AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 bullet time...

Aller en bas 
+4
[TheDarkTiger]
gogo_swiffer
smail
bacachou
8 participants
AuteurMessage
bacachou
Très bonne participation
bacachou


Messages : 113
Localisation : Nantes

bullet time... Empty
MessageSujet: bullet time...   bullet time... EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:58

voila, je suis sur game maker 6.1 et je me demandai si il y avait un moyen de fait une bullet time ????
ou alors y aurait t'il un plugin pour cela????
marci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
smail
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 244
Localisation : Ernage, Belgique

bullet time... Empty
MessageSujet: Re: bullet time...   bullet time... EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:04

Un bullet time ???
tu veux pas plus dire une alarme ???
si c'est une alarme c'est tres simple
je vais te faire un exemple super
deux sconde
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaker.actifforum.com/
bacachou
Très bonne participation
bacachou


Messages : 113
Localisation : Nantes

bullet time... Empty
MessageSujet: Re: bullet time...   bullet time... EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:10

j'ai le temps .... c'est bon
pas trop quand meme rire
Revenir en haut Aller en bas
smail
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 244
Localisation : Ernage, Belgique

bullet time... Empty
MessageSujet: Re: bullet time...   bullet time... EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:21

non sa va je l'ait presque terminer gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaker.actifforum.com/
smail
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 244
Localisation : Ernage, Belgique

bullet time... Empty
MessageSujet: Re: bullet time...   bullet time... EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaker.actifforum.com/
bacachou
Très bonne participation
bacachou


Messages : 113
Localisation : Nantes

bullet time... Empty
MessageSujet: Re: bullet time...   bullet time... EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:27

Ce n'est pas se que j'esperais mais merci quand meme pour ta réponse rapide...
:p_desole:
merci...


j'ai du mal formulé ma phrase: en fait je cherche un moyen de ralentir le temps pendant le jeu ....
c'est possible???
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

bullet time... Empty
MessageSujet: Re: bullet time...   bullet time... EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:30

utilises la variable room_speed
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

bullet time... Empty
MessageSujet: Re: bullet time...   bullet time... EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:47

non,non,non !
ca ca vas faire ramer ton jeu! ca vas pas le ralentir !!!

je te fait un exemple de bulet time oki?

atta quelques minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

bullet time... Empty
MessageSujet: Re: bullet time...   bullet time... EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:09

vala ^^
tu règle la vitesse avec '+' et '-' du pavé numérique ^^

tuto_bullet_time.gm6 - 0.01MB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
bacachou
Très bonne participation
bacachou


Messages : 113
Localisation : Nantes

bullet time... Empty
MessageSujet: Re: bullet time...   bullet time... EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:13

merci beaucoup...
si j'ai d'autre probleme je reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
smail
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 244
Localisation : Ernage, Belgique

bullet time... Empty
MessageSujet: Re: bullet time...   bullet time... EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:18

gnii
je suis la(pas pour tou mais bon)...

diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaker.actifforum.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20024
Localisation : Alsace

bullet time... Empty
MessageSujet: Re: bullet time...   bullet time... EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:00

Je n'arrive pas à télécharger l'exemple triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

bullet time... Empty
MessageSujet: Re: bullet time...   bullet time... EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:02

heu...
bha excuse moi, mais je vien d'essayer jusqu'aun lancement du GM6 et ca fonctionne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
johnny00
Utilisateur confirmé: Rang *
johnny00


Messages : 197
Localisation : hehe

bullet time... Empty
MessageSujet: Re: bullet time...   bullet time... EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:37

Genial ton exemple et j'ai remarquer qu'on pouvait 27456486 fois la vitesse normal(un truc comme sa) gnii
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

bullet time... Empty
MessageSujet: Re: bullet time...   bullet time... EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:01

bha ya pas de limites, mais au dessus de 32 fois (taille de la balle) cette dernière sort quasiment à tout les coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
smail
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 244
Localisation : Ernage, Belgique

bullet time... Empty
MessageSujet: Re: bullet time...   bullet time... EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:05

Deja de16 fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaker.actifforum.com/
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

bullet time... Empty
MessageSujet: Re: bullet time...   bullet time... EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:05

[TheDarkTiger] a écrit:
vala ^^
tu règle la vitesse avec '+' et '-' du pavé numérique ^^

tuto_bullet_time.gm6 - 0.01MB

Rajout cet exemlpe à ton pack! ^^
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

bullet time... Empty
MessageSujet: Re: bullet time...   bullet time... EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:02

Après tu peux aussi ajouter un effet graphique de distorsion de l'image pour faire bien joli. super Et pas mal ton bullet_time [TDT] (au fait ça ne te dérange pas si je t'appelle TDT?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

bullet time... Empty
MessageSujet: Re: bullet time...   bullet time... EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:15

non , pas le moins du monde ^^

et vi je vais le rajouter à mon pack ^^

je rajouterais des effets graphiques, mais franchement, de ce coté là, mon tuto sur les particules en blend mode est de loin le plus avancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

bullet time... Empty
MessageSujet: Re: bullet time...   bullet time... EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:17

[TheDarkTiger] a écrit:
non , pas le moins du monde ^^

et vi je vais le rajouter à mon pack ^^

je rajouterais des effets graphiques, mais franchement, de ce coté là, mon tuto sur les particules en blend mode est de loin le plus avancé ^^

Non je disai ça à bacachou, ton tuto est très bien comme ça TDT. happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

bullet time... Empty
MessageSujet: Re: bullet time...   bullet time... EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:43

oki ^^
sitot dit, sitot fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
bacachou
Très bonne participation
bacachou


Messages : 113
Localisation : Nantes

bullet time... Empty
MessageSujet: Re: bullet time...   bullet time... EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:29

bon je vien de me rendre compte que j'ai rebesion du tuto mais je ne l'est plus... si quelqu'un la et pourrait me l'envoyer se serait vraiment sympa de sa part ...
merci

bacachou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bullet time... Empty
MessageSujet: Re: bullet time...   bullet time... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bullet time...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: