AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian

Aller en bas 
+41
ju571n53
marty
red-error
mortelkill
robinlife
Voxy
Ancestral
zebdal
Kryptos
Gamemaker
Dan_lizhot
Arkanisa
Infertheon
Maniac206
Wargamer
daminetreg
[TheDarkTiger]
Linky439
ombre
tcho_i_er
leviath
linkipx
Chulien
onilink_
D-z
doggydog24
Oculus
louckas
nathan818
DeinDall
glcraft
Bast
death_riser
Craki
Rem_101
Termite
M@d_Doc
Mass
Sekigo Le Magnifique
Chlorodatafile
Topaze22
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:56

Citation :
Parce que si c'est les fan-games qui sont mis en cause.... Je ne donne pas long feu au CBNA, ni à tout autre communauté de créateurs de jeu sur Internet.

wep.
arrêtez de nous saouler avec vos projets mario, link et sonic, et peut-être que ca ne nous arrivera jamais.
mais tfacon ils trouveront toujours quelque chose.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:02

zebdal a écrit:
Citation :
Parce que si c'est les fan-games qui sont mis en cause.... Je ne donne pas long feu au CBNA, ni à tout autre communauté de créateurs de jeu sur Internet.

wep.
arrêtez de nous saouler avec vos projets mario, link et sonic, et peut-être que ca ne nous arrivera jamais.
mais tfacon ils trouveront toujours quelque chose.

Pourtant le site de yoyogames est remplis de jeux de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:52


Citation :
Pourtant le site de yoyogames est remplis de jeux de ce genre
bah we.
mininova aussi n'a jamais été touché par ca avant que ca leur tombe sur la gueule et qu'ils ont été obligé de supprimer tout leur contenu.
c'est juste que yoyogames n'a pas encore subi le courroux divin.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:15

oui, les droits d'auteur c'est pas rien, ça ne me dit plus rien de faire des fangame...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:06

toute façon, les fangames c'est pour les faibles.
originalité > all.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:40

shm3A012B42FE3 a écrit:
toute façon, les fangames c'est pour les faibles.
originalité > all.
wep

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:07

C'est ainsi que le forum changea de tournure...

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:36

Les fangame c'est pour les fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Kryptos
Utilisateur confirmé: Rang ****
Kryptos


Messages : 1058
Localisation : très loin dans un univers étrange
Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:52

Pour rebondir sur les réactions disant que comme la charte d'utilisation était acceptée, forumactif.com avait tous les droits.

Quelque soit le contrat, lorsqu'une ou plusieurs clauses vont à l'encontre du droit international, elles sont rendus caduques. Je ne suis pas un expert en droit, donc il est possible que cet argument ne soit pas recevable en cas de procès.

Quoi qu'il en soit, que forumactif.com se place en tant que fournisseur ou qu'hébergeur, il lui est possible de supprimer des contenus illégaux ou faisant l'apologie de la haine, etc. (la liste est longue). Cependant, il n'est pas propriétaire des contenus : il n'en a ni la propriété intellectuel, ni industrielle. Autrement dit, il peut arrêter de fournir le service d'hébergement de ce contenu, mais il doit pouvoir le restituer à son légitime propriétaire (et surtout ne pas le garder dans sa base de donnée après restitution). Problème : dans notre cas, l'œuvre est collective et il n'y a pas de chef de file.

Quant à l'argument des droits d'auteur, il me fait sourire en sachant que ce droit n'existe quasiment qu'en France (il se limite au régime du copyright dans la plupart des autres pays, notamment anglophone). De mémoire, le forum ne proposait pas de contenu piraté, ni de téléchargement illégal.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Gmq5
Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D)
Revenir en haut Aller en bas
http://s150319444.onlinehome.fr
Invité
Invité




GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:02

Kryptos a écrit:
Mais il doit pouvoir le restituer à son légitime propriétaire (et surtout ne pas le garder dans sa base de donnée après restitution).

Si je ne me trompe pas, Forumactif ne donne pas accès à la BDD et ne propose pas d'y exporter son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:10

Kryptos a écrit:
Pour rebondir sur les réactions disant que comme la charte d'utilisation était acceptée, forumactif.com avait tous les droits.
Malheureusement, oui, ils ont tout les droits sur le support. Si ils veulent le supprimer, c'est leur droit.

Kryptos a écrit:
Quelque soit le contrat, lorsqu'une ou plusieurs clauses vont à l'encontre du droit international, elles sont rendus caduques. Je ne suis pas un expert en droit, donc il est possible que cet argument ne soit pas recevable en cas de procès.
Euuuuh, ils ne vont pas à l'encontre du droit international. Puis, de toute façon, le droit international, ça veut tout dire et ne rien dire en même temps.
Je ne vais pas ressortir mes cours (vu que je me suis farci du "droit international" à tout va ces trois dernières années), mais en gros, le droit international privé (cad != entre états), c'est le gros foutoir et tu peux souvent t’asseoir dessus si tu n'es pas une multinational qui fait du lobbying intensif/si tu n'es pas une victime d'un criminel de guerre ou d'un mec recherché par plusieurs états/si tu n'es pas quelqu'un "d'important".

Kryptos a écrit:
Quoi qu'il en soit, que forumactif.com se place en tant que fournisseur ou qu'hébergeur, il lui est possible de supprimer des contenus illégaux ou faisant l'apologie de la haine, etc. (la liste est longue). Cependant, il n'est pas propriétaire des contenus : il n'en a ni la propriété intellectuel, ni industrielle. Autrement dit, il peut arrêter de fournir le service d'hébergement de ce contenu, mais il doit pouvoir le restituer à son légitime propriétaire (et surtout ne pas le garder dans sa base de donnée après restitution). Problème : dans notre cas, l'œuvre est collective et il n'y a pas de chef de file.
Welcome to da internet. Je crois que le truc qu'il s'est passé, c'est :
1) Un avertissement envoyé à l'admin pendant les fêtes.
2) Quelques jours plus tard, le forum est supprimé.
Il y a eu une latence entre les deux, et l'admin n'a pas été assez prompt à réagir. C'est sûr que c'est dégueulasse d'envoyer un avertissement pendant les fêtes, mais cet avertissement existe quand même. Il ne faut pas le négliger.

Kryptos a écrit:
Quant à l'argument des droits d'auteur, il me fait sourire en sachant que ce droit n'existe quasiment qu'en France (il se limite au régime du copyright dans la plupart des autres pays, notamment anglophone). De mémoire, le forum ne proposait pas de contenu piraté, ni de téléchargement illégal.
Dans le fond, oui, copyright != droit d'auteur. Dans la forme, c'est un peu pareil.
Donc, en utilisant des sprites issus de jeux sous copyright/droit d'auteur, il y a infraction pour utilisation non autorisé. Ce n'est pas de l'utilisation privée, vu que c'est mis sur un forum public, à disposition d'une communauté. Et l'argument "mis à disposition gratuite et assurer sans revenu pour l'auteur du jeu", c'est bidon (j'anticipe, hein).
Après, ça peut être toléré, mais cela ne signifie pas que c'est 100% légal.

Et si, le forum mettait apparemment à disposition un moyen de se procurer un objet jugé illicite ( lien hypertexte, hébergement, etc... )

Désolé de me faire un peu l'avocat du diable, mais il ne faut pas se faire trop d'illusion.

En tout cas, il y a une chose qui me choque dans tout cela : OnlineGuardian. Qu'est-ce que c'est cette entité ? Il n'y a aucun moyen de les contacter, même de manière physique. Les adresses obtenu à partir d'un whois par exemple sur leur site internet renvoie à un hébergeur quelconque. De même, ils ne transmettent aucune information légale, ou aucun statut juridique de leur société.
Parce que sur la discussion qu'a eu tcho_i_er avec forumactif, ce dernier s'en lave les mains et renvoi la balle à OnlineGuardian, qui est une entité totalement inexistante pour le moment.
Je suppose fort que ForumActif a créer l'entité OnlineGuardian, qui est un truc bidon, et renvoi les utilisateurs vers un truc qui n'existe pas légalement, pour ne pas se prendre la tête avec les utilisateurs.
Si ce cas est avéré, une magnifique brèche est ouverte pour parlementer avec forumactif, et peut-être obtenir gain de cause pour la communauté GMZ.

Mais bon, c'est tordu et c'est très difficile de parler correctement avec forumactif apparemment. Car ils se doutent bien que les utilisateurs vont raler, mais n'iront pas jusqu'à une action en justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:38

Sekigo Le Magnifique a écrit:
En tout cas, il y a une chose qui me choque dans tout cela : OnlineGuardian. Qu'est-ce que c'est cette entité ? Il n'y a aucun moyen de les contacter, même de manière physique. Les adresses obtenu à partir d'un whois par exemple sur leur site internet renvoie à un hébergeur quelconque. De même, ils ne transmettent aucune information légale, ou aucun statut juridique de leur société.
Parce que sur la discussion qu'a eu tcho_i_er avec forumactif, ce dernier s'en lave les mains et renvoi la balle à OnlineGuardian, qui est une entité totalement inexistante pour le moment.
Onlineguardian existe aussi en version anglaise. Et c'est ridicule. Leur icône (dans l'onglet) faite sous Paint, la faute de majuscule dans leur propre nom (théoriquement, on met une maj à Guardian), le manque d'infos légales, de moyens de les contacter et la petitesse du site (probablement faisable en une journée) laissent penser que ça n'a rien de sérieux. Mais quand on voit tout ça y'a deux questions qu'on se pose en rapport avec le partenariat Onlineguardian-Forumactif :

• Le site a l'air 0% sérieux, pourquoi n'ont-ils pas choisi quelqu'un d'autre ?
• S'il n'y a aucun moyen de les contacter, comment ont-ils pu engager le partenariat ?

ZOMG CONSPIRACY§

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:54

Ouais, c'est complètement malade (bizarre, quoi Razz), cette affaire. <<

Citation :
Le site a l'air 0% sérieux, pourquoi n'ont-ils pas choisi quelqu'un d'autre ?
S'il n'y a aucun moyen de les contacter, comment ont-ils pu engager le partenariat ?

Qui pose ces questions le premier sur le Forum des Forums? Razz

_________________
Gamemaker / GameX
Revenir en haut Aller en bas
Voxy
Utilisateur confirmé: Rang **
Voxy


Messages : 398
Localisation : Belgique

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:48

Je crois connaître le coupable.

Moi, Gamemaker et Mr75

Mr75 à fait un superflood dans mon topic Ultimate Worms, Et la bande des clowns (Gamemaker et Mr75) à fait le reste.
Ils mon't fait pétér les plombs sur le minichat de la zone. Ce crétin de 75 à insinué à Gamemaker (aussi idiot que 75) que j'aurais insulté Tcho_i_er, louckas, D-z et d'autres.
Aucune preuve, aucune vérité, et notre cher ami de gamemaker le croit.
Heureusement que ce forum à fermé, celui ci est bien mieux.
Oh oui. 75 fout ze bordel sur mon topic, et on ne dit rien, par contre je dit UNE insulte sur UN post, et c'est le ban 12 mois.

Merci Onlineguardian. J'espère que vous n'allez JAMAIS réouvrir ce forum.

Je vous conseille aussi de garder un oeil sur Gamemaker et Mr75... (et moi bien sûr. Je peux péter un boulon facilement >_>)

Vous pouvez demander à certains membres.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Voxypi10
Revenir en haut Aller en bas
https://voxy.space
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:02

Je comprend ta colère mais ta réaction est plutot gamine, de nombreux membres de gmz appréciaient beaucoup ce forum.
Je te conseille d'éditer ton poste pour éviter de te mettre qui que ce soit a dos...

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Runningpotato1GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 TvF6GED GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:18

C'est vrai que ton topic était "un peu" parti en sucette, mais je doute que ce soit la cause de la fermeture...

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:34

V@l a écrit:
Je crois connaître le coupable.

Moi, Gamemaker et Mr75

Mr75 à fait un superflood dans mon topic Ultimate Worms, Et la bande des clowns (Gamemaker et Mr75) à fait le reste.
Ils mon't fait pétér les plombs sur le minichat de la zone. Ce crétin de 75 à insinué à Gamemaker (aussi idiot que 75) que j'aurais insulté Tcho_i_er, louckas, D-z et d'autres.
Aucune preuve, aucune vérité, et notre cher ami de gamemaker le croit.
Heureusement que ce forum à fermé, celui ci est bien mieux.
Oh oui. 75 fout ze bordel sur mon topic, et on ne dit rien, par contre je dit UNE insulte sur UN post, et c'est le ban 12 mois.

Merci Onlineguardian. J'espère que vous n'allez JAMAIS réouvrir ce forum.

Je vous conseille aussi de garder un oeil sur Gamemaker et Mr75... (et moi bien sûr. Je peux péter un boulon facilement >_>)

Vous pouvez demander à certains membres.

Tout ce que j'ai essayé de faire, c'est de régler cette dispute avant qu'elle n'aille trop loin.
Et peu importe si j'ai réussi ou non, j'ai pu aider Mr75, ce que je considère bel et bien comme une réussite, GMZ fermé ou non.

Selon toi, je serais le responsable, moi-même qui aurait également fait tout mon possible pour réactiver le forum et soutenir les admins?
Excuse-moi, mais je ne suis pas du tout d'accord.

La raison du bannissement relèverait à mon avis, d'une simple "erreur" de OnlineGuardian qui ont pressé le bouton trop vite, avant de se pencher sur des questions de légalité.

S'il avait été question de haine, Le Forum des Forums n'aurait pas mentionné le "DMCA Téléchargement", mais plutôt "Propos haineux"!

_________________
Gamemaker / GameX
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:22

V@l a écrit:
Merci Onlineguardian. J'espère que vous n'allez JAMAIS réouvrir ce forum.
Je trouve ça carrément égoïste de ta part. Souhaiter la fermeture de ce forum pour une simple "gaminerie", alors que celui-ci aurait pu continué à aider un bon nombre de débutants sur GM s'il n'avait pas fermé. Après, il est vrai que je n'ai pas suivi la dispute mais peu importe la nature de celle-ci, a mon avis GMzone valait bien plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:01

Je n'étais pas là donc je ne connais pas les détails, mais je doute que la dispute que vous avez eue y soit pour quelquechose. Lorsque tcho_i_er a posté son topic sur le forum central, il lui a clairement été dit que la cause du bannissement relevait de l'ordre du piratage/droits d'auteurs. Depuis le temps, le topic en question a été verrouillé et supprimé, mais j'ai tout de même gardé la réponse de l'un des admins que voici:

http://forum.forumactif.com/t293971-onlineguardian

Zen a écrit:
Bonjour,

Votre forum a été banni à cause du DMCA téléchargement qui s'agit de la violation du droit d'auteur. Nous exigeons pour les forums qui hébergent chez nous un respect strict de notre charte d'utilisation. Pour en savoir plus sur les contenus illicites:

https://i.servimg.com/u/f63/11/73/76/86/03-01-10.png

Cordialement

Toujours est-il que je peux comprendre ta frustration V@l, mais ce n'est pas une raison pour s'acharner sur les autres membres.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:13

Le lien que tu as donné vient manifestement d'être supprimé :/

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:14

c'est pour ça que le cache de google existe awesome

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Runningpotato1GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 TvF6GED GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:48

c'est un zebdal qui aurait fallu sur gmzone enfait

_________________
suivez moi sur ig : @kostozbrr
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:49

Citation :
V@l a écrit:
Merci Onlineguardian. J'espère que vous n'allez JAMAIS réouvrir ce forum.

Je trouve ça carrément égoïste de ta part. Souhaiter la fermeture de ce forum pour une simple "gaminerie", alors que celui-ci aurait pu continué à aider un bon nombre de débutants sur GM s'il n'avait pas fermé.

Ouais, arrête de d'acharner sur 75 et gamemaker car ils n'y son surement pour rien, et ta réaction est très gamine je trouve crossa

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptySam 29 Jan 2011 - 0:16

Je ne sais pas si tu cherches l'attention, ou à me faire péter un cable, mais peu importe, ça ne marche pas.

Ah ouais, le CBNA, oubliez-pas, surveillez-moi, surtout avec la fréquence à laquelle je poste ici! Razz

_________________
Gamemaker / GameX
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptySam 29 Jan 2011 - 0:21

lol, 42 messages en 4 ans, soit environ 0.03 messages par jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptySam 29 Jan 2011 - 0:22

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 1274243458_2cccf13708

Je t'ai a l'œil, alors fais gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptySam 29 Jan 2011 - 0:28

shm3A012B42FE3 a écrit:
http://farm2.static.flickr.com/1125/1274243458_2cccf13708.jpg

Je t'ai a l'œil, alors fais gaffe...

Hahahahaha! Razz
Ça m'a tellement fait rire, merci! Very Happy

Citation :
lol, 42 messages en 4 ans, soit environ 0.03 messages par jour Razz

Ouais, j'me suis inscrit genre en 2007, pour poser une question, sous le pseudo CBNANer, je crois. ^^"

Je postais uniquement sur GMZ; maintenant qu'il est banni, j'ai changé mon pseudo pour l'original, que j'avais sur GMZ (Oui oui, Gamemaker! Very Happy).

_________________
Gamemaker / GameX
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptySam 29 Jan 2011 - 9:26

non mais est-ce que tout ça voudrait dire qu'on doit retirer du CBNA tous les mario/sonic/zelda/... ainsi que les ressources rippées ?

(lol même mon avatar serait en danger)


Dernière édition par Chulien le Sam 29 Jan 2011 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptySam 29 Jan 2011 - 10:52

Ça on le sauras quand on recevra l'avertissement. En espérant qu'il seras un peu plus précis que violation des droit je sais plus quoi :/

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Runningpotato1GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 TvF6GED GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 EmptySam 29 Jan 2011 - 11:22

Chulien a écrit:
non mais est-ce que tout ça voudrait dire qu'on doit retirer du CBNA tous les mario/sonic/zelda/... ainsi que les ressources rippées ?

(lol même mon avatar serait en danger)

oui

(et oui, même ton avatar serait en danger, même le mien.
théoriquement, tous ceux qui utilisent des avatars qui ne sont pas d'eux peuvent subir le courroux divin.)

Citation :
c'est un zebdal qui aurait fallu sur gmzone enfait
j'étais sur gm zone en fait awesome
mais j'ai posté que 4 ou 5 fois et le forum s'est fait bannir peu après. crossa
.
..
...
hmm, ca veut ptet dire que c'est de ma faute awesome

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Contenu sponsorisé





GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instance_nearest zoné ?
» zone noir
» Zone texte
» En mémoire de Game Maker Zone
» Zone d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: