AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)

Aller en bas 
+54
Death_egg
robinlife
blendman
Voxy
Dan_lizhot
D-z
Ancestral
arthuro
kazuya94
Gab666
Topaze22
daminetreg
Rem_101
Vivi
Craki
doggydog24
DeinDall
SPLN
[TheDarkTiger]
-Coco-
Super-Mouton
Termite
Qual
gateau
MoodyClown
Maniac206
Chulien
STV
Chlorodatafile
glcraft
zerfes
Randal
Ablationer
Oculus
Linky439
morgan
onilink_
PHENIXprod
alpha
Mass
zebdal
PsycKho
Qualcuno
red-error
marty
LorisDAMPERE
supmaster004
bibi675
Bast
Arkanisa
Wargamer
Sekigo Le Magnifique
nicoulas
M@d_Doc
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:19

Sauf que dans ce livre, l'héroïne est une aristocrate et elle méprise ceux qui n'en sont pas... Comment être jaloux ?

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:41

j'ai pas trop compris la phrase parce que je comprends rien a la littérature !
Mais, en reprenant ce qu'a dit mad, je pense qu'en fait, on peut etre jaloux, même en etant aritocratiques et en méprisant tout le monde.
Exemple :
Voici deux aristocratiques qui se méprisent : Bill Gates et Steve Job

L'un a un systeme simple et basique mais gagne beaucoup d'argent (jusqu'a etre le 2eme plus riches au monde, apres avoir ete le premier Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 627830) (B. Gates)
L'autre a un systeme tres puissant et simple a utiliser remplis de fonctions utiles deja inclus mais gagne beaucoup moins d'argent que son concurrent (et est le 37eme plus riches au monde a dernière date) (S. Job)

ya de quoi etre jaloux, je pense que c'est la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:02

Bon, on va dire que ce sentiment est déterminé par le lecteur comme a dit M@d. Merci, j'ai enfin fini mon commentaire composé.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:12

gabin49 a écrit:
L'un a un systeme simple et basique mais gagne beaucoup d'argent (jusqu'a etre le 2eme plus riches au monde, apres avoir ete le premier Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 627830) (B. Gates)
L'autre a un systeme tres puissant et simple a utiliser remplis de fonctions utiles deja inclus mais gagne beaucoup moins d'argent que son concurrent (et est le 37eme plus riches au monde a dernière date) (S. Job)
ya de quoi etre jaloux, je pense que c'est la meme chose.
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Facefinger
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:23

robotic76 a écrit:
gabin49 a écrit:
L'un a un systeme simple et basique mais gagne beaucoup d'argent (jusqu'a etre le 2eme plus riches au monde, apres avoir ete le premier Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 627830) (B. Gates)
L'autre a un systeme tres puissant et simple a utiliser remplis de fonctions utiles deja inclus mais gagne beaucoup moins d'argent que son concurrent (et est le 37eme plus riches au monde a dernière date) (S. Job)
ya de quoi etre jaloux, je pense que c'est la meme chose.
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Facefinger
+1 Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 487171
et j'ai pas demandé de jugé Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 653659 Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 653659 Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 653659
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:46

Comme je peux parler de ce que je veux, je tiens à dire que j'ai acheté une souris razer Lachesis y a un ans de cela, au début j'étais ravis par cet achat. Maintenant, je me rend compte que la souris n'est vraiment pas précise, elle plante souvent, elle tréssaute de temps en temps ce qui est assez gênant dans un FPS, la prise en main de la souris est agréable certes mais toutefois elle est assez lourde et glisse plutôt mal (sur un tapis razer à 30 balles). La roulette est vachement cool, les boutons sont un peu trop larges au début c'est cool mais on se lace vite. Le logiciel fournit avec la souris est sympa, quoique je l'utilise presque jamais (possibilité de changer les dpi directement sur la souris). Bref, actuellement, je pense qu'acheter une souris razer pour le gaming (FPS, MMO, Ect...) n'est pas un bon choix. Les prix sont exorbitants, la qualité est là mais le superflus rend leurs souris très peu agréable au long terme. Je suis assez déçu, je pensais que cette marque était une référence dans le monde du gaming, mais il en résulte que c'est un attrape kikoobisounoursij'aipasmasourisrazerjepeuxpasfrag.

Voilà.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:36

Puta1n, si on pouvait bannir cette foutu balise USERNAME du forum....
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:55

Tout à fait d'accord avec toi, Sekigo Le Magnifique.

ben sinon j'ai regardé Lettres D'Iwo Jima, c'est un excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyLun 7 Fév 2011 - 2:02

Je vote pour qu'on se débarrasse de la balise Username à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyLun 7 Fév 2011 - 7:07

C'est vrai que là, elle est trop utilisé :/

J'ai même enlevé la mienne de part le trop grand monde de personne qui le font, car 2 ou 3 signature, passe encore, mais plus d'une dizaine et une overdose de post {USERNAMER}, ça saoul :/
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyLun 7 Fév 2011 - 7:49

oui mais justement est-ce qu'on peut ? Parce que si oui, je pense qu'elle aurait été supprimée depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:39

{ USERNAME } ne peut être supprimer car { USERNAME }... ne peut être supprimer... ( méchant ForumActif )

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:36

arrête de raconter n'importe quoi, Invité

Spoiler:

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:33

On peut le censurer me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:39

alors, un film a me conseiller ? awesome
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:43

Quarota!ne "Gosc" S. a écrit:
On peut le censurer me semble, non ?
puisque je vous dit que non!

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:49

A une époque, ça avait été fait ... Sinon je ne le dirais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:09

shm3A012B42FE3 a écrit:
alors, un film a me conseiller ? awesome

187 : Code Meurtre, le premier qui me vient à l'esprit, à voir une fois dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:37

Je connais pas tes goûts, mais j'ai bien aimé Nous sommes la Nuit (Wir sind die Nacht).

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:56

\o/ La banque a débloqué ma carte bleue, surtout que je viens d'avoir une rentrée d'argent relativement conséquente. \o/

Du coup, une petite folie. Un appareil photo. Ça me change de mon n95.

Évidemment, comme tout n00b de photo, pour le moment, j’essaie de comprendre comment fonctionne cet appareil.
Spoiler:


Et comme tout kev1n de la photo, j'essaie la HDR.
Spoiler:

Bon, je ne veux pas de critique sur le cadrage ou le thème, hein. J'ai pris n'importe quoi pour faire des tests.
Et je ne veux pas de critique sur ma façon de faire la vaisselle non plus.
En fait, je ne veux pas de critique du tout !

\o/ La banque ne va pas tarder à me rebloquer ma carte \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:59

t'inquiètes, c'est vraiment beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:28

t'inquiète pas c'est les plus belles photos de verre que j'aie vues, mais qu'y a-t-il dans ce verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:32

surement des particules de couscous.
t'as pris quoi comme appareil photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:38

Le Sony Nex-5.
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 799px-10

L'objectif est deux fois plus gros que le boîtier, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 2:28

omg l'objectif kill
si tu l'enlève par contre ca doit être pratique pour le transport

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:05

Bah, c'est un reflex. C'est obligé, les gros objectifs. Il y en a un plus petit, mais ce n'est que pour les photos de paysage.
J'ai préféré prendre le gros sur la photo, car plus polyvalent.
Et encore, tu n'as jamais vu d'objectif macro.

Sinon :
http://linux-attitude.fr/post/controle-de-processus-par-groupe
Woooh, puta1n. C'est génial ce truc. Pour ceux qui ne sont pas habitué à Linux, je traduis dans un univers windowsiens.
En gros, pour gérer les processus (explorer.exe, iexplorer.exe, etc... ce qui apparait dans le gestionnaire de tâche, si je me souviens bien), cela consisterait à avoir un dossier process, sur le bureau par exemple, dans lequel se trouverait des fichiers représentant les processus en cours.
Si tu veux trier les processus en groupes, tu crées un sous-dossier, dans lequel tu déplaces tes processus. C'est donc plus simple pour la gestion de l'OS par l'administrateur de la machine, et il peut agir sur les processus un peu comme sur des fichiers.

Bon, après, c'est bien sûr un peu plus complexe que cela, vous imaginez bien, mais le principe est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:23

Ca me fait penser au Task Killer de Android
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:59

J'ai été voir Black Swan en VO et c'était vraiment impressionnant, je m'attendais pas à ce que ce soit si sombre. The Wrestler c'était une claque et même si c'était très pessimiste et que yavait déjà du sang, là c'est vraiment malsain, gore et violent. Avec plein de scènes qui reprennent des codes des films d'horreur. Mais super film en tout cas, ça risque de pas de plaire à tout le monde vu que c'est assez particulier. Et puis évidemment Natalie Portman (qui elle fait toutes les couvertures suite à sa performance) est remarquable en tant qu'actrice. Vincent Cassel aussi est parfait dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:35

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Bah, c'est un reflex. C'est obligé, les gros objectifs. Il y en a un plus petit, mais ce n'est que pour les photos de paysage.
J'ai préféré prendre le gros sur la photo, car plus polyvalent.
Et encore, tu n'as jamais vu d'objectif macro.

Sinon :
http://linux-attitude.fr/post/controle-de-processus-par-groupe
Woooh, puta1n. C'est génial ce truc. Pour ceux qui ne sont pas habitué à Linux, je traduis dans un univers windowsiens.
En gros, pour gérer les processus (explorer.exe, iexplorer.exe, etc... ce qui apparait dans le gestionnaire de tâche, si je me souviens bien), cela consisterait à avoir un dossier process, sur le bureau par exemple, dans lequel se trouverait des fichiers représentant les processus en cours.
Si tu veux trier les processus en groupes, tu crées un sous-dossier, dans lequel tu déplaces tes processus. C'est donc plus simple pour la gestion de l'OS par l'administrateur de la machine, et il peut agir sur les processus un peu comme sur des fichiers.

Bon, après, c'est bien sûr un peu plus complexe que cela, vous imaginez bien, mais le principe est là.

Super, un gestionnaire de tâche hyper complexe qui prend 2 heures à trouver le proccessus à tuer(enfin sauf si savoir quel process tourne en fond a une autre utilité que les task killer)

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 EmptyVen 11 Fév 2011 - 2:00

En ce qui concerne la discussion sur la balise USERNAME d'il y a quelques jours: j'avais déjà tenté de la supprimer en passant par le système de censure des mots, ça n'avait pas fonctionné. Je viens de ré-essayer avec un peu plus de succès: le mot {USERNAME} est à présent automatiquement remplacé par USER*NAME. Ce n'est cependant pas rétroactif, et comme toutes les autres censures de mots il est certainement très facile de le contourner, mais c'est tout ce que je peux faire.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 3)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: