| jeu: stick man melee | |
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+4master47 nicoulas Dranorck yoyopico 8 participants |
Auteur | Message |
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yoyopico Utilisateur moyen
Messages : 67 Localisation : Barraute vous conaissez?^^ Projet Actuel : stick man melee
| Sujet: jeu: stick man melee Ven 16 Mai 2008 - 16:19 | |
| Stick man meleeAuteur: Yoyopico et Wargamer Date de Sortie:je ne sais pas encore... Copyright: Aucun a ce que je sacheAvancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 10%Tout le monde connait smash bros melee et les stick man sont dans tout les types de jeux. C'est pour sa que je vais maintenant les faires entrer dans le monde de smash bros. Il y aura 5 personnages et 3 maps qui sont prévu pour l'instant. il y aura aussi un mode 1 player et un mode 2 player sur le meme ordinateur. Informations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: combat Screenshots:merci a tous |
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Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
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yoyopico Utilisateur moyen
Messages : 67 Localisation : Barraute vous conaissez?^^ Projet Actuel : stick man melee
| Sujet: Re: jeu: stick man melee Ven 16 Mai 2008 - 16:59 | |
| moi je fais les graphiques ( et je dit les idées et control et tout ) et wargamer fait la programation alors c'est la lui qu'il faut dire sa |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: jeu: stick man melee Ven 16 Mai 2008 - 17:55 | |
| bonne chance et bonne continuation |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: jeu: stick man melee Ven 16 Mai 2008 - 18:21 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: jeu: stick man melee Ven 16 Mai 2008 - 18:36 | |
| Bonne chance pour ton projet, et c'est sympa ton début de jeu Master, j'aime bien comment tu as fait le fond "papier" ! J'avais commencé un stage comme ça pour Cbna battle mais c'était pas aussi réussi, tu l'as fait sous photoshop ? |
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yoyopico Utilisateur moyen
Messages : 67 Localisation : Barraute vous conaissez?^^ Projet Actuel : stick man melee
| Sujet: Re: jeu: stick man melee Ven 16 Mai 2008 - 19:13 | |
| merci pour les comz pour le jeu ce n'est pas moi qui program mais jaime bien le background et l'attack par en bas avec les pieds ^^ dranork pour l'idée de jeu il fallait que sa reste adresser a moi |
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maugun Bavard
Messages : 90
| Sujet: Re: jeu: stick man melee Ven 16 Mai 2008 - 22:06 | |
| Bon projet, j'espère que tu arrivera au bout. Et vivement une démo pour qu'on se rend mieux compte du gameplay ! ^^ |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: jeu: stick man melee Sam 17 Mai 2008 - 2:30 | |
| il va rester le plus fidèle possible a super smash bros :p |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: jeu: stick man melee Sam 17 Mai 2008 - 11:28 | |
| Avec des sticks man, c'est une excélente idée ! |
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Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: Re: jeu: stick man melee Sam 17 Mai 2008 - 11:29 | |
| - yoyopico a écrit:
- merci pour les comz
pour le jeu ce n'est pas moi qui program mais jaime bien le background et l'attack par en bas avec les pieds ^^
dranork pour l'idée de jeu il fallait que sa reste adresser a moi Ok maintenant je sais tout |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
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| Sujet: Re: jeu: stick man melee Sam 17 Mai 2008 - 13:07 | |
| - robotic76 a écrit:
- Bonne chance pour ton projet, et c'est sympa ton début de jeu Master, j'aime bien comment tu as fait le fond "papier" ! J'avais commencé un stage comme ça pour Cbna battle mais c'était pas aussi réussi, tu l'as fait sous photoshop ?
Oui, Photoshop CS2 à l'époque |
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yoyopico Utilisateur moyen
Messages : 67 Localisation : Barraute vous conaissez?^^ Projet Actuel : stick man melee
| Sujet: Re: jeu: stick man melee Jeu 22 Mai 2008 - 0:21 | |
| merci a tous pour le comz bon je trouvais que vous étiez pas assez informé donc voici les avancements graphiques (pour la programation je sais pas trop) : le tableau a été beaucoup modifié: J'ai aussi fait beaucoup de nouvelle anim pour le mage il peut maintenant: apparaitre, se charger avant une attaque, attacker vers le bas, s' arreter, se pencher, marcher, attacker de coté, sauter, double sauter, se faire frapper de dos et de face, tomber au sol de dos et de face, se relever de dos et de face et s'acrocher au rebord du tableau. il y a une animation pour chaque mouvement énuméré. J'aimerais aussi dire merci a CoDeAve pour son script de particules pour mon feu et qu'il l'ai addapter pour mon fond blanc. alors jespere que vous aimerez ce screen A+ |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: jeu: stick man melee Jeu 22 Mai 2008 - 4:11 | |
| C'est très bien, mais je crois que de rajouter une ou deux petites plateformes à cette arène ne ferait pas de tort. |
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Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: Re: jeu: stick man melee Jeu 22 Mai 2008 - 8:54 | |
| - Citation :
J'ai aussi fait beaucoup de nouvelle anim pour le mage il peut maintenant:
apparaitre, se charger avant une attaque, attacker vers le bas, s' arreter, se pencher, marcher, attacker de coté, sauter, double sauter, se faire frapper de dos et de face, tomber au sol de dos et de face, se relever de dos et de face et s'acrocher au rebord du tableau.
il y a une animation pour chaque mouvement énuméré.
Waaah!! ....Sa a été fait aussi en programmation tes animations? |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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| Sujet: Re: jeu: stick man melee Jeu 22 Mai 2008 - 16:08 | |
| - yoyopico a écrit:
- merci a tous pour le comz
bon je trouvais que vous étiez pas assez informé donc voici les avancements graphiques (pour la programation je sais pas trop) :
le tableau a été beaucoup modifié:
J'ai aussi fait beaucoup de nouvelle anim pour le mage il peut maintenant:
apparaitre, se charger avant une attaque, attacker vers le bas, s' arreter, se pencher, marcher, attacker de coté, sauter, double sauter, se faire frapper de dos et de face, tomber au sol de dos et de face, se relever de dos et de face et s'acrocher au rebord du tableau.
il y a une animation pour chaque mouvement énuméré.
J'aimerais aussi dire merci a CoDeAve pour son script de particules pour mon feu et qu'il l'ai addapter pour mon fond blanc.
alors jespere que vous aimerez ce screen A+ Haha Je vois que tu as repris mon concept de la feuille de papier |
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yoyopico Utilisateur moyen
Messages : 67 Localisation : Barraute vous conaissez?^^ Projet Actuel : stick man melee
| Sujet: Re: jeu: stick man melee Jeu 22 Mai 2008 - 20:21 | |
| - Dranorck a écrit:
Waaah!! ....Sa a été fait aussi en programmation tes animations? je lai dit je ne sais pas vraiment pour la prog oui j'ai repris ton idée de feuille mais j'en ai refait un poutha je ne rajoute rien dautre car il y aura plus qu'un niveau et celui ci est tout plat pour que le pays n'ai pas d'influence sur le combat pour la premiere demo de tout les mouvements juste avec le mage pour voir le gameplay elle est prévu pour dans peut etre 1 semaine |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: jeu: stick man melee Jeu 22 Mai 2008 - 22:19 | |
| - master47 a écrit:
- yoyopico a écrit:
- merci a tous pour le comz
bon je trouvais que vous étiez pas assez informé donc voici les avancements graphiques (pour la programation je sais pas trop) :
le tableau a été beaucoup modifié:
J'ai aussi fait beaucoup de nouvelle anim pour le mage il peut maintenant:
apparaitre, se charger avant une attaque, attacker vers le bas, s' arreter, se pencher, marcher, attacker de coté, sauter, double sauter, se faire frapper de dos et de face, tomber au sol de dos et de face, se relever de dos et de face et s'acrocher au rebord du tableau.
il y a une animation pour chaque mouvement énuméré.
J'aimerais aussi dire merci a CoDeAve pour son script de particules pour mon feu et qu'il l'ai addapter pour mon fond blanc.
alors jespere que vous aimerez ce screen A+ Haha
Je vois que tu as repris mon concept de la feuille de papier J'y avais pas pensé, mais ça me fait bien envis aussi PS : les derniers screenshoots sont éxcélents! Abandonne ton projet et je te tue ! |
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yoyopico Utilisateur moyen
Messages : 67 Localisation : Barraute vous conaissez?^^ Projet Actuel : stick man melee
| Sujet: Re: jeu: stick man melee Jeu 22 Mai 2008 - 22:32 | |
| Bon bein je vas le finir parce que je tien a la vie.... Bein non je vas le finir parce que jaime sa!! |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: jeu: stick man melee Ven 23 Mai 2008 - 0:07 | |
| pour la prog c'est le même moteur physique que haku mais avec des correction a la ssb :p chaque niveau aura une pression atmosphérique et une attraction différente pour plus de personnalisation^^ |
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| Sujet: Re: jeu: stick man melee | |
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