AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 etre amoureux pour la 1ere fois

Aller en bas 
+25
Banshee
tissandre
jb
???
notiz85
Rom's
glitch
JimP's
mikmacer
Maniac206
gogo_swiffer
Saturne
lildraco558
alexis
Gab666
GTK
Rob
Bast
daminetreg
fibo
bibi26
Ragdoll
Jack
alpha
Rarnaud The Ramster
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:13

Saturne a écrit:
vive les garçon!!

Fais gaffe à ce que tu dis, une méprise peux vite arriver :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:38

Je prefere les filles qui ont du caractere moi gnii

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:07

moi aussi mais qui sont pas trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:21

Lol oui mais c'est pas souvent sa :gniah:

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:29

Saturne a écrit:
daminetreg a écrit:
Avec des filles intelligentes ça peut fonctionner, mais avec la plupart...

clair beh
j'ai remarqué il y a quelques temps que beaucoup filles (contrairements à ce qu'elles affirment) sont carrément en retard de deux ou 3 ans, malgré l'apparence qu'elles se donnent, je le ramarque par leur réflexions mesquines, leur rapports d'amitiés entre elles, pas de confiance, de la rancune, elles font ce qu'elles ne pardonneraient pas à leurs meilleures amies,...
d'accords, là, je généralise a fond.
les garçons paraissent moins matures car ils rigolent plus vite de n'importe quoi, mais j'ai l'impression que globalement, on est plus heureux, plus francs, plus compréhensible, plus tout!

vive les garçon!!
et les jolies gentilles filles intelligentes

Mais en fait, je crois que c'est un trait de caracté de la féminité, les filles se bouffent le nez, se font des trucs derriere le dos etc. Alors que nous les gars, si un type fait chier, on lui dit, et on arrange le tout. D'accord on ne se donne pas l'apparence d'adulte, alors que les filles font "femmes" mais peut être que dans notre petit cerveau étriqué on a plus de facilités à être comme tu dis: Franc.
"et les jolies gentilles filles intelligentes" dur dur à trouver. :p_lol:

Ce que je trouve le plus idiot est le mouvement féministe, pourquoi existe-t-il? Il n'y a pas de trucs semblables pour nous, et bien parce qu'on s'en fiche, on a pas besoin de se croire meilleur que l'autre sexe, c'est tout. En fait tout mon post dit la même chose que toi, donc +1. gnii

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:37

Citation :
Ce que je trouve le plus idiot est le mouvement féministe, pourquoi existe-t-il? Il n'y a pas de trucs semblables pour nous, et bien parce qu'on s'en fiche, on a pas besoin de se croire meilleur que l'autre sexe, c'est tout.
Je croit surtout que c'est parce-que les femmes sont généralement rabaissées par les hommes, en particulier pour ce qui est du travail, et il suffit de voir ce qu'on leur fait subir dans certains pays .. On n'a jamais oubligé un homme à porter une burka et à se faire lapider juste parce-qu'il a mal nettoyé la vaisselle, alors je pense que l'existence de ces mouvements féministes est parfaitement justifiée. p2

Jusqu'à maintenant, mis à part le physique je n'ai jamais vu de différence entre une femme et un homme ..

_________________
etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:39

Oui, tu as raison, j'ai trop tendance à transformé mon état d'esprit en monde, en celui qui m'entoure, comme moi aussi je n'ai jamais considéré une Femme plus basse qu'un Homme j'ai l'impression que tout le monde pense comme moi, je réflechi plus assez ces temps-ci lorsque je dis quelque chose ralala.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:41

Bast a écrit:
Citation :
Ce que je trouve le plus idiot est le mouvement féministe, pourquoi existe-t-il? Il n'y a pas de trucs semblables pour nous, et bien parce qu'on s'en fiche, on a pas besoin de se croire meilleur que l'autre sexe, c'est tout.
Je croit surtout que c'est parce-que les femmes sont généralement rabaissées par les hommes, en particulier pour ce qui est du travail, et il suffit de voir ce qu'on leur fait subir dans certains pays .. On n'a jamais oubligé un homme à porter une burka et à se faire lapider juste parce-qu'il a mal nettoyé la vaisselle, alors je pense que l'existence de ces mouvements féministes est parfaitement justifiée. p2

Jusqu'à maintenant, mis à part le physique je n'ai jamais vu de différence entre une femme et un homme ..

Je trouve aussi que le mouvement féministe est justifié, même si des fois il y a des excès...

Pour ce qui est de la différence entre un homme et une femme, elle est autant biologique que psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:32

Les filles...
Elles nous font tous souffrir! Nous souffrons de les aimer, nous souffrons de les voir loin ou de ne pas les voir, nous souffrons de ne pas ressentir le même amour qu'on a pour elles , et la liste est longue!
En fait, le gars avec qui la fille ne veut pas sortir a de la chance sans en avoir... :fier:
C'est paradoxal, mais les filles parviennent toujours à nous rendre jaloux rire2
Revenir en haut Aller en bas
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:48

Est beh o moin je suis pas le seul :
Bast a écrit:

Je pense que ce genre de chose, qui en plus d'être parfaitement inutile, fait bien plus souffrir qu'il n'apporte du plaisir, n'a pas d'intérêt, et je préfère rester en dehors et ne jamais y toucher :-D
Pourquoi essayer quelquechose, alors que l'on sait que c'est risqué, en qu'en plus c'est inutile et sans intérêt..
C'est comme le sommeil: une perte de temps incroyable en choses qui peuvent pourtant se restreindre.
Moi je suis tranquille comme sa devant mon PC tranquille à jouer a des
jeux ou a en faire.
gnii Je préfère sa que aller faire la cour au filles
C'est comme une proie (sa me fait prototyp penser prototyp a un gars dans ma classe). :p_lol: Il fait que sa rire

gnii gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:42

...


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:56

Tu n'as pas de chance toi triste Moi la j'attend de pouvoir dire a une fille que je l'aime mais bon c'est dur heheh en plus elle habite a 25 km de chez moi...
Mais bon, la vie continue gnii

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:57

Pourquoi j'ais pas de chance ❓ ?
C'est dur mais j'arrive à gérer le tout happy1
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:16

Oui mais bon, je n'aimerais pas un copain qui est jalou de moi, a moins que je n'est mal compris ton histoire :ange2:

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:25

...


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:37

Ben moi je lui aurai déjà éclaté la figure à coup de banc, mais bon ça n'engage que moi. gnii Non je rigole, sérieusement tu pourrais lui dire qu'il aille se faire cuire un oeuf, et comme tu lui laisses les autres demoiselles, s'il est intelligent il laissera la tienne tranquille.

N'empêche que vu comme tu le racontes j'aurai du mal à supporter... rouge

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:04

AH les passions d'adolescents en rute .. gnii

_________________
etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:29

cqoica a écrit:
Tu n'as pas de chance toi triste Moi la j'attend de pouvoir dire a une fille que je l'aime mais bon c'est dur heheh en plus elle habite a 25 km de chez moi...
Mais bon, la vie continue gnii

C'est une longue histoire, mais moi, la fille que j'aime, elle habite à + de 300 KM de chez moi... triste
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rom's


Messages : 1525
Localisation : non c'est pas moi!

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2006 - 3:25

cqoica a écrit:
Tu n'as pas de chance toi triste Moi la j'attend de pouvoir dire a une fille que je l'aime mais bon c'est dur heheh en plus elle habite a 25 km de chez moi...
Mais bon, la vie continue gnii
Oui la vie continu meme si t'aurais preferer que la fille t'aime happy1

_________________
Comment vas-tu Invité ?
Rom's a écrit:
Comment vas tu edi9999?

edi9999 a écrit:
Tres bien merci roms,et toi ?

Ben je vais très bien merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:46

c'est quoi les symptomes de la maladie d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:06

...


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:00

La maladie d'amour ; on ne pense qu'à l'autre, on souffre d'être loin de lui et on souffre de le voir accorder plus d'attention à un autre garçon qu'à soit.
Quand on ne la voit pas on s'interroge sans cesse sur ce qu'elle fait et si l'on occupe ne serait-ce qu'un peu ses pensées, en bref l'amour c'est terrible que l'on soit d'un côté ou de l'autre! rire2
Mais malgré tout, c'est un sentiment que, personnellement, je mets au-dessus de tout. :fier:
Vive l'Amour!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:03

Yay batifollons gaiement dans les champs ensemble :gniah:



rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:12

Si tu y tiens...lol
Je n'aime que les filles. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:03

Lews Therin a écrit:
Mais malgré tout, c'est un sentiment que, personnellement, je mets au-dessus de tout. :fier:
Vive l'Amour!!! ange
WTF :gniah:

_________________
etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
jb
Utilisateur confirmé: Rang ****
jb


Messages : 1062

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:04

moi sé elles qui me proposent heheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:05

Précoce le petit gnii
Revenir en haut Aller en bas
jb
Utilisateur confirmé: Rang ****
jb


Messages : 1062

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:12

héhé heheh heheh
mais yen a qui me rejette parceque je suis tou le tzemp fouré sur lordi rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:12

C'est un choix: les filles ou l'ordi?
Voilà qui pourrait expliquer en partie sinon totalement la chute démographique dont souffrent la plupart des pays développés... :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:18

rire

Tu viens de m'éclairer gha

rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etre amoureux pour la 1ere fois
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doit-on être choqué de la différence d'age de 2 amoureux?
» Combien de temps il va me falloir pour ... 1ere édition
» Toucher plusieurs fois une brique pour la détruire
» tirer x fois pour detruire&prob calcul point RESOLU
» Toujours devoir être comme les autres pour s'en sortir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: