AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian

Aller en bas 
+41
ju571n53
marty
red-error
mortelkill
robinlife
Voxy
Ancestral
zebdal
Kryptos
Gamemaker
Dan_lizhot
Arkanisa
Infertheon
Maniac206
Wargamer
daminetreg
[TheDarkTiger]
Linky439
ombre
tcho_i_er
leviath
linkipx
Chulien
onilink_
D-z
doggydog24
Oculus
louckas
nathan818
DeinDall
glcraft
Bast
death_riser
Craki
Rem_101
Termite
M@d_Doc
Mass
Sekigo Le Magnifique
Chlorodatafile
Topaze22
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:35

Tous les sites commerciaux fonctionnent pareil. Les modos sont des gros élitistes qui lisent jamais les messages en entier sous prétexte que leur intelligence supérieure suffit pour tout comprendre par le titre.

@zebdal: +1. Mieux vaut pas trop faire remonter le forum sur la recherche Google du site en question.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:29

Appelons-les donc: nos amis. gnii

Ou si vous préférez, nos chers amis? gnii

Mais plus vite on s'en vas de ForumActif, plus vite on est débarassé de *nos amis XD*, nan? Et après, on pourra prononcer leur joli nom comme on veut... XD

_________________
Gamemaker / GameX
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:15

zebdal a écrit:
a force d'écrire "Oh line! gare à Dian!", vous allez les attirer.
il faut plutôt dire "ceux dont on ne doit pas prononcer le nom"
j'avou

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:21

Craki a écrit:
Mieux vaut pas trop faire remonter le forum sur la recherche Google du site en question.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:23

En même temps qu'est-ce qui pourrait remonter d'autre si tu mets le mot-clé "cbna" Neutral

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:26

Je remarque que le deuxième truc remonté est la signature de Wargamer.

Pour éviter toute mesure de "ceux-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom" envers le CBNA, je propose le ban de Wargamer.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:32

D-z a écrit:
En même temps qu'est-ce qui pourrait remonter d'autre si tu mets le mot-clé "cbna" Neutral

Ca marche aussi si tu remplace cbna par GMzone tu tombes aussi sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:38

J'm'en doute, dans quel autre contexte tu veux voir marqué GMZone ou CBNA kill

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:48

Non mais c'est pour dire que si un online guardian, après avoir lu une plainte d'un ex GMzoner fait une recherche sur google avec "Online guardian et GMzone" et ba il tombera sur ce topic du cbna.
Oui, je sais, c'est tordu. gnii
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:55

Quand on va sur le site de ce service, pour ne pas le nommer, et que l'on recherche l'état du forum du cbna et bien il y a un message d'erreur comme quoi il ne fait pas partie de sa base de donnée. Pourtant c'est un forum de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:59

Ils veulent te donner l'impression que tu es sauf et sans danger. X) XD

_________________
Gamemaker / GameX
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:32

non, mais, serieux, ils ne prennent même pas le temps de lire nos plaintes, alors j'pence pas qu'ils se crèvent le *** a lire Tout nos post, mais au moment ou il voit un truc illégal... guns


_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:40

death_riser a écrit:
non, mais, serieux, ils ne prennent même pas le temps de lire nos plaintes, alors j'pence pas qu'ils se crèvent le *** a lire Tout nos post, mais au moment ou il voit un truc illégal... guns
C'est vrai ça. X)

On banni d'abord... et on discute ensuite? XP

_________________
Gamemaker / GameX
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:42

death_riser a écrit:
non, mais, serieux, ils ne prennent même pas le temps de lire nos plaintes, alors j'pence pas qu'ils se crèvent le *** a lire Tout nos post, mais au moment ou il voit un truc illégal... guns


oui mais comme l'a dit Craki
Citation :
[ils] lisent jamais les messages en entier sous prétexte que leur intelligence supérieure suffit pour tout comprendre par le titre.
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:22

Gamemaker a écrit:
death_riser a écrit:
non, mais, serieux, ils ne prennent même pas le temps de lire nos plaintes, alors j'pence pas qu'ils se crèvent le *** a lire Tout nos post, mais au moment ou il voit un truc illégal... guns
C'est vrai ça. X)

On banni d'abord... et on discute ensuite? XP

Nan. On bannit sans préavis et sans retour possible, et on se planque après.

Et je dis bien sans préavis. Dans cette situation, un vrai préavis aurait consisté en un avertissement envers les modos et d'une suspension du forum jusqu'à explications.
Pas en l'envoi d'un message (sûrement automatisé même, pourquoi se casser le c*l) en période de fêtes, puis supprimer l'intégralité du contenu sans même attendre de réponse de la part des intéressés. C'est un acte de vandalisme virtuel si l'on considère le contenu du forum comme notre propriété, organisme officiel ou pas.

Et puis se planquer comme un rat après ça, sans moyen d'être emmerdé, j'appelle ça du foutage de gueule. Rediriger les membres vers une page avec un formulaire de plainte très probablement factice, ça monte d'un cran (d'autant que le ton du message est assez douteux). Mais que les "autorités compétentes" de forumactif nous renvoient eux-mêmes sur cette page qu'ils doivent bien connaître, c'est le summum. Vivement pour sa communauté que le CBNA foute le camp de cette maison de fous, on se croirait dans les XII travaux d'Astérix.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:49

D-z a écrit:
Gamemaker a écrit:
death_riser a écrit:
non, mais, serieux, ils ne prennent même pas le temps de lire nos plaintes, alors j'pence pas qu'ils se crèvent le *** a lire Tout nos post, mais au moment ou il voit un truc illégal... guns
C'est vrai ça. X)

On banni d'abord... et on discute ensuite? XP

Nan. On bannit sans préavis et sans retour possible, et on se planque après.

Et je dis bien sans préavis. Dans cette situation, un vrai préavis aurait consisté en un avertissement envers les modos et d'une suspension du forum jusqu'à explications.
Pas en l'envoi d'un message (sûrement automatisé même, pourquoi se casser le c*l) en période de fêtes, puis supprimer l'intégralité du contenu sans même attendre de réponse de la part des intéressés. C'est un acte de vandalisme virtuel si l'on considère le contenu du forum comme notre propriété, organisme officiel ou pas.

Et puis se planquer comme un rat après ça, sans moyen d'être emmerdé, j'appelle ça du foutage de gueule. Rediriger les membres vers une page avec un formulaire de plainte très probablement factice, ça monte d'un cran (d'autant que le ton du message est assez douteux). Mais que les "autorités compétentes" de forumactif nous renvoient eux-mêmes sur cette page qu'ils doivent bien connaître, c'est le summum. Vivement pour sa communauté que le CBNA foute le camp de cette maison de fous, on se croirait dans les XII travaux d'Astérix.

Bien dit mon cher!!
J'adore tes comparaisons! ^^

Mais si selon toi il s'agit bien d'un acte de "vandalisme virtuel", pouvons-nous rien faire de plus?
Y' resterait pas une idée de génie cachée quelque part??

Certains seront frappés par mon optimisme, dans ce cas, mais j'ai absolument pas le goût de laisser gagner cette "maison de fous" et F-A! Ils nous prennent pour des imbéciles, comme si notre forum n'était rien de rien, comme si on ignorait tout de l'informatique et des démarches que l'on serait capable d'entreprendre!

'Vais vraiment loin, parfois.

_________________
Gamemaker / GameX
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:44

Le contenu violent ou incitant à la haine... C'est O-G. Razz

O-G nous incite à la haine. Razz
Ça reste tout de même difficile de rester impassible face à une telle chose. ^^''

Autant ficher le camps d'ici (F-A) avant qu'il ne soit trop tard, et qu'on se dise: ''Maudit qu'on aurait dû le faire pendant qu'il en était encore temps''. XD

_________________
Gamemaker / GameX
Revenir en haut Aller en bas
Voxy
Utilisateur confirmé: Rang **
Voxy


Messages : 398
Localisation : Belgique

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:53

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Rvc3u1_Sans_titre_3

awesome

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Voxypi10
Revenir en haut Aller en bas
https://voxy.space
Invité
Invité




GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:10

Je me demande si on peut importer les messages, topics et membres. Je crois que oui, j'étais membre de la communauté RPG Creative qui était chez Forumactif et ils ont pu transférer tout le contenu sur leur hébergeur privé.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:21

Oui, ce serait bête de tout perdre lors du changement ._.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:30

Il me semble que Daminetreg avait dit qu'on recommencerait tout à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:32

Maniac206 a écrit:
Il me semble que Daminetreg avait dit qu'on recommencerait tout à zéro.
Oui, depuis 2 ans maintenant.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 I4AWwEs    GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:46

Mon Dieu, j'ai l'impression d'avoir ouvert la boîte de Pandore. M'enfin, tant que ça reste sur ce thread....
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:42

wait();
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Bas-machoire2000

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:05

On remonte dans les résultats !
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Capture13032011160256


Edit : ne pas passer en mode "image".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:17

C'est le seul forum censuré.
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:45

Fresh a écrit:
C'est le seul forum censuré.
C'est quoi ce *troll*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Invité
Invité




GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:54

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=onlineguardian

C'est Google qui le dit. Enfin, j'aurai plutôt dû dire: c'est le seul forum qui a eu une demande pour remettre le thread en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:12

je me demande si quelqu'un ici connait vraiment la définition de "troll" scratch

inb4 wikipedia

et non, ça n'a rien a voir avec ce qu'a dit fresh.

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Halolz-dot-com-teamfortress2-nope.avi-obama-poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instance_nearest zoné ?
» zone noir
» En mémoire de Game Maker Zone
» Zone de texte
» Zone d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: