robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: [ultimate 3D]Rotation en fontcion d'une position[résolu!] Sam 18 Sep 2010 - 10:50 | |
| Bonjour, je suis entrain de faire un jeu de zombie à la premiere personne et je veux que les zombie se tourne avec la variable roty vers la caméra pourriez vous m'aider plz ?
Dernière édition par robinlife le Sam 18 Sep 2010 - 12:15, édité 1 fois |
|
Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: [ultimate 3D]Rotation en fontcion d'une position[résolu!] Sam 18 Sep 2010 - 11:58 | |
| avec les fonctions de GM c possible genre, roty = point_direction(x,y,camera.x,camera.y)+90 //pour le +90 ca depend de la direction dorigine de ton model si il est de face c +90 il me semble ou -90 |
|
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: [ultimate 3D]Rotation en fontcion d'une position[résolu!] Sam 18 Sep 2010 - 12:14 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ultimate 3D]Rotation en fontcion d'une position[résolu!] | |
| |
|