AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)

Aller en bas 
+54
Death_egg
robinlife
blendman
Voxy
Dan_lizhot
D-z
Ancestral
arthuro
kazuya94
Gab666
Topaze22
daminetreg
Rem_101
Vivi
Craki
doggydog24
DeinDall
SPLN
[TheDarkTiger]
-Coco-
Super-Mouton
Termite
Qual
gateau
MoodyClown
Maniac206
Chulien
STV
Chlorodatafile
glcraft
zerfes
Randal
Ablationer
Oculus
Linky439
morgan
onilink_
PHENIXprod
alpha
Mass
zebdal
PsycKho
Qualcuno
red-error
marty
LorisDAMPERE
supmaster004
bibi675
Bast
Arkanisa
Wargamer
Sekigo Le Magnifique
nicoulas
M@d_Doc
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:49

héhé, lisez un peu ça:
je viens de voir dans ma boîte mail un message intitulé "URGENT ET CONFIDENTIEL"
Bon, pas con, je ne l'ouvre pas, mais j'ouvre le code source... et franchement je me bidonne: vraiment pas nous prendre pour des cons...

Code:
Cher(e) bien aimé(e),



Je sais que ce message vous apparaîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous. Lisez attentivement et soyez bénis au nom de Jésus. Je suis madame MICHELLE AURIER DUVAL, une citoyenne FRANCAISE. J’étais mariée à AURIER , qui a travaillé comme consultant des affaires en côte d’ivoire pendant vingt six années avant sa mort en 2004 survenu sur une courte maladie environ cinq jours.Nous étions mariés pendant dix Huit ans et nous avons eu un seul enfant qui s’appelait Georges mais malheureusement avait perdu sa vie l’hors de notre  accident de voiture en Abidjan en partant en vacance de tourisme avec moi dans une ville appelé Man Une ville touristique de montagne.

 

Avant la mort subite de mon mari, nous étions des personnes de bonne moralité. Mais mon mari et moi avons été rejetés par notre différente famille tout simplement parce que j'ai desobéit a mes père qui est l'une de s grandes fortunes de france pour epouser le fils de l'un de ces pirs énémis en affaires il m'a donc déshéritée. Ainsi nous avons donné, notre vie a Jésus christ. Suivant récemment les nouvelles sur ma santé, mon docteur m’a informé que je ne vivrai pas encore longtemps et m’a indique que dans deux mois il aura une saturation de cette maladie dans plusieurs parties de mon corps compte tenu de mon accident ou j’ai perdu mon seul et unique fils, Ce qui me dérange actuellement et il m'a informe je suis déjà paralysé des pied  et je serai paralysé d’une partie de mon corps. Maintenant que je connais la situation que je vis, et j’ai été rejeté même par ma famille et J’AI DECIDE DE FAIRE UN DON POUR EN FAIRE BON USAGE, c’est-à-dire, pour aider les pauvres qui souffrent et qui sont dans la déprime,  aider  les communautés chrétiens, groupes des jeunes gens,  investir dans le domaine agricole et pour l’établissement d’un fond de financement. Vous savez que cette fort une ferait une force pour la religion. Quand mon défunt mari vivait, lui et moi, nous avons travaillé beaucoup et nous avons acquirent assez de richesses que nous avons gardé soit une somme de 10,4 MILLIONS D'EUROS stocker dans une grande banque ici à Abidjan. Présentement je me retrouve dans une Hôpital en Israël  mais j’ai un avocat qui se trouve en côte d’ivoire. Je voudrais vous Faire Une Donation De Cette Fortune Vu Que Ma Situation Maladive Est Très Critique Si Vous Voyer La Photo Je Suis Vraiment Sincère , et que je n’est pas d’héritier, ni d’héritière et bien plus que mes parents m’ont abandonnés parce que je me suis convertis dans le christianisme afin de faire l’œuvre de Dieu, en sens que je voudrais vous offrir cet argent afin que vous puissiez aider et construire des temples, des orphelinats, des établissements pour la lutte contre la pauvreté et avancer vos activités chrétiennes. Si cela vous intéresse! Mais je préfère que ça soit une personne physique anonyme et re sponsable comme vous, à qui je confierai cette lourde responsabilité de créer cet Orphelinat et qui fera les bonnes oeuvres. Il y a beaucoup de souffrance dans le monde, et il faudra que les personnes qui ont la possibilité d'aider des d'autres personnes en détresse la face sans retenue. La seule chose de bien que je pourrai faire sur cette terre avant de m'en aller c'est de savoir que cet argent doit permettre de rendre heureux des personnes qui sont dans le besoin. J'espère sincèrement que vous ne refuserez pas ma proposition et que vous allez m'aider à réaliser ce rêve. Je tiens a souligné que je dispose des documents officiels et légaux concernant ces fonds et je vous précise que mon époux (OLIVIER AURIER DUVAL) n'est plus et je n'ai pas eu d'enfant non plus. Je vous laisse les cordonnées de mon Notaire. C'est un homme de confiance, car je travaille avec lui depuis plusieurs années, c'est mon homme de main en quelque sorte. C'est donc avec lui que vous devez rentrer en contact po ur tout organiser.

 

Je vous transmet donc les coordonnées de mon Notaire:

MAITRE  FRANCIS DAVID

E-mail : maitrefrancisdavid@yahoo.com

            francis_d_david@myself.com

Téléphone :( 225) 6636 3259



 Vous devez prendre contact avec lui dès réception de ce message.

Je vous prie de bien vouloir me parler un peu de vous dans votre prochain message et si possible, je voudrais avoir une photo de vous. Voilà en bref l'histoire de ma vie. Je ne pourrai pas trop contin uer ce mail car je me sens fatigué et vous voyez mon état de santé mon médecin traitant m'a conseillé de me reposer d'avantages. Aussi gardé le confidentiel pour éviter que des personnes de mauvaise fois ne vous fasse du mal.

 

Ps. : Si je nous ai pas donné mon numéro de téléphone, c'est qu'actuellement j'ai un problème à la gorges comme si mon accident  ne suffisait pas, je me demande pourquoi le bon DIEU m'inflige tout ces souffrances, alors pour savoir a qui vous avez affaire, j'ai fais joins a ce message mes photos car tout ceci n’est pas pour vous faire peut mais c’est ce que je vie.

 

Tout ce que je vous demande c'est d'être motive et de croire en ma sincère collaboration.

Dans l’attente d’une suite favorable veillez recevoir mes sentiments les plus distingués monsieur ou madame et je demande une prière pour moi qui souffre en ce moment sur mon lit d’hôpital.

 

Merci de me répondre

 

Dame/  MICHELLE AURIER DUVAL
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:53

Pas mal pas mal :p

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 I4AWwEs    Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:01

ca n'a rien à faire ici, c'est déja lourd dans nos boites aux lettres.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:03

Oui mais c'est quand même hilarant de penser qu'ils pensent qu'on vas se faire avoir non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:32

PHENIXprod a écrit:
Oui mais c'est quand même hilarant de penser qu'ils pensent qu'on vas se faire avoir non?

mais c'est vieux comme le monde ça.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:47

mon préféré:
j'écoutais mustapha ibrahim de queen.
puis je lis le message sur ma boite mail:
l'expéditeur=moustapha ibrahim
j'étais plié en deux de rire

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:19

\o/ , m'en rappel de ce jour la sur l'irc.
Y en a niveau inspiration vont pas chercher très loin >< , bientôt ils vont mettre leur vrai nom :p

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2189
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:38

http://www.mediafire.com/?91ikz4c38r3c3a6
ce truc est à placer dans la section "inutilitaires"
c'est un jeu de TI 82.

Le but est d'exploser l'ambassade en faisant le plus de morts possibles noel

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:07

Je me faisais *****, alors j'ai fait ça:


_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:00

demande de ban pour racisme !!! colere2
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:01

shm3A012B42FE3 a écrit:
demande de ban pour racisme !!! colere2
lol shm

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptyLun 22 Nov 2010 - 1:44

Bha, c'est pas aussi drôle que le lapin rose terroriste (les anciens membres s'en souviennent peut être ?)

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 U3dfr2Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 1:24

juste pour dire que j'ai vaincu la fuking gestion de transparence de ***** de gm7.
et chuis content

noel noel noel noel noel

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:54

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Facepalm7
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2189
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:46

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 B6c54b31-6454-4d9b-9278-8de15ab4d7d3

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptyMer 24 Nov 2010 - 1:52

GG Linux qui a corompu ma clé usb super

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:32

Wargamer a écrit:
GG Linux qui a corompu ma clé usb super
Tu as fais quoi pour la corrompre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:17

gg linux !
(mais parfois gg windows également)
en fait faut avoir du bol, ou être un expert en systèmes de gestion de fichiers.

edit: j'ai une question toute bête pour connaisseur : j'ai une wii branchée à un disque dur externe (lacie s+ark 500Go je crois), sur la notice du hdd il est dit "ne pas superposer deux hdd lacie machin..." est-ce que s'il est posé en permanence contre la wii ça pourrait poser problème ? (idem avec pc portable ou grosses enceintes)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:37

ce que j'ai fait?
Double click sur un fichier texte

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:47

Pas de chance, ça m'est jamais arrivé, surtout sur un fichier texte.

Sinon, je suis tombé sur un "site" :
Vieux PC
Que c'était ignoble, la fin des années 90 ~ début 2000. Mais je ne comprend pas, le truc est encore mis à jour régulièrement et l'interface du site change à chaque page visité.

Alors, hommage ou pas hommage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:28

Chulien a écrit:
gg linux !
(mais parfois gg windows également)
en fait faut avoir du bol, ou être un expert en systèmes de gestion de fichiers.

edit: j'ai une question toute bête pour connaisseur : j'ai une wii branchée à un disque dur externe (lacie s+ark 500Go je crois), sur la notice du hdd il est dit "ne pas superposer deux hdd lacie machin..." est-ce que s'il est posé en permanence contre la wii ça pourrait poser problème ? (idem avec pc portable ou grosses enceintes)

S'il est dit de pas superposer le dd c'est pas pour rien a mon avis. Moi j'ai mis deux petit bouts de bois entre ma wii et mon dd histoire que de l'air passe entre les 2 et j'ai tjrs rien grillé Razz

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:04

je crois que je vais toujours le laisser à l'arriere (comme un transfo)
c'est pas design et ça prend dla place, tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:22

Wii + DD => Hack xD.
Connaisseur pas vraiment. Sinon eviter de mettre directement le dur sur votre wii ou meme a coté des ventilos.
Car sa chauffe à MORT. Pourtant ca marche toujours XvD.

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:49

hack ? meuh non pas du tout, j'aime bien que mon ddr ait sa diode allumée :ange2:
pas bête pour le ventilo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2189
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:53


_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:51

depuis plusieurs jours, j'étais en train de passer mon permis, et toussa, pas pu venir sur l'IRC

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:45

Trop fort !!! il y a trop de neige pour aller au collège, je peut faire de l'ordi toute la journée ( de 9h à 22h )
nananèreu :nah:

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:53

t'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:53

Bretagne -- Finistère ( 29 ), mes frères et sœurs en sont à leur 3e bonhomme de neige^^

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: