 | |
| bon, voila un RAR, yen à que 21 parcequ'un fichier plantait (en fait, il était très mal programmé :hehe: ) bref, tous ceux là on été vérifié et fonctionnent ! http://www.megaupload.com/?d=YQRK9Z3HENJOY! et vive le CBNA! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Ven 20 Avr 2007 - 14:05 | |
| Merci beaucoup, ils sont très utiles! J'ai pas pu tout regarder mais les quelques uns sur lesquels j'ai cliqué sont vraiment sympas. (; Cela fait 51 gm6. Vive Le CBNA! |
|
| |
Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Ven 20 Avr 2007 - 15:41 | |
| J'améliore mon système de reflet et je l'envoie. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Ven 20 Avr 2007 - 17:34 | |
| Cool. Cela va faire un bon pack finalement. Avec ceux de TDT, le tiens, ceux que j'avais déjà, les miens, oui ça va être pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Sam 21 Avr 2007 - 2:32 | |
| un jeu style WoW ou diablo2 ca ce nomme comment? pas RPg je m'en souvien pus :/ |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Sam 21 Avr 2007 - 2:44 | |
| - Wargamer a écrit:
- un jeu style WoW ou diablo2 ca ce nomme comment? pas RPg je m'en souvien pus :/
est-ce MMORPG ? |
|
| |
MagnuM Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Sam 21 Avr 2007 - 9:27 | |
| c du genre hack'n slash :gniah: |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Sam 21 Avr 2007 - 11:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Sam 21 Avr 2007 - 11:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Sam 21 Avr 2007 - 16:07 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- Wargamer a écrit:
- un jeu style WoW ou diablo2 ca ce nomme comment? pas RPg je m'en souvien pus :/
est-ce MMORPG ? non mmoRPG c'est maasive multiplayter online role playing game c'est plus style worms |
|
| |
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Sam 21 Avr 2007 - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Sam 21 Avr 2007 - 23:16 | |
| Il n'y a pas de style pour des jeux comme Diablo, tant et si bien que le type de diablo c'est un diablo like, par exemple Nox de westwood studio est un diablo like (et un très bon jeu. ). |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Ven 27 Avr 2007 - 10:58 | |
| Pour mon futur RPG j'ai fait un systeme de boite de dialogue assez pratique a realiser, si vous voulez l'incluez dans le pack, prevenez moi. |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Ven 27 Avr 2007 - 11:10 | |
| On dit "si vous voulez l'inclu re". |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Ven 27 Avr 2007 - 11:17 | |
| - Bast a écrit:
- On dit "si vous voulez l'inclure".
A oui g écrit un peut trop vite. :p_lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Ven 27 Avr 2007 - 11:35 | |
| - Bast a écrit:
- On dit "si vous voulez l'inclure".
C'est bon on va pas corriger n'importe qui pour trois fautes, ça fait vieux con. Oui pepsy c'est une bonne idée, tu peux le mettre ici? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! | |
| |
|
| |
| Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! | |
|