AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)

Aller en bas 
+54
Death_egg
robinlife
blendman
Voxy
Dan_lizhot
D-z
Ancestral
arthuro
kazuya94
Gab666
Topaze22
daminetreg
Rem_101
Vivi
Craki
doggydog24
DeinDall
SPLN
[TheDarkTiger]
-Coco-
Super-Mouton
Termite
Qual
gateau
MoodyClown
Maniac206
Chulien
STV
Chlorodatafile
glcraft
zerfes
Randal
Ablationer
Oculus
Linky439
morgan
onilink_
PHENIXprod
alpha
Mass
zebdal
PsycKho
Qualcuno
red-error
marty
LorisDAMPERE
supmaster004
bibi675
Bast
Arkanisa
Wargamer
Sekigo Le Magnifique
nicoulas
M@d_Doc
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:06

Super ya juste assez de neige pour que la rue soit glacé et hyper dangereuse Very Happy
mais moi ya école quand même :FUUUUUUU:

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:12

Je te plain !!! gha

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
MoodyClown
Utilisateur confirmé: Rang *
MoodyClown


Messages : 204
Localisation : Par-ici

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:18

DeinDall a écrit:
Trop fort !!! il y a trop de neige pour aller au collège, je peut faire de l'ordi toute la journée ( de 9h à 22h )
nananèreu :nah:

Good for you, transforme-toi en mollusque et deviens obèse et dépressif Very Happy


_________________
.I am the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldrede.wordpress.com
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:13

chance :/
moi ya eu un brin de neige hier ce qui a fait 2cm de neige. Les routes principaux (pour aller en cours) sont nickel... Toute la neige tombe autour du département, et ca depuis 2 ans !
Je suis en Maine et Loir (49)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:22

à Marseille il neige rarement... malheureusement. (mais ça arrive quand même 1 fois tous les 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:12

Chez moi (dans ma maison quoi), il fait 5 degré. -3 dehors.
Le carrelage partout, même dans la chambre, c'est sympa l'été, ou pour faire le ménage.
L'hiver, ça l'est moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:45

MoodyClown a écrit:
DeinDall a écrit:
Trop fort !!! il y a trop de neige pour aller au collège, je peut faire de l'ordi toute la journée ( de 9h à 22h )
nananèreu :nah:

Good for you, transforme-toi en mollusque et deviens obèse et dépressif Very Happy

dixit un autre mollusque lol
Avoue, t'as pensé à revenir sur le CBNA en voyant mon profil sur fb (ah, mon égo....)

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:54

Chulien a écrit:
à Marseille il neige rarement... malheureusement. (mais ça arrive quand même 1 fois tous les 2 ans)
il y a 2 ans c'était marrant :oui:

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:50

Pour ceux qui ne connaissent pas:

http://www.terrygoodkind.fr/


et ça aussi (pas encore regardé, mais je vais combler cette lacune !)

http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=0ESO7002802UGYX&cat=S


Et pour ceux qui connaissent, donnez votre avis... Le mien: j'adore la saga !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:22

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Gmzonecbna-3cfbc56d25

troll face
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:24

Horrible mais vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:54

mince sachem, c'est super realiste ce que t'as fait ! Je suis emerveillé par cette Vérité.
Maintenant, GMZ, c'est... trop flood et de connerie, le forum en lui meme est un flood
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:01

Citation :
mince sachem, c'est super realiste ce que t'as fait ! Je suis emerveillé par cette Vérité.

oh non, c'est juste que t'es encore trop bon pour comprendre p2
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 5 Déc 2010 - 4:20

comme j'eume dit plus tot, j'adore!

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 5 Déc 2010 - 8:25

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:22

miss france de marde, la 1ère dauphine était mieux.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:22

rofl sachem, faudrait aussi ajouter la gmc

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:28

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Nouvea10

awesome

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:19

Une recherche google plus tard :
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 1179015_les-deux-miss3

Celle de gauche à des gros nichons, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:45

la beauté est subjective !!! Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 19retard
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:55

je vote miss BRE7AGNE :oui:

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:55

daccord...

Mais elle parrait trop classique triste : regardez sa tronche XD (un sourire trop faux, des gros nibards, sa position, et on a l'impression qu'elle s'est fait botoxisé <- tout le monde m'a compris rouge )
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:14

Si jamais vous faites un projet sérieux, ou si vous travaillez avec quelqu'un en informatique (avec une date précise de rendu), ne laissez surtout pas un membre s'accaparer toute l'organisation du projet, le code, le système de communication, de stockage, etc... Parce qu'apparemment c'est très dangereux.

Je viens d'en faire l'expérience, projet de 6 semaines par 6 personnes (dont le major incontesté de la classe), parmi les autres, un gars qui semblait à peu près fiable a pris de nombreuses décisions sans consulter les autres (dont les dates de réunion), a même pris des décisions contre la volonté des autres, contre la consigne, etc... On avait le meilleur avancement à 4 mois par rapport aux autres groupes, maintenant on a le pire résultat et il est braqué contre nous, on est tous braqués contre lui (surtout le major). Espérons que le prof sera braqué contre lui. le démontera

Voilà, faites confiance, mais sachez maintenir la communication et garder le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:25

Et voilà, comme souvent, les gens talentueux manquent de personnes sachant ce qu'est le management, ou ne se rendant pas compte de l'importance que ça a absolument partout.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:47

Chulien a écrit:
Si jamais vous faites un projet sérieux, ou si vous travaillez avec quelqu'un en informatique (avec une date précise de rendu), ne laissez surtout pas un membre s'accaparer toute l'organisation du projet, le code, le système de communication, de stockage, etc... Parce qu'apparemment c'est très dangereux.

Je viens d'en faire l'expérience, projet de 6 semaines par 6 personnes (dont le major incontesté de la classe), parmi les autres, un gars qui semblait à peu près fiable a pris de nombreuses décisions sans consulter les autres (dont les dates de réunion), a même pris des décisions contre la volonté des autres, contre la consigne, etc... On avait le meilleur avancement à 4 mois par rapport aux autres groupes, maintenant on a le pire résultat et il est braqué contre nous, on est tous braqués contre lui (surtout le major). Espérons que le prof sera braqué contre lui. le démontera

Voilà, faites confiance, mais sachez maintenir la communication et garder le contrôle.

OMG, t'a vécu exactement la même expérience que moi.
y a un gars dans mon groupe, on était 4, il était super balèze.
il s'est approprié tout le projet, et du coup, le projet en était à un tel point que nous autres, on ne pouvait plus travailler sur quoi que ce soit.
le pire c'est que tout mon travail que j'ai fait pendant plus d'1 mois a servi à rien.
et lorsque je me suis occupé de faire la partie tests que j'ai travaillé pendant DES HEURES, avec un compte rendu détaillé, celui qui s'occupait d'écrire le rapport n'a pas voulu le mettre, non pas parce que c'était pourri ce que j'avais fait, mais parce qu'il avait LA FLEMME.
oui oui, LA FLEMME.
à la place, il a mis des tests bidons faits en moins de 10 minutes avec une autre personne.
au final, dans le projet j'aurai quasi rien fait alors que j'étais sûrement le 2ème meilleur du groupe.
le pire c'est que le jour de l'oral, un des 4 est arrivé en retard, on a dù commencer sans lui, et quand il est arrivé, il nous a mangé 2-3 minutes de notre temps, du coup, j'ai dû raccourcir ma partie.
je crois que j'ai eu un truc genre 10-12, alors que si j'avais eu une autre équipe, j'aurai ptet eu 14 ou 16.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:50

Marant moi c'est toujours l'inverse qui se passe
Impossible de trouver quelqu'un qui tienne mon rythme et qui travail vraiment
la pour mon survivor j'ai taper tout le code et quelques sprites et l'autre a fait 20 sprites et 0 code.
Fait quoi 2 semaine que le projet est commencer, je lui ai demander que de faire un système de particule, de trouver un truc pour pouvoir appuyer sur 2 touche en même temps ou juste de faire des skin pour les persos, ba rien.
De mon coté ca me dérange pas vu que j'adore programmer et que c'est un super défi mais bon

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:34

faites des projets tout seul noel
ça marche mieux :oui:

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:30

pour le plaisir, ou pour de la recherche, oui, mais en entreprise c'est indispensable de savoir gérer le travail d'équipe. Encore plus quand le projet est trop grand et que c'est impossible de tout faire seul en temps limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:17

malheureusement, cette phase de la vie est quasi inévitable ! ne serait-ce que de preter une clé USB à quelqu'un de confiant et que le week end d'apres nous dit qu'on lui a pas passer de clé ! c'est dans le même genre !
En revanche, je plains zebdal et Chulien parce que la perte d'un projet sérieux, c'est super lourd a rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:05

monsieur added, le prof de maths, m'a dit que je n'existait pas triste

en même temps, je suis 7 eme en physique, 6 eme en SI , 2 eme en anglais,

et 41 eme en maths noel (on est 42 ._. )

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 3)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: