| bullet time... | |
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+4[TheDarkTiger] gogo_swiffer smail bacachou 8 participants |
Auteur | Message |
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bacachou Très bonne participation
Messages : 113 Localisation : Nantes
| Sujet: bullet time... Dim 26 Mar 2006 - 14:58 | |
| voila, je suis sur game maker 6.1 et je me demandai si il y avait un moyen de fait une bullet time ???? ou alors y aurait t'il un plugin pour cela???? marci d'avance... |
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smail Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 244 Localisation : Ernage, Belgique
| Sujet: Re: bullet time... Dim 26 Mar 2006 - 15:04 | |
| Un bullet time ??? tu veux pas plus dire une alarme ??? si c'est une alarme c'est tres simple je vais te faire un exemple deux sconde |
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bacachou Très bonne participation
Messages : 113 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: bullet time... Dim 26 Mar 2006 - 15:10 | |
| j'ai le temps .... c'est bon pas trop quand meme |
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smail Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 244 Localisation : Ernage, Belgique
| Sujet: Re: bullet time... Dim 26 Mar 2006 - 15:21 | |
| non sa va je l'ait presque terminer |
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smail Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 244 Localisation : Ernage, Belgique
| Sujet: Re: bullet time... Dim 26 Mar 2006 - 15:22 | |
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bacachou Très bonne participation
Messages : 113 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: bullet time... Dim 26 Mar 2006 - 15:27 | |
| Ce n'est pas se que j'esperais mais merci quand meme pour ta réponse rapide... :p_desole: merci...
j'ai du mal formulé ma phrase: en fait je cherche un moyen de ralentir le temps pendant le jeu .... c'est possible??? |
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gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: bullet time... Dim 26 Mar 2006 - 15:30 | |
| utilises la variable room_speed |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: bullet time... Dim 26 Mar 2006 - 15:47 | |
| non,non,non ! ca ca vas faire ramer ton jeu! ca vas pas le ralentir !!!
je te fait un exemple de bulet time oki?
atta quelques minutes ^^ |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: bullet time... Dim 26 Mar 2006 - 16:09 | |
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bacachou Très bonne participation
Messages : 113 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: bullet time... Dim 26 Mar 2006 - 21:13 | |
| merci beaucoup... si j'ai d'autre probleme je reviendrai... |
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smail Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 244 Localisation : Ernage, Belgique
| Sujet: Re: bullet time... Dim 26 Mar 2006 - 21:18 | |
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Bast Administrateur
Messages : 20024 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: bullet time... Dim 26 Mar 2006 - 22:00 | |
| Je n'arrive pas à télécharger l'exemple |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: bullet time... Dim 26 Mar 2006 - 23:02 | |
| heu... bha excuse moi, mais je vien d'essayer jusqu'aun lancement du GM6 et ca fonctionne ... |
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johnny00 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 197 Localisation : hehe
| Sujet: Re: bullet time... Lun 27 Mar 2006 - 15:37 | |
| Genial ton exemple et j'ai remarquer qu'on pouvait 27456486 fois la vitesse normal(un truc comme sa) |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: bullet time... Lun 27 Mar 2006 - 17:01 | |
| bha ya pas de limites, mais au dessus de 32 fois (taille de la balle) cette dernière sort quasiment à tout les coups ^^ |
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smail Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 244 Localisation : Ernage, Belgique
| Sujet: Re: bullet time... Lun 27 Mar 2006 - 17:05 | |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: bullet time... Lun 27 Mar 2006 - 17:05 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- vala ^^
tu règle la vitesse avec '+' et '-' du pavé numérique ^^
tuto_bullet_time.gm6 - 0.01MB Rajout cet exemlpe à ton pack! ^^ |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: bullet time... Lun 27 Mar 2006 - 19:02 | |
| Après tu peux aussi ajouter un effet graphique de distorsion de l'image pour faire bien joli. Et pas mal ton bullet_time [TDT] (au fait ça ne te dérange pas si je t'appelle TDT?) |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: bullet time... Lun 27 Mar 2006 - 19:15 | |
| non , pas le moins du monde ^^
et vi je vais le rajouter à mon pack ^^
je rajouterais des effets graphiques, mais franchement, de ce coté là, mon tuto sur les particules en blend mode est de loin le plus avancé ^^ |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: bullet time... Lun 27 Mar 2006 - 19:17 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- non , pas le moins du monde ^^
et vi je vais le rajouter à mon pack ^^
je rajouterais des effets graphiques, mais franchement, de ce coté là, mon tuto sur les particules en blend mode est de loin le plus avancé ^^ Non je disai ça à bacachou, ton tuto est très bien comme ça TDT. |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: bullet time... Lun 27 Mar 2006 - 19:43 | |
| oki ^^ sitot dit, sitot fait ^^ |
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bacachou Très bonne participation
Messages : 113 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: bullet time... Mer 17 Jan 2007 - 16:29 | |
| bon je vien de me rendre compte que j'ai rebesion du tuto mais je ne l'est plus... si quelqu'un la et pourrait me l'envoyer se serait vraiment sympa de sa part ... merci
bacachou |
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| Sujet: Re: bullet time... | |
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| bullet time... | |
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