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 Warriors Time

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2D
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MessageSujet: Warriors Time   Warriors Time EmptySam 5 Fév 2011 - 19:03

Warriors Time Logomts

Auteur: GDOR1
Date de Sortie: je sais pas
Copyright: GammastGames

Avancement Actuel: ||||||||||| ~15%

Informations Complémentaires & Techniques:

Inclus dans le jeu:

Un éditeur de niveau;
Quatre difficultée;
Un éditeur d'unités;
Un mode online (si j'y arrive);

Type de Jeu: RTS
Multijoueurs: 4/via internet + Mode MMO en temps réel
Spécification d'utilisation: Changement de taille opérable par le joueur: non
Resolution:Plein écran[/i]
Version de Game Maker utilisée: 8.0 pro

Scenario

Le Scenario:

Juste un autre monde, sur une autre planète, où vous creez son histoire...

Gameplay:

C'est un RTS!

Screenshots & Vidéos


Avancements et News à propos du projet:
05/02/2011: créations du projet
24/11/2011: première demo (assez mal faite)
03/12/2011: actualisation de la démo (elle est de meilleure qualité)
04/12/2011: création de l'icone du .exe
04/12/2011: Changement de tout les graphismes pour un meilleur plein écran

Fichiers Téléchargeables
La démo 1.02
La démo 2(Tout a changé!): Ici!

L'équipe:

GDOR1 (graphiste)


Dernière édition par GDOR1 le Lun 7 Mai 2012 - 18:39, édité 20 fois
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Ancestral
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MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time EmptySam 5 Fév 2011 - 19:09

Y'a rien, et d'après le peu que j'ai lu, tu ne compte même pas programmer ton jeu tout seul. Tu crois vraiment que quelqu'un va le programmer pour toi ce jeu ? gha
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MessageSujet: Re: TotalWar Mondial   Warriors Time EmptySam 5 Fév 2011 - 19:29

Je suis nul mais nul en programmation!
C'est en graphismes que je suis fort!
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MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time EmptySam 5 Fév 2011 - 19:52

On peut voir une oeuvre graphique venant de toi ? beh
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MessageSujet: Re: TotalWar Mondial   Warriors Time EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:59

Une petite page pour ceux qui veulent faire un jeu payant où il y a ces 4 trucs:

Warriors Time Totalwarhtml2
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robinlife
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MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:01

Montre plutôt une planche de sprite

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suivez moi sur ig : @kostozbrr
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MessageSujet: Re: TotalWar Mondial   Warriors Time EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:38

Des curseurs:

Warriors Time Curseur22
Warriors Time Curseur21
Warriors Time Curseur1

Un tank:

Le bas:

Warriors Time Bastank

Le canon de plus en plus abimé:

Warriors Time Canontanklger
Warriors Time Canontanklgerabim1
Warriors Time Canontanklgerabim2
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MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:44

le canon on dirait un fiole XD
et faire un jeu payant est tres dur a faire (par rapport au systeme de keygen ou de keyweb :/)
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MessageSujet: Re: TotalWar Mondial   Warriors Time EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:19

Maintenant que tu le dis! c'est vrai! XD
J'men étais pas aperçu! XD

Et c'est quoi le système de "Keyweb" et "Keyweb"? beh
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glcraft
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MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:57

alors, c'est simple :
Keygen = generateur de clé : dans certain jeu, on demande une clé d'activation pour pouvoir y jouer
Keyweb = mot que je me suis inventé XD = clé internet : permet d'activer ses jeux sur internet, soit en entrant une clé d'activation qui va etre verifier et enregistrer sur le net ou directement en l'achetant sur un site ou un store (comme Steam)

Je déconseille vivement le keygen, on a juste a passer la clé et tout le monde peut jouer au jeu payant gratuitement
La meilleur facon, c'est celle du keyweb, dans ce cas la (qui est actuellement utilisé par quasiment tout les jeux) tu peux etre sur que c'est secure car on entre QU'UNE SEUL FOIS une clé ^^.

Par contre, il faut que tu evite de faire payer un jeu GM car c'est tres facile de decompilé un jeu GM (de ce fait, celui qui le fait peut le modifier en gratuit) :/
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MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:59

gabin49 a écrit:
Par contre, il faut que tu evite de faire payer un jeu GM car c'est tres facile de decompilé un jeu GM (de ce fait, celui qui le fait peut le modifier en gratuit) :/
gha comment?

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MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:04

Ben c'est pas nouveau, gm+sécurité = fail.
Et effectivement il est très simple d'extraire la source d'un jeu GM, meme sans décompilo...

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MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:35

Je vois dans ta signature que tu as besoin de moi Smile
Ce sera dur, j'ai encore plein de choses à apprendre pour faire mon premier jeu. :/

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MessageSujet: Re: TotalWar Mondial   Warriors Time EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:59

Tu t'es fait avoir par
Code:
{USERNAME}
Qui fait: Invité! rire
Non, tu viens si tu veux! clinoeuil
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MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:25

Je savais ! Je connais bien tous les petits trucs des forums clinoeuil
C'était pour faire mon interéssant ! rire

Pour ceux qui créent des sites et des forums, il existe aussi {SITENAME}

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MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:46

Ton jeu est encor à l’état de projet ? Ou ta une petit version démo qu’on voit se que ça donne ?
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MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:53

vu ce qu'il a mis dans la prez, je pense que le jeu a ete inventé en revant la nuit de samedi et l'idée lui est venu comme ca

en fait, je pense plutot qu'il viens juste de l'imaginer et qu'il poste un avant gout, c'est exact ?
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MessageSujet: Re: TotalWar Mondial   Warriors Time EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:55

Exact!
Comme je l'ai dit, je suis nul en programmation, donc j'aurais besoin d'un programmeur qui programme (logique) ou qui me dit ce que je dois faire! clinoeuil
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MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:45

Moi je te conseil de commencer à apprendre par toi même avant; lire la doc ou mieux de commencer lire le tutoriel sur Game Maker en D&D sur le site du zero. Parce que si tu comptes juste faire les graphismes et pas une seule ligne de code, c'est sûr que tu ne progresseras jamais.
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MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:04

Ancestral a écrit:
Moi je te conseil de commencer à apprendre par toi même avant; lire la doc ou mieux de commencer lire le tutoriel sur Game Maker en D&D sur le site du zero. Parce que si tu comptes juste faire les graphismes et pas une seule ligne de code, c'est sûr que tu ne progresseras jamais.
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MAIS !!!
Citation :
tutoriel sur Game Maker en D&D sur le site du zero
-999999999999 Warriors Time Sad
commence par le code, sinon tu n'en finiras pas !
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MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time EmptyLun 7 Fév 2011 - 1:04

Bah il fait comme il veux, n'empêche que moi pour débuter je trouve ca pas mal le D&D, en plus s'il nous dit qu'il ne sait pas programmer du tout et qu'il commence directe en GML y'a de forte chance qu'il lâche en cours de route.
Après je sais que sur ce sujet les avis divergent.
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MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:26

GDOR1 a écrit:
Tu t'es fait avoir par
Code:
{USERNAME}
Qui fait: Invité! rire
Non, tu viens si tu veux! clinoeuil

ahem. Suis-je le seul à trouver ce genre de remarque puéril?
Surtout si le message était là pour demander un service ._.

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MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:32

Non, je trouve aussi, et je rejoins Sekigo sur ca proposition d'interdire les balises Username.
Oui je sais moi-même j'en ulitilise une dans ma signature mais en la voyant dans la signature des autres c'est vrais que ca a quelquechose de perturbant, durant une fraction de seconde de voir son pseudo dans la signature de quelqun d'autre le temps de réaliser que ce n'est qu'une balise Username. Donc c'est décidé, moi en tout cas j'enlève la mienne happy1
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MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:49

GDOR1 a écrit:
Comme je l'ai dit, je suis nul en programmation, donc j'aurais besoin d'un programmeur qui programme (logique) ou qui me dit ce que je dois faire! clinoeuil
Tu parles de la programmation en GML ou de la programmation du type "Création d'objet" ? Confused

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MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time EmptySam 26 Nov 2011 - 12:32

Je poste ce message juste pour dire que j'ai fait ma première version et que je fais un sondage sur le style graphique et que j'ai rajouté une demo (nul)... triste2

Je sais, faut pas faire de up...
Edit: de nécrobump triste2



Dernière édition par GDOR1 le Sam 3 Déc 2011 - 18:35, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time EmptySam 26 Nov 2011 - 16:41

GDOR1 a écrit:

Je sais, faut pas faire de up...

ça c'est pas du up, mais du nécrobump :p

Sinon, la prochaine fois, met un executable, pas un .gmk

Ensuite, y a pas d'ennemis -_-
(ni de soldats d'ailleurs)
et le hub à droite prend beaucoup trop de place.

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MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time EmptySam 3 Déc 2011 - 18:46

Actualisation:

Nouvelle démo en .exe (meilleure celle-ci)... happy1

Question:
Comment on fait pour ne pas faire bouger d'objet sur l'écran quand on bouge la caméra (j'ai la flemme de chercher sur entraides débutants)? C'est pour le menu et les onglets (ils bougent)...
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MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time EmptySam 3 Déc 2011 - 20:12

Lien Mort !!! crossa

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MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time EmptySam 3 Déc 2011 - 21:57

GDOR1 a écrit:
Une petite page pour ceux qui veulent faire un jeu payant où il y a ces 4 trucs:

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MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:23

Wow! Joli! Mais bon j'en suis pas encore là dans le programmage! Ca sera pas pour tout de suite ces interfaces! sweat

Mobi ---> Ah? désolé! Je croyais que ça marchais, j'avais pas verifié! J'ai remis un lien!
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MessageSujet: Re: Warriors Time   Warriors Time Empty

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