| draw avec rotation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xeno Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 202
| Sujet: Re: draw avec rotation Mar 22 Nov 2005 - 11:52 | |
| ARRGH! Je peut pas te l'envoyer pour l'instant (j'ai pas L'ADSL et ça prend 3 heures pour l'envoyer)... Mais en fait c'est exactement le même que celui que je t'avais envoyé à part que j'ai remplacé les codes de la tête par les tiens... Donc si un jour t'as le temps... |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: draw avec rotation Mar 22 Nov 2005 - 18:54 | |
| Ok je vais faire cela. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: draw avec rotation Mer 23 Nov 2005 - 15:12 | |
| draw_sprite_ext(sprite,subimage,x,y,taille_x,taille_y,rotation,couleur,alpha) |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: draw avec rotation Mer 23 Nov 2005 - 16:42 | |
| Ce qu'il te faut faire Xeno, c'est tout simplement supprimer l'event collision with ennemi dans l'objet ennemi. Il ne sert à rien. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: draw avec rotation Mer 23 Nov 2005 - 21:28 | |
| et ma manière est plus simple... I love help the others! :ange2: :ange2: :ange2: |
|
| |
Xeno Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 202
| Sujet: Re: draw avec rotation Dim 27 Nov 2005 - 15:28 | |
| Ouais mais alors les ennemis vont se traverser ou c'est moi qui dit des conneries... |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: draw avec rotation Mer 30 Nov 2005 - 14:36 | |
| ben non. dans l'event draw du monstre tu mets ça avec les bons trucs et les monstres vont "drawer" leurs têtes. |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: draw avec rotation Mer 30 Nov 2005 - 15:00 | |
| - Xeno a écrit:
- Ouais mais alors les ennemis vont se traverser ou c'est moi qui dit des conneries...
Oui mais, si tu ne veux pas qu'il se traversent, tu n'as qu'à faire que lorsqu'ils entrent en collision ils inverse leur vitesse horizontale et verticale, ça ne plantera plus. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Xeno Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 202
| Sujet: Re: draw avec rotation Dim 4 Déc 2005 - 11:52 | |
| - Citation :
- tu n'as qu'à faire que lorsqu'ils entrent en collision ils inverse leur vitesse horizontale et verticale
Je vois pas trop comment faire ça vu qu'ils se dirigent vers des points de contrôle :p_svp: . |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: draw avec rotation Lun 5 Déc 2005 - 18:10 | |
| Onglet Move et reverse horizontal direction ainsi que reverse vertical direction. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Xeno Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 202
| Sujet: Re: draw avec rotation Sam 17 Déc 2005 - 15:34 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: draw avec rotation Lun 19 Déc 2005 - 18:19 | |
| Si il y a un problème de collision, tu peut utiliser un mask _________________ |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: draw avec rotation Mar 20 Déc 2005 - 10:47 | |
| - Xeno a écrit:
- ça marche pas... Les ennemis se traversent.
Hmm... Est ce vraiment grave que les ennemis se traversent? Parce que sinon tu n'as qu'à dans l'event collision mettre: l'action: start moving to a direction et tu entres la valeur 0 en vitesse. Là il ne se traverseront plus. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Xeno Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 202
| |
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: draw avec rotation Dim 8 Jan 2006 - 18:56 | |
| J'allais te dire que je ne voyais pas, mais en fait je viens d'avoir l'illumination lol, il te suffirait de faire: x += 1 et y += 1 lorsqu'ils entreraient en collision et cela les debloquera, sans que ce soit sensible à l'oieil pour le joueur et ça ne ralentirait plus. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: draw avec rotation | |
| |
|
| |
| draw avec rotation | |
|