AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)

Aller en bas 
+54
Death_egg
robinlife
blendman
Voxy
Dan_lizhot
D-z
Ancestral
arthuro
kazuya94
Gab666
Topaze22
daminetreg
Rem_101
Vivi
Craki
doggydog24
DeinDall
SPLN
[TheDarkTiger]
-Coco-
Super-Mouton
Termite
Qual
gateau
MoodyClown
Maniac206
Chulien
STV
Chlorodatafile
glcraft
zerfes
Randal
Ablationer
Oculus
Linky439
morgan
onilink_
PHENIXprod
alpha
Mass
zebdal
PsycKho
Qualcuno
red-error
marty
LorisDAMPERE
supmaster004
bibi675
Bast
Arkanisa
Wargamer
Sekigo Le Magnifique
nicoulas
M@d_Doc
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:00

T'es pas encore parti j'espère ? :
Haricots rouges avec saucisses et chorizo.
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:05

les haricots, faut qu'ils trempent une demi journée avant :-(
Mais je crois que je vais vraiment me faire un peu de couscous, miam!

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:07

shm winned
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:17

you speaked about shm but i can told you he is the baddest couscousboy i have evar saw
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:45

of courscourse
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:30

Bon je reviens d'Inception, ce film est LE film à aller voir cette année. Un scénario génial, fignolé de partout, des acteurs supers, une ambiance musicale au poil (Hans Zimmer), et une réalisation à couper le souffle.

Ca me fait rire quand Cameron dit qu'il imagine Avatar depuis qu'il est enfant, et que le scénario est un mélange de clichés du cinéma, de dénouement évident etc, et qu'on voit le film de Christopher Nolan à côté (qu'il dit avoir commencé à écrire il y a 10 ans)

Il y a beaucoup de points communs avec Matrix, avec un concept encore plus "creusé". Et comme dans The Dark Knight, des scènes d'action grandioses.


Sinon j'ai été voir Toy Story 3 la semaine dernière, et une fois de plus, Pixar a produit une perle. Il conclut superbement la trilogie, il est émouvant, explore de nouvelles idées (c'est pas juste UNE NOUVELLE AVENTURE YOUHOU), bref je vous le conseille également (ça n'a rien de "gamin").

Et je compte aller voir Predators, je m'attends pas à apprécier autant que les deux monstres que je viens de voir, mais j'espère que ça sera pas une bouse. (Je fais confiante à Robert Rodriguez pour des dialogues pas trop bateaux)
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:35

Pour Predators, des retours que j'ai eu, c'est pas un super film. Après...

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 I4AWwEs    Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:25

Wow, le forum a changer depuis que je suis parti, le 3/4 des sections ont disparues et il y a des nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:30

oui, enchanté happy1

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:34

Ils sont passé où les topics des défuntes sections Ablationner et JackBast Studio?
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:37

elles ont étés fusionnées a Vos projets Wink

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:44

Oui, c'est ce que je viens de lire dans "Info: Statut du Forum".
Revenir en haut Aller en bas
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:50

He vous avez remarqué Onilink a exactement 4000 messages de moins qeu Maniac ^^
Quelle coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:55

plus maintenant Woop

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:43

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:42

lol Inception qui est traduit Origine au Québec alors qu'Inception est aussi un mot français... triste
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:04

le titre en anglais?
sinon ca arrive souvent ce genre de truc, desfois le titre à même pas raport avec l'original

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:28

Je l'ai dit le titre anglais. C'est juste que bon, ça va un peu loin cette politique des titres en français, alors que là le terme français fonctionne aussi (dans le films ils disent pas inception à l'anglaise)
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:12

ahh je pensait que interception c'était le titre en france et origine au QC gnii

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:28

wtf
en France + pays anglophones (+ autres?) : inception
au Québec : Origine
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:50

je me demande pourquoi d'ailleurs

also, le couscous ne perd jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MoodyClown
Utilisateur confirmé: Rang *
MoodyClown


Messages : 204
Localisation : Par-ici

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptySam 24 Juil 2010 - 12:00

Ben parfois c'est assez dur de bien traduire les titres aussi.
Je viens de voir que l'Arnacœur se transformait en Heart Breaker en anglais (parce que oui, la méga-classe cocorico : un film français sort dans les salles Outre-Manche et a des affiches pour lui un peu partout dans les couloirs du Tube (et idem pour Gainsbourg :') ). On y perd fatalement sans le jeu de mots, m'enfin...

Pareil pour Exquisite Corpse de Poppy Z. Brite qu'ils ont traduit par "Le Corps Exquis" quand elle faisait un jeu de mots avec une référence évidente au Cadavre exquis des surréalistes (le livre parle de serial killers nécrophiles)... Enfin oui, ils ne choisissent pas toujours bien leurs traductions de titres ><"

_________________
.I am the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldrede.wordpress.com
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptySam 24 Juil 2010 - 12:29

sauf que justement, pour inception, ya RIEN à traduire. Inception en français = début ou commencement, c'est pareil en anglais.

Je critique pas un problème de traduction, mais la volonté de vouloir changer à tout prix par un mot français à priori, sauf que là justement yavait rien à changer.

De toute façon origine fonctionne aussi, c'est synonyme d'inception, mais c'est juste ridicule de vouloir changer à tout prix. En plus inception fonctionne mieux, par rapport à extraction, je les imagine pas dire dans le film "on va procéder à une origine :oui: "

à propos l'Arnacoeur c'était pas terrible lol, plutôt un film qui sert juste à montrer "comment romain duris il est cro bo et charmeurrr", par contre Gainsbourg c'était vraiment cool, j'aimerais bien le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptySam 24 Juil 2010 - 16:12

ba sont payer pour le faire alors il le font même si y'en a pa besoin noel
comme un certain annalyste de Michael Patcher qui raconte de la ***** à tout les mois tout en étant payer noel

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
gateau
Utilisateur confirmé: Rang **
gateau


Messages : 353
Projet Actuel : Actuellement rien


Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:19

Ce que vous voulez , c'est des troll , des awesomes faces et tout le tralala
beeeeh ...

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:27

tien un revenant noel

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:45

J'aurais besoin de vos conseils avisés pour le dév d'un site.
J'ai (commencé) à apprendre le xHTML + CSS, mais là je suis rendu à faire quelques essais et je sais pas comment faire pour pas avoir le menu du site sur toutes les pages du site (parce que si je dois modifier ce menu, ça veut dire que je devrais éditer toutes les pages du site). J'ai entendu parler des frames, mais apparemment c'est pas bien, pas trop pigé pourquoi ...
Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:51

Apprend le PHP et fais des include ! clinoeuil

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 1005394
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:12

+1 Bibi, le php est la meilleure solution pour ça.
Le problème de frames, c'est que c'est difficilement référençable par les moteurs de recherche et difficilement accessible pour les malvoyants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:35

Ok j'avais lu que les include en PHP étaient une solution, donc je vais devoir apprendre ça aussi (de toute façon je comptais m'y mettre).
Bon ben merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 3)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: