AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)

Aller en bas 
+54
Death_egg
robinlife
blendman
Voxy
Dan_lizhot
D-z
Ancestral
arthuro
kazuya94
Gab666
Topaze22
daminetreg
Rem_101
Vivi
Craki
doggydog24
DeinDall
SPLN
[TheDarkTiger]
-Coco-
Super-Mouton
Termite
Qual
gateau
MoodyClown
Maniac206
Chulien
STV
Chlorodatafile
glcraft
zerfes
Randal
Ablationer
Oculus
Linky439
morgan
onilink_
PHENIXprod
alpha
Mass
zebdal
PsycKho
Qualcuno
red-error
marty
LorisDAMPERE
supmaster004
bibi675
Bast
Arkanisa
Wargamer
Sekigo Le Magnifique
nicoulas
M@d_Doc
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:52

heu, ça dépend du mode, il y a le but de survivre, finir les donjon, attraper le drapeau, créer, s'éclater, plein de truc quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
MoodyClown
Utilisateur confirmé: Rang *
MoodyClown


Messages : 204
Localisation : Par-ici

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:35

Ce matin, je n'avais plus d'eau chaude, je me suis réexplosé un genou en me viandant dans le métro, j'ai autant de boulot qu'en prépa sauf que j'ai une vie à côté (moyenne de la nuit de sommeil = 4h), j'ai froid, j'ai faim, mon coloc' est en Guyane pour deux semaines, son chat me martyrise et sa litière est bientôt à changer...
VDM

_________________
.I am the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldrede.wordpress.com
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:28

Tout va bien quoi noel

Sinon, je me rappelle plus, y'a qui du CBNA qui est sur Toulouse ? (vu que j'y suis depuis cette année pour mes études)
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptySam 23 Oct 2010 - 14:51

gosc a écrit:
heu, ça dépend du mode, il y a le but de survivre, finir les donjon, attraper le drapeau, créer, s'éclater, plein de truc quoi Razz
Faut avoir le jeu en licence payé ?
Citation :
Ce matin, je n'avais plus d'eau chaude, je me suis réexplosé un genou en me viandant dans le métro, j'ai autant de boulot qu'en prépa sauf que j'ai une vie à côté (moyenne de la nuit de sommeil = 4h), j'ai froid, j'ai faim, mon coloc' est en Guyane pour deux semaines, son chat me martyrise et sa litière est bientôt à changer...
VDM
lol, c'est une bien grosse VDM la XD
Citation :
Tout va bien quoi Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Noel

Sinon, je me rappelle plus, y'a qui du CBNA qui est sur Toulouse ? (vu que j'y suis depuis cette année pour mes études)
Tout ce que je sais sur toulouse la c'est que le JoueurDuGrenier va y passer pour le retro gaming qu'il va y avoir. A voir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:04

gabin49 a écrit:
gosc a écrit:
heu, ça dépend du mode, il y a le but de survivre, finir les donjon, attraper le drapeau, créer, s'éclater, plein de truc quoi Razz
Faut avoir le jeu en licence payé ?

pour l'instant avec le mode créatife et survival, bah pour le mode survival, faut avoir payé, mais 10€, c'est pas chère pour un jeu non terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:19

j'ai commencé à regarder breaking bad et c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:49

Kill visual and technological crutches

When I tell fellow developers I designed a Kindle game, they have difficulty grasping how such a feat is even possible. The graphics are primarily black and white. The E-ink screen flashes and refreshes at most handful of times per second. What? No rumble? Can you make a great modern game with no animation, no color and limited processing power?

Of course you can. In many ways, these constraints focused development on the gameplay. With the vast resources available to modern game developers, we often lose track of what matters. Is the player making meaningful choices? Are those conveyed in a crisp, clear manner? Is the core play space deep enough that players can go for hundreds of hours?

Or is the player's interest being artificially juiced by millions worth of throw away spectacle? Strip away the sadly lumbering zombie bulk of an 80-person team. Strip away the cocaine frenzy of marketing rah rah. The pure psychological heart of a design's game play is what stands the test of time.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Efficient+Game+Design-01

I would encourage anyone who considers themselves a professional game developer to build and complete one project with the following constraints:

* Limited resolution
* 2D, Black and white graphics
* No animation
* No sound
* Minimal computation

If you cannot use your existing game development skills to make something fun, you've likely spent your life worshiping at a false altar.
The overworked tricks these constraints restrict (pick your favorite: AI, Music, Physics, 3D rendering, etc.) are debilitating crutches, not the essential soul of our grand and enduring art. I found something immensely satisfying about ditching the fluff and personally confronting the primal source of why games work.

There are practical benefits to knowing what matters. We were able to get to a playable production-ready state in a few weeks. And if our playtests are any indication, players will happily spend just as much time and get just as much delight as they would have out of an ostentatious AAA monstrosity. What low bang-for-the-buck features are drowning your game?

source



Je suis d'accord avec lui, même si je trouve qu'il exagère un peu, par exemple pour le son et la vibration, deux éléments qui donnent une autre dimension au jeu et font appel à d'autres sens que la vue, permettant de mieux s'immerger.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:06

FFFFFUUUUU j'avais écris un long post mais j'ai accroché précédente colere2
mais bon en gros, le dude oublie qu'il faut prendre en compte le public cible (ou dumoins il ne le mentionne pas). Donc, ouais en théorie je suis 100% d'accord avec lui, mais les grands développeurs qui veulent toucher le public large n'ont pas le choix de mettre plein de eye candy et de gadgets inutiles, parce que c'est ce que le grand public recherche.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Balrogko6
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:13

je trouve ça COMPLETEMENT bidon
désolé mais si on respectait ses critères, on aurait aucun jeu d'action ultra speed, et pardon mais moi j'adore le fait d'avoir plus de 3 frames par seconde, pour pouvoir faire un jeu en courant dans tous les sens supers vite
Toutes ses restrictions sur les graphismes n'ont rien à voir avec le gameplay, mais alors RIEN A VOIR je vois même pas pourquoi en parler, un jeu peut être dessiné d'une infinité de façons, avec des moyens plus ou moins réduits, avec un gameplay inchangé

La contrainte des animations, c'est juste parce que justement c'est pas assez puissants. Srsly si vous renoncez aux animations (enfin plutôt ici à accepter de developper en utilisant une grande fréquence d'affichage), adieu les jeux en temps réel, soit environ 90% du jeu vidéo. Vous pouvez pas jouer à un contra sans animation, ni même un pong (pour arrêter la balle avec 5 frames / seconde bonne chance). Des rpg semblent être le must là.

Et j'ai programmé des jeux sur casio, ben franchement ouais c'est un défi intéressant et ça permet de se concentrer sur le gameplay mais... ça supprime définitivement une bonne partie des gameplay aussi.

Pour moi c'est juste un mec qui se croit unique à programmer sur un vieux machin et qui donc se la ramène auprès des nouveaux dev, ben désolé mais à mon avis les developpeurs qui travaillent sur des machines de guerre sont pas des cons pour autant, suffit de voir que la 3d c'est pas des maths de débutant.
(d'ailleurs beaucoup de gameplay n'existent qu'en 3D hein mais à part ça oh non la 2D permet de se concentrer sur le VRAI gameplay... btw ça s'applique pas qu'au jeu vidéo)

Sinon je suis d'accord avec certains trucs tels que ça serait mieux un bon gameplay plutôt que de balancer plein d'effets qui pètent : aujourd'hui ya plein de jeux avec des QTE aux cinématiques magnifiques mais supers faciles, alors qu'avant on avait un vrai sentiment d'héroïsme en jouant réellement. Par exemple lords of shadow avec ses fins de boss qui sont en gros trois touches appuyées au bon moment, tandis que dans les vieux castlevania c'est des boss bien chauds que tu dois connaître et battre avec deux animations... ou bien sauter de missiles en missiles tout en tirant dans contra 3

Pour résumer je dirais que ce qu'il dit est intéressant (jai lu un peu le site) mais que c'est limite du gros conservatisme, un bon gameplay peut aussi s'épanouir dans un environnement plus développé... En fait même ses jeux sur consoles disposent déjà de moyens incroyables, comparés aux jeux les plus rudimentaires (en sortant du jeu vidéo) et on pourrait lui dire de la même manière qu'il devrait sortir des feuilles et un stylo pour réfléchir à un vrai gameplay ET TROUVER L'ESSENCE DU JEU.


Dernière édition par robotic76 le Ven 5 Nov 2010 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:22

sans oublier l'ambiance sonore.
C'est très important ça :oui:

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:27


Je suis d'accord avec ce mec pour dire qu'un jeu ce n'est pas fait que de paillettes, et que renouveller l'expérience passe avant tout par l'exploration de nouvelles mécaniques de gameplay. Après, je pense que c'est un extrême, et je pense tout de même que c'est de la provocation pour exprimer son idée: "With the vast resources available to modern game developers, we often lose track of what matters. "

Et oui, je pense comme super-mout', le grand public est attiré par les paillettes, énormément de gens achètent un jeu en voyant uniquement la jaquette, ce qui fait que sur wii on se retrouve avec des dixaines (centaines?) de jeux basés sur la jaquette et des graphismes 3d et avec un gameplay immonde derrière (ex: babyfoot). Mais suivre cette voie, c'est être bon en marketing, pas en game designer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:31

Bill Gates n'a pas raté sa vie, et pourtant il était pas si doué en prog :oui:

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:35

Citation :
Par exemple lords of shadow avec ses fins de boss qui sont en gros trois touches appuyées au bon moment, tandis que dans les vieux castlevania c'est des boss bien chauds que tu dois connaître et battre avec deux animations...

carrément, les touches réactions c'est sympa, mais quand on est entièrement assisté, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:36

aussi je pense qu'il est un peux faux-*** parce que (pardonnez moi si je me trompe) mais ses jeux ne sont sans doute pas qu'une image fixe ? j'imagine qu'il y a plusieurs images, un rafraîchissement, un "redessinage" de l'écran ?
A partir de là, l'animation existe déjà à mon avis.

Reste que la fréquence d'animation est trop basse pour beaucoup de gameplays (le gameplay repose toujours sur certains moyens techniques... pour jouer à pierre feuille ciseau, il vous faut une main et 5 doigts, pour jouer au poker il faut des cartes, pour jouer à un jeu vidéo il faut plusieurs images sur un écran etc) et que donc ce genre de restriction permet en effet de se concentrer sur le gameplay, mais elles le restreignent également.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:49



LE dessin animé que je ne ratais jamais quand j'étais petit. Plus d'une dizaine ( vingtaine ? ) d'année après, je me souviens encore des paroles.

Et puis, je viens de regarder sur Wikipedia quand ça passait....
"À partir de 1986".... VDM, je suis vieux ( enfin, c'est relatif quoi, pas dans l'absolu ).
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:20

j'ai pas connu mais ca devais etre mignon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:25

Oui, c'était sympa^^

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 U3dfr2Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:02

http://www.gadgetfolder.com/eurocom-panther-2-0-mobile-powerhouse.html

crysis capable© laptop

et raytracing en temps réel
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:22

vu la taille du truc c'est plus vraiment portable, j'imagine même pas le poid.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:38

17" s'est transportable super
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:11


_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:18

Citation :
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Super-Smash-Bros-cosplay-3

nice
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:33

elle fait plus peur qu'autre chose celle la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:28

j'adore celle de lakitu rire2

sinon, pour moi le plus réaliste c'est captain falcon. On croirait le vrai noel

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyMar 16 Nov 2010 - 6:39

shm3A012B42FE3 a écrit:
Citation :
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Super-Smash-Bros-cosplay-3

nice
Ça, je suis sûr à 90% (ça fait longtemps que je l'ai écouté) que ça vient de l'émission fan-made There Will Be Brawl, qui est excellente.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Balrogko6
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:32

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Gha

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:42

Je voudrais revoir l'émission "Champs Elysées" de drucker, j'avais vu un musicien avec une coiffure top, et j'aurais voulu l'imprimer
pour mon coiffeur. Mais impossible de trouver l'émission en complet nul part...
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:55

à l'école pour rire j'ai parti une vidéo de justin Bieber, ba l'écran a tourner noir direct :gniah:

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:28

Citation :
j'ai parti une vidéo de justin Bieber
c'est francais ? en revenche, j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:15

waaaa, extremPhysics est open source love
http://gmc.yoyogames.com/index.php?showtopic=448115

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 3)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: