| [c++] Icemaze (4 èmes version, skin, niveaux,...) | |
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+8Oculus D-z death_riser Qual SPLN DeinDall Sekigo Le Magnifique arthuro 12 participants |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: [c++] Icemaze (4 èmes version, skin, niveaux,...) Lun 15 Aoû 2011 - 0:51 | |
| Oui, j'essaye de faire les niveaux les plus dure possible. Mais après 2 minutes de jeu, on voit bien qu'en partant de l'arrivée et en faisant le chemin inverse, c'est toujours trés facile. |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: [c++] Icemaze (4 èmes version, skin, niveaux,...) Lun 15 Aoû 2011 - 0:52 | |
| non Sa le fait pas avec la version 2 :/ _________________ |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: [c++] Icemaze (4 èmes version, skin, niveaux,...) Lun 15 Aoû 2011 - 0:55 | |
| sûrement car je découpe le sprite depuis la version 3 Faudra que j'essaye de résoudre le pb |
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death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: [c++] Icemaze (4 èmes version, skin, niveaux,...) Lun 15 Aoû 2011 - 16:07 | |
| _________________ Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!! - Spoiler:
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [c++] Icemaze (4 èmes version, skin, niveaux,...) Lun 15 Aoû 2011 - 17:08 | |
| no0B |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: [c++] Icemaze (4 èmes version, skin, niveaux,...) Lun 15 Aoû 2011 - 17:22 | |
| Ouais il est super simple ^^ |
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death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: [c++] Icemaze (4 èmes version, skin, niveaux,...) Lun 15 Aoû 2011 - 17:25 | |
| rahh ***** j'y ai passer 30 minute _________________ Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!! - Spoiler:
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: [c++] Icemaze (4 èmes version, skin, niveaux,...) Lun 15 Aoû 2011 - 17:46 | |
| Il est pas si facile Triquadrant. (Je l'aime bien ce niveau) |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: [c++] Icemaze (4 èmes version, skin, niveaux,...) Lun 15 Aoû 2011 - 18:08 | |
| mince j'avais pas bien placer le joueur |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: [c++] Icemaze (4 èmes version, skin, niveaux,...) Lun 15 Aoû 2011 - 19:08 | |
| A la base je voulais faire une fonction " Tester " dans mon editeur qui permettait de tester en live un niveau. Mais ca reviendrait a faire ton jeu... donc je voulais pas te voler la vedette. _________________ |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [c++] Icemaze (4 èmes version, skin, niveaux,...) Lun 15 Aoû 2011 - 19:31 | |
| De toute façon t'utilise GM, et donc l'appli est pas multiplateforme. Et l'interet du jeu d'Arthuro est justement la... |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: [c++] Icemaze (4 èmes version, skin, niveaux,...) Lun 15 Aoû 2011 - 19:39 | |
| en plus _________________ |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: [c++] Icemaze (4 èmes version, skin, niveaux,...) Lun 15 Aoû 2011 - 19:39 | |
| Ouais pi il a a pas se ****** de chargement |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [c++] Icemaze (4 èmes version, skin, niveaux,...) Lun 15 Aoû 2011 - 20:00 | |
| Et en plus je peut y jouer sur la carcasse que je me trimbale la (bon a ~15fps mais c'est déjà ça >.>) |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: [c++] Icemaze (4 èmes version, skin, niveaux,...) Mar 16 Aoû 2011 - 0:21 | |
| Sous code::block Il faut décocher quoi pour enlever la console que l'on trimbale avec la fenètre graphique? |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: [c++] Icemaze (4 èmes version, skin, niveaux,...) Mar 16 Aoû 2011 - 0:28 | |
| Je dits juste ça comme ça mais il n'y aurait pas une histoire de compilé en debug ? |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [c++] Icemaze (4 èmes version, skin, niveaux,...) Mar 16 Aoû 2011 - 0:35 | |
| Ouai si tu compile en release ça devrais la virer (plus exe plus légère et rapide). Sinon t'as qu'a ajouter -mwindow dans les options |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: [c++] Icemaze (4 èmes version, skin, niveaux,...) Mar 16 Aoû 2011 - 0:38 | |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: [c++] Icemaze (4 èmes version, skin, niveaux,...) Ven 19 Aoû 2011 - 15:00 | |
| La toute nouvelle version est bientôt terminé. Au programme:
-nouveau menu -système de skin -nouveau skin "frozenCastle" (plus froid, plus contrasté) -plus de niveaux - possibilité de lancer le jeux avec un argument: celui pour lancer le niveau |
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death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: [c++] Icemaze (4 èmes version, skin, niveaux,...) Ven 19 Aoû 2011 - 19:02 | |
| Les skin c'est pour le personnage ou le style graphique complet ? Sinon vivement le lien de la new version _________________ Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!! - Spoiler:
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: [c++] Icemaze (4 èmes version, skin, niveaux,...) Ven 19 Aoû 2011 - 19:11 | |
| Tous les graph et tous les sons. Actuellement 3 skins |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: [c++] Icemaze (4 èmes version, skin, niveaux,...) Ven 19 Aoû 2011 - 22:28 | |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: [c++] Icemaze (4 èmes version, skin, niveaux,...) Ven 19 Aoû 2011 - 22:36 | |
| Je vais testé(fais de même avec shamy ). Edit : Comme d'habitude, c'est super ! |
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| Sujet: Re: [c++] Icemaze (4 èmes version, skin, niveaux,...) | |
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