AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)

Aller en bas 
+54
Death_egg
robinlife
blendman
Voxy
Dan_lizhot
D-z
Ancestral
arthuro
kazuya94
Gab666
Topaze22
daminetreg
Rem_101
Vivi
Craki
doggydog24
DeinDall
SPLN
[TheDarkTiger]
-Coco-
Super-Mouton
Termite
Qual
gateau
MoodyClown
Maniac206
Chulien
STV
Chlorodatafile
glcraft
zerfes
Randal
Ablationer
Oculus
Linky439
morgan
onilink_
PHENIXprod
alpha
Mass
zebdal
PsycKho
Qualcuno
red-error
marty
LorisDAMPERE
supmaster004
bibi675
Bast
Arkanisa
Wargamer
Sekigo Le Magnifique
nicoulas
M@d_Doc
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:08

Lost c'est beaucoup de science-fiction et peu de réalisme. C'est sûr que toute l'histoire est à prendre avec un grain de sel. Je peux comprendre que certains n'ont pas aimer l'histoire dès le début, mais je ne peut pas m'empêcher de ressentir de la frustration quand quelqu'un critique la série en la rabaissant énormément. Lost était une des rares série qui a réussite à tenir en haleine un énorme public à quasiment chaque fin d'épisodes. D'accords, certains éléments sont tirés par les cheveux, mais il faut écouter jusqu'au bout pour comprendre (la plupart des truc).

Ceux qui n'ont pas aimer le dernier épisode devrait le ré-écouter. Je sais bien que ça ne répond pas à toutes les questions (l'épilogue est même pire). Je crois que le plus important avec ce dernier épisode, c'est le fait de "laisser partir". Je me sentais moi-même déçu par cet épisode, mais je l'ai ré-écouter sous une autre perspective et finalement je l'ai trouvé largement meilleure.

Je peux comprendre que cette série n'intéresse pas tout le monde, mais pourquoi ceux qui n'ont écouter que les premières saison en ont développer une tel haine? Peut-être que sa ne se déroulait pas assez vite pour vous? Moi je n'aime pas Grey's Anatomy et je ne la dénigre pas pour autant triste2 .

Edit: Ah la nouvelle vidéo du Joueur du Grenier ne fonctionne pas!!! "Cette vidéo inclut du contenu de Starz Media LLC, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur."
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:20

Essaie ici dans ce cas, il y a quelques liens alternatifs.

http://www.joueurdugrenier.fr/article_164_les-adaptations-de-jeux-videos.html

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:21

Haha merci Bast, je t'en dois une! gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:46

lol plagiat Yum!
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 5:22

Ce "laisser partir" comme tu dis n'étais à mon avis qu'une solution bien pratique pour les scénaristes.
Ca leur a permis d'éviter de donner des explications sur tous les éléments restés sans réponse.
Après, je ne dit pas que l'a série a été nulle, la preuve, je l'ai suivie jusqu'au bout.
Mais c'est ce dernière épisode qui m'a déçus. Moi je m'attendais plus a une sorte de révélation qu'a un :
"Peu importe le chemin parcouru, la ligne d'arrivée est la même pour tout le monde".
Voila c'est ce qui m'a le plus déçu. Sinon j'ai bien aimé la série.

Et moi j'aime bien Greys Anatomie, après c'est sure que c'est plus une série centrée sur les relations amoureuses et tout le tralala et moins sur la médecine à l'inverse de Emergency Room (ou Urgences en français) que j'ai suivis et que j'ai bien aimé aussi dalleur gnii

JDG > all awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 7:14

Ancestral a écrit:
Ce "laisser partir" comme tu dis n'étais à mon avis qu'une solution bien pratique pour les scénaristes.
Ca leur a permis d'éviter de donner des explications sur tous les éléments restés sans réponse.
ben justement je pense pas que c'est nécessaire de répondre à tout, comme si c'était un devoir pour les scénaristes à la fin de régler chaque question... La fin est plutôt claire, et finalement on se retrouve un peu avec toute la symbolique religieuse que l'on soupçonnait dès le départ (l'île comme un bouchon contenant l'enfer ou le purgatoire, d'après l'explication avec la bouteille..) ensuite c'est de la science fiction et donc je pense pas que c'est nécessaire d'expliquer CHAQUE élément alors que beaucoup sont là pour surprendre justement, et comprendre que rien n'est pareil sur l'île. J'veux dire évidemment que tout n'a pas une explication tfaçon

Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 7:25

Citation :
comme si c'était un devoir pour les scénaristes à la fin de régler chaque question...
Bah si justement, sinon ce serait trop facile Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Hihi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 7:52

ben non, ça n'a rien à voir avec la facilité, c'est pas juste parce que t'es spectateur que t'es censé avoir toutes les explications sur un plateau. Puis après on voit que certains ont supposé des trucs assez cool, par exemple que la fumée noire correspondrait à cerbère.. ça n'aurait rien apporté qu'on le "sache" dans la série, et ça laisse une partie du mystère propre à la science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 8:38

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Scott_pilgrim_vs_the_world_42-535x299 triste
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:07

Personnellement, la fin m'a dégoûté également. Pourquoi ?

Parce que depuis la fin de la saison 1, j’espérai qu'il ne nous ferait pas le coup du "enfer/mort/au-delà, blablabla". Ou alors, qu'il le ferait d'une manière inédite et pas un truc religieux américano-centré.

Et bingo, la fin, c'est exactement cela ( bon, je m'y attendais un peu, vu les deux ou trois dernières saisons, qui ont entamé un virage religieux puritain à fond ). C'est une série américaine pour un public croyant américain, avec une morale religieuse américaine. Pourtant, les premières saisons laissaient augurer autre chose.

Perso, j'ai trois hypothèses sur le pourquoi "technique" de cette fin :
1) Soit les scénaristes prévoyaient depuis le départ cette fin. Dans ce cas, je ne comprend pas les premières saisons, qui sont hors sujet avec la fin.
2) Les scénaristes se sont laissée débordé par la série, l'ont laissé partir dans tout les sens, et ont tenté coûte que coûte de la recadrer dans les dernière saisons pour aboutir à un Happy End simpliste.
3) Il me semble que Lost a subi de plein fouet la période de contestation sociale des scénaristes américain. Donc, la reprise de la série a été difficile.


P.S. : Je n'ai rien contre les américains, la religion ou sa morale, hein. C'est juste que plus de 50% de leurs séries/films concernent cela. Du coup, j’espérais autre chose. Si je veux de la morale et des bons sentiments à gogo + surnaturel, je regarde Gosht Wishper ou Charmed par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:34

Je pense plus à un mélange entre les points 2 et 3, car après la grève des scénaristes, le nombre d'épisode des 3 dernières saisons ont été réduites de façons drastique. Je ne crois pas que la fin était déjà prévu car dans l'un des livres que j'ai, il est dit que la plupart des intrigues de la saison 1 étaient écrites spontanément. Je crois que leur problème est d'avoir établit des mystères tellement grands que ces mystère en on engendrés par eux-même.

Personnellement, je suis content qu'ils n'aient pas tout expliqué. J'aime mieux n'avoir aucune explication que des explications faible et inintéressante. Ça me permet d'avoir mes propres théories plus ou moins élaborées sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:51

la fin n'est pas vraiment une happy end et dès les premières saisons beaucoup de gens ont pensé que l'île était un purgatoire ou l'enfer (d'autant plus que les flash back montraient que tous les personnages avaient fait des saloperies), même un personnage demandait je crois à locke si d'après lui l'île était une sorte de punition. Alors franchement non c'est pas hors sujet, et en plus je vois pas en quoi le fait qu'on évoque ce genre de chose rendrait la série destinée à un public croyant...
et puis même d'un point de vue technique, même si on aime pas l'histoire ou autre, la série a été relativement bien écrite, par exemple l'idée des flashback qui deviennent au bout d'un moment des flash forward puis des flash sideways dans la dernière saison, c'était assez surprenant. Et il y avait pas mal de bons acteurs. Bon ok en fait juste Terry O'quinn.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:22

Citation :
je vois pas en quoi le fait qu'on évoque ce genre de chose rendrait la série destinée à un public croyant...
Si je me souviens bien, a la fin, ils sont tous réunis dans une église, ils s'assoient tous puis a ce moment la une grande lumière blanche apparait au niveau de la croix et la série se termine.
Si tu vois rien de religieux là dedans c'est qu'on a pas du regarder le même épisode je crois. beh
Et puis par rapport a ce que Sekigo a dit, moi je pencherais plus pour la 2.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:28

Tu m'as spoilé la série la x)

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:35

Je préfère avertir les gens !
Quitte a leur spoiler leur série troll face
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:42

J'avais pas commencé mais bon quand même (je comptait un jour), j'espère que mon pouvoir du red fish m'aideras.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:51

Akai sakana no jutsu!

edit: (ou Gijutsu kingyo selon google trads ._. )

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:05

Ancestral a écrit:
Si je me souviens bien, a la fin, ils sont tous réunis dans une église, ils s'assoient tous puis a ce moment la une grande lumière blanche apparait au niveau de la croix et la série se termine.
oh je me rappelais pas de ça, par contre c'est pas vraiment une église puisque toutes les religions y sont rassemblées, et il me semblait que la fin c'était plutôt sur jack qui voit l'avion partir alors qu'il s'affale au sol. J'ai pas vu l'épilogue mais je doute que ce soit une lumière blanche sur la croix qui conclut tout, m'enfin tu as peut être raison, je me rappelle plus bien. Ce que j'veux dire c'est qu'ils sont pas dans le "paradis" mais juste dans une dimension parallèle, il y a pas de dieu, par contre il y a le bien et le mal plus ou moins personnifiés mais ce n'est pas forcément religieux.


M'enfin ouais Lost est pas non plus une série géniale, beaucoup de saisons sont inutiles et vites oubliées. Mais la fin m'a pas déplu, et je trouve ça plus original que les séries médicales.

Est-ce que quelqu'un a des idées pour "L'enfance est-elle le sommeil de la raison ?" (n'importe quoi ! Yum! )
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:10

onilink_ a écrit:
J'avais pas commencé mais bon quand même (je comptait un jour), j'espère que mon pouvoir du red fish m'aideras.
De toute façon t'inquiète pas la série en elle-même elle est bien c'est juste le dernier épisode qui est décevant.
Et puis de toute façon y'a bien 6 saisons je crois alors ton syndrome du red fish ca m'étonnerai pas qu'il fasse effet d'ici a ce que tu atteigne le dernier épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:26

robotic76 a écrit:

Est-ce que quelqu'un a des idées pour "L'enfance est-elle le sommeil de la raison ?" (n'importe quoi ! Yum! )

Enfance:
Nom féminin singulier
première partie de la vie humaine qui va de la naissance à la puberté
les enfants, considérés dans leur ensemble
commencement de quelque chose, début, origine (l'enfance d'un projet, l'enfance de l'humanité)

sommeil

Nom masculin singulier
repos périodique des sens et de la vie consciente, correspondant à un besoin de l'organisme
besoin de dormir
au sens figuré état passager d'inactivité (d'une chose, d'un groupe...)

raison

Nom féminin singulier
faculté humaine de connaître et de juger
par extension faculté de distinguer le vrai du faux et de régler sa conduite
fait d'un raisonnement, s'oppose à instinct ou à émotion (mariage de raison)
ce qui explique un acte ou un jugement (la raison de tout ceci)
ce qui motive quelque chose, la justification, le motif
allégation, argumentation, preuve
bon sens
droit, devoir, équité, ce qui donne la mesure du raisonnable
fonctionnement intellectuel d'une personne, son équilibre mental
réparation d'une offense, satisfaction, justice rendue

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."


Dernière édition par Rem_101 le Lun 31 Jan 2011 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:28

supmaster004 a écrit:
Akai sakana no jutsu!

edit: (ou Gijutsu kingyo selon google trads ._. )
Kingyo = kin - gyo = or - poisson (je crois qu'il y a qu'en Français qu'on appelle ça poisson rouge)

Par contre pour Gijutsu ça me semble limite. No jutsu devrait aller aussi.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Voxy
Utilisateur confirmé: Rang **
Voxy


Messages : 398
Localisation : Belgique

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:06



SPONJIBOUBOU

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Voxypi10
Revenir en haut Aller en bas
https://voxy.space
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:53

Je savais que ce personnage rendait fou, j'ai vu un épisode, ça donne vraiment l'impression que ceux qui créent cette chose sont pas dans un état normal.

Le mieux, c'est ça:



gnii
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:59


_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:17

Ancestral a écrit:
Je préfère avertir les gens !
Quitte a leur spoiler leur série troll face

Tant qu'à spoiler la série, je préfère les référés à cette vidéo qui ne résume que l'essentiel.


Sinon, je suis d'accords que certaines saisons sont vite oubliés (pour moi, c'est surtout la 2 et la 3). Il y à aussi eu un point (saison 3) ou il me semblait que la série déclinait en qualité. On a eu droit à quelques épisodes inutiles (Exposé, Stranger in a Strange Land (ouais, deux épisodes de la saison 3)). Sinon, qui ici à écouter les mobisode et à suivit les ARG?
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:28

Fort le gars gnii
Mais si tu remarque il résume que les deux dernières saisons a peu près, parce que c'est vraiment la que tout se joue, dans les premières saisons ils se passe rien de vraiment spéciale (surtout les 2 et 3 comme tu l'as dis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:45

Bon j'ai regardé highlander,
[insert wall of text here]
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyMar 1 Fév 2011 - 2:05

Ancestral a écrit:
Fort le gars gnii
Mais si tu remarque il résume que les deux dernières saisons a peu près, parce que c'est vraiment la que tout se joue, dans les premières saisons ils se passe rien de vraiment spéciale (surtout les 2 et 3 comme tu l'as dis).

Mais c'est là la beauté de la série, découvrir l'histoire en même temps que les personnage . gnii
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:36

J'ai besoin d'un fou de littérature pour m'aider. Voici un extrait du Bal de Sceaux :

Citation :
En l'absence du sentiment violent qui ravage tôt ou tard le cœur d'une femme, elle portait sa jeune ardeur dans un amour immodéré des distinctions, et témoignait le plus profond mépris pour les roturiers.

Je voudrais savoir quel était ce fameux sentiment, car je vois plusieurs solutions.
Par contre, je ne croirais pas le premier troll qui va dire des conneries. awesome

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:16

sans être un fou de littérature, il s'agit dans la plus part de la littérature classique de la jalousie.

Mais de toute façon, l'interprétation est libre à chacun. On n'impose pas une vision d'un livre, on peux juste à la limite exposer son point de vue, libre à chacun de se faire le sien.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: