AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian

Aller en bas 
+41
ju571n53
marty
red-error
mortelkill
robinlife
Voxy
Ancestral
zebdal
Kryptos
Gamemaker
Dan_lizhot
Arkanisa
Infertheon
Maniac206
Wargamer
daminetreg
[TheDarkTiger]
Linky439
ombre
tcho_i_er
leviath
linkipx
Chulien
onilink_
D-z
doggydog24
Oculus
louckas
nathan818
DeinDall
glcraft
Bast
death_riser
Craki
Rem_101
Termite
M@d_Doc
Mass
Sekigo Le Magnifique
Chlorodatafile
Topaze22
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:01

Deux topics en parlent sur la première page du forum zut, sans rire, poser des questions c'est bien mais un minimum de recherche avant éviterais pas mal de taunt imo Wink

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Morb
Nouveau



Messages : 3

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:48

Bonjour,

Je suis désolé de déterrer ce topic, mais ça peut être important si ce forum venait à avoir un problème de onlineguardian (qui abuse parfois de ses pouvoirs selon moi).

http://forum.forumactif.com/t277154-onlineguardian-que-faire

Ça explique la marche à suivre pour contester leurs décisions.

Morb
Ancien de GMZ
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:00

Ça fait un bout de temps qu'on a essayé, mais rien à faire. Online Guardian n'est rien d'autre qu'un relai pour virer des forums et refuser toute contestation.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Morb
Nouveau



Messages : 3

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:13

J'ai vu ça...
En fait ils laissent la possibilité de contester quelques jours et après, pouf !, la possibilité disparaît et on l'a dans l'os.

En tout cas ça m 'a fait mal quand j'ai vu leur logo pourri à la place du forum, j'ai perdu des trucs que j'aurais vraiment aimé garder (dont un que j'avais sur un disque dur qui est mort).
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:15

Bah de toute façon quand tu conteste c'est auprès d'OG, donc déjà la y a un hic car s'ils ont virés ton forum y a peu de chances qu'ils reviennent sur leur décision.
Bref, faut penser a faire des backups régulièrement de ce que l'on trouve important, et utiliser le cache quand il est encore présent après un incident du genre.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 Runningpotato1GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 TvF6GED GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 EmptyVen 8 Fév 2013 - 1:50

Et est-ce que quelques backups ont été fait ici..?

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morb
Nouveau



Messages : 3

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:52

Moi personnellement, j'avais des backups, qui ont disparus quand mon disque dur externe est mort...
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:03

death_riser a écrit:
Et est-ce que quelques backups ont été fait ici..?

J'ai fait un bot qui a récupéré les infos de base de tous les membres actuels, et j'ai tous mes tutos sur le ftp du cbna.
Donc c'est déjà ça, mais faudrait aussi faire un bot qui aspire au moins les posts des sections projets/gamemaker/scripts gml.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 Runningpotato1GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 TvF6GED GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:39

de ma part j'ai récupéré la majorité des scripts gml ainsi que les exemples gm6/gmk que j'ai pu trouver.
btw oni m'a vachement facilité la tâche vu qu'il a indexé la plupart des scripts/examples/tutos dans des topics appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Instance_nearest zoné ?
» Zone d'écriture
» zone noir
» Zone texte
» Zone de texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: