AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)

Aller en bas 
+54
Death_egg
robinlife
blendman
Voxy
Dan_lizhot
D-z
Ancestral
arthuro
kazuya94
Gab666
Topaze22
daminetreg
Rem_101
Vivi
Craki
doggydog24
DeinDall
SPLN
[TheDarkTiger]
-Coco-
Super-Mouton
Termite
Qual
gateau
MoodyClown
Maniac206
Chulien
STV
Chlorodatafile
glcraft
zerfes
Randal
Ablationer
Oculus
Linky439
morgan
onilink_
PHENIXprod
alpha
Mass
zebdal
PsycKho
Qualcuno
red-error
marty
LorisDAMPERE
supmaster004
bibi675
Bast
Arkanisa
Wargamer
Sekigo Le Magnifique
nicoulas
M@d_Doc
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:26

tu prends vraiment au pied de la lettre ce qu'il dit, mais les possibilités de traduction sont bien plus grandes que "choisir un mot parmi une vingtaine". L'ordre des phrases change toute la construction et le mot adapté, et il y a toutes sortes de règles qui font qu'un traducteur classique par étiquetage des mots sera vite dépassé, l'idée d'apprendre en observant d'autres traductions réalisées par des humains me semble meilleure sur le long terme. Aucun des traducteurs proposés ici ne pourrait par exemple faire une version de khâgneux à sa place, parce que connaître les mots ne suffit pas. (donc oui c'est plus que x20 par mot, si tu veux raisonner en "multiplications"..)
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:32

Et puis, ce qui démarque Google traduction des autres traducteurs ce n'est pas tant la qualité de ses traductions mais plutôt la façon dont celle-ci sont réalisées happy1 . Un ordi qui apprend une langue par lui même, c'est fort quand même borg
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:45

Ahhh , les partielles sont enfin finies Very Happy

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:03

Hehe, moi ct ct ya 2 semaines la fin.

Bon, moi je venais vous dire au revoir, je viens d'apprendre a jouer a minecraft, j'ai commencé a faire ma forteresse, j'ai découvert une grotte immense en creusant, en plus y paraît quil y a des donjons,
bref, je pense que ma vie est foutue... troll face


Dernière édition par Chulien le Sam 22 Jan 2011 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:33

minecraft ??c'est quoi le thème du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:48

ARPG/Exploration en vue à la première personne dans un monde quasi-illimité généré aléatoirement Smile

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:15

Minecraft c'est surfait, pas mauvais bien sur, mais très surestimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:24

Mmmmh, dites, il y en a qui connaissent un peu Python et wxPython ?

J'ai un souci que je n'arrive pas à comprendre.

Edit => Bon, bah, c'est résolu. Vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:58

Je retire ce que j'ai dit, ma vie n'est pas foutue, minecraft a planté, j'ai perdu beaucoup de choses dans le jeu, j'arrête complètement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2189
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:55

Chulien a écrit:
Je retire ce que j'ai dit, ma vie n'est pas foutue, minecraft a planté, j'ai perdu beaucoup de choses dans le jeu, j'arrête complètement ^^

minecraft, c'est le mal ._.

le jour où il ajoute des NPC, ça deviendra un vrai second life
(imaginez: un mmo minecraft)

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:35

supmaster004 a écrit:
Chulien a écrit:
Je retire ce que j'ai dit, ma vie n'est pas foutue, minecraft a planté, j'ai perdu beaucoup de choses dans le jeu, j'arrête complètement ^^

minecraft, c'est le mal ._.

le jour où il ajoute des NPC, ça deviendra un vrai second life
(imaginez: un mmo minecraft)

c'est prévue me semble, et certains font des mods pour
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:15

Aaaaah, j'ai envi de m'arracher les cheveux et les manger avec wxPython.

Les scrollbars, c'est comique avec cette bibliothèque. Finalement, je mets moins de temps de tout créer à la main (une surface + deux barres de scrolling + affichage de bidules divers en évitant de trop consommer de mémoire) que utiliser les structures toute faite pour une surface à scrolling.

Pfffiou, c'est le prix à payer pour le multiplateforme.
Faudrait que je jette un coup d'oeil à Qt.

Sinon, ils ont un drôle d'humour sur Wikipedia :
Syndrome de Down.
Non, mais la photo est ignoble, je trouve. Surtout avec le sujet de l'article qui n'a rien de drôle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:38

Bah c'est un garçon trisomique qui assemble une bibliothèque, j'vois pas la blague...
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:29

Oui, sauf qu'il l'assemble avec une perceuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:44

pour ton information, la plupart des perceuses font visseuses, aussi.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:25

puis on voit la vis sous la perceuse ôo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:06

Les visseuses c'est pour les faibles.
Cloueur > all
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:42

Je me met à Qt pour un projet d'école obligatoirement sous Qt.
OMG comment c'est merdique ce truc.
ya encore plus de truc pour noobs que C#, c'est limite si ya pas un gestionnaire d'évènement à la The game Factory.

En plus que tout les nom de classes sont attardé, ya pas de surface ou de graphics ou de buffer, c'est des scene, vue et painter.

Me reste à trouver comment faire des collisions ou je vais devoir les faire avec la méthode full retard en me additionnant l'alpha des pixels de chaque image en collision pour savoir si ya collision ou pas.

shit just got real

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:48

Qt est loin d'être merdique. Donc y a deux possibilités :
-Soit t'utilise Qt pour faire autre chose que ce pourquoi il a été conçu.
-Soit c'est toi le noob et tu sais pas l'utiliser correctement.

Perso j'ai testé GTK+ et l'api windows, bah je trouve Qt beaucoup plus intéressant, puissant etc.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:43

Ba utiliser un buffer pour dessiner en mémoire tampon avant de l'afficher, c'est tout.
Juste que ca m'a pris 5h pour trouver comment vu que presque tout est gèrrer automatiquement, ce que je haie très profondément.
Je me doute que comme ca c'est encore plus performant que avec un buffer qui doit tout gerrer manuellement sinon ca aurait pas été fait mais ya 0 explications sur le pourquoi.

edith cochrane: Je viens de trouver ce que je cherchait: PixmapFragment
Chaud par contre d'Avoir ajouter l'animation automatique des sprite que maintenant.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:24

C'est vrai que Qt ça rime pas trop avec animation et jv. C'est quand même fait pour faire des GUI a la base quoi, bien que ça ne soit pas limité qu'a ça mais ça deviens ****** a utiliser après.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:35

Non, mais Wargamer aime troller sur tout ce qui n'est pas Made By Microsoft.

Venir dire "Qt est trop merdique", alors qu'il est utilisé depuis des années, et qu'il est quand même reconnu pour sa puissance et sa polyvalence, quel que soit l'OS, c'est un troll de haut niveau.

Puis, pour les collisions, si ce n'est pas du pixel perfect (inutile ~95% du temps), on ne gère pas ça selon les sprites. On fait de beaux tableaux, dictionnaires, tuples, [nimportequellesautrestructures] qui représente le monde, les acteurs, les interactions, etc... Et on affiche ensuite. Les sprites, c'est juste l'affichage. Les sprites, c'est optionnel, c'est la cerise sur le gateau, non le gateau lui-même.

Si on fait les trucs à l'envers, faut pas se plaindre après que "c'est merdique".

Après, si c'est pour faire un jeu complexe, utiliser Qt est un choix stupide. On peut, avec bcps d'effort, construire la Venus de Milo avec un bulldozer, effectivement. Mais dans l'absolu, on préfère utiliser un petit marteau et un ciseau.

Edit => Je précise quand même que je n'ai rien contre Wargamer, hein. C'est juste sur la phrase qu'il a écrite plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:47

Citation :
On peut, avec bcps d'effort, construire la Venus de Milo avec un bulldozer, effectivement. Mais dans l'absolu, on préfère utiliser un petit marteau et un ciseau.
Jolie métaphore gnii
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:01

Mais c'est une chose que Wargamer ne peut pas comprendre tord
Y a qu'a voir son avatar \o/

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyVen 28 Jan 2011 - 2:44

Je suis forcé à utiliser Qt aussi, sinon j'aurais fait du dark GDK
Et nha j'ai rien contre ce qui est pas MS, je haie Vista, .Net, les pro-PC(tout les pro en fait) et surement d'autres trucs. Mais sincèrement tant que j'ai un truc qui fait ce que je veux j'ai rien à redire.
Comme GM, je trouve ca merdique pour les perf, les bugs, les plantages et autres et je le dit, mais pour ce que est de la facilité et la rapidité d'utilisation j'ai rien a redire.

Sinon effectivement je me rend bien compte que Qt c'est un framework fait pour les fenêtres et non pas du gros code bien gras, mais j'aime le défis de trouver comment faire marcher un moteur 2D maison(et qui sait, utiliser des surfaces love )

Je vien d'avoir un disque dur eSate de 500Go avec Ubuntu, arch, windows 2003, XP et 7 avec leurs boot manager, ca va geeker sec cette session en informatique(ou alors on va juste aprendre a booter sur chaqu'un)

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:08

Ça a l'air cool ce que vous faites, mais je me répète, je suis sur que c'est toi qui code pas correctement car j'ai jamais vu une app Qt ramer...
Après effectivement y a un système de surface, et rien qu'a voir certains logs qui l'utilisent il m'a l'air beaucoup plus performant que GM.
De plus, faire un moteur de jeu 2d sous qt c'est extrêmement simple du moment que tu sais utiliser OpenGl,
sinon après je vois pas trop comment faire (doit y avoir des trucs) mais ça me parait plus dur a mettre en place.

N'oublions pas que Qt est juste un lib c++ , donc si tu code un algo et qu'il rame, cay pas la faute a Qt.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptySam 29 Jan 2011 - 1:52

Bon. Je viens de regarder confession intime sur TF1.

Ma vie est magnifique. Je m'en rend compte grâce à cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptySam 29 Jan 2011 - 4:18

J'ai jamais dit que ca rammais, j'ai même pas encore réussi a afficher une image awesome
Et pour OpenGL tout ce que j'ai vu était exclu linux kill

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptySam 29 Jan 2011 - 9:16

this is so Qte
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptySam 29 Jan 2011 - 22:48

Citation :
Attention, l'administrateur a limité le nombre de niveau de citations à 3. Vous ne verrez que les 3 dernières citations.
Je crois que le vortex y est pour quelque chose. awesome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: