| Stick Physics | |
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+7Chlorodatafile glcraft Ancestral robinlife D-z DeinDall -Coco- 11 participants |
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Auteur | Message |
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DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 858 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Stick Physics Sam 29 Jan 2011 - 12:59 | |
| la v1 tourne même pas a 20FPS chez moi, c'est sans moi les gars... |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Stick Physics Sam 29 Jan 2011 - 13:01 | |
| Houlà, 20fps pour la v1 faut la faire tourner sur un moulin à café quand même _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Stick Physics Sam 29 Jan 2011 - 13:03 | |
| J'ai 47 fps lors d'une explosion dans la v2... Faut vraiment faire un truck parce que là... |
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: Stick Physics Sam 29 Jan 2011 - 13:28 | |
| Pour la v2, lorsque l'explosion se crée il y a un double For pour créer les instances. Plus la barre est chargée, plus le temps des For sera long.
Si vous ne voulez pas de lag, achetez vous un ordi de la nasa, car moi je ne peux rien faire pour améliorer les performances, le temps du For n'est pas défini par le créateur, mais par l'ordinateur. Ensuite Extremephysics n'est pas non plus Euphoria. J'aurai pu coder ça avec GMPhysics, vous imaginez un peu le truc ? ^^
De plus je pense que lors de la version finale j'optimiserai la chose : au lieu de créer plein de Bodies qui se poussent, je ferai que lors de l'explosion si il y a collision, alors il y aura création d'une force directement sur le stickman, ce qui évitera une bonne partie du lag.
J'ai déjà essayé de faire ça, mais j'ai eu des problèmes avec les sinus et les cosinus, donc je l'optimiserai plus tard. Normalement ça n'engendrera pas de chute de FPS (normalement, sauf sous Windows 95) _________________ Oh, snap.
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Voxy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 398 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Stick Physics Sam 29 Jan 2011 - 13:48 | |
| À quand une fonction "grab" ? _________________ |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Stick Physics Sam 29 Jan 2011 - 14:01 | |
| Attend... Tu as codé l'explosion avec des objets physiques ? C'est quand même la base d'appliquer la force directement _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: Stick Physics Sam 29 Jan 2011 - 14:16 | |
| J'ai récupéré l'explosion dans un des fichiers d'exemple de Extremephysics. Je créerai la force un jour, pour l'instant j'ai un peu la flemme... Que la force soit avec moi _________________ Oh, snap.
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Stick Physics Sam 29 Jan 2011 - 14:21 | |
| Ben, une fonction de la distance qui décroît... Y'a difficilement plus simple _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: Stick Physics Sam 29 Jan 2011 - 15:03 | |
| - -Coco- a écrit:
- Je créerai la force un jour, pour l'instant j'ai un peu la flemme...
ne rime pas avec - -Coco- a écrit:
Que la force soit avec moi et je viens de tester la V1, la création constante d'objet static... ca fait enormement ramer, reprogramme mieux tes jeux parce que la, ca a l'air un peu foutu... - gosc a écrit:
- Pense au personne aillant un PC faible
Stoil faible XD |
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: Stick Physics Sam 29 Jan 2011 - 15:20 | |
| Comme je l'ai dit : cela est juste la démo du moteur physique !
Dans le jeu qui l'utilisera les cas de figure qui font bugger ne se produiront probablement jamais (empilement d'objets static, empilement de Ragdolls, etc). Après c'est votre façon de gérer de truc (empiler des objets Static, par exemple, n'est pas d'une utilité faramineuse...) _________________ Oh, snap.
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: Stick Physics Sam 26 Fév 2011 - 21:27 | |
| Okey guys ! La démo du jeu final est maintenant disponible !
Quand je dis démo, c'est DEMO, n'allez pas croire que le jeu final sera totalement comme ça, mais du moins il s'en rapprochera ^^ En gros pour l'instant c'est un jeu de gros bourrin où tu tues tout ce qui bouge (pas, en l'occurrence :p ) _________________ Oh, snap.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Stick Physics Sam 26 Fév 2011 - 21:32 | |
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: Stick Physics Sam 26 Fév 2011 - 21:34 | |
| Sur la page de présentation, j'oubliai de le mentionner... _________________ Oh, snap.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Stick Physics Sam 26 Fév 2011 - 21:51 | |
| ok, la démo 1 j'imagine. Je teste ça de suite :p
edit : ça manque de fun tout ça. |
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: Stick Physics Sam 26 Fév 2011 - 22:02 | |
| - _onilink a écrit:
- edit : ça manque de fun tout ça.
Ça manque de fun, mais tu peux rajouter un "pour l'instant" ^^ Une démo reste une démo, je conçois que pour l'instant le fun n'est pas super présent, et c'est un peu bourrin ^^ _________________ Oh, snap.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Stick Physics Sam 26 Fév 2011 - 22:13 | |
| En tout cas le moteur fonctionne , c'est l'essentiel. Je pense juste que tu aurais du attendre qu'il y ai un peu plus de contenu avant de mettre une démo |
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marty Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 697 Projet Actuel : laby-ereinte !
| Sujet: Re: Stick Physics Dim 27 Fév 2011 - 12:33 | |
| salut beau travail la localisation des tirs en fonction de l'endroit ET de la direction de la balle font qu'ils réagissent vraisemblablement . on prend un malin plaisir a les buter dans toute les positions! par contre l'animation du pj est en deçà excepté le recul du bras lors du coup de feu superbe!
bref continu j'aime bien ce projet!
question: est ce un moteur libre que tu fait en gmk,ou un jeu?
pour ma part évite la poésie et fait un jeu simple et fun!
il me rappel un jeu sur iphone un" rag doll "que l'on poussait dans une tour métallique et qui rebondissait en se cassant sur les poutrelles. c'est sadique ces jeux la quand même!
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: Stick Physics Jeu 3 Mar 2011 - 21:07 | |
| Ce sera un jeu, et là ce n'est qu'une démo du moteur de jeu ^^
Mais désolé je n'ai pas trop compris la phrase à propos de l'animation du pj (pj?), si tu pouvais la reformuler ? J'ai besoin de plusieurs avis pour faire quelque chose de bien, et pour les animations je fais ça en 2 temps 3 mouvements ^^ _________________ Oh, snap.
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| Sujet: Re: Stick Physics | |
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