| CBNA Rebirth Days | |
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Auteur | Message |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 30 Nov 2014 - 19:41 | |
| Au cas ou ça intéresserait quelqu'un: |
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 30 Nov 2014 - 19:53 | |
| "Add some particle effects" "Comment faire un milkshake? 1. Mélangez des ingrédients Vous avez terminé!" _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 30 Nov 2014 - 20:01 | |
| Ouai enfin, afficher des sprites c'est quand même la base hein Si tu sais pas afficher un sprite t'es mal barré pour appliquer le shader qui va dessus x) |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 3 Déc 2014 - 9:47 | |
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Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1496 Localisation : Dans l’univers de métamatière
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 3 Déc 2014 - 19:17 | |
| T’as pas un lien vers un PDF pour apprendre l’intégration de Verlet avec toutes les maths derrière (à moins que ce soit totalement inaccessible pour un MP) ? _________________ |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 3 Déc 2014 - 19:27 | |
| Verlet c'est extrêmement simple.
En gros, tu dis que la vélocité est la différence entre la position actuelle, et la position précédente.
Exemple basique: Vec2 velocity = pos - oldpos; Vec2 acc = gravity; oldpos = pos; pos += velocity + acc * dt*dt;
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Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1496 Localisation : Dans l’univers de métamatière
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 3 Déc 2014 - 19:30 | |
| Quelle différence avec la méthode d’Euler du coup ? _________________ |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 3 Déc 2014 - 21:03 | |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 7 Déc 2014 - 0:23 | |
| Premier jour du lundum dare, une démo jouable: http://simpleupload.fr/?c=A03rjXf!2rxJL3zYIl reste encore des bugs par contre, dont un de curseur qui rendrait la partie injouable... Bref je verrais ça demain, si d'ici la y en a qui ont un feedback, ce serait cool :b Ah oui et le but est de faire des gros carrés, d'au moins 3x3 pour faire disparaître les blocs. |
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PsycKho Très bonne participation
Messages : 154 Projet Actuel : http://www.sharedojo.netai.net/
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 7 Déc 2014 - 1:18 | |
| Ca fait plein de contenu intéressant tout ça! Je savais pas que Pixel-Boy était derrière le jeu à succès de CraftStudio en plus! À titre perso, depuis que j'avais quitté le CBNA j'ai jamais vraiment perdu la passion. J'ai souvent continué à coder des trucs mais je partageais plus. Ceci-dit, je suis souvent venu regarder un peu comment le forum allait. En ce moment je bosse sur un RPG orienté sur une simulation escrime (Hotline Miami + Nidhogg). À mon avis je vais recommencer à partager un peu. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 7 Déc 2014 - 15:27 | |
| Des meubles en PA
Dernière édition par sachem le Sam 27 Déc 2014 - 17:21, édité 1 fois (Raison : lien mort) |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 7 Déc 2014 - 15:46 | |
| Vraiment cool tout ça |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 7 Déc 2014 - 15:53 | |
| merci |
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 7 Déc 2014 - 17:47 | |
| Le style me plaît énormément, bien joué o: _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 7 Déc 2014 - 21:04 | |
| Wéé, vraiment classe _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 7 Déc 2014 - 22:19 | |
| Bientôt finis le LD. Si y en a qui voient des fautes d'anglais dans le tuto, ou qui ont des bugs, ce serait sympa de me le dire avant minuit :b Sinon bah, pas grave x) Le jeu: http://simpleupload.fr/?c=A0KLohJ!WtO2cOJm |
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 7 Déc 2014 - 22:39 | |
| Chez moi ça marche nickel et y'a aucune faute d'orthographe, et c'est quand même super stylé, même si ça reste super dur x) (En plus ça marche via un émulateur windows depuis mon linux, parce que évidemment au seul moment où j'en ai besoin mon windows m'a lâché. J'ai trop la flemme de le réinstaller et du coup je suis bien content d'avoir fait un dual boot linux ) _________________ Oh, snap.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 7 Déc 2014 - 23:23 | |
| Ah merci, cool alors |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 8 Déc 2014 - 10:12 | |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 12 Déc 2014 - 7:16 | |
| Meuh. (on voit parfois des choses étranges sur ce topic quand même) _________________ côt.
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 12 Déc 2014 - 11:41 | |
| _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 15 Déc 2014 - 23:04 | |
| J'essaye de simuler la physique d'éclairs, mais cpas encore ça: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 16 Déc 2014 - 17:58 | |
| c'est pour Proxima Centauri ? |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 16 Déc 2014 - 18:08 | |
| Si j'arrive a faire ça correctement ouai. Et les éclairs devraient avoir une influence sur les décors, ce sera marrant si je m'en sort. |
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 17 Déc 2014 - 13:32 | |
| A vrai dire ça rend bien si on coupe le bas où ça s'effiloche un peu Et il devrait y avoir un trait "central" qui va jusqu'au sol car de ce que j'ai vu ça ne fait pas vraiment ça en fait ^^
Edit : Fais des parafoudres qu'on peut brancher à des circuits qu'on récupère de l'énergie c:< (je sais que c'est pas vraiment possible mébon) _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 17 Déc 2014 - 13:58 | |
| Si c'était prévu. Sinon oui l'algo est pas bon mais c'était juste un test. Déjà normalement les branches sont pas sensées pouvoir se rejoindre, ça va a l'encontre de la physique d'un éclair. |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 19 Déc 2014 - 19:28 | |
| Refonte d'un personnage qui date de pile 1 an : (après - avant) Je m'essaie à l'AA mais c'est pas trop ça pour l'instant... La palette est la même, sauf pour la tête _________________ côt.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 19 Déc 2014 - 19:48 | |
| Fais gaffe, l'AA extérieur c'est souvent source de problèmes :p (ou sinon faut le faire avec de l'alpha mais ça peut causer d'autres soucis)
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 26 Déc 2014 - 12:10 | |
| - Mouhahaha !!!:
- Je suis Dark Oni !:
- Je vais tous vous tuer !:
- Vous avez de la chance que ces spoilers me retiennent !:
- Mouhahaha !!!:
- Je vais laisser une malédiction sur le CBNA !:
- Vous allez plonger dans les ténèbres !!!:
Je suis l'avant-dernier boss de CBNAdventure !!! Je ne suis pas encore animé mais j'ai une IA très forte !!! Le D&D, c'est le mal !!!
_________________ côt.
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 26 Déc 2014 - 12:53 | |
| et moi ? je suis pas dans ton jeu ? Bien entendu comme entité toute puissante et cheaté ? _________________ |
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| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days | |
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