AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CBNA SmartLight - Moteur de lumière

Aller en bas 
+81
Mystigris
Fcp
vinter93
RefresherTowel
hyper
Paparazite
Craki
Blessedbe
kasm
Braisque
token
hunter222
Triptidon
screammusik
chopsuey
rakkie20
vojtas
X-Law
Dude
Black_cat
Salvakiya
reketh
molbal
Sylvain-Womos
supersauce
Nickeau
Vallo92
Evilshroom
Térence
paladin33
Asu
Caohimin
kujaff
D-z
master47
Zeanad
louckas
kiguawne
Caly
Fogiax
stermi59
Qual
Byzantium
Cérénade
grugin
Dan_lizhot
zerfes
red-error
daminetreg
PHENIXprod
Ragdoll
Vivi
Oculus
Randal
SPLN
[TheDarkTiger]
PsycKho
BUBU
CoDeAVE
onilink_
Arkanisa
Mr_Twister
Qualcuno
Topaze22
alpha
Chlorodatafile
Mass
Jerom
Linky439
glcraft
Wargamer
ombre
marty
blendman
bibi675
Chulien
nicoulas
jo
Sekigo Le Magnifique
M@d_Doc
Bast
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 1:07

En soit le système fonctionne avec tout type de sprites 2D, mais faire en sorte que l'éclairage paraisse crédible dans un environnement dont la perspective n'est pas en vue de côté ou dessus, c'est une autre histoire. En l'état c'est même difficilement faisable, le système n'ayant pas été prévu pour ça.

J'ai un peu parlé de l'éclairage isométrique dans ce message vers le début du topic, mais comme tu peux le voir ce n'est que du bricolage. Il serait possible d'obtenir une perspective à 45° en modifiant un peu les scripts; mais pour obtenir une gestion des ombres et de l'éclairage complète, un système complètement différent serait nécéssaire, parce-qu'on touche ici plus à la 3D qu'à la 2D.

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Fogiax
Très bonne participation
Fogiax


Messages : 159

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:59

Hm Hm toute a fais raison sa relève de la 3D l'éclairage selon les face d'un sprite et tous..
Comme celui ci le fait:


Mais manque de développement car sa prend en compte seulement rectangle et cercle et uniquement intérieur (je veut dire les face dessus et dessous ne sont prise en compte)

Bref sa m'est égale, je ne compte pas utiliser un système de ce genre de toute façons.

J'aurais tous de même une dernière question, pourrais tu nous communiquer ou tu a trouver d'aussi jolie texture et sprite (présent dans ton superb moteur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:34

Comme dit dans la FAQ, j'en ai dessiné une bonne partie moi-même, et le reste est fait de textures / images libres trouvées sur internet et plus ou moins retouchées pour coller à l'ensemble.

Edit du 25 nov 2011: les démos et exemples ont été mis à jour avec de nouveaux sprites et backgrounds entièrement de ma création. Tout ce qui apparaît à l'écran est donc de moi, hormis le sprite de véhicule blindé dont la source est spécifiée dans le fichier d'aide de la démo.

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Sigico10


Dernière édition par Bast le Ven 25 Nov 2011 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:36

Bast en parcourant les jeux de YoyoGame je suis tombé sur ça:
http://sandbox.yoyogames.com/games/188244-omega-tds-graphics-engine-----cbna-smart-light-----open-source

J'ai comme un doute que ce soit toi "-Atomic" je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:53

Bast said 4 days ago

It's nice of you to spread the word. Just try not to change the name too much. Smile
By the way, it doesn't really features any map editor, it's more like an effects editor. You can't make any maps with it, it's just meant to help with the light configuration.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:23

Oui, je lui ai fait une remarque dans les commentaires mais ce n'est pas moi qui ai uploadé ça sur le site. J'aurais préféré que ça reste en dehors de YoYo Games, mais tant qu'il n'en change pas le nom et n'altère pas le contenu de l'archive, ça passe.

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:48

Il a quand même changé le nom, là il assimile ton moteur à une création de son "studio" zip

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
kiguawne
Plutôt bien
kiguawne


Messages : 45
Localisation : Bretagne
Projet Actuel : un jeux en ligne que j'aimerais faire mais qui est en attente, en attendant que je sois rendu au niveau pro

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:56

oh le moteur de ouf que c'est!! Je suis IMPRESSIONNE! Je savais pas qu'on pouvais faire ça sous Game Maker. Je te croyais pas au début, mais vu les commentaires, je me suis dis, bon, je teste, et là, surprise énorme!! Tu es un génie!! happy1

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 88x31
et pour ceux qui veulent rejoindre mon armées^^: http://princes.minitroopers.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2012 - 1:59

N'ayant rien de mieux à faire la nuit du nouvel-an, je me suis décidé à publier le moteur sur YoYoGames après qu'il ait été une fois de plus uploadé par quelqu'un d'autre sous un faux nom.

http://sandbox.yoyogames.com/games/191945-cbna-smartlight---lighting-engine

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:46

c'est superbe.
je trouve que la nuit est un peu dur a géré a cause des arbres on ne voit pas l'obstacle car la lumière est coupe dessus ^^ sur les caisse la lumières passe un peu dessus je pense qu'il faudrait faire pareille mais sinon les graphismes sont superbe et aucun lag sur mon pc

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 16886
bneige bneige bneige bneige bneige
Revenir en haut Aller en bas
Zeanad
Débutant



Messages : 18

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:20

C'est vraiment magnifique.
Les codes sont disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:22

Oui. Sinon ce ne serais pas utilisable vu que c'est du code gml.

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Runningpotato1CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 TvF6GED CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Zeanad
Débutant



Messages : 18

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:23

Ok, c'est super sympa.
Par contre, j'arrive pas a ouvrir les .rar
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:39

Télécharge 7zip Wink

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Runningpotato1CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 TvF6GED CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Zeanad
Débutant



Messages : 18

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:32

Je viens de poster une petite preview élogieuse sur Yoyogame pour faire monter ton score comme ça le mérite ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:45

@topaze : "review" * albinoblacksheep

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptySam 4 Fév 2012 - 1:41

Il y a moyen de savoir si un objet est présent dans une zone d'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptySam 4 Fév 2012 - 12:21

Pour ce qui est des lumières dynamiques, il est possible de se servir de certaines fonctions de collision afin de savoir si un objet est dans l'ombre d'un autre ou non. Cf les messages suivants:
https://cbna.forumactif.com/t10023p160-cbna-smartlight-moteur-de-lumiere#310039

Une méthode similaire peut également être utilisée pour les ombres projetées par le soleil. Mais comme les rendus des ombres et lumières sont uniquement le résultat de jeux de textures, il n'y a pas de fonction ou de variable interne au moteur permettant de savoir si un objet est éclairé ou non.

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptySam 4 Fév 2012 - 12:26

Mmmm, ok, je te remercie pour l'info, ça reste assez compliquer à manipuler et imprécis :s, je vais voir ce que je peut faire, en tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:45

Autre petite question, mes murs sont fait avec l'objet "Solid" qui a un masque carré, cet objet et fixé en "non visible" et le décor est fait avec des "tiles" ce qui fait que mon objet "Solid" ne projette pas d'ombre et n’occulte pas la lumière alors que c'est tout de même un murs (en "tiles") il y a une solution ou je doit mettre des objets pour la déco de la pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:10

Les tiles ne sont pas pris en compte par le système, vu qu'il est impossible de savoir où chaque tile se trouve sans avoir recours à des méthodes relativement lentes.

Mais si le problème vient uniquement du fait que tes objets non visibles ne projettent pas d'ombre, alors il suffirait de placer un script vide dans l'event draw des dits objets, afin qu'ils puissent être considérés visibles sans pour autant afficher de sprite, et soient ainsi pris en compte par le système d'ombres. Ou bien tu peux supprimer toutes les lignes "if visible" du script SL_engine_render, afin que même les objets invisibles projettent des ombres.

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:26

Citation :
Mais si le problème vient uniquement du fait que tes objets non visibles ne projettent pas d'ombre, alors il suffirait de placer un script vide dans l'event draw des dits objets,
Je vais plutôt faire ceci, merci pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiguawne
Plutôt bien
kiguawne


Messages : 45
Localisation : Bretagne
Projet Actuel : un jeux en ligne que j'aimerais faire mais qui est en attente, en attendant que je sois rendu au niveau pro

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:38

Bonjour a vous, j'ai un soucis fort embêtant que je n'arrive pas à régler. Vu que cela fait déjà une semaine que je suis dessus, à cours de suggestions pour résoudre le problème, je me tourne vers vous et le créateur de ce moteur de lumière:

Je suis en train de faire un jeux (en même temps, c'est ce à quoi le logiciel est destiné ^^), et j'ai eu un problème de lumière.
Donc, après avoir cherché une soluce, je me suis dis que je me devais de réaliser un exemple.
Ce que je fais, et là, après avoir fait a peu près la même chose, (alors que sur l'exemple, ça marche très bien), mon problème recommence triste
Voyez par vous même:

Spoiler:

Les ombres sont vraiment pas très nette, par rapport à ce que cela doit donner snif
Qu'ai-je donc oublier?

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 88x31
et pour ceux qui veulent rejoindre mon armées^^: http://princes.minitroopers.fr
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:18

T'as bien coché "Interpolate colors between pixels" dans "Global Game Settings" ?
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:33

texture_set_interpolation(true) ?

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
kiguawne
Plutôt bien
kiguawne


Messages : 45
Localisation : Bretagne
Projet Actuel : un jeux en ligne que j'aimerais faire mais qui est en attente, en attendant que je sois rendu au niveau pro

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:58

jbg77, tu es mon héros gnii

C'était bien ça, il n'était pas coché gha
Mille merci, j'aurais jamais trouvé!

Et merci aussi à D-z clinoeuil

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 88x31
et pour ceux qui veulent rejoindre mon armées^^: http://princes.minitroopers.fr
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:33

Garde sous le coude la fonction qui permet de faire la même chose à la volée dans le jeu, au cas où tu voudrais afficher des objets non interpolés ;)

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
kiguawne
Plutôt bien
kiguawne


Messages : 45
Localisation : Bretagne
Projet Actuel : un jeux en ligne que j'aimerais faire mais qui est en attente, en attendant que je sois rendu au niveau pro

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:54

ok, ça marche happy1 , merci encore happy1

Par contre, au risque de passé pour un inculte, qu'est ce que tu appels des "objets non interpolés"?

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 88x31
et pour ceux qui veulent rejoindre mon armées^^: http://princes.minitroopers.fr
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:21

En gros l'interpolation permet de flouter les objets étirés ou pivotés pour éviter les effets d'escalier, mais des fois ça rend moche et il vaut mieux la désactiver le temps du draw :)

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBNA SmartLight - Moteur de lumière
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBNA SmartLight
» Questions sur CBNA SmartLight
» Cherche un bon moteur de lumière.
» CBNA Smartlight avec Game Maker Studio
» Cherche moteur lumière et ombre avec cycle jour / nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: