AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 CBNA SmartLight - Moteur de lumière

Aller en bas 
+81
Mystigris
Fcp
vinter93
RefresherTowel
hyper
Paparazite
Craki
Blessedbe
kasm
Braisque
token
hunter222
Triptidon
screammusik
chopsuey
rakkie20
vojtas
X-Law
Dude
Black_cat
Salvakiya
reketh
molbal
Sylvain-Womos
supersauce
Nickeau
Vallo92
Evilshroom
Térence
paladin33
Asu
Caohimin
kujaff
D-z
master47
Zeanad
louckas
kiguawne
Caly
Fogiax
stermi59
Qual
Byzantium
Cérénade
grugin
Dan_lizhot
zerfes
red-error
daminetreg
PHENIXprod
Ragdoll
Vivi
Oculus
Randal
SPLN
[TheDarkTiger]
PsycKho
BUBU
CoDeAVE
onilink_
Arkanisa
Mr_Twister
Qualcuno
Topaze22
alpha
Chlorodatafile
Mass
Jerom
Linky439
glcraft
Wargamer
ombre
marty
blendman
bibi675
Chulien
nicoulas
jo
Sekigo Le Magnifique
M@d_Doc
Bast
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kiguawne
Plutôt bien
kiguawne


Messages : 45
Localisation : Bretagne
Projet Actuel : un jeux en ligne que j'aimerais faire mais qui est en attente, en attendant que je sois rendu au niveau pro

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:42

a ok, merci happy1
Là, j'ai mieux compris, donc je garde en réserve au cas où clinoeuil

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 88x31
et pour ceux qui veulent rejoindre mon armées^^: http://princes.minitroopers.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:44

Ça relève plus du lissage que du floutage à proprement parler, mais c'est effectivement très utile, et indispensable pour que le rendu des ombres et autres effets se fasse correctement.

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:53

j'aime bien les gros pixels
Revenir en haut Aller en bas
kujaff
Très bonne participation
kujaff


Messages : 127
Localisation : Dans mon Atelier
Projet Actuel : Puzzle/Reflexion

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:47

Salut,

Y'a t'il moyen de faire un truc du genre :

Si obj_x est dans la lumiere
alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:04

C'est possible, oui. Quelques informations dans les messages suivants:
https://cbna.forumactif.com/t10023p240-cbna-smartlight-moteur-de-lumiere#327559
https://cbna.forumactif.com/t10023p160-cbna-smartlight-moteur-de-lumiere#310039

Bast a écrit:
Pour ce qui est des lumières dynamiques, il est possible de se servir de certaines fonctions de collision afin de savoir si un objet est dans l'ombre d'un autre ou non. [...] Une méthode similaire peut également être utilisée pour les ombres projetées par le soleil. Mais comme les rendus des ombres et lumières sont uniquement le résultat de jeux de textures, il n'y a pas de fonction ou de variable interne au moteur permettant de savoir si un objet est éclairé ou non.
Bast a écrit:
La fonction collision_line permet de tester la présence d'un objet entre le personnage et une lumière, et donc de savoir si le personnage se trouve dans l'ombre de cet objet ou non. Voici une méthode possible, qui prend également en compte la distance par rapport à la lumière:

Code:
Visible = 0;
with obj_light if point_distance(x,y,obj_char.x,obj_char.y)<320 && !collision_line(x,y,obj_char.x,obj_char.y,obj_occluder,0,1) other.Visible = 1;

Je t'en ai fait un petit exemple.
http://www.lecbna.org/bast/gamemaker/cbna_smartlight/sl_exemple_visible_GM8.gmk

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
kujaff
Très bonne participation
kujaff


Messages : 127
Localisation : Dans mon Atelier
Projet Actuel : Puzzle/Reflexion

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:19

Merci bien Bast
Revenir en haut Aller en bas
grugin
Nouveau



Messages : 7
Localisation : Lille
Projet Actuel : Secret

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:44

Salut Bast, j'ai "porté" smartlight 1.3 sur game maker studio, je voulais te demander si je pouvais le mettre en download sur mon blog en précisant bien évidemment que c'est ta création et pas la mienne ! Je suis entrain de faire des test pour voir si tout fonctionne correctement. Tiens moi au courant ! Je ne ferais rien sans ton accord.

Edit : par contre les perfs sont pas terribles par rapport à la version gm8.1
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptySam 10 Nov 2012 - 14:27

Ce serait sous quelle forme ? Si ce sont juste les scripts accompagnés d'un ReadMe semblable à celui se trouvant là-dedans, ça ne me pose pas de problèmes. Mais je ne serai pas en mesure de les tester ou les modifier, parce-que je n'ai pas GM Studio.

C'est sympa d'avoir fait ça en tout cas, ça pourra peut-être permettre de rendre le moteur plus accessible à ceux ayant quitté GM 7 et 8.

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
grugin
Nouveau



Messages : 7
Localisation : Lille
Projet Actuel : Secret

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:22

oui ce sont juste les scripts avec ton readme original (donc un .gml et le readme.txt original). Je ne tiens pas forcement aux crédits (c'est juste du portage). J'attends tout de même la réponse à ce post avant de le faire.
De plus, les perfs sont maintenant identiques à celle de GM8 et GM8.1.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:15

Pas de soucis alors, et une fois publié je le mettrai à disposition sur la première page du topic avec les autres versions, avec un lien vers l'article de ton blog si ça te convient. Et n'hésite pas à t'ajouter dans les crédits du readme, c'est tout naturel. :)

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Caohimin
Très bonne participation
Caohimin


Messages : 134
Localisation : Au coeur de cette charmante demoiselle.

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:10

Un beau travail, j'ai survoler les ligne de code c'est propre.

Rien a dire, quoique :

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Mini_872775Capture

J'ai (survolé) regardé les ligne qui gèrent les occlusions de lumières, il n'y a pas l'air d'avoir une hauteur réglable pour les objets. (Si je me trompe, je m'en excuse).

L'on remarque dans l'entouré du bas, que la lumière surpasse la lettre "M". Pas vraiment grave, mais lorsqu'il y a un autre objet derrière (CBNA), cela devient étrange, (second entourer) il possède lui aussi une ombre, alors qu'il ne devrait pas.

Sinon, j'admet un travaille titanesque.

_________________
fleche_d Caohimin fleche_g
neutre

Communauté
Barbarre
Nauséabonde
Ahuri
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:12

CBNA SmartLight colere

Bast's Epic/Awesome/Amazing Light Engine gnii


Au début je croyais sérieuesement que c'était un fake.
Mais non.

Par contre ma carte graphique morfle avec x)
Revenir en haut Aller en bas
paladin33
Plutôt bien



Messages : 43

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2013 - 4:08

j'ai game maker studio acheté sur steam.

Comment ca marche pour CBNA et la version studio ? il n'y a pas de GEX ?
Les fichier gmk de demo plantent...

les gml servent a quoi comment ca s'installe ?

les fichiers TXT je les mets ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:46

Alors, dans l'ordre:

- Le moteur a été conçu pour Game Maker 7 et 8, et n'est pas compatible avec GM: Studio.

- Les fichiers en .gml contiennent les scripts composant le moteur, et peuvent être importés en cliquant Scripts > Import Scripts... dans la barre de menus de Game Maker, ou simplement en faisant un glisser-déposer d'un .gml vers la fenêtre de Game Maker.

- Les fichiers .txt se trouvant dans le dossier "Éditeur" peuvent être modifiés à partir du dit éditeur, mais ne sont que de simples exemples de configurations.

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:06

D'ailleurs, en parlant de l'éditeur, il a été codé avec GM ? Si c'est le cas chapeau ! Et sinon ca veut dire que t'as retranscrit le moteur dans un autre langages, et alors la, chapeau aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:26

Oui l'éditeur a été conçu avec GM, et son .gmk est d'ailleurs donné avec. Le code est légèrement en désordre, par contre.

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
paladin33
Plutôt bien



Messages : 43

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:39

*****, c'est moche là :/

Franchement je suis écoeuré, j'ai payé une version pro qui est incompatible avec tout.
De plus, quand je fais des compilation EXE de ce que j'ai fait et que je les installe chez un pote, j'ai des écrans noir avec du son et un curseur de souris! ca marche meme pas...

bon en gros j'ai pas d'effet de lumière pour game maker studio :/

y a pas un autre programme dans le genre ? rien...
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:50

Y a quelqu'un qu'était passé avant et qui avais fait un port pour studio. Regarde plusieurs posts avant.

Sinon ouai fallait se renseigner avant d'acheter le soft :b
Surtout que niveau capacités GM8 est vraiment très bien.

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Runningpotato1CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 TvF6GED CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
paladin33
Plutôt bien



Messages : 43

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:07

onilink_ a écrit:
Y a quelqu'un qu'était passé avant et qui avais fait un port pour studio. Regarde plusieurs posts avant.

Sinon ouai fallait se renseigner avant d'acheter le soft :b
Surtout que niveau capacités GM8 est vraiment très bien.

ben pour moi qud j'ai été l'acheter sur steam , je pensais acheter la dernier version 8.1 de game maker. ca tomber sous le sens... horror
il y a fallu qu'ils fassent n'importe quoi :/

bon je vais essayer de trouver ce post...

bon je trouve pas ce fameux post ou il y aurait le portage de cbna sur gm studio...
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:47

Il n'y en a pas: le port pour GMS dont grugin avait parlé quelques messages plus haut n'a pas été publié.

Ceci dit, le fait que SmartLight soit incompatible avec GMS ne t'empêche pas d'utiliser d'autres méthodes pour créer des effets de lumière. Je t'ai bricolé un petit exemple que tu devrais normalement pouvoir ouvrir:
http://www.lecbna.org/bast/gamemaker/exemples/gm8_exemple_lumiere.gmk

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
paladin33
Plutôt bien



Messages : 43

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:26

Bast a écrit:
Il n'y en a pas: le port pour GMS dont grugin avait parlé quelques messages plus haut n'a pas été publié.

Ceci dit, le fait que SmartLight soit incompatible avec GMS ne t'empêche pas d'utiliser d'autres méthodes pour créer des effets de lumière. Je t'ai bricolé un petit exemple que tu devrais normalement pouvoir ouvrir:
http://www.lecbna.org/bast/gamemaker/exemples/gm8_exemple_lumiere.gmk

super ca marche!
Tu comptes le rendre compatible avec game maker studio ?

la petite demo que tu m'a donné tourne a 27000 fps, j'ai le temps de voir !
super content , apres 2 jours de recherche, j'ai mon code. j'ai compilé ce que j'avais en gmx.

un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:35

Salut tout le monde,
Comme je l'ai dit sur mon topic de retour, j'ai réalisé un portage du moteur de Bast.
Le principal problème était que les fonctions variable_global_exists et variable_local_exists n'existaient plus, j'ai cherché un équivalent sans succès. J'ai alors eu l'idée de créer un équivalent.
Pour faire simple, on possède un ds_map globale pour les variables locales et une ds_map par lumière/contrôleur. Ces ds_map contiennent comme clé le nom des variables du moteur. Leur valeur ne nous intéresse pas vraiment, par contre, si la ds_map contient le nom d'une variable comme clé, c'est que cette variable est déjà définie.

Le principal changement du point du vue de l'utilisateur c'est que pour déclarer chaque variable de configuration du moteur/de la lumière(dans le create des objets donc), il faut utiliser une fonction supplémentaire:
SL_define_variable(String pNomDeLaVar, boolean pLaVarEstGlobale);

Ce qui dans les faits donnera quelque chose comme ça dans un projet:
SL_define_variable("sl_tod_active",false);
sl_tod_active = 0; // Désactive le cycle jour nuit
SL_define_variable("sl_ambient_light",true);
global.sl_ambient_light = 0.1; // Lumière ambiante


Pour finir, voilà le lien des 3 GMX d'exemple.
http://www.lecbna.org/bast/gamemaker/cbna_smartlight/CBNA_SmartLight_130_GMS.rar
Il n'y a pas la démo technique par contre, la porter aurait été trop problématique vu le nombre de fonctions incompatibles utilisées.


Dernière édition par alpha le Jeu 7 Fév 2013 - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:36

Utilise autre chose que deposit file, ça m'oblige a envoyer un sms à euros (WTF).

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:39

Normalement, tu peux télécharger sans payer: tu fais téléchargement régulier, tu clique sur la petite croix en haut à droite(Et oui, elle est bien cachée gnii ) et tu suis les instructions.
Mais, je peux réuploader si tu veux, oui.

Edit: Voilà ton nouveau lien: http://k7kdwg.1fichier.com/
ReEdit: Merci pour l'upload.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:05

Merci beaucoup, alpha ! J'ai ajouté ça dans le premier post. Il m'est impossible de tester le résultat comme je n'ai pas GM: Studio, mais je te fais confiance pour la qualité de la chose.

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:09

De rien. happy1
J'ai publié le fichier de scripts avec les exemples, normalement ils sont compatibles avec game maker 8, donc tu devrais pouvoir tester le tout. Enfin, je peux te concocter un petit GMK si tu veux, mais n'ayant pas la version payante, je pourrai pas le tester moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
paladin33
Plutôt bien



Messages : 43

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:46

j'ai vérifié, c'est nikel. un grand merci pour ce portage !
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:06

De rien, mais bon, je dois être honnête, je l'ai fait surtout pour l'utiliser pour mes projets.
Mais bon, je me suis dit, autant en faire profiter tout le monde, ça coûte rien. happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:45

Je viens de remarquer que les ombres ambiantes ne sont pas correctement fonctionnelles. J'essaye de réparer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
paladin33
Plutôt bien



Messages : 43

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:02

j'ai la version acheté de GMS. si tu veux que je fasse un test...
Le soucis c'est que je suis plus que novice pour le moment. Mais si c'est pour confirmer que le gmk marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBNA SmartLight - Moteur de lumière
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBNA SmartLight
» Questions sur CBNA SmartLight
» Cherche un bon moteur de lumière.
» CBNA Smartlight avec Game Maker Studio
» Cherche moteur lumière et ombre avec cycle jour / nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: