AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Warriors Time

Aller en bas 
+8
freud
PlatypusIHateYou
onilink_
DeinDall
glcraft
robinlife
Ancestral
GDOR1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel style graphique?
2D
Warriors Time - Page 2 Vote_lcap50%Warriors Time - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
isometric
Warriors Time - Page 2 Vote_lcap0%Warriors Time - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
isometric 3D
Warriors Time - Page 2 Vote_lcap50%Warriors Time - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Voxy
Utilisateur confirmé: Rang **
Voxy


Messages : 398
Localisation : Belgique

Warriors Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:30

Si tu veux de l'aide dans les graphismes, n'hésite surtout pas beh

_________________
Warriors Time - Page 2 Voxypi10
Revenir en haut Aller en bas
https://voxy.space
GDOR1
Très bonne participation
GDOR1


Messages : 130

Warriors Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:34

Ok! Je verrais ce que j'arrive pas à faire! clinoeuil
J'vais essayer de faire l'icone du jeu mais j'ai pas d'idée, en plus c'est pas sur que le projet ai toujours ce nom là... faudrait que je me decide!


Un sondage:

J'ai pas d'idée fixe de nom, vous proposez quoi?

Moi je pensais à:

-History of war
-Evolution War
-Army of time
-Warrior Time
-Time of war
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Warriors Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:55

Evolution War est très bien !
Je veux me bien proposer pour te donner un coup de main au niveau de la musique et des sons et aussi t'aider à programmer.
Par contre penses maintenant à optimiser ton code, sinon, après ce sera galère.
Je peux t'envoyer mon Msn en MP si ça t’intéresse

_________________
Warriors Time - Page 2 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
GDOR1
Très bonne participation
GDOR1


Messages : 130

Warriors Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:50

Ok! La musique, c'est là où je ne suis pas bon... Donc merci beaucoup! clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Warriors Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:00

Citation :
Question:
Comment on fait pour ne pas faire bouger d'objet sur l'écran quand on bouge la caméra (j'ai la flemme de chercher sur entraides débutants)? C'est pour le menu et les onglets (ils bougent)...

Met pas dans STEP, mais dans END STEP !!!

_________________
Warriors Time - Page 2 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Warriors Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:35

x = view_xview + xxx + view_hspeed;
y = view_yview + yyy + view_vspeed;

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
GDOR1
Très bonne participation
GDOR1


Messages : 130

Warriors Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:07

Mobi ---> Ca change rien! triste

Master 47 ---> GM me dit qu'il ne connait pas les variables xxx et yyy... triste
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Warriors Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:09

J'ai oublié de le signaler, tu remplaces xxx et yyy par la position en x et y de ton objet sur la fenêtre. En gros si tu veux écrire du texte qui apparait sur la view en permanence, tu peux faire:

draw_text( view_xview + 20, view_yview + 20, "Le texte");

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
GDOR1
Très bonne participation
GDOR1


Messages : 130

Warriors Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:13

Ah ok! Moi j'avais laissé comme ça pour le premier onglet:

Code:
x = view_xview+480+ xxx + view_hspeed;
y = view_yview + yyy + view_vspeed;

Ok Merci! clinoeuil

Edit: Ca change encore rien! snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
GDOR1
Très bonne participation
GDOR1


Messages : 130

Warriors Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:34

Désolé pour le deterrage de topic mais...

NOUVELLE DEMO:Ici! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warriors Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors Time
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World
» bullet time...
» Delta Time
» Time spliters
» Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: