| [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible | |
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Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1720
| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Sam 14 Mai 2011 - 0:41 | |
| En tout cas, bien content que ça devienne multi-plateforme.
Si tu as besoin d'un éditeur de carte 2D à la game maker (qui soit relativement modulable et au format non binaire pour les données), j'avais fais un truc en python + wx (pour l'interface graphique), donc qui s'adapte aux interface gtk/window/mac. J'avais également fais un éditeur de tileset, mais bon, ça date un peu tout ça. Si ça t'intéresse, je pourrais les reprendre et les terminer (quand j'aurais terminé le site internet que je monte pour ma copine).
Bon, j'en doute quand même, c'est vachement plus sympa à faire soi-même (et en plus, tu es un adepte du C++). Mais je propose quand même. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Sam 14 Mai 2011 - 1:02 | |
| C'est gentil mais comme tu t'en doute je comptait en faire un Par contre je suis curieux de voir ce que t'as réussi a faire. Sinon la j'étudie les sources de SDL et SFML et ça me donne pleins d'idées. La prochaine version risque donc de mettre un moment a paraitre, mais elle devrais être bien plus stable, modulable et même plus puissante :p Sinon vu que t'est dans le coin tu connaitrais pas une police pour remplacer 'courier new' sous linux ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Sam 14 Mai 2011 - 1:23 | |
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Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1720
| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Sam 14 Mai 2011 - 10:16 | |
| Pour courrier-new sous Linux, l'équivalent libre est dans le paquet ttf-liberation. Je crois que c'est LiberationMono-jenesaisplusquoi. C'est installé de base,me semble-t-il.
Sinon, tu as la possibilité d'installer les polices Microsoft non libre facilement. Sous Debian, c'est "aptitude install ttf-mscorefonts-installer". Vu que tu utilises Ubuntu, et que c'est basé sur Debian, ça doit être à peu près le même nom de paquet. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Sam 14 Mai 2011 - 14:07 | |
| Ok merci. Je pense que je vais utiliser FreeMono. Le but serais quand même de proposer un ptit logiciel qui en demande le moins possible. D'ailleurs sous linux j'ai l'impression que g++ est installé par défaut (ou si je l'ai installé je m'en souviens plus), et ça c'est très pratique, car ce qui fait le poids de mon programme c'est la taille de MinGW que je doit fournir avec.
(Sinon si c'est pas g++ qui est installé par défaut doit bien en avoir un j'imagine ? Quelqu'un connais son nom ?) |
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Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1720
| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Sam 14 Mai 2011 - 23:36 | |
| C'est g++ effectivement. Et gcc pour le C. Et libc6 pour les trucs de bases.
Il ne me semble pas qu'il soit installé de base. Par contre, si tu as installé un machin type "trucbidule-dev" (comme libsdl1.2-dev) en rapport avec le C++, il te l'installe automatiquement ( le bonheur des dépendances, ou pourquoi il est 10000 fois plus facile d'installer un machin sous Linux que sous WIndow, une fois que l'on a pigé ). |
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Dim 15 Mai 2011 - 9:23 | |
| Alors, à quand une version 1.4 beta stable? J'ai hâte de voir les nouvelles capacités techniques du logiciel! _________________ Oh, snap.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Dim 15 Mai 2011 - 11:27 | |
| Ah ben j'y travaille :p J'essaye de faire vite et de t'en préparer une pour cet aprem. Sinon bonne nouvelle, j'ai enfin réussi à créer un système de surface équivalent a celui de GM. Faudra juste quelqu'un pour le tester, je compte sur toi -Coco- ps : je pensais enlever l'indentation automatique après l'écriture d'accolade. Ça gênerais quelqu'un ? (Au pire je laisse :p) Je trouve que ça fait un surplus inutile, et vu que la désindentation auto n'est pas parfaite c'est bof... Je pense aussi limiter la taille des commentaires multilignes, qui font ramer si trop longs. |
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Dim 15 Mai 2011 - 12:39 | |
| L'indentation auto après les acollades tu peux l'enlever, mais par contre garde celle qui est automatique lorsqu'on revient à la ligne après avoir indenté en appuyant sur tab. (enfin tu vois, l'indentation automatique quoi ^^) Sinon les surfaces je m'en suis jamais servi mais le pense que je peux apprendre pans trop de difficultés. _________________ Oh, snap.
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louckas Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 296 Projet Actuel : Ultimate worms
| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Lun 16 Mai 2011 - 20:49 | |
| moi je trouve se logiciel vraiment génial même si les erreur son chaude a comprendre xD surtout la ligne |
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Lun 16 Mai 2011 - 21:09 | |
| Bah, on s'y fait ! Mais normalement, si tout se passe bien, le fichier d'erreurs devrait être fortement simplifié dans les prochaines versions (n'est ce pas, onilink_ ? ) _________________ Oh, snap.
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louckas Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 296 Projet Actuel : Ultimate worms
| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Mar 17 Mai 2011 - 21:07 | |
| j'ai trouvée un bug je mettait tromper dans un if ou j'avais fermer la parenthésé trop tôt au lieu de me parler de la parenthésé sa me parlait d'un point virgule et j'ai 2 erreur que je comprend pas temp.cpp: In function `int WinMain(HINSTANCE__*, HINSTANCE__*, CHAR*, int)': temp.cpp:104: error: (Each undeclared identifier is reported only once for each function it appears in.) et j'aimerais savoir le type de variable a utilisez pour enregistrez un sprite et si je peux les réutilisez dans un objet ou si je doit l'afficher a chaque fois edit:trouver pour la deuxième il trouve pas le tileset que j'ai mal placée xD bon j'ai resolu tous ceux d'avant mais je laisse pour ceux qui les auraient aussi mtn j'ai un problème avec un affichage j'ai cette erreur la temp.cpp: In function `int WinMain(HINSTANCE__*, HINSTANCE__*, CHAR*, int)'://je pense que cela met cette phrase se met obligatoirement quand cela bug temp.cpp:180: warning: passing `double' for converting 2 of `void draw_sprite(uint, uint, int, int)' dans mon object: - Code:
-
public: public: Zelda(int m_x=ROOM_X/2, int m_y=ROOM_Y/2) { x = m_x; y = m_y; cote=1; }
int subimage() const { return cote; }
private: int cote; //tout cela entre accolade évidement
create: - Code:
-
uint sprite = sprite_sheet_add("sprite.bmp", 0xC080A0); uint spr_bas = sprite_add(sprite, 16, 16, 0, 0); uint spr_haut = sprite_add(sprite, 16, 16, 0, 0); uint spr_droite = sprite_add(sprite, 16, 16, 0, 0); uint spr_gauche = sprite_add(sprite, 16, 16, 0, 0); sprite_add_subimage(spr_bas, 0, 0); sprite_add_subimage(spr_bas, 16, 0); sprite_add_subimage(spr_haut, 0, 16); sprite_add_subimage(spr_haut, 16, 16); sprite_add_subimage(spr_gauche, 0, 32); sprite_add_subimage(spr_gauche, 16, 32); sprite_add_subimage(spr_droite, 0, 48); sprite_add_subimage(spr_droite, 16, 48);
l'image est celle fourni par onilink step: - Code:
-
if (zelda.subimage()=1) { draw_sprite(spr_droite,sub+=0.1,zelda.X(),zelda.Y()); }
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Mar 17 Mai 2011 - 22:25 | |
| Pour savoir exactement ou se trouve l'erreur fait "générate the source code" , ensuite tu ouvre la page et tu regarde a la ligne de l'erreur. Je sais que le système est ****** pour le moment mais je le changerais (vous n'avez qu'a pas faire d'erreurs hinhin). |
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Mer 18 Mai 2011 - 12:43 | |
| +1 onilink. Il est vrai qu'avant de faire des programmes compliqués avec gestion de sprites et tout ça, tu dois d'abord t'entraîner en créant des programmes plus simples sans graphiques compliqués, un peu comme dot effect ou encore space game, pour te familiariser avec le logiciel. _________________ Oh, snap.
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louckas Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 296 Projet Actuel : Ultimate worms
| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Mer 18 Mai 2011 - 13:57 | |
| bah ca va pour le moment merci pour le generate code |
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l0lmanPH Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 226 Localisation : cbna.forumactif.com Projet Actuel : Le Méchant Tueur de Bisounours
Metroid Prime : Némésis
Tutoriel GM
| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Sam 21 Mai 2011 - 16:13 | |
| Désactivation de certaines icônes
Griser les icônes "undo"/"redo" ("précédent"/"suivant") lorsqu'elles n'apportent aucune modification et empêcher le clic dessus (et ne pas oublier de ne pas afficher le relief du bouton au passage de la souris). Les différentes situations : - ouverture de l'onglet, rien n'a été touché : undo/redo désactivés ; - changements effectués, mais aucun retour en arrière : redo désactivé ; - changement effectués et tous annulés : undo désactivé.
De même, griser l'icône de page "create a newdocument" lorsque le zone d'édition de code est vide partout, et appliquer cette règle à "compile and run".
Proposition d'enregistrement du fichier
Ne pas proposer d'enregistrer le code lorsqu'il ne contient que des tabulations ou des espaces.
Je viens de voir qu'on peut bouger à souhait la barre d'outils, c'est excellent et l'animation est dynamique. Est-ce une fonction fournie par Qt ou bien l'as-tu programmée ?_________________ « Un même visage, un même passé, deux destins différents ? » Metroid Prime : Némésis, fangame et suite du célèbre Metroid Prime 3 : Corruption. Rédaction d'un big-tuto pour le SdZ sur Game Maker... Avancement : 60% hors-ligne, 5% en ligne. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Sam 21 Mai 2011 - 16:28 | |
| Yep l'animation c'est du Qt. Pour ce qui est de la désactivation des icones ok pour undo redo, bien que se soit ****** a faire étant donné qu'il y a plusieurs TextEdit en même temps. Sinon pour nouveau document pas d'accord étant donné qu'il y a une option nouvelles dans la 1.4 et que new permet de la réinitialiser. Pour compile and run pareil, le gars peut très bien essayer de compiler une fenêtre vide pour voir si y a pas de soucis :p Pour l’enregistrement j'y penserais, mais y a des trucs vraiment plus importants a implémenter avant :3 En tout cas merci pour tes proposition lolman |
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Sam 21 Mai 2011 - 20:09 | |
| Ah ha ! Me voici, un nouveau jeu la main, je nomme : Pac-man Programmé entièrement par -Coco-, grâce à µDev ++ 1.3 ! Il y a utilisation des sprites, lecture de fichiers, utilisation avancée des string, utilisation d'une matrice (bref, il est assez complet et ferait un bon exemple, mis à part les sprites à inclure, pas pratique ^^) Voici quelques screenshots : - Spoiler:
Et voilà le lien de téléchargement ! Lien Host-a (50 Ko environ)Et en plus, comme je suis gentil, je vous ai mis le code source (Enfin, bon courage pour le déchiffrer, j'ai moi même du mal à me relire tellement que c'est l'bazar!) Trucs restant à faire : -Ralentir l'animation du Pacman (et des fantômes) un peu trop rapides, -Améliorer l'algorithme de déplacement des fantômes (là, c'est à coup de Random : Ils ont l'air plus dangereux qu'ils ne le sont vraiment) -Faire un écran de Game Over au lieu d'une fermeture brutale de la fenêtre _________________ Oh, snap.
Dernière édition par -Coco- le Sam 21 Mai 2011 - 20:45, édité 1 fois |
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l0lmanPH Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 226 Localisation : cbna.forumactif.com Projet Actuel : Le Méchant Tueur de Bisounours
Metroid Prime : Némésis
Tutoriel GM
| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Sam 21 Mai 2011 - 20:17 | |
| Félicitations mon coco ! Y'a pac ça à faire. _________________ « Un même visage, un même passé, deux destins différents ? » Metroid Prime : Némésis, fangame et suite du célèbre Metroid Prime 3 : Corruption. Rédaction d'un big-tuto pour le SdZ sur Game Maker... Avancement : 60% hors-ligne, 5% en ligne. |
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Sam 21 Mai 2011 - 20:43 | |
| Superbe jeu de mots ^^
Ce qui est génial avec µDev, c'est quand même le poids final des trucs. Ce pacman, au total, pèse 160 Ko environ (images comprises). Le même, sous Game Maker, pèse environ 2.5 Mo ^^ _________________ Oh, snap.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Sam 21 Mai 2011 - 20:47 | |
| Wow franchement la grande classe ton pacman Coco ! Pas de bug, super fluide, y a que l'anim de pacman qui est un peu rapide mais sinon tout est vraiment parfait ! Bon je vais jeter un oeil dans le udv et corriger/optimiser :p Et il mérite largement ça place dans les exemples, c'est du beau boulot |
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l0lmanPH Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 226 Localisation : cbna.forumactif.com Projet Actuel : Le Méchant Tueur de Bisounours
Metroid Prime : Némésis
Tutoriel GM
| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Sam 21 Mai 2011 - 20:49 | |
| @-Coco- :Ah mais Game Maker. Vive µDev ! En plus no dépendances. D'ailleurs, ça pourrait être programmé pour utiliser les dll disponibles sur les OS et ne pas avoir à les intégrer ? Je ne me suis pas penché sur la question (qui vient juste de naître, lol) donc elle est peut-être stérile. Seulement pour ceux qui veulent compiler chez eux et qui sont expérimentés, on aurait une espèce d'installation qui recompile ou donne sans les libs non demandées. Je suis quand même persuadé qu'il faut changer le nom. Light&FastDev est un peu long, mais ferait un bon .lfd, qui n'est certainement pas très utilisé. Y'a plus qu'à proposer ses idées. _________________ « Un même visage, un même passé, deux destins différents ? » Metroid Prime : Némésis, fangame et suite du célèbre Metroid Prime 3 : Corruption. Rédaction d'un big-tuto pour le SdZ sur Game Maker... Avancement : 60% hors-ligne, 5% en ligne. |
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Sam 21 Mai 2011 - 20:55 | |
| Personnellement, j'aime bien µDev. Ensuite, plus ça avance et plus ça a tendance à s'appeler µGame Maker ^^ Un truc genre Game coder (bon ça c'est bidon, mais quelque chose du genre) peut être ?
>onilink_ : C'est un honneur que tu me fais de mettre quelques-uns de mes programmes en exemples ^^ Par contre celui-ci mériterait un peu plus de travail (la version que vous avez ici est une version 1.0, donc terminée à mon sens, mais je risque de le retravailler ^^) _________________ Oh, snap.
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Sam 21 Mai 2011 - 20:57 | |
| Lol a mon avis pas la peine de se prendre la tête pour un ptit programme comme ça :p
En tout cas un truc qui serais cool ça serais un système pour intégrer les ressources dans l’exécutable. Faudra que je pense a coder ça un jour, au moins y resterais qu'une petite exe toute propre :p
Edit : >-Coco- : bah la si tu veux je jette un oeil et je te corrige ce qu'il faut. Ensuite je t'envoie ça pour que tu puisse le continuer. |
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l0lmanPH Utilisateur confirmé: Rang *
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Metroid Prime : Némésis
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| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Sam 21 Mai 2011 - 21:00 | |
| {Foo} Maker, {Bar} Dev, et autres sont trop courants. Cassons ces habitudes, révolution ! Allez, que dites-vous d'un "PerfProg", où "perf" a deux sens : "perfect" et "performance", ce qui est on ne peut plus vrai. Donc "PP". C'est pas encore parfait (non aucun jeu de mots), cherchons et cherchons. @oni : maysi tu mets tout dans l'exécutable ça va te l'alourdir ton si petit fichier. _________________ « Un même visage, un même passé, deux destins différents ? » Metroid Prime : Némésis, fangame et suite du célèbre Metroid Prime 3 : Corruption. Rédaction d'un big-tuto pour le SdZ sur Game Maker... Avancement : 60% hors-ligne, 5% en ligne. |
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Sam 21 Mai 2011 - 21:04 | |
| Je parle des ressources ajoutées par le developpeur. Par exemple tu veux ajouter un sprite, tu fait importer sprite, ensuite ça te crée un .cpp avec la ressource dedans et tu peut directement le charger via une fonction. Bon j'ai pas encore trop d'idée sur comment gérer ça mais l'idée est la, et a la fin t'auras juste une exe comme GM.
Ou sinon j'ai une autre idée, certainement meilleure : Je crée un système d'archivage des ressources au moins il n'y auras que deux fichier : Un fichier ressource et l'executable, comme les jeux pro quoi. |
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l0lmanPH Utilisateur confirmé: Rang *
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Metroid Prime : Némésis
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| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Sam 21 Mai 2011 - 21:05 | |
| OMG ta dernière idée je pensais exactement à ça ! C'est RPG Maker qui m'avait inspiré. Ca ne me satisfait toute fois pas, parce-que... ->
Je veux dire que l'exe finale sera assez lourde et mettra du temps à se télécharger... _________________ « Un même visage, un même passé, deux destins différents ? » Metroid Prime : Némésis, fangame et suite du célèbre Metroid Prime 3 : Corruption. Rédaction d'un big-tuto pour le SdZ sur Game Maker... Avancement : 60% hors-ligne, 5% en ligne. |
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Sam 21 Mai 2011 - 21:15 | |
| C'est vrai que ça l’alourdirait, et donc peut être que ça perdrait un peu en rapidité (de lancement, notamment), et donc ça perdrait un peu de sa qualité. Mais probablement un module du genre (pouvant être intégré dans 'Build options', par exemple), serait intéressant (voire fort intéressant). Sinon onilink_, fais ce que tu veux de mon programme, il est open source ^^ _________________ Oh, snap.
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l0lmanPH Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 226 Localisation : cbna.forumactif.com Projet Actuel : Le Méchant Tueur de Bisounours
Metroid Prime : Némésis
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| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Sam 21 Mai 2011 - 21:17 | |
| Oh les performances en seraient améliorées (je pense), mais la taille du fichier serait inimaginable (regardez GM). _________________ « Un même visage, un même passé, deux destins différents ? » Metroid Prime : Némésis, fangame et suite du célèbre Metroid Prime 3 : Corruption. Rédaction d'un big-tuto pour le SdZ sur Game Maker... Avancement : 60% hors-ligne, 5% en ligne. |
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible Sam 21 Mai 2011 - 21:20 | |
| lol, que les ressources soient dans un fichier de ressource ou pas elle aurons toujours le même poids, et c'est pas ça qui diminueras les perfs. Je propose ça juste pour que les personnes normales ne puissent pas accéder au ressources trop facilement. La vu que tout seras dans un même fichier ça en ralentiras quelques un :p |
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| Sujet: Re: [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible | |
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| [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible | |
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