| Stick man melee | |
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Auteur | Message |
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yoyopico Utilisateur moyen
Messages : 67 Localisation : Barraute vous conaissez?^^ Projet Actuel : stick man melee
| Sujet: Stick man melee Sam 10 Mai 2008 - 15:58 | |
| Je n'ai plu rien a faire et jai eu cette idée donc si quelqun veut s'y mettre avec moi dites le: Stick man meleeun jeu de combat a la smash bros avec le systeme de sensibilité avec les pourcent plus que tu en as et plus que tu est garoché. Les personnages seraient tous des stick man mais avec des capacités différentes exemple: un avec un bandeau de karaté, un avec des ailes, un avec des armes a feu, un avec une épée, etc... Il y aurait un mode 1 player et 2 players sur le meme clavier et si le programeur le veut bien le mettre online sa serait bien. Recherche:Programeur qui serait capable de faire le systeme de sensibiliter et IA. Un 2eme ne serait pas de refus Un autre graphiste (moi j'en serait un) Quelqun pour faire les song et peut etre meme une musique Pour l'instant si je n' ai pas de programeur rien n' est possibleVoici quelques exemples d'image vite fait: Karaté---------Mage--------Samurai ------ ------ |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Stick man melee Sam 10 Mai 2008 - 18:45 | |
| si c'est sur un PC, je pourrais surement vous aider à corriger du code.
mais je pense pas pouvoir travailler dessus à plein temps ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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yoyopico Utilisateur moyen
Messages : 67 Localisation : Barraute vous conaissez?^^ Projet Actuel : stick man melee
| Sujet: Re: Stick man melee Sam 10 Mai 2008 - 18:49 | |
| oui c'est sur pc alors si tu veux aider il me manque un programeur principal mais ton aide ne sera pas de refu sa c'est sure |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Stick man melee Dim 11 Mai 2008 - 1:31 | |
| jamias fait de jeu de combat mais je peux aider si tu veux _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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yoyopico Utilisateur moyen
Messages : 67 Localisation : Barraute vous conaissez?^^ Projet Actuel : stick man melee
| Sujet: Re: Stick man melee Dim 11 Mai 2008 - 1:32 | |
| daccord merci mais par aider tu veux dire un peu ou assez pour pouvoir commencer le projet? |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Stick man melee Dim 11 Mai 2008 - 1:36 | |
| assez pour le faire moi même mais je promet pas que ce sera a la pointe de la technologie comme CBNA arena _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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yoyopico Utilisateur moyen
Messages : 67 Localisation : Barraute vous conaissez?^^ Projet Actuel : stick man melee
| Sujet: Re: Stick man melee Dim 11 Mai 2008 - 1:38 | |
| sa c correct sa seul chose que je veux etre sure que tu es capable c'est le systeme de sensibilité, c'est a dire plus que les pourcents monte plus que le perso revole vite au contact de certaine attack
edit: mais si tu n'est pas capable quelqun pourait te le montrer peut etre [thedarktiger] |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Stick man melee Dim 11 Mai 2008 - 1:54 | |
| lawl hspeed+=lengthdir_x(damge*5-poid,180)/2 vspeed+=lengthdir_y(damge*5-poid,180)/2 _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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yoyopico Utilisateur moyen
Messages : 67 Localisation : Barraute vous conaissez?^^ Projet Actuel : stick man melee
| Sujet: Re: Stick man melee Dim 11 Mai 2008 - 2:06 | |
| bah je sais pas comment faire mais fo que sa fasse que a chaque 1% la vitesse augmente de X |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Stick man melee Dim 11 Mai 2008 - 15:39 | |
| X n'est pas une vitesse mais un position _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Stick man melee Dim 11 Mai 2008 - 15:55 | |
| - Wargamer a écrit:
- X n'est pas une vitesse mais un position
x peut aussi représenter une inconnue, c'ets à dire un chiffre, qui peut être une distance, un temps, etc... _________________ J'aime le Anime |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Stick man melee Dim 11 Mai 2008 - 16:01 | |
| pas dans GM sauf si t'est givré _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Stick man melee Dim 11 Mai 2008 - 16:09 | |
| moi de toute façon, je créer des objets en gml, qui n'ont rien à voir avec ceux de gm. Tout à la main, mais rien de précalculé.... le bonheur de l'optimisation _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Stick man melee Dim 11 Mai 2008 - 17:19 | |
| - Wargamer a écrit:
- pas dans GM sauf si t'est givré
dans la phrase de yoyopico, il parlait d'une inconnue et... M@d_doc... Un nouveau pouvoir ? *p* |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Stick man melee Dim 11 Mai 2008 - 17:22 | |
| enfin disons que je l'ai déjà fait, mais quand je'essaye de faire un projet SERIEUX, j'evite, parce que mon système prend pas mal de temps en plus pour l'optimisation que ça apporte... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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yoyopico Utilisateur moyen
Messages : 67 Localisation : Barraute vous conaissez?^^ Projet Actuel : stick man melee
| Sujet: Re: Stick man melee Dim 11 Mai 2008 - 23:41 | |
| metons que je suis givré parce que sa voulait dire inconue mais tk.. add moi sur msn si tu veux participer jai deja commencer a faire des anims |
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| Sujet: Re: Stick man melee | |
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