Evilshroom Très bonne participation
Messages : 121 Localisation : .... Projet Actuel : ????????
| Sujet: [Résolu] Sprite tir de balle? Jeu 10 Mar 2011 - 1:06 | |
| Bonjour, j'ai mis ce code dans event key release du personnage et le bonhomme tire les balles, mais ne change pas de sprite? Comment ça? - Code:
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sprite_index = spr_bonhomme_trowball;
image_index = 0;
image_speed = 1;
instance_create(x,y,obj_ball)
Dernière édition par Evilshroom le Ven 11 Mar 2011 - 1:13, édité 1 fois |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [Résolu] Sprite tir de balle? Jeu 10 Mar 2011 - 1:18 | |
| Il doit y avoir un autre event (genre Step) qui interfère. |
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DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 858 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: [Résolu] Sprite tir de balle? Jeu 10 Mar 2011 - 9:22 | |
| si tu utilise mon moteur, avec "l'animation d'images", c'est normal... |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: [Résolu] Sprite tir de balle? Jeu 10 Mar 2011 - 14:10 | |
| - DeinDall a écrit:
- si tu utilise mon moteur, avec "l'animation d'images", c'est normal...
XD en fait je crois que sprite_index est constante, mais j'en suis pas sur... |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Résolu] Sprite tir de balle? Jeu 10 Mar 2011 - 14:19 | |
| non, ça change en fonction du sprite assigné a l'instance. |
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Evilshroom Très bonne participation
Messages : 121 Localisation : .... Projet Actuel : ????????
| Sujet: Re: [Résolu] Sprite tir de balle? Ven 11 Mar 2011 - 1:12 | |
| En tous cas, merci à tous! |
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| Sujet: Re: [Résolu] Sprite tir de balle? | |
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