Messages : 10 Localisation : Quelque part^^ Projet Actuel : Super Mario pong. (suspendu)
Rubis. (en cours)
pong génération. (projet encore très très vague...)
Sujet: changement de sprite en saut Mer 17 Aoû 2011 - 11:38
Bonjour !!
Je fais un jeu de plateformes simple ou le personnage doit changer de position quand il saute, seulement je ne sais pas ce que je dois faire pour qu'il change en position de saut gauche quand il saute en allant vers la gauche, et qu'il change de position en saut droit quand il saute en allant vers la gauche.
Aidez moi, SVP !
ps:Je travaille en drag and drop mais vous pouvez toujours me donner un code GML...
Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Sujet: Re: changement de sprite en saut Mer 17 Aoû 2011 - 11:52
Sujet: Re: changement de sprite en saut Mer 17 Aoû 2011 - 17:44
RTFM && RTFT
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Sujet: Re: changement de sprite en saut Mer 17 Aoû 2011 - 19:57
Nan bon on donne pas de réponse précise pasque changer de sprite est la question la plus posée du CBNA Nan faut commencer par lire un tuto (de plateforme) ou la doc.
Sujet: Re: changement de sprite en saut Mer 17 Aoû 2011 - 23:16
Ah ouai y a plus de vert que de code.
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Sujet: Re: changement de sprite en saut Jeu 18 Aoû 2011 - 12:24
Swiffer est passé par la ou je rêve ?
Sujet: Re: changement de sprite en saut Jeu 18 Aoû 2011 - 13:06
Non juste une envie de tuer qui passe comme ça sur le edit : Ou faudrai faire un guide pour les débutants avec des liens vers les tutos et qui explique ce qu'est GM.
rasengan Petit bavard
Sujet: Re: changement de sprite en saut Jeu 18 Aoû 2011 - 16:57
Citation :
Bonjour !!
Je fais un jeu de plateformes simple ou le personnage doit changer de position quand il saute, seulement je ne sais pas ce que je dois faire pour qu'il change en position de saut gauche quand il saute en allant vers la gauche, et qu'il change de position en saut droit quand il saute en allant vers la gauche.
Aidez moi, SVP !
ps:Je travaille en drag and drop mais vous pouvez toujours me donner un code GML...
salut,
je t'ai envoyer par mp un moteur ultra simple.C'est ce que tu voulais non? Si tu veux quelque chose d'encore plus simple ça n'existe pas ! Et si tu veux mon avis oublie le D&D car c'est limités en plus je trouve que coder c'est plus simple que de faire du D&D
max1492 Débutant
Messages : 10 Localisation : Quelque part^^ Projet Actuel : Super Mario pong. (suspendu)
Rubis. (en cours)
pong génération. (projet encore très très vague...)
Sujet: Re: changement de sprite en saut Lun 22 Aoû 2011 - 16:12
ok ok, je vous laisse tranquille et j'ai pas 10 de Q.I. je vais vous le prouver !!!
Sujet: Re: changement de sprite en saut Lun 22 Aoû 2011 - 19:20
Tu le prend plutôt bien le 10 de QI moi j'aurais déjà tué quelque gens