Gounet Débutant
Messages : 22
| Sujet: highlighter un object Mer 5 Nov 2014 - 11:41 | |
| Salut
Connaissez vous une solution pour faire un highlight sur un objet. J'entend pas la faire un halo lumineux sur le tour d'un objet ou au pire un simple rond lumineux dernier l'objet, a 1er vue je dirai soit les particules ou les shaders non ? |
|
Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: highlighter un object Mer 5 Nov 2014 - 12:26 | |
| - Code:
-
draw_sprite_ext( sprite_index, image_index, x, y, 1, 1, 0, c_orange, 0.4 ); Ou plus zouli, mais plus lent (Donc à ne pas abuser, et non testé) : - Code:
-
draw_sprite_ext( sprite_index, image_index, x, y, 1, 1, 0, c_orange, sin(image_index/15) + 0.4; |
|
Gounet Débutant
Messages : 22
| Sujet: Re: highlighter un object Mer 5 Nov 2014 - 17:25 | |
| c'est deja bien pratique ^^. Mais je voudrais cree un surlignage lumineux autours de mon sprite et non pas juste ajouter un filtre dessus. |
|
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: highlighter un object Mer 5 Nov 2014 - 17:54 | |
| |
|
Gounet Débutant
Messages : 22
| Sujet: Re: highlighter un object Jeu 6 Nov 2014 - 9:17 | |
| parfait c'est suffisant pour ce que j'ai besoin. Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: highlighter un object | |
| |
|