AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 code de change arme

Aller en bas 
+2
Caly
issmano
6 participants
AuteurMessage
issmano
Habitué
issmano


Messages : 83

code de change arme Empty
MessageSujet: code de change arme   code de change arme EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:29

salut , je voulais savoir si il y'a un code de changement de arme
j'ai le code et j'ai tout configurer mais sa me marche pas quand j clique le bouton de changement de arme mais il ne change pas de icon en plus il ne me montre pas Le draw que je fais
any other solution?
au fait voila le code que je utilise
[code]if reload = false{
global.weapon +=1 // next weapon
if global.weapon = 6 // if weapon is 2
global.weapon = 0 // set it back to 0
}
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

code de change arme Empty
MessageSujet: Re: code de change arme   code de change arme EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:22

On ne va pas pouvoir te répondre avec si peut d'informations sur ton code.
Revenir en haut Aller en bas
gateau
Utilisateur confirmé: Rang **
gateau


Messages : 353
Projet Actuel : Actuellement rien


code de change arme Empty
MessageSujet: Re: code de change arme   code de change arme EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:05

if reload = false
{
global.weapon +=1 // next weapon
if global.weapon > 6 // if weapon is 2{global.weapon = 0 // set it back to 0}
}
Essaie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

code de change arme Empty
MessageSujet: Re: code de change arme   code de change arme EmptySam 29 Sep 2012 - 8:08

Faudra faire un retour à a ligne avant global.weapon=0 ; parce que là c'est un commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

code de change arme Empty
MessageSujet: Re: code de change arme   code de change arme EmptySam 29 Sep 2012 - 12:35

Citation :
if global.weapon = 6 // if weapon is 2

Copier-coller aveugle, quand tu nous tiens.

Sinon, ce bout de code semble bon, donc le problème ne vient pas de là. Mais là c'est un peu comme si tu allais chez un mécanicien parce que ton moteur ne démarre pas, mais en lui amenant juste une bielle...
Revenir en haut Aller en bas
issmano
Habitué
issmano


Messages : 83

code de change arme Empty
MessageSujet: Re: code de change arme   code de change arme EmptySam 29 Sep 2012 - 15:49

je vois c'est impossible a aide sa , oui merci quand meme tous ^^ aie les codes ne marche pas ... bon laissez tombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

code de change arme Empty
MessageSujet: Re: code de change arme   code de change arme EmptySam 29 Sep 2012 - 17:47

Franchement, ton truc c'est tout con, donc il faut remettre en cause ta façon de coder, faut que tu lise des tutos et que t'arrête de pomper des codes partout...
Revenir en haut Aller en bas
issmano
Habitué
issmano


Messages : 83

code de change arme Empty
MessageSujet: Re: code de change arme   code de change arme EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:31

a propos de sa j'ai totalement accomplie je connais les codes de A a Z j'ai bien gagne l'experience ^^'
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

code de change arme Empty
MessageSujet: Re: code de change arme   code de change arme EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:00

Lawl, faut plus que quelques mois pour être 'totalement accomplis' :p
On ne cesse d'évoluer, et pour ça faut s'entrainer, encore et toujours.
Et vu les questions que tu pose tu as encore beaucoup a parcourir petit scarébé gnii

Rien que niveau syntaxe, habitus toi a utiliser le == pour les conditions dans les if, mettre des parenthèses, écrire de manière plus espacé et soigneuse.
Eviter de mettre des commentaire inutiles, et ne pas surcharger les lignes.

if global.weapon = 6 // if weapon is 6
deviendras
if(global.weapon == 6)

// if weapon is 6
est un commentaire inutile car tu ne fait que décrire le code, tu n'indique aucune utilité.
A la place tu pourrais mettre :

// Si le fusil a pompe est sélectionné
if(global.weapon == 6)


Bref, avant de poser ce genre de questions simples, réfléchis a deux fois, et ne pense pas que tout t'est acquis, ce serais une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
issmano
Habitué
issmano


Messages : 83

code de change arme Empty
MessageSujet: Re: code de change arme   code de change arme EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:52

oui j'ai eu cette idee^^ que je suis entrain de faire par contre le probleme etait deja quand il change de arme il ne change pas de icon ni de ammo je devais restart le jeu encore pour fait multi arme ^^'
parce que j'ai fai if global.weapon = 6 mais moi j'ai if global.weapon c'est le petit probleme x) MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

code de change arme Empty
MessageSujet: Re: code de change arme   code de change arme EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:53

gha Tu es au courant qu'on est sur un forum à communauté française?
Et qui plus est dans un forum de programmation; domaine où un simple point virgule mal placé peut faire planter tout un programme?
Revenir en haut Aller en bas
issmano
Habitué
issmano


Messages : 83

code de change arme Empty
MessageSujet: Re: code de change arme   code de change arme EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:24

pardon caly? j'ai pas compris ce que tu veux dire :S
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

code de change arme Empty
MessageSujet: Re: code de change arme   code de change arme EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:38

Ben en fait il veut dire que tu parle anglais sur un forum français et qu'en plus t'es sur un forum de programmation ; donc si t'es pas rigoureux ça ***** : en gml pas, mais dans tous les autres langages de programmation, si tu met un "=" dans un if à la place d'un "==", ca marche pas.
Conclusion, faut parler français et de façon compréhensible mrgreen2
Revenir en haut Aller en bas
issmano
Habitué
issmano


Messages : 83

code de change arme Empty
MessageSujet: Re: code de change arme   code de change arme EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:50

oki^^ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code de change arme Empty
MessageSujet: Re: code de change arme   code de change arme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code de change arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme FPS
» Arme de Mono45
» Direction arme
» faire un tir d'arme
» probleme de deplace d'arme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: