| [résolu]Fps ultimate 3D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: [résolu]Fps ultimate 3D Lun 29 Mar 2010 - 14:34 | |
| Bonjour les n'enfant :nezrouge: ! J'ai un ptit blème, je voudrai créer un FPS mais je sais pas comment faire pour que l'arme se trouve juste ou il faut et que l'on soit bien aligner avec la camera Pouvez vous m'aider :p_svp: :p_bye:
Dernière édition par robinlife le Mer 31 Mar 2010 - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
SPLN Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 588 Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)
| Sujet: Re: [résolu]Fps ultimate 3D Lun 29 Mar 2010 - 14:41 | |
| Si mes souvenirs sont bon il y'en a un dans le pack d'exemple du CBNA. |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: [résolu]Fps ultimate 3D Lun 29 Mar 2010 - 17:52 | |
| Pour Ultimate 3D ou pour la 3d classique de GM ? Edit : c'est bon j'y suis presque(et sans exemple ^^), il y a un objet curseur qui bouge en fonction des positions de la souris mais maintenant il faut dire a l'arme de se tourner en fonction de l'objet parceque quand je marque ça - Code:
-
rotx = curseur.x roty = curseur.y
ça marche pas ! :snif2: |
|
| |
Tomahawk Petit bavard
Messages : 51 Localisation : Belgique Projet Actuel : Toon Raider
| Sujet: Re: [résolu]Fps ultimate 3D Lun 29 Mar 2010 - 20:26 | |
| je pense plutôt que tu devrais utilise la fonction - Code:
-
point_direction(x1,y1,x2,y2) |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: [résolu]Fps ultimate 3D Lun 29 Mar 2010 - 20:59 | |
| |
|
| |
shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: [résolu]Fps ultimate 3D Lun 29 Mar 2010 - 21:32 | |
| la direction vers laquelle il pointe
point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y) _________________ allez voir le Projet d'envergure de la M.R.Sallez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!! ------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
[url=http://www.nouvel-empire.com/inscription.php?idp=Ayatane Iruka] [/url]
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre ! |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: [résolu]Fps ultimate 3D Mar 30 Mar 2010 - 0:27 | |
| - shadow_the_killer a écrit:
- la direction vers laquelle il pointe
point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y) Obsédé. _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: [résolu]Fps ultimate 3D Mar 30 Mar 2010 - 17:26 | |
| Chais pas si c'est parceque c'est de la 3D mais ça marche pas :p_merci: quand même |
|
| |
Tomahawk Petit bavard
Messages : 51 Localisation : Belgique Projet Actuel : Toon Raider
| Sujet: Re: [résolu]Fps ultimate 3D Mar 30 Mar 2010 - 17:37 | |
| Tu veux que la caméra suive la souris, là? |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: [résolu]Fps ultimate 3D Mar 30 Mar 2010 - 17:46 | |
| non :non: que l'arme soit alignée a l'objet curseur ou a la souris |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [résolu]Fps ultimate 3D Mar 30 Mar 2010 - 18:32 | |
| |
|
| |
Tomahawk Petit bavard
Messages : 51 Localisation : Belgique Projet Actuel : Toon Raider
| Sujet: Re: [résolu]Fps ultimate 3D Mar 30 Mar 2010 - 21:48 | |
| Ce que je veut te dire, c'est un fps caméra à la souris (comme tous les fps commerciaux d'aujourd'hui je crois). Dans ce cas là je sais pas te répondre car jme suis pas encore lancé dans la 3D Mais je suis par contre sûr qu'il faut que tu utilise la trigo |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: [résolu]Fps ultimate 3D Mar 30 Mar 2010 - 22:15 | |
| "Il a free il a tout compris" ou mais moi c'est pas mon cas j'ai darty :snif2: |
|
| |
Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: [résolu]Fps ultimate 3D Mer 31 Mar 2010 - 3:48 | |
| distance = 25 x=camera.x+distance*sin(2*pi*(camera.roty)/360) y=camera.y+distance*cos(2*pi*(-camera.roty)/360) z=camera.z-(distance*2)*sin(2*pi*(camera.rotx)/360) rotx = camera.rotx roty = camera.roty rotz = camera.rotz tien essaye ca mais je suis pas sur a 100% que ca marche parceque jy connais pas grand chose a la trigonometrie lol a mettre dans step de ton objet qui dois suivre la camera |
|
| |
Tomahawk Petit bavard
Messages : 51 Localisation : Belgique Projet Actuel : Toon Raider
| Sujet: Re: [résolu]Fps ultimate 3D Mer 31 Mar 2010 - 14:47 | |
| Ben tient, maintenant que j'y pense (et si je me fie au titre du topic), dans Ultimate 3D, ya pas une démo avec la gestion de la caméra avec la souris? Parce que que moi j'ai téléchargé ya un ptit temps déjà Ultimate 3D (version 2.1 je crois), et dans l'objet camera du gmk de base, c'est à la souris que ca fonctionne. |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: [résolu]Fps ultimate 3D Mer 31 Mar 2010 - 15:55 | |
| Ouais mais j'arrivai pas a aligner l'arme |
|
| |
Tomahawk Petit bavard
Messages : 51 Localisation : Belgique Projet Actuel : Toon Raider
| Sujet: Re: [résolu]Fps ultimate 3D Mer 31 Mar 2010 - 16:00 | |
| et t'y arrive mtn? |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: [résolu]Fps ultimate 3D Mer 31 Mar 2010 - 16:36 | |
| Oui grâce a Adamo :oui: (oups j'ai oublier de mettre [résolu]) Merci ADamo pour ton super script =) |
|
| |
Tomahawk Petit bavard
Messages : 51 Localisation : Belgique Projet Actuel : Toon Raider
| Sujet: Re: [résolu]Fps ultimate 3D Mer 31 Mar 2010 - 17:01 | |
| Ok super et bonne continuation pour ton projet |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: [résolu]Fps ultimate 3D Mer 31 Mar 2010 - 17:30 | |
| merci et a toi aussi pour ton "ptit jeu de plateforme" ^^ :p_bye: |
|
| |
Tomahawk Petit bavard
Messages : 51 Localisation : Belgique Projet Actuel : Toon Raider
| Sujet: Re: [résolu]Fps ultimate 3D Sam 3 Avr 2010 - 15:32 | |
| - robinlife a écrit:
- merci et a toi aussi pour ton "ptit jeu de plateforme" ^^ :p_bye:
Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Fps ultimate 3D | |
| |
|
| |
| [résolu]Fps ultimate 3D | |
|