Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)

Aller en bas 
+16
glcraft
Oculus
bibi675
Sekigo Le Magnifique
Keliaran
zerfes
mortelkill
linkdu83
Randal
M@d_Doc
Topaze22
Wargamer
Devil37
Linky439
onilink_
l0lmanPH
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:52

La plus part des gens pensent que lorsque que l'on programme en C il y a moins de bug mais c'est totalement faux car le C demande énorme apprentissage avant d'avoir un truc correcte.Les gens qui programme en C auront souvent fait des gros tuto (genre sdz) pour apprendre alors que sur game maker les personnes seront souvent bien moins expérimenté et auront donc des algorithme moins bien dévelopé,donc plus de bug.
Le seul avantage du C est que c'est un langage de bas niveau donc plus rapide,de plus depuis gm8 les jeux sont mieux protégé.
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:10

mais pas totalement, un decompilateur va surement biento tomber, il a raison d'anticiper,
de plus le C++, quand t'es dedant, ba tu y reste, apres ca devient pas compliqué.

(par contre je te conseille de programmer en OpenGL, ya plein de fonctionnalité tres simple (translation,primitive,...)et il est tres facile de refaire les fonctions de GM super )
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
l0lmanPH
Utilisateur confirmé: Rang *
l0lmanPH


Messages : 226
Localisation : cbna.forumactif.com
Projet Actuel : Le Méchant Tueur de Bisounours
Metroid Prime : Némésis
Tutoriel GM

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:45

Merci pour le conseil Gabin. happy1
C'est pour ce nouveau décompilo et les sempiternelles failles de GM que j'ai décidé de changer radicalement de manière.

@jbg : Oui tu as raison, en C si tu ne sais pas ce que tu fais tu peux facilement avoir des bugs (je n'en ai pas avec GM).
J'ai bien fait les deux tutos C/C++ du SdZ ainsi que tout leurs TP.
J'ai également acheté leur livre pour "Programmer en C".
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:00

N'empêche, garde toujours ton projet GM, car imagine il font la release pour la PSP et pour Mac, tu peux aussi faire ça avec le C mais faut passer par plein de truc, donc si tu veux que le jeu soit multi-plateforme et que GM sorte sa nouvelle release, Ben tu sera content d'avoir le proget en main super
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Crowba
Habitué



Messages : 85
Localisation : 46 Cahors
Projet Actuel : Konoha: 1000ans aprés
metroid prime nemesis

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: un graphiste et Mappeur??   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:58

Salut!!

Alors voila je me débrouille en pixels art, j'arrive a dessiner monde et personnage. Je trouve ton projet trés intéréssant!!
je peux te proposer mon aide si tu veux en te prévenant que j'ai moi même un projet en cour donc je ne t'aierai pas non plus a
plein temps disons :p

tiens moi au courant pour qu'on en parle
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
l0lmanPH
Utilisateur confirmé: Rang *
l0lmanPH


Messages : 226
Localisation : cbna.forumactif.com
Projet Actuel : Le Méchant Tueur de Bisounours
Metroid Prime : Némésis
Tutoriel GM

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 8:57

@gabin : Oh j'y penserai. Surprised
De toute façon comme je l'ai dit je continuerai à faire des tests sur GM avant de retranscrire en C.

@Crowba : Salut !
Tu tombes parfaitement bien il nous manquait un Pixel Artist.
Parlons-en par MP ou sur le forum http://metroidprime4.xooit.fr/ !

Pour ton projet ça ne posera pas de problèmes, on ne va pas trop te solliciter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 3:12

J'adore le pixel art ^^
mais dans un metroid prime, ça va pas faire spécial (a moins que tu veuille faire un mode normal et un mode "monde pixelisé")
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
l0lmanPH
Utilisateur confirmé: Rang *
l0lmanPH


Messages : 226
Localisation : cbna.forumactif.com
Projet Actuel : Le Méchant Tueur de Bisounours
Metroid Prime : Némésis
Tutoriel GM

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:00

Hm disons que l'on va passer des "filtres" à ces oeuvres.
On a pensé faire un mix de Fusion/Zero Mission avec un petit coup de cell_shade pour un mini-effet manga.

Petites nouveautés :
- Forum plus ergonomique et rapide, amélioration du thème. http://metroidprime4.xooit.fr/
- J'ai commencé à faire de la SDL (que j'utilise seulement pour suivre les tutos du SdZ) et j'attends avec impatience le TP du Mario Sokoban.
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:32

La petite largeur utilisée par le forum est vraiment embêtante, surtout avec les rubrique qui gène la vue...

Ou alors c'est un problême que pour moi et mon pauvre 17" Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
l0lmanPH
Utilisateur confirmé: Rang *
l0lmanPH


Messages : 226
Localisation : cbna.forumactif.com
Projet Actuel : Le Méchant Tueur de Bisounours
Metroid Prime : Némésis
Tutoriel GM

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:33

J'ai fais exprès de rétrécir à cause de l'écran de certains membres (les post-its à gauche/droite recouvraient le corps de la page).
Je vais encore essayer d'améliorer ça. x)

Mais les templates Xooit c'est vraiment pô la joie, TOUT, mais vraiment tout le design est fait en tableaux !
Y'a que de ça. oO
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:45

ok interessant
Revenir en haut Aller en bas
l0lmanPH
Utilisateur confirmé: Rang *
l0lmanPH


Messages : 226
Localisation : cbna.forumactif.com
Projet Actuel : Le Méchant Tueur de Bisounours
Metroid Prime : Némésis
Tutoriel GM

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:13

Je viens vous informer que j'ai fini tous les exercices corrigés et non-corrigés de cette partie situés avant le TP de Mario Sokoban.
Je m'attaque donc à celui-ci ce qui signifie que vous aurez bientôt une "démo" (c'est un prototype de code pour le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:33

On pourras utiliser ce topic pour les mémoires de lolman.
Revenir en haut Aller en bas
l0lmanPH
Utilisateur confirmé: Rang *
l0lmanPH


Messages : 226
Localisation : cbna.forumactif.com
Projet Actuel : Le Méchant Tueur de Bisounours
Metroid Prime : Némésis
Tutoriel GM

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:53

Nous avons fait le choix d'utiliser SFML comme plate-forme de développement, SDL n'étant pas assez performante et OpenGL un peu trop compliquée pour l'instant.
De plus, SFML est orientée objet. C'est parfait !

J'ai juste eu quelques petits problèmes d'installation (%*€&@%), avec les dossiers (notamment les include), ce qui m'a obligé de changer tous les chemins dans les .hpp de SFML...
Mais bon bref ça marche et en attendant Ironyx (le nouveau développeur) a commencé : on peut diriger Samus avec le clavier et les collisions avec les plateformes fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:09

Réussir à manquer de performance sur un jeu 2D c'est assez impressionant Hat
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:16

Citation :
J'ai juste eu quelques petits problèmes d'installation (%*€&@%),
avec les dossiers (notamment les include), ce qui m'a obligé de changer
tous les chemins dans les .hpp de SFML...
faut le linker, ca marchera un peu mieux ^^
J'avais installé Box2D comme moteur physique, il me fallait le linker
et OpenGL n'est pas compliqué Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Question c'est celui qui ce rapproche le plus de GM avec les primitive et il est plus connu (mais c'est mon avis)

Citation :
Réussir à manquer de performance sur un jeu 2D c'est assez impressionant Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Smile_ha
for(int i=0;i<1000;i++)
{draw_sprite(img,i,0)}
//draw_sprite revient a dessiner une image dans une surface
//la ca risque de ramé...
//mais faut y allé
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
l0lmanPH
Utilisateur confirmé: Rang *
l0lmanPH


Messages : 226
Localisation : cbna.forumactif.com
Projet Actuel : Le Méchant Tueur de Bisounours
Metroid Prime : Némésis
Tutoriel GM

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:53

D'après Maître Onilink, les blits avec SDL sont très lents utilisés de la même façon que Gabin, ce qui ne m'arrange pas trop. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l0lmanPH
Utilisateur confirmé: Rang *
l0lmanPH


Messages : 226
Localisation : cbna.forumactif.com
Projet Actuel : Le Méchant Tueur de Bisounours
Metroid Prime : Némésis
Tutoriel GM

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:33

Bonjour à tous !

Iroxyr est très occupé pour l'instant, alors je n'ai pu faire qu'en guise de démo qu'une boule bleue (pour ne pas déroger à mes habitudes) allant de gauche à droite (par contre l'installateur est très bien).

De mon côté, je développe surtout le futur site de la DMS (Dark Material Studios) et tout ce qui tourne autour : forum (déjà bien avancé), partie S.T.A.F.F avec outils dédiés, etc...
Le site : http://darkmaterialstudios.tk/
Le forum : http://forum.darkmaterialstudios.tk/
La partie S.T.A.F.F : http://staff.darkmaterialstudios.tk/

Je ne met pas à jour le site à chaque amélioration, et je cache une partie des éléments non finis.

P.S : Si l'adresse ne fonctionne pas, essayer http://l0lmanPH.legtux.org/ (et /forum/, /staff/ pour les sous-domaines) qui est le vrai domaine.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:39

l0lmanPH a écrit:
Bonjour à tous !

Iroxyr est très occupé pour l'instant, alors je n'ai pu faire qu'en guise de démo qu'une boule bleue (pour ne pas déroger à mes habitudes) allant de gauche à droite

Bah t'as au moins la boule morphing de faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:28

lol mais ta vidéo c'est du texte

Citation :
https://www.youtube.com/v/rDnf1Hm19tA&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
l0lmanPH
Utilisateur confirmé: Rang *
l0lmanPH


Messages : 226
Localisation : cbna.forumactif.com
Projet Actuel : Le Méchant Tueur de Bisounours
Metroid Prime : Némésis
Tutoriel GM

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:58

Lol oui c'est une vieille vidéo que l'admin a refaite, avec le nouveau nom du projet (ancien : Metroid Prime 4 : Résurrection).
On se demande quoi mettre dans la prochaine : des fiches de persos avec leurs croquis/sprites, ou une "anim/démo" à défaut d'en avoir une vraie !
Revenir en haut Aller en bas
l0lmanPH
Utilisateur confirmé: Rang *
l0lmanPH


Messages : 226
Localisation : cbna.forumactif.com
Projet Actuel : Le Méchant Tueur de Bisounours
Metroid Prime : Némésis
Tutoriel GM

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:09

Durant cette semaine de Noël, je me suis entraîné au C++ et à de nouveaux concepts physiques/mathématiques (pour moi) à travers deux jeux, que vous pouvez télécharger à cette adresse (contient les jeux et le pack de DLL qui permet de faire fonctionner les jeux, ne rien toucher dans ce bazar !).

Je vous préviens d'avance : ces deux jeux sont ridicules, et par conséquent amusants (pour peu qu'on aime ce genre d'humour).
Je vous fait une petite description vite faite pour que vous puissiez y jouer facilement.

-g
Le nom bizarre de ce jeu vient du fait qu'il faut remonter le LEM pour qu'il ne s'écrase pas.
Vous devez faire alunir le véhicule dans le petit cratère situé en bas à droite de la fenêtre, et ceci à une vitesse très très faible.
Dépêchez-vous de finir avant que la musique ne s'arrête, sinon vous allez manquez de carburant...
Touches :
- space : utiliser les réacteurs
- left/right : se porter vers la gauche/droite

Genie Cereal Killer
Le nom de celui-ci est dû au fait que la cible de votre canon est notre cher Einstein en train de se moquer de vous.
Vous devez le corriger en lui infligeant une bonne explosion. Si vous tirez à côté, vous pouvez réessayer, et si vous ne tirer pas assez fort, vous exploser...
Le thème du jeu est un choix aléatoire entre deux thèmes qui ne valent pas la peine d'être entendu bien longtemps (si vous peinez à gagner, suicidez-vous et épargner un supplice à vos oreilles).
Touches :
- click : Charger le tir
- release click : feu !
- mouse move : viser

Bon jeu !


Dernière édition par l0lmanPH le Sam 1 Jan 2011 - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:20

par contre,il y a un truc qui ne sert strictement a rien, c'est l'instalateur !
utilise des fichiers rar ou zip ! en plus, il n'y a meme pas les dll :/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
l0lmanPH
Utilisateur confirmé: Rang *
l0lmanPH


Messages : 226
Localisation : cbna.forumactif.com
Projet Actuel : Le Méchant Tueur de Bisounours
Metroid Prime : Némésis
Tutoriel GM

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:53

Oui j'avais oublié les DLL (honte à moi), mais je les uploadées après !
Tu les as bien téléchargées ? Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:06

ouais, j'ai telecharger et... il me manque OpenAl32.dll :/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
l0lmanPH
Utilisateur confirmé: Rang *
l0lmanPH


Messages : 226
Localisation : cbna.forumactif.com
Projet Actuel : Le Méchant Tueur de Bisounours
Metroid Prime : Némésis
Tutoriel GM

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:57

Ah saleté de compilateur GCC pas à jour installé par défaut avec Code::Blocks. :/
Voilà j'ai ajouté la DLL qui manquait, il suffit que vous alliez sur le même lien qu'avant, la nouvelle version de l'archive vous y attend.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:58

moi gcc est installé par défaut avec code::blocks, t'est bizarre tord
Revenir en haut Aller en bas
l0lmanPH
Utilisateur confirmé: Rang *
l0lmanPH


Messages : 226
Localisation : cbna.forumactif.com
Projet Actuel : Le Méchant Tueur de Bisounours
Metroid Prime : Némésis
Tutoriel GM

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:38

Oui mais c'est 3.4 je crois, alors que la dernière version est la 4.4.5. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l0lmanPH
Utilisateur confirmé: Rang *
l0lmanPH


Messages : 226
Localisation : cbna.forumactif.com
Projet Actuel : Le Méchant Tueur de Bisounours
Metroid Prime : Némésis
Tutoriel GM

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 1:01

Suite à vos remarques très pertinentes, j'ai fait une archive contenant les exécutables des deux jeux (sans installateur inutile), ainsi que toutes les dll nécessaires.
J'ai édité le message où je présentais les jeux, voilà le lien : http://www.mediafire.com/download.php?184nn93ks9r5fwk.

H.S : Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:09

Un peu lourd pour une démo :/
Surtout que mediafire a pas un énorme débit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)   Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metroid Prime : Némésis (démo 2.9 : 7/6/2012)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GM 8.0] Metroid Prime 2D
» Nemesis:La quête de l'Heritier (rpg)
» Super Metroid Prime 2D
» Metroïd Prime Coruption
» jeu metroid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: