| Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) | |
|
+54Death_egg robinlife blendman Voxy Dan_lizhot D-z Ancestral arthuro kazuya94 Gab666 Topaze22 daminetreg Rem_101 Vivi Craki doggydog24 DeinDall SPLN [TheDarkTiger] -Coco- Super-Mouton Termite Qual gateau MoodyClown Maniac206 Chulien STV Chlorodatafile glcraft zerfes Randal Ablationer Oculus Linky439 morgan onilink_ PHENIXprod alpha Mass zebdal PsycKho Qualcuno red-error marty LorisDAMPERE supmaster004 bibi675 Bast Arkanisa Wargamer Sekigo Le Magnifique nicoulas M@d_Doc 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Ven 3 Déc 2010 - 13:06 | |
| Super ya juste assez de neige pour que la rue soit glacé et hyper dangereuse mais moi ya école quand même :FUUUUUUU: |
|
| |
DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Ven 3 Déc 2010 - 13:12 | |
| Je te plain !!! |
|
| |
MoodyClown Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Ven 3 Déc 2010 - 15:18 | |
| - DeinDall a écrit:
- Trop fort !!! il y a trop de neige pour aller au collège, je peut faire de l'ordi toute la journée ( de 9h à 22h )
nananèreu :nah: Good for you, transforme-toi en mollusque et deviens obèse et dépressif |
|
| |
glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Ven 3 Déc 2010 - 16:13 | |
| chance :/ moi ya eu un brin de neige hier ce qui a fait 2cm de neige. Les routes principaux (pour aller en cours) sont nickel... Toute la neige tombe autour du département, et ca depuis 2 ans ! Je suis en Maine et Loir (49) |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Ven 3 Déc 2010 - 16:22 | |
| à Marseille il neige rarement... malheureusement. (mais ça arrive quand même 1 fois tous les 2 ans) |
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Ven 3 Déc 2010 - 17:12 | |
| Chez moi (dans ma maison quoi), il fait 5 degré. -3 dehors. Le carrelage partout, même dans la chambre, c'est sympa l'été, ou pour faire le ménage. L'hiver, ça l'est moins. |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Ven 3 Déc 2010 - 17:45 | |
| - MoodyClown a écrit:
- DeinDall a écrit:
- Trop fort !!! il y a trop de neige pour aller au collège, je peut faire de l'ordi toute la journée ( de 9h à 22h )
nananèreu :nah: Good for you, transforme-toi en mollusque et deviens obèse et dépressif
dixit un autre mollusque lol Avoue, t'as pensé à revenir sur le CBNA en voyant mon profil sur fb (ah, mon égo....) |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Ven 3 Déc 2010 - 17:54 | |
| - Chulien a écrit:
- à Marseille il neige rarement... malheureusement. (mais ça arrive quand même 1 fois tous les 2 ans)
il y a 2 ans c'était marrant :oui: |
|
| |
PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Sam 4 Déc 2010 - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 5 Déc 2010 - 0:22 | |
| |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 5 Déc 2010 - 0:24 | |
| |
|
| |
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 5 Déc 2010 - 0:54 | |
| mince sachem, c'est super realiste ce que t'as fait ! Je suis emerveillé par cette Vérité. Maintenant, GMZ, c'est... trop flood et de connerie, le forum en lui meme est un flood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 5 Déc 2010 - 1:01 | |
| - Citation :
- mince sachem, c'est super realiste ce que t'as fait ! Je suis emerveillé par cette Vérité.
oh non, c'est juste que t'es encore trop bon pour comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 5 Déc 2010 - 4:20 | |
| comme j'eume dit plus tot, j'adore! |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 5 Déc 2010 - 8:25 | |
| |
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 5 Déc 2010 - 14:22 | |
| miss france de marde, la 1ère dauphine était mieux. |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 5 Déc 2010 - 19:22 | |
| rofl sachem, faudrait aussi ajouter la gmc |
|
| |
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Dim 5 Déc 2010 - 22:28 | |
| |
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Lun 6 Déc 2010 - 0:19 | |
| Une recherche google plus tard : Celle de gauche à des gros nichons, ça me va. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Lun 6 Déc 2010 - 13:45 | |
| la beauté est subjective !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Lun 6 Déc 2010 - 22:55 | |
| je vote miss BRE7AGNE :oui: |
|
| |
||--------
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Mar 7 Déc 2010 - 17:55 | |
| daccord... Mais elle parrait trop classique : regardez sa tronche XD (un sourire trop faux, des gros nibards, sa position, et on a l'impression qu'elle s'est fait botoxisé <- tout le monde m'a compris ) |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Mar 7 Déc 2010 - 22:14 | |
| Si jamais vous faites un projet sérieux, ou si vous travaillez avec quelqu'un en informatique (avec une date précise de rendu), ne laissez surtout pas un membre s'accaparer toute l'organisation du projet, le code, le système de communication, de stockage, etc... Parce qu'apparemment c'est très dangereux.
Je viens d'en faire l'expérience, projet de 6 semaines par 6 personnes (dont le major incontesté de la classe), parmi les autres, un gars qui semblait à peu près fiable a pris de nombreuses décisions sans consulter les autres (dont les dates de réunion), a même pris des décisions contre la volonté des autres, contre la consigne, etc... On avait le meilleur avancement à 4 mois par rapport aux autres groupes, maintenant on a le pire résultat et il est braqué contre nous, on est tous braqués contre lui (surtout le major). Espérons que le prof sera braqué contre lui. le démontera
Voilà, faites confiance, mais sachez maintenir la communication et garder le contrôle. |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Mer 8 Déc 2010 - 13:25 | |
| Et voilà, comme souvent, les gens talentueux manquent de personnes sachant ce qu'est le management, ou ne se rendant pas compte de l'importance que ça a absolument partout.
|
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Mer 8 Déc 2010 - 13:47 | |
| - Chulien a écrit:
- Si jamais vous faites un projet sérieux, ou si vous travaillez avec quelqu'un en informatique (avec une date précise de rendu), ne laissez surtout pas un membre s'accaparer toute l'organisation du projet, le code, le système de communication, de stockage, etc... Parce qu'apparemment c'est très dangereux.
Je viens d'en faire l'expérience, projet de 6 semaines par 6 personnes (dont le major incontesté de la classe), parmi les autres, un gars qui semblait à peu près fiable a pris de nombreuses décisions sans consulter les autres (dont les dates de réunion), a même pris des décisions contre la volonté des autres, contre la consigne, etc... On avait le meilleur avancement à 4 mois par rapport aux autres groupes, maintenant on a le pire résultat et il est braqué contre nous, on est tous braqués contre lui (surtout le major). Espérons que le prof sera braqué contre lui. le démontera
Voilà, faites confiance, mais sachez maintenir la communication et garder le contrôle. OMG, t'a vécu exactement la même expérience que moi. y a un gars dans mon groupe, on était 4, il était super balèze. il s'est approprié tout le projet, et du coup, le projet en était à un tel point que nous autres, on ne pouvait plus travailler sur quoi que ce soit. le pire c'est que tout mon travail que j'ai fait pendant plus d'1 mois a servi à rien. et lorsque je me suis occupé de faire la partie tests que j'ai travaillé pendant DES HEURES, avec un compte rendu détaillé, celui qui s'occupait d'écrire le rapport n'a pas voulu le mettre, non pas parce que c'était pourri ce que j'avais fait, mais parce qu'il avait LA FLEMME. oui oui, LA FLEMME. à la place, il a mis des tests bidons faits en moins de 10 minutes avec une autre personne. au final, dans le projet j'aurai quasi rien fait alors que j'étais sûrement le 2ème meilleur du groupe. le pire c'est que le jour de l'oral, un des 4 est arrivé en retard, on a dù commencer sans lui, et quand il est arrivé, il nous a mangé 2-3 minutes de notre temps, du coup, j'ai dû raccourcir ma partie. je crois que j'ai eu un truc genre 10-12, alors que si j'avais eu une autre équipe, j'aurai ptet eu 14 ou 16. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Mer 8 Déc 2010 - 15:50 | |
| Marant moi c'est toujours l'inverse qui se passe Impossible de trouver quelqu'un qui tienne mon rythme et qui travail vraiment la pour mon survivor j'ai taper tout le code et quelques sprites et l'autre a fait 20 sprites et 0 code. Fait quoi 2 semaine que le projet est commencer, je lui ai demander que de faire un système de particule, de trouver un truc pour pouvoir appuyer sur 2 touche en même temps ou juste de faire des skin pour les persos, ba rien. De mon coté ca me dérange pas vu que j'adore programmer et que c'est un super défi mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Jeu 9 Déc 2010 - 17:34 | |
| faites des projets tout seul ça marche mieux :oui: |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Jeu 9 Déc 2010 - 18:30 | |
| pour le plaisir, ou pour de la recherche, oui, mais en entreprise c'est indispensable de savoir gérer le travail d'équipe. Encore plus quand le projet est trop grand et que c'est impossible de tout faire seul en temps limité. |
|
| |
||--------
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Jeu 9 Déc 2010 - 19:17 | |
| malheureusement, cette phase de la vie est quasi inévitable ! ne serait-ce que de preter une clé USB à quelqu'un de confiant et que le week end d'apres nous dit qu'on lui a pas passer de clé ! c'est dans le même genre ! En revanche, je plains zebdal et Chulien parce que la perte d'un projet sérieux, c'est super lourd a rattraper ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Lun 13 Déc 2010 - 19:05 | |
| monsieur added, le prof de maths, m'a dit que je n'existait pas en même temps, je suis 7 eme en physique, 6 eme en SI , 2 eme en anglais, et 41 eme en maths (on est 42 ._. ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) | |
| |
|
| |
| Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) | |
|