AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 etre amoureux pour la 1ere fois

Aller en bas 
+25
Banshee
tissandre
jb
???
notiz85
Rom's
glitch
JimP's
mikmacer
Maniac206
gogo_swiffer
Saturne
lildraco558
alexis
Gab666
GTK
Rob
Bast
daminetreg
fibo
bibi26
Ragdoll
Jack
alpha
Rarnaud The Ramster
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:51

euh bah moi je parlais de la personne que je connaissais :nah:
et puis , de toute facon, quand on est depressif et triste , osef quand mm des bacteries


de plus , un scalpel n'est pas forcement plus propre qu'un cutter :oui:

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:52

un scalpel qui sort de son embalage stérile, est, par définition, stéril happy1

_________________
Dr Jango
etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:52

jo a écrit:
et puis , de toute facon, quand on est depressif et triste , osef quand mm des bacteries
Et pourquoi ça ?

_________________
etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:54

oui, mais les scalpels sont pas forcéments jetables, et tout un chacun ne va pas forcément jeter le scalper à chaque... euh... scarification.
Mais c'est vrai qu'un scalpel bien aseptisé et bien aiguisé est toujours pratique à avoir à la maison, pas pour ce scarifier, hein....

_________________
etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:55

ui happy1

_________________
Dr Jango
etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:59

Bast a écrit:
jo a écrit:
et puis , de toute facon, quand on est depressif et triste , osef quand mm des bacteries
Et pourquoi ça ?
Je crois pas que quelqu'un au bord du gouffre (tant littéralement que proprement) pense vraiment à ça.....
A ces niveaux là, tu n'oublies pas la présence des bactéries, tu n'oublies pas leur dangerosité, mais pourtant, Ca ne t'empechera pas de te scarifier....
Je sais pas pourquoi.... peut être que cela permet à la personne de se redonner un peu d'agrément, à travers le sentiment d' invincibilité procuré par la non-importance 'psychique' de la contamination.....

_________________
etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:01

:oui: faut toujours avoir des outils de defense :oui:

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:12

M@d_Doc a écrit:
Bast a écrit:
jo a écrit:
et puis , de toute facon, quand on est depressif et triste , osef quand mm des bacteries
Et pourquoi ça ?
Je crois pas que quelqu'un au bord du gouffre (tant littéralement que proprement) pense vraiment à ça.....
A ces niveaux là, tu n'oublies pas la présence des bactéries, tu n'oublies pas leur dangerosité, mais pourtant, Ca ne t'empechera pas de te scarifier....
Je sais pas pourquoi.... peut être que cela permet à la personne de se redonner un peu d'agrément, à travers le sentiment d' invincibilité procuré par la non-importance 'psychique' de la contamination.....
Il y a une différence entre quelqu'un de dépressif, quelqu'un aux tendances suicidaires et quelqu'un qui passe véritablement à l'acte. Généralement quand on est dépressif, on aimerait certes en finir avec la souffrance, mais on aimerait encore plus pouvoir s'en sortir sans dommages. Quelqu'un de dépressif n'est pas quelqu'un de stupide, et se scarifier ne signifie pas que l'on veut mourrir par n'importe quel moyen et que se faire infecter ou non revient au même. Smile

Ce genre de situations est plus complexe qu'on ne l'imagine, et est difficilement compréhensible par des personnes ne l'ayant pas vécu.

_________________
etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:18

Bast a écrit:
M@d_Doc a écrit:
Bast a écrit:
jo a écrit:
et puis , de toute facon, quand on est depressif et triste , osef quand mm des bacteries
Et pourquoi ça ?
Je crois pas que quelqu'un au bord du gouffre (tant littéralement que proprement) pense vraiment à ça.....
A ces niveaux là, tu n'oublies pas la présence des bactéries, tu n'oublies pas leur dangerosité, mais pourtant, Ca ne t'empechera pas de te scarifier....
Je sais pas pourquoi.... peut être que cela permet à la personne de se redonner un peu d'agrément, à travers le sentiment d' invincibilité procuré par la non-importance 'psychique' de la contamination.....
Il y a une différence entre quelqu'un de dépressif, quelqu'un aux tendances suicidaires et quelqu'un qui passe véritablement à l'acte. Généralement quand on est dépressif, on aimerait certes en finir avec la souffrance, mais on aimerait encore plus pouvoir s'en sortir sans dommages. Quelqu'un de dépressif n'est pas quelqu'un de stupide, et se scarifier ne signifie pas que l'on veut mourrir par n'importe quel moyen et que se faire infecter ou non revient au même. Smile

Ce genre de situations est plus complexe qu'on ne l'imagine, et est difficilement compréhensible par des personnes ne l'ayant pas vécu.

oui mais je suis sur que peu de personne en train de se scarifier disent "Oh zut j'ai pas steriliser mon couteau !"

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:56

Je suis d'accord avec toi, Bast : quelqu'un de dépressif et quelqu'un de suicidaire, c'est pas pareil.
Mais quelqu'un de dépresseif à déjà autre chose à penser que stériliser un scalpel....

_________________
etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 EmptySam 1 Sep 2007 - 0:11

Aussi, quand on se coupe, il y a le désir de se marquer, de s'abimer... Quand on s'infecte, on s'abime de même que quand on se coupe, quand on se drogue,... Bref, quand on en est à ce point, le respect de soi-même est loin d'être la priorité, qui plus est, lorsqu'une plaie s'infecte, elle a tendance à se creuser encore plus ou à s'élargir à cause du pus (charmant, je sais ^^") et ainsi les marques sont plus tenaces... Puis sinon, pour stériliser quelque chose, on peut le placer quelques instants dans une flamme, c'est plus rapide plutôt que d'acheter chaque fois un nouveau scalpel stérilisé etc. Enfin du moins, pour me faire des trous supplémentaires aux oreilles, j'ai utilisé cette technique et n'ai eu aucun problème par la suite (outre ma mère ><), tandis qu'avec ceux faits en bijouterie, c'était resté infecté pendant pas mal de temps... Bref, mieux vaut faire ça chez soi en fait, mais que l'aiguille soit assez large (une épingle à nourrice fait l'affaire) sinon cela risque d'être plus compliqué (il y a eu un coup foireux avec une aiguille à coudre ><). Je m'éloigne du sujet ^^.

Sinon, pour répondre à Daminetreg,... Déjà on sent que tu as été contaminé par Bonnefoy cette année (satané d'hic et nunc, "et ego in Arcadia" de Nicolas Poussin, la robe rouge, Cérès moquée, la pluie dans la maison natale et blablabla et blablabla... J'ai été traumatisée par l'imposture poétique, où est passé Rimbaud et ses illuminations, Baudelaire et son idéal ? snif ... Bref, je ferai revivre la poésie, la seule, la vraie... Je ferai pression à l'éducation nationale pour qu'on fasse étudier mes textes, comme ça j'aurai plein d'argent même si c'est nul, comme pour Yvounet !).

Pour ce qui est du sexe et de la psychanalyse, il existe une réponse assez simple... Freud le père, le dieu, le maître, le précurseur de la psychanalyse était totalement obsédé par le sexe, ainsi il l'a placé à toutes les sauces dans ses études (ne voyez rien de grivois dans ce que je viens de dire -__fleche_d, et même si la discipline a énormément changé depuis les début du XXème siècle, et que pas mal des théories freudiennes ont été aujourd'hui réfutées il doit néamoins rester des traces.

Sinon, il existe peut-être une autre explication moins simpliste que la précédente. Remontons à l'origine de l'inconscient : comment se constitue-t-il, qu'est ce qui l'empèche de passer sans "déguisement" dans cette anti-chambre qu'est le pré-conscient ? La censure ! La censure, qui se constitue avec tous les interdits qui tombent sur le petit enfant, toutes ces choses non-admises par la société qui très souvent ont rapport avec la sexualité comme l'inceste par exemple, le fait de se masturber en public, ou encore les rapports avec la matière fécale aussi dans un registre différent. Ainsi, beaucoup de choses relatives à la sexualité sont refourgués dans l'inconscient, n'étant pas admises par la société et par conséquent ressortent dans la psychanalyse happy1 . Cependant, détrompe toi, elle ne ressort aujourd'hui pas aussi fréquemment en psychanalyse que dans les écrits freudiens, ce qui a une importance plus primordiale encore que le sexe est la petite enfance, le rapport avec ses parents qui symbolise le futur rapport au monde etc. C'est une science non-exacte et pas forcément fondée, cependant elle est passionnante et n'a pas de fin : l'esprit humain est un immense puzzle qui ne se termine jamais coeur .

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 EmptySam 1 Sep 2007 - 9:45

déjà que j'ai du mal avec un puzzle 500 pièces... :sarcastique:

Euh... ok, je sors. fleche_d

_________________
etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:06

Bast a écrit:
Moi cest pareil que Bibi, ça ne m'est jamais arrivé et j'en suis content, et j'éspère que ça ne m'arriveras jamais. Malgré quelques tentations que j'arrive à étouffer tant bien que mal, j'arrive à ne pas avoir besoin d'être dépendant d'une fille. Et j'éspère que ça restera comme ça le plus longtemps possible.

Et ba, tu me faisais pensé à mon meilleur ami (présent sur le CBNA) et ba maintenant, tu me fais encore plus pensé à lui. Le CBNA


PS: moi mon première amour m'aura à la foi donné des ailes et m'aura aussi envoyé dans une falaise. La chute se fait doucement car je ne pèse pas bien lourd (pas de graisse et beaucoup de plume) [et j'ai laché mon épée de 100Kg en acier forgé pour mieux m'élever (avec, la chute aurais été instantanée)]

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:05

Analyse du message de Topaze :
Ca commence normal, puis il fait une métaphore, et se paume dedans happy1

Ralalah Bast... j'ai du mal à te comprendre.... il ne s'agit pas d'être 'dépendant', mais simplement de vivre... tu sais pas à coté de quoi tu passes.... super

_________________
etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:32

Non moi chuis d'accord avec Bast sur ce point, c'est une dépendance !

T'es là, seul, pendant un jour de pluie et tu sais qu'elle , elle est partie faire du shopping avec ses amies assez loin d'ici et tu voudrais être avec elle mais c'est pas possible alors tu fais rien de la journée à par penser à elle.
Et ça te ronge...

J'ai bien vu avec tous mes potes et même avec moi, suffit de regarder en classe, une fois que t'aime une fille, t'es constamment avec elle.

Ca me rapelle que yavait une amie, la première fille que j'ai concidéré comme une vraie amie, et j'étais souvent avec elle en classe, quand c'était pas avec elle s'était avec un de mes autres amis.
Puis, un de ses ami est tomber amoureux d'elle et elle aussi et depuis, il était toujours ensemble et moi, j'était laisser à la ramasse.
Elle me parlait presque plus et une fois, j'ai voulu me mettre à coté d'elle et elle a dit "Non pas toi !".
Puis, un jour, elle est venu me parlais et m'a dit "On se parle plus beaucoup ses temps-ci ?", elle réfléchi et elle me dit "En faite, c'est toi qui me parle plus, pourquoi ?" et ça, ça m'a trop dégouté... J'avais envie de lui foutre une pèche.
M'enfin bref, ça montre bien que t'es tout le temps avec la personne que t'aime et que oui, c'est une dépendance !

Yavait une fille que j'aimais et elle m'avait promis de se mettre àcoté de moi dans l'avion.
La première fois, je me suis retrouver tout seul mais yavait plus beaucoup de placefaut dire...
Mais pour le retour, yavait plein de place, je prend une place où ya 2 siège de libre et elle, elle va se mettre à coté d'une fille de la classe, une conasse qui me fait ch*** juste par sa présence.
J'en étais malade...

Puis, le jour où la fille que t'aime te dit qu'elle ne t'aime plus, tu te sens mal.

En gros, l'amour, c'est une drogue.
Au début, t'es stone, t'es tout heureux. Puis, t'es dépendant et ça te fait du mal.

_________________

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:04

Banshee a écrit:
Sinon, pour répondre à Daminetreg,... Déjà on sent que tu as été contaminé par Bonnefoy cette année (satané d'hic et nunc, "et ego in Arcadia" de Nicolas Poussin, la robe rouge, Cérès moquée, la pluie dans la maison natale et blablabla et blablabla... J'ai été traumatisée par l'imposture poétique, où est passé Rimbaud et ses illuminations, Baudelaire et son idéal ? snif ... Bref, je ferai revivre la poésie, la seule, la vraie... Je ferai pression à l'éducation nationale pour qu'on fasse étudier mes textes, comme ça j'aurai plein d'argent même si c'est nul, comme pour Yvounet !).
Je trouve qu'il y avait tout de même une beauté dans Bonnefoy, en fait ce n'est pas tant qu'il y avait une beauté mais plutôt que c'était un jeu de le comprendre, et sans pouvoir prétendre l'avoir compris à 100%, je peux dire que je le comprends. Et voilà c'est grâce à ce petit frippon que j'ai eu 16/20 au Bac en littérature.

Personellement je ne pense pas que Yves Bonnefoy était intéressé par l'argent, c'est plutôt un type paumé qui écrit dans tous les sens, sans logique, et qui n'attend pas qu'on le comprenne. Seulement nos critiques, eux, cherchent à le comprendre, et par là les classes de T°L y étaient contraintes également.
Mais dis moi, on se connaît? Pour que tu saches que j'ai fais L. clinoeuil

Citation :
Pour ce qui est du sexe et de la psychanalyse, il existe une réponse assez simple... Freud le père, le dieu, le maître, le précurseur de la psychanalyse était totalement obsédé par le sexe, ainsi il l'a placé à toutes les sauces dans ses études (ne voyez rien de grivois dans ce que je viens de dire -__fleche_d, et même si la discipline a énormément changé depuis les début du XXème siècle, et que pas mal des théories freudiennes ont été aujourd'hui réfutées il doit néamoins rester des traces.

Sinon, il existe peut-être une autre explication moins simpliste que la précédente. Remontons à l'origine de l'inconscient : comment se constitue-t-il, qu'est ce qui l'empèche de passer sans "déguisement" dans cette anti-chambre qu'est le pré-conscient ? La censure ! La censure, qui se constitue avec tous les interdits qui tombent sur le petit enfant, toutes ces choses non-admises par la société qui très souvent ont rapport avec la sexualité comme l'inceste par exemple, le fait de se masturber en public, ou encore les rapports avec la matière fécale aussi dans un registre différent. Ainsi, beaucoup de choses relatives à la sexualité sont refourgués dans l'inconscient, n'étant pas admises par la société et par conséquent ressortent dans la psychanalyse happy1 . Cependant, détrompe toi, elle ne ressort aujourd'hui pas aussi fréquemment en psychanalyse que dans les écrits freudiens, ce qui a une importance plus primordiale encore que le sexe est la petite enfance, le rapport avec ses parents qui symbolise le futur rapport au monde etc. C'est une science non-exacte et pas forcément fondée, cependant elle est passionnante et n'a pas de fin : l'esprit humain est un immense puzzle qui ne se termine jamais coeur .
Merci pour cet eclaircissement, c'est vrai que la reflexion se tient. ange

Citation :
En gros, l'amour, c'est une drogue.
Au début, t'es stone, t'es tout heureux. Puis, t'es dépendant et ça te fait du mal.
J'ai lu dans un magazine (ça m'interesse) qu'en effet l'amour avait le même effet de dépendance qu'une drogue dure, selon des études scientifiques. Simplement il était plus facile de s'en défaire dès que la relation n'existe plus, toutefois lorsque la relation existe toujours on est effectivement dépendant de celle qu'on aime.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:12

daminetreg a écrit:
Mais dis moi, on se connaît? Pour que tu saches que j'ai fais L. clinoeuil
Ben... c'était elle qui était venue à Mulhouse avec Guigui il y a quelques mois ^^ Si je m'en souvient....

_________________
etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:17

J'avais justement le souvenir que c'était la copine de Guillaume, mais ce qui me faisait douter, c'était qu'elle a dit, avoir fait 1 an de psychologie, or elle ne sort normalement que du Lycée.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:53

je vien de capté cette converssation et je voudrais aporté une précision.
Il y à différent types de scalpels des très très tranchans et des scalpel qui ne coupe presque rien voir rien. en fait l'instrument chirurgical qui sert le plus à couper c'est plutot les ciseaux car avec le scalpel tu risque de coupé un peu n'importe quoi dans la profondeur... et les scalpel à bou emoussé c'est pour séparer certaines pelicules de peau ou autres pas en coupant mais en écartant.

donc conseil mettre un bon coup de ciseau dans les veines les couteaux dans le coeur sa tu instantanément et évité les scalpels emoussé !

voila cétait le post hors sujet de jack qui ne va pas tarder avec la rentré pointant son nez à repartir à la quette de la femmelle pour procédé à l'acouplement... ❓

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:16

La lame d'un rasoir décortiqué et de l'eau pour ne pas que ça coagule, c'est bien aussi, même si le mieux reste encore un bon coup de fusil dans la tempe à condition de ne pas dévier au dernier moment, ou bien la chute du haut d'un gratte-ciel. :sarcastique:

En effet, je sors du lycée, mais c'est sur le divan (enfin... chaise rembourée en face du bureau du monsieur) que s'apprend la psychanalyse (et non pas psychologie, il y a des différences entre les deux pratiques).

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:35

non, le mieu c'est de faire un truc qu'on a toujours voulu faire, et ENSUITE se suicider, faut pas tout gaspiller quand même

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:44

ben ouais, si déjà..... Hat

_________________
etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:56

Banshee a écrit:
La lame d'un rasoir décortiqué et de l'eau pour ne pas que ça coagule, c'est bien aussi, même si le mieux reste encore un bon coup de fusil dans la tempe à condition de ne pas dévier au dernier moment, ou bien la chute du haut d'un gratte-ciel. :sarcastique:

En effet, je sors du lycée, mais c'est sur le divan (enfin... chaise rembourée en face du bureau du monsieur) que s'apprend la psychanalyse (et non pas psychologie, il y a des différences entre les deux pratiques).
Oui je fais l'amalgame des deux lorsque je parle mais je connais la différence, on me l'a tant répété en philo. clinoeuil

Bref, si vous voulez vous charcuter c'est votre problème, mais pour se suicider, pour les hommes, le mieux est de se pendre, en effet la pendaison donne lieu à une ultime erection. :sourire:
En tous cas le mieux c'est quand même de profiter de la vie, non? noel

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:02

Et c'est pour ça que la mandragore pousse près des potences noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etre amoureux pour la 1ere fois   etre amoureux pour la 1ere fois - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etre amoureux pour la 1ere fois
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Doit-on être choqué de la différence d'age de 2 amoureux?
» Combien de temps il va me falloir pour ... 1ere édition
» Toucher plusieurs fois une brique pour la détruire
» tirer x fois pour detruire&prob calcul point RESOLU
» Toujours devoir être comme les autres pour s'en sortir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: