| Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) | |
|
+54Death_egg robinlife blendman Voxy Dan_lizhot D-z Ancestral arthuro kazuya94 Gab666 Topaze22 daminetreg Rem_101 Vivi Craki doggydog24 DeinDall SPLN [TheDarkTiger] -Coco- Super-Mouton Termite Qual gateau MoodyClown Maniac206 Chulien STV Chlorodatafile glcraft zerfes Randal Ablationer Oculus Linky439 morgan onilink_ PHENIXprod alpha Mass zebdal PsycKho Qualcuno red-error marty LorisDAMPERE supmaster004 bibi675 Bast Arkanisa Wargamer Sekigo Le Magnifique nicoulas M@d_Doc 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Ven 25 Fév 2011 - 8:42 | |
| I'm back on peut me faire un rec' de se qui c'est passer? |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Ven 25 Fév 2011 - 9:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Ven 25 Fév 2011 - 9:26 | |
| nan, la j'étais là... après |
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Ven 25 Fév 2011 - 11:29 | |
| On s'est roulé dans l'herbe verte en se faisant des bisoux partout.
Chouette moment, d'ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Ven 25 Fév 2011 - 11:51 | |
| j'aurais dû resté nan, sérieux... |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Ven 25 Fév 2011 - 18:09 | |
| sekigo a fouillé une décharge pour fabriquer des PC et zebdal l'attendais dans l'herbe |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Ven 25 Fév 2011 - 18:12 | |
| - supmaster004 a écrit:
- sekigo a fouillé une décharge pour fabriquer des PC
et zebdal l'attendais dans l'herbe C'est trop mignon Nan attendez je la refais : C kro meugnon ))))))) - Spoiler:
KIKOOLOLMDRPTDR ix dé
|
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Ven 25 Fév 2011 - 20:01 | |
| Chaud. Ma mère est passé chez moi hier et a lavé les carreaux de mon salon (je ne les avais jamais fait, c'était super crade. Pourtant, je suis relativement maniaque avec le ménage, mais les carreaux, ça m'a toujours saoulé de les faire).
Ce matin, en me levant et en regardant par la fenêtre, j'avais l'impression d'être passé de la VHS à la full-HD. Je voyais tout les détails et les couleurs éclatantes de l'arbre devant ma fenêtre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Ven 25 Fév 2011 - 20:23 | |
| - Sekigo Le Magnifique a écrit:
- Ce matin, en me levant et en regardant par la fenêtre, j'avais l'impression d'être passé de la VHS à la full-HD. Je voyais tout les détails et les couleurs éclatantes de l'arbre devant ma fenêtre.
J'ai bien peur que tu souffres du syndrome de topaze. |
|
| |
Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Ven 25 Fév 2011 - 23:51 | |
| C'est comme nettoyer ses lunettes. |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Sam 26 Fév 2011 - 0:12 | |
| - shm3A012B42FE3 a écrit:
- Sekigo Le Magnifique a écrit:
- Ce matin, en me levant et en regardant par la fenêtre, j'avais l'impression d'être passé de la VHS à la full-HD. Je voyais tout les détails et les couleurs éclatantes de l'arbre devant ma fenêtre.
J'ai bien peur que tu souffres du syndrome de topaze. Plus que 35 ans à vivre malheureusement. |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Sam 26 Fév 2011 - 1:47 | |
| Maniac, le chick dig scars sur ton avatar ca viendrais pas de Megas XLR? |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Sam 26 Fév 2011 - 1:58 | |
| Aucune idée, trouvé cette image sur la page Facebook de Garrus Vakarian. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Sam 26 Fév 2011 - 3:43 | |
| ah Pas grave j'Adore quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Sam 26 Fév 2011 - 16:28 | |
| Quoi, MyGamerCard est mort??? |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Sam 26 Fév 2011 - 19:24 | |
| Ouaip, ils ont manquer d'argent |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 27 Fév 2011 - 11:46 | |
| vos énormes signatures vertes piquent les yeux ^^
tout à l'heure je suis venu sur le cbna avec mon téléphone android et pour une fois j'ai eu droit à une version simplifiée des topics très adaptée à l'écran (d'habitude je zoome et je me déplace ds la fenetre) mais plus tard la version classique est revenue... snif... |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 27 Fév 2011 - 20:55 | |
| Moi aussi ça a fait exactement pareil dailleur j'ai cru que je m'était trompé de forum (et j'ai aussi android) |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 27 Fév 2011 - 23:53 | |
| DEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRPPPPP Qt Creator a le débugeur le plus merdique EVER j'essai de compiler: 5 erreur unknown vtable et un collect2 ld returned 1 exit status Impossible de trouver comment corriger vu que ca dit que ca et que ya pas d'aide sur ca d'inclus. Je vais sur google et j'aprend que Q_Objet fait ce genre d'erreur, je remaplce par Q_GADGET et il me reste que le dernier Après 2 heures a chercher une solution sur google et les forums snas réponses je fini par trouver "j'ai été voir sortie de compilation ,blabla" j'ai fait pareil, l'erreur venait jsute que j'Avais pas initialiser un slot
j'avais même pas de soulignement pour dire "hého tu initialise jamais ton truc", omg quoi. |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Lun 28 Fév 2011 - 0:00 | |
| Ah ben faut pas trop en demander hein ? Perso je trouve Qt super, je suis une quiche d'habitude pour faire des interfaces mais la avec j'y arrive sans soucis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Lun 28 Fév 2011 - 0:29 | |
| Je ne comprend pas pourquoi tu as attendu 3 heures pour voir les sorties de compilation.
Quand je compile un truc, c'est le premier truc que je regarde quand ça foire. 9 fois sur 10, c'est expliqué pourquoi et à quelle ligne il y a un truc qui cloche. Après, je ne programme pas en C, et j'imagine à quel point ça doit être relou d'avoir un vérificateur de code en mode graphique qui déconne (surtout que c'est un peu ce qu'on lui demande).
Mais je ne comprend pas. Qt a un éditeur graphique intégré ? Perso, j'utilise wxWidget sous Python. Y a un truc en mode graphique pour aider à faire les interfaces. Bah, j'ai essayé plusieurs fois, et rien à faire, je n'aime pas. Déjà, je ne comprend pas trop comment ça fonctionne. Ensuite, je préfère coder à la main les différents widgets. Surtout que la partie graphique (ce que vois l'utilisateur, les icones, les toolbars, etc...), ça demande à la louche 10% du temps de programmation. Les 90% de temps restants, c'est pour gérer le moteur d'affichage, etc... Et pour cela, l'éditeur incorporé ne sert à rien.
Bon, par contre, je déconseille d'utiliser wxWidget. C'est chouette parce que c'est multiplateforme et les logiciels prennent automatiquement le look de l'OS, mais la doc est une vraie plaie. Il y a un wiki, mais leurs codes sont parfois merdique. J'aurais su cela, je me serais tournée vers autre chose. Sûrement GTK. Qt, ça a l'air sympa, mais ça m'a l'air trop complet et trop usine à gaz. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Lun 28 Fév 2011 - 0:51 | |
| ba Qt a un interface genre GM, en plus pro, donc avec un paquet de fenêtre partout. Sinon je savais même pas que y'avais ca comment j'aurais pus aller voir avant? >< je pensait que y'avais que la fenêtre d'erreur de compilation, mais en fait ya 6 fenêtres dont erreur de compil et sortie de compil Sinon je dit pas que Qt est pas super, mais le débugeur, omg, mettre un message qui veut rien dire sur un truc aussi banal |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Lun 28 Fév 2011 - 12:05 | |
| Sorry pour le Troll, mais ça m'a fait rire. Surtout que "Not Again", je l'ai vécu tellement de fois... |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Lun 28 Fév 2011 - 12:35 | |
| lol , (mais tellement vrai :o| ) |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Lun 28 Fév 2011 - 12:50 | |
| j'avou, même si je fait jamais les updates |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Lun 28 Fév 2011 - 13:36 | |
| ben moi j'essaie d'éviter wga comme la peste, vu que ma version de windows est piratée. |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Lun 28 Fév 2011 - 13:53 | |
| Tu aimes pas les "avantages" genuine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Lun 28 Fév 2011 - 16:38 | |
| j'ai utiliser wat remover sur mon windows 7, 0 problèmes depuis. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Mar 1 Mar 2011 - 15:27 | |
| un message depuis les pays-bas ( et ouais, suis dans le nord ces derniers temps^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Lun 7 Mar 2011 - 11:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) | |
| |
|
| |